Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Flooder c'est la vie - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 13:04

Sympa les endroits, à part peut-être la cuisse, mais après faut voir comment ça donne.
Ils sont noirs ou colorés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:09

Josh A. Lewis a écrit:
J'ai toujours voulu en faire un, moi. Ils sont positionnés ou les vôtres ?

En bas de la nuque, à l'intérieur du bras gauche et sous les fesses de chaque côté Smile et tous les trois noirs pour moi. Je n'en veux pas en couleurs ^^

C'est top Dawn ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 15:39

moi ils sont noir

un triskell façon tribal et une lune avec 3 étoiles
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:30

Envie de faire la sieste....
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:38

bah va dodo
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:43

Peux pas :(
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:49

pourquoi choupette ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 16:53

Je dors maintenant tu peux être sure que cette nuit je ne dors pas mdrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 21:19

Super sympa les tatoos.
Par contre, sous les fesses, j'ai du mal à imaginer. :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 22:55

et toi Josh, tu en as ? (je me souviens plus)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:03

Nop il voudrait s'en faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeSam 7 Fév - 23:08

ha oui, c'est vrai XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:11

Oui.
Au poignet ou sur le bras/pecs.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:40

j'ai pas sur le bras mais sur le poignet et j'ai quasi rien senti vu que je suis assez résistante à la douleur mais ça m'a fait quand même plus mal que dans mon souvenir
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:46

J'ai pas forcément peur de la douleur, mais c'est vrai que cela doit faire tout de même bizarre au début. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 0:50

tu as l'impression qu'on te déchire la peau mais c'est supportable quand tu n'es pas douillet

pour mon premier, le tatoueur était surpris que je ne bouge pas ou ne me plaigne pas
à un moment, j'étais limite en train de m'endormir et pourtant, le bas du dos est sensé être douloureux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:22

La sensation qu'on te déchire ? Mdr ! Moi perso j'ai rien senti, ni pour le bas de la nuque, ni pour la cuisse. Fin, là, ca picotait un peu. Mais je suis pas trop sensible non plus . Ma pote qui me tatouait était trop étonnée, elle, elle avait morflée. Moi, pendant 3 heures j'ai pas bougé, sauf pour aller fumer avec elle xD
Apparemment, le bras ca ne fait pas trop mal, sauf entre l'avant bras et le biceps, à la jointure. Là où on fait les piqures ! Là, ça pique, parait-il.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 1:37

c'est ce que certains ressentent et c'est la légère sensation que j'ai eu au poignet et dans la partie graisseuse du dos
après, tout dépend de la personne
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:24

Je ne sais pas ce qui est le pire... Ne pas dormir ou bien se réveiller toutes les 90 minutes...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:29

Tu devrais revoir l'orientation de ton lit ou changer quelque chose, c'est pas normal de pas dormir aussi souvent. Comme tu fais pour bosser quand tu ne dors pas bien tous les jours ? perso je pourrais pas, je m'endormirai sur mon bureau ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 10:35

Je marche à l'adrénaline et à la pression quand je travaille XDD
Quand pendant presque 9 mois, tu ne dors que 3 ou 4h max par nuit et que le reste du temps tu le passes à travailler, ça te conditionne mdrrr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:01

Bah alors Kay... Qu'est ce qui se passe ?

Pour les tatouages, j'ai peur pour ma peu car elle est sensible. Juste peur que ça saigne sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:10

Le saignement stoppe et en général le tatoueur met une pommade cicatrisante et si la peau souffre trop un bon tatoueur arrêtera pour ne pas la faire souffrir inutilement et il terminera 3/4 semaines après
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:28

C'est bon à savoir. Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Fév - 14:53

Le mieux c'est de demander au tatoueur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Flooder c'est la vie ∞ Flooder c'est la vie  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Flooder c'est la vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ FLOODER C'EST LA VIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-