Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Les liens de Mr Ermin



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Les liens de Mr Ermin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:44


Luke E. Ermin

C’est dans ses rêves que l’homme trouve la liberté, cela fut, est, et restera la vérité.

∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Luke E. Ermin mais tu peux aussi m'appeler comme tu le souhaites. Je suis né(e) le 28 février 1992 à Cardiff. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi étudiant en psychologie. Et puis, je me sens bien ici : Air


∞ JE RESSEMBLE A CA


image host image host image host image host image host

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Alors, je suis quelqu'un de très calme, qui adore parler comme écouter. J'aime beaucoup faire de nouvelles rencontres, découvrir de nouveaux horizons, de nouveaux points de vues. Vous risquez de me croiser souvent dans les divers parcs et bars de la ville, quand je ne serais pas à l'université, en train d'observer les gens et peut-être de vous observer. Je ne fais pas ça pour vous effrayer hein ! C'est simplement que j'ai la fâcheuse manie d’analyser le comportement des personnes qui m'entourent.  

Si il y à bien quelque chose qui m’insupporte, ce sont les gens fermés d'esprits, qui critiquent sans cesse. Si j'aime débattre je ne peut supporter de la faire avec quelqu'un qui refuse d'entendre mes arguments. Par contre je pense savoir capituler quand je me rends compte que j'ai tord.

Pour terminer on peut dire que je suis quelqu'un de rêveur, ce qui peut parfois énerver mes interlocuteurs, ce que je comprends. Je suis également jaloux, ce qui est, je pense, mon plus gros défaut avec la procrastination.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:45


Les filles
Bonnie Felton ♦ Bonnie est l'ex-petite amie de Luke, il se sont rencontré il y à quarte ans, lorsqu'il s'était installé à New-York. Il s'est immédiatement intéressé à la jeune femme, sa capacité à parler de tout et de rien, ses blagues plus ou moins drôle, la même ouverture d'esprit que lui... Ils ne pouvaient nier l'attirance qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre et pourtant ils ne se sont mis en couple que plusieurs mois plus tard, surement à cause de la difficulté qu'éprouvaient les deux personnes à concevoir une relation sérieuse. Relation qui ne dura en tout et pour tout qu'un petit mois avant que Luke ne doive repartir à cause du travail de son père. Ils avaient mis fin à leur romance, tous deux conscient de la difficulté qu'aurait entraîné une relation à distance. Mais aujourd'hui Luke est de retour à New-York, et ne sait pas vraiment comment réagir envers Bonnie, ne voulant pas retomber dans les filets de la jeune femme, car il à toujours autant de mal à concevoir une relation stable. 
Jessie A. Fisher ♦ Jessie et Luke se sont rencontrés à Seatles, quand elle avait 20 ans et que Luke en avait 19. Tous deux ne sont restés dans cette ville que peu de temps, la jeune femme ayant fugué et ne pouvant pas rester trop longtemps au même endroit et Luke devait encore et encore suivre son père. Cependant ils ont eut le temps de lier une amitié, même s'ils ont fini par se perdre de vue après le déménagement des deux personnes dans des villes opposées. Mais aujourd'hui ils sont tous deux à New-York, et si l'amitié qui les unissait auparavant n'avait-elle jamais disparue ?  
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 14:45


Les garçons
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
PSEUDO ♦ Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien. Résumé de votre lien.
© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:36


MOI MOI MOI 14 DC 18

Par contre j'ai pas trooop d'idées 32

Je sais juste que Bonnie a craqué/craque/ou craquera forcément sur la bouille de Luke 58 57
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:49

hey Moi aussi je veux un lien !

