Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Flooder c'est la vie - Page 4



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:19

Ah ouais, non bah jsais pas c'est vrai que les sujets communs ça dure toujours assez longtemps, j'avais oublié ce détail 8D
Fais comme tu le sens hein 24

Au fait Kiara, je viens de voir que sur le sujet du forum sur PRD il y a eu un message d'une admin lundi comme quoi sans nouvelles elle archiverait le sujet à la fin de la semaine 32
Je comptais justement y laisser un petit message pour laisser mon avis, mais je sais pas si ça compte  71
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:31

Oh flute je vais le faire alors, merci de me l'avoir dit Smile Mais tu peux bien evidemment laisser un message toi aussi ma jolie Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:33

J'en ai marre... Jui fatiguée et j'ai envie de passer toute ma journée de demain au fin fond de mon lit... Mais je ne peux pas 49
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:36

Kiara > C'est prévus, ne t'en fais pas 58

Je vais faire en sorte de mettre un lien de pub dans ma signature aussi, et de reposter à quelques endroits sur le forum (parce que ça fait des mois que j'y ai rien posté XD) pour que les gens voient ma signature et soient, peut-être tenté d'aller voir ^^

Kalyani > Oooowh 45 Fais dodo tôt ce soir 83
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:37

J'ai fais une signature pour le forum si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:41

Moi je veux bien Kiwi coeur

Jui déprimée donc je ne sais pas si je vais pouvoir dormir tot XDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:47


Oui j'ai vu, je la veux bien 61

Kaly, je te comprends, mais parfois juste d'être couchée au calme ça fait du bien aussi coeur1
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 21:53

Ouais avec la voix de mon chanteur préféré dans les oreilles :bom:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:26


Voilà bonne idée DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:44

Y'a mon Titiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!! coeur1 DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:55

Yeeeeeaaaaahhhhh !!!!! youhou youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:22


J'AI VU C'EST TROP COOOOL 98 59 06 14
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 18:09

WEEEEEEEEEEEEEEEEEK EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNDDDDDDDD !!!!!!!

J'espère juste que ça va se calmer chez moi... :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 20:41

3ème jour de suite que je mange jap et je ne m'en lasse pas !!! 85
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeVen 13 Fév - 22:47

Y avait une soirée célibataire dans le bar ou j'étais après le boulot. J'ai envoyé un message à un mec mais tellement odieux xD je vous poste la photo prochainement xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 12:47


JJ > Arrêêêêête j'ai trop envie de manger jaaap 49 J'aime troop çaaa 57

Hally > C'est quoi cette histoire XD Je veux savoir gaga
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:50

Le principe était : chaque personne avait un numéro. La miss de ma ville les distribuait.  Par exemple moi j'étais 162 (ma première phrase salace : je peux pas être 169 plutôt ça me parle plus!) et j'avais un papier avec une liste de propositions. Ce papier je devais le faire passer à un numéro de la salle.
Ce papier, le voici : ( désolé j'écris mal, et encore plus 2 pintes plus tard xD )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:50

Y a des moments où tu as juste envie de dire un gros "FUCK" à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:56

Même à moi? 46
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 15:58

Toi je te nem 92
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 16:09

Hally Johnson a écrit:
Le principe était : chaque personne avait un numéro. La miss de ma ville les distribuait.  Par exemple moi j'étais 162 (ma première phrase salace : je peux pas être 169 plutôt ça me parle plus!) et j'avais un papier avec une liste de propositions. Ce papier je devais le faire passer à un numéro de la salle.
Ce papier, le voici : ( désolé j'écris mal, et encore plus 2 pintes plus tard xD )
Spoiler:
XDDD Tu m'as tué xD C'est excellent 66 T'es trop une folle 58

Ooowh Kalyyy 46 55
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:41

Avec tout ce qui s'est passé, je n'ai rien foutu de la journée. Serieux ayez pitié de ma tête --"
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Fév - 21:47

Hally t'es géniale coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:24

    01 C'est du propre, Hally. Si j'avais eue ton papier, j'ignore quelle tête j'aurais tiré, avec une telle franchise ! 76 :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitimeMar 17 Fév - 9:43

T'es encore en vie toi?? 78
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 23 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ FLOODER C'EST LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-