Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:45

Christopher Brown

Je suis né et ai toujours vécu à New York, dans le Queens. J'ai un frère plus jeune que moi qui est marié est qui vit en France, je le vois généralement une fois par année pour les fêtes de fin d'année. Mes parents profitent de leur retraite en Floride. Je suis le seul de ma famille qui soit resté à New York. Ma vie a été plutôt simple et banale jusqu'à maintenant. J'ai grandit dans une famille aimante et plutôt aisée. Mon père était médecin et ma mère avocate. Mon frère n'ayant que deux ans de moins que moi nous avons passé beaucoup de temps ensemble étant petit et il a toujours été mon meilleur ami.
Au lycée j'avais de très bonnes notes et j'étais un élève très apprécié tant par mes camarades que par mes professeurs. Une fois le lycée terminé c'est naturellement que j'ai commencé une fac de médecine. Je voulais suivre les traces de mon père et je voulais aider les gens. J'ai obtenu mon diplôme haut la main. J'exerce maintenant mon métier dans le Queens.
Je suis célibataire endurci. Mes études ayant été longues je n'ai pas eu beaucoup d'histoire d'amour, la plus longue n'a duré qu'un an. Pourtant j'y crois et je suis très romantique. Je vis donc seul. J'aime les ballades à Central Park et passer des soirées tranquille avec mes collègues devant un match de foot. En résumé je suis un homme plutôt simple qui aime la vie.

Je suis un homme plutôt discret. Je n'aime pas trop être le centre d'attention et je reste éloigné des conflit le plus possible mais je n'aime pas non plus qu'on me marche sur les pieds. Si j'ai quelque chose à dire, je le dit franchement. J'ai de l'humour et je m'en sert pour séduire, bien que je n'ai pas vraiment de mal à séduire de manière générale. Je suis célibataire mais je crois à l'amour et espère toujours trouver la bonne personne. Je suis romantique et presque un peu fleur bleue. En amitié je suis très fidèle mais étant médecin je n'ai pas beaucoup le temps de me faire des amis. Les gens me décrivent comme quelqu'un d'agréable et facile à vivre. Je rend volontiers service quand on me le demande et je ne suis que très rarement de mauvaise humeur. Si je suis énervé c'est que vraiment on m'a poussé à bout car je suis de nature joyeuse et enjouée.  

Liens recherchés
Ami(e)s
Collègues
Eventuellement un love interest

Mange, prie, aime

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:51


Les femmes d'abord

JJ Marshall
JJ et Chris sont très amis mais des amis qui couchent ensemble sans conséquences. Ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. Elle le taquine souvent sur son côté fleur bleu comme lui la taquine sur son manque de foi en l'amour. Mais ça ne les empêche pas de s'adorer.

JJ ne lui aurait pas parlé de ses pb avec l'immigration parce qu'elle sait qu'il serait capable de lui demander de l'épouser juste pour lui rendre service et elle ne veut pas l'exposer à de telles risques.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 12:52


Les hommes ensuite

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt. Cras dapibus.

© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 13:24

moi !!! en tant que célibataire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:28

Okay :D t'as une idée de lien ? De comment on s'est rencontré ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:30

Moi !! Kaly est médecin aussi par contre elle exerce à brooklyn

Et je veux bien aussi un lien avec mon DC parce que Kreuk/Ackles quoi *o*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:31

Ricky a la fâcheuse tendance à se faire taper son joli visage tu pourrais le réparer ?? c'est une idée non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:38

Enrique P. Benetti a écrit:
Ricky a la fâcheuse tendance à se faire taper son joli visage tu pourrais le réparer ?? c'est une idée non ?

Okay ! Bonne idée Smile Tu veux faire un RP pour mettre en place ce lien ? Je te laisse le commencer Wink

Kalyani L. Darcher a écrit:
Moi !! Kaly est médecin aussi par contre elle exerce à brooklyn

Et je veux bien aussi un lien avec mon DC parce que Kreuk/Ackles quoi *o*

Pour Kaly on peut dire qu'ils se sont rencontrés à une conférence ou un truc du genre ?

Et ok aussi pour ton DC, tu as une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:40

Ouais c'est plus ou moins ce que j'avais pensé pour Kaly !
Par contre JJ, je ne sais pas... Je viens un peu en touriste 32
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:42

JJ Marshall a écrit:
Ouais c'est plus ou moins ce que j'avais pensé pour Kaly !
Par contre JJ, je ne sais pas... Je viens un peu en touriste 32

Bah c'est égal. On peut faire une rencontre dans un bar ou un truc du style ? On peut faire aussi un RP pour approfondir si tu es dispo (pour Kaly aussi)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:50

ca te dérange pas d'attendre un peu ?? j'ai beaucoup de rp en route Smile
dès que mon perso se fait taper je t'envoie un sms :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeLun 16 Fév - 16:51

Enrique P. Benetti a écrit:
ca te dérange pas d'attendre un peu ?? j'ai beaucoup de rp en route Smile
dès que mon perso se fait taper je t'envoie un sms :D

Ok pas de problème Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeMer 18 Fév - 21:23

Alors moi comme je te l'ai déjà dit dans ma fiche de présentation, j'aimerais être l'un de tes futurs patients à l'hôpital où tu bosses.