Je pense qu'on s'adaptera en fonction de ce que tu auras avec Bonnie ! Ben oui, si tu traine avec elle, on se croisera forcément ! coeur1
Sauf si tu recherches quelque chose de précis que je peux jouer 61
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 20:57

Bonnie : Un lien positif donc ? DC 33

Hally : Je ne cherche rien de précis, mais quel est ton lien avec Bonnie ? Parce que je ne t'ai pas vu sur sa fiche et ne trouve pas la tienne 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 21:05

Oui ça ne peut qu'être du positif avec une gueule d'ange pareille DC Ou ça peut être de l'ancien positif 32 Genre ils ont pus sortir ensemble 25 Mais ça s'est mal finis, parce que Bonnie est une grosse quiche en relations amoureuses 32 Genre elle l'aurait trompé parce qu'elle sentait qu'elle s'attachait trop à lui et aurait pris peur et aurait voulu le faire fuir 32
Si toute fois un truc du genre te tente 58

Ah, oui, je suis justement entrain de mettre à jour ma fiche de liens 58

Hally & Bonnie sont de très bonnes amies, elles font les folles ensemble, que ce soit pour faire du shopping ou pour faire la fête, elles s'entendent merveilleusement bien 06
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 22:16

Ouii !59  Luke vient tout juste d'arriver à New York mais il y à déjà vécu quelques temps (comme un peu partout), du coup ils auraient pu se rencontrer là, sortir ensemble puis toute l'histoire de la tromperie machin.76

Ou alors ils se seraient mis ensemble peu de temps avant son départ à nouveau, et du coup ils auraient eu une relation très fugace et n'aurait pas continué parce que Luke n'arrive pas avec les relations à distance. Fin je ne sais pas , ça permettrait peut-être de partir sur un lien ancien positif mais pas trop négatif tout de même quoi :')32

Tu choisis ! 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44


Bon, du coup, la deuxième idée m'irait bien :p

Les relations à distance ne tente pas trop Bonnie non plus x) Donc oui ils auraient pus se mettre ensemble peu de temps avant son départ, puis auraient perdus contact lorsque Luke serait partis.
Et là il est de retour à New York DC

Bonnie étant.. Bonnie, elle serait tombée amoureuse de Luke lorsqu'ils se sont connus, et aurait été dégoutée qu'il parte alors qu'elle se sentait bien avec lui, mais en même temps, elle aurait été soulagée, car elle a du mal à s'imaginer dans une relation qui fonctionne vraiment, du coup s'il était resté à New York, elle est persuadée qu'elle aurait fait foirer leur relation.
Je l'imagine bien être à la fois surprise et contente de son retour à New York, et en même temps inquiète, par peur qu'ils finissent de nouveau ensemble et que cette fois, comme il reste vivre ici, ça finisse mal. Du coup, elle sera hyper contente de le revoir, et essayera quand même d'être distante par peur de tomber de nouveau dans ses bras musclés 57

Ca t'irais ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:33

C'est trop bien ! 57 Du coup ça ferait quoi ? 3/4 ans ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 13:48


Ouais, 3 ou 4 ans, les deux me vont 58
Par contre leur relation aurait duré combien de temps ?
Parce que si ça n'a pas duré plus d'une semaine, Bonnie aura sans doute beaucoup moins de considération pour Luke, genre elle l'aura limite totalement oublié xD Donc à mes yeux faut que ça ait duré au minimum un mois ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 20:56

On part sur 4 alors ? :D
Ah oui je ne pensais pas à moins ! Un mois c'est vraiment le minimum non ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 23 Fév - 21:06


4 ans, c'est parfait DC
Oui oui c'est le grand minimum ! On peut faire plus hein ! C'est juste que comme on a dit qu'ils s'étaient mis ensemble juste avant son départ, et qu'ils avaient eu une relation "très fugace", je pense qu'on ne peut pas trop dire que c'était une relation de 6 mois non plus x)
Donc qu'est-ce qui te conviendrais à toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 2 Mar - 20:24

Non non un mois c'est impécable ! hanna
On à tout là c'est bon ? Ils se sont côtoyés un bout de temps, ayant une attirance indéniable, mais ne sont sortit ensemble qu'un petit mois avant que Luke ne doit partir à cause du travail de son père. 4 ans plus tard il retourne à New-York où il va retrouver Bonnie, et là baaah, c'est à voir en suivant non ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeLun 2 Mar - 23:23


Oui c'est bon, on a tout gaga
C'est parfait tout ça DC Je t'ajoute dans mes liens demain normalement Smile
On va pouvoir jouer 59
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 18:49

Super ! Je le fais sur le champs ! :D
Génial ! 18
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 20:56

Voilà pour ma part 58

LUKE ERMIN
Les liens de Mr Ermin 645220Willy
EX PETIT-AMI - Bonnie a rencontré le jeune homme il y a de cela 4 ans. Elle a immédiatement craqué pour lui, pour ses cheveux, son sourire, son calme, son ouverture d'esprit, ... Bref, elle a craqué. Ils se sont côtoyés pendant plusieurs mois durant lesquels ils se sont tournés autour. Bonnie étant assez hésitante lorsqu'elle est vraiment amoureuse, ils ont mis du temps avant de finalement se mettre ensemble. Malheureusement, cela ne dura qu'un mois, car Luke devait quitter New York à cause du travail de son père. Aucun des deux n'étant fan des relations à distance, cela s'arrêta là. Dans un sens, Bonnie se dit que c'était mieux ainsi, car elle avait peur de briser le couple en faisant des conneries..
Mais voilà que Luke est de retour en ville, après 4 ans, afin d'y faire ses études de Psycho. Bonnie est heureuse de le retrouver après tout ce temps, car elle l'appréciait vraiment, mais elle est aussi inquiète. Elle a peur de retomber dans ses bras et de faire une connerie. Peut-être est-il passé complètement à autre chose maintenant. Mais Bonnie se connaît, et elle sait qu'elle craquera de nouveau pour ses yeux et son sourire. Elle essayera donc de garder ses distances.. Si toute fois elle y arrive...
 


Dis-moi si ça te convient gaga
On se fait un sujet ? 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:32

Oh c'est parfait ! DC Ca te va aussi ce que j'ai mis ? hanna
Avec très grand plaisir ! Ce sera mon premier sur forum 32  donc si je fais mal des trucs ou quoi, dis le moi 66
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 21:52

Bon et du coup pour nous ? 65
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeMar 3 Mar - 22:41

Luke Ermin a écrit:
Oh c'est parfait ! DC Ca te va aussi ce que j'ai mis ? hanna
Avec très grand plaisir ! Ce sera mon premier sur forum 32  donc si je fais mal des trucs ou quoi, dis le moi 66

Oui, c'est parfaiiiit DC

Oooowh, quel honneur je serais ta première partenaire de RP 06 Bien sur je n'hésiterais pas à te dire, ne t'en fais pas 25 Je vais le créer, comme ça ce sera p'têtre plus facile pour toi Smile Mais bon du coup ce sera pas tout de suite car j'ai d'autres RP à faire avant, mais je m'en occupe bientôt et je reviens vers toi dès que j'l'ai fais 55

Hally, du coup, Bonnie aura forcément parlé de Luke à sa coupine, en lui vantant tous ses charmes 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 8 Mar - 19:55

Du coup Hally je ne sais pas trop, en effet Bonnie aura parlé de Luke à Hally, mais tu as une idée de ce que nos personnages auraient comme lien ? :D

Merci beaucoup Bonnie ! 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeSam 4 Avr - 12:09

On se fait un petit sujet pour les retrouvailles de nos persos ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

Avec grand plaisir ! DC
Si tu veux je peux le faire, j'ai peut-être une idée 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 5 Avr - 19:09

oki, ben lance toi alors :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitimeDim 5 Avr - 21:44

Je te fais ça dès que j'ai finis ma réponse ! hanna
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les liens de Mr Ermin Les liens de Mr Ermin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Les liens de Mr Ermin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Les RP de Mr Ermin
» Les liens de Théa
» Valérie liens
» Sammy - mes liens
» Les liens d'Eireen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-