Je t'explique vite.

Etant enfant Aaron a eu une leucémie aiguë lymphoblastique (cancer) qui a été détecté à l'âge de 11 ans et demi. Il est resté un an et demi à l'hôpital, sous chimio etc... Finalement le cancer a été vaincu et il a pu reprendre une vie normale. Si tu veux plus d'infos sur le sujet Wink : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leuc%C3%A9mie_aigu%C3%AB_lymphoblastique

Là il vient d'arriver en ville et là bam il se sent de nouveau mal, il fait une rechute sauf que cette fois ça ne sera pas tout à fait la même leucémie, ça sera celle-ci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Leuc%C3%A9mie_aigu%C3%AB_my%C3%A9loblastique

Du coup il sera à l'hôpital et après plusieurs test, le diagnostic tombera, ça sera Christopher qui lui annoncera qu'il est atteint de la leucémie aiguë myéloblastique. Après quelques temps, la chimio etc... Ils se rendront compte que la seule solution pour guérir Aaron (et encore pas sûr à 100%) c'est qu'ils lui trouvent quelqu'un de compatible pour faire une greffe.

Voilà, tu es partant ? Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 12:15

Oui je suis partant ! Je te laisserai commencer un RP à l'hôpital si tu es d'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:39

Ok pas de souci, je t'envoie un mp dès qu'il sera fait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:09

Du coup, on aura besoin d'un lien nous aussi !  youhou
Enfin, si tu veux bien de moi évidemment !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:02

Olivia A. Hermingaway a écrit:
Du coup, on aura besoin d'un lien nous aussi !  youhou
Enfin, si tu veux bien de moi évidemment !

Ouiiii bien sûr o/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeVen 20 Fév - 14:21

J'ai le droit d'avoir un lien avec Docteur beau sourire ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeVen 20 Fév - 21:45

Hally Johnson a écrit:
J'ai le droit d'avoir un lien avec Docteur beau sourire ? DC

Oui t'as le droit Wink une idée du lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeSam 21 Fév - 2:39

Si j'attends encore un peu avant d'ouvrir notre RP ça ne te dérange pas Christopher ?

Parce que j'attends un peu de voir comment ça va aller pour Aaron avec Olivia ^^

Mais promis dès que je peux, je le fais et t'envoie le lien en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeSam 21 Fév - 10:05

Je veux bien un lien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeDim 22 Fév - 1:32

Bon ben si j'ai l'droit alors, j'vais en profiter ! 55
Bon, alors, un meli-melo d'idée !

- Si Chris est ami avec Jimmy ( mon DC, qui est médecin aussi ) il pourrait l'inviter à une petite fête à la maison pour fêter sa demande en mariage avec Hanna ?  Hally pourrait le rencontrer là bas.

- Chris est le medecin de Hally

- ils se rencontrent ailleurs . Je vois bien un RP où Hally s'invente une vie juste pour voir ce que ça fait d'être quelqu'un d'autre que elle, et que, pas d'bol, elle se retrouve par le rencontrer à nouveau à l'hopital xD


Je réfléchis à d'autre option !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeMer 25 Fév - 15:18

Pardon du retard, mais je m'étais noyé dans ma bave...
84
Moi ? Smile
Positiiiiif ? (Confirme juste, que j'essaie de nous trouver quelque chose...)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:15

Savannah Lewis-Butler a écrit:

Pardon du retard, mais je m'étais noyé dans ma bave...
84
Moi ? Smile
Positiiiiif ? (Confirme juste, que j'essaie de nous trouver quelque chose...)


Sorry j'ai eu très peu (voire pas du tout) le temps de me connecter ces temps ! Mais oui, je veux bien si tu veux toujours un lien Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitimeMer 18 Mar - 14:47

Hally Johnson a écrit:
Bon ben si j'ai l'droit alors, j'vais en profiter ! 55
Bon, alors, un meli-melo d'idée !

- Si Chris est ami avec Jimmy ( mon DC, qui est médecin aussi ) il pourrait l'inviter à une petite fête à la maison pour fêter sa demande en mariage avec Hanna ?  Hally pourrait le rencontrer là bas.

- Chris est le medecin de Hally

- ils se rencontrent ailleurs . Je vois bien un RP où Hally s'invente une vie juste pour voir ce que ça fait d'être quelqu'un d'autre que elle, et que, pas d'bol, elle se retrouve par le rencontrer à nouveau à l'hopital xD


Je réfléchis à d'autre option !

J'aime bien la première et la dernière option Razz Et du coup je veux bien être ami avec ton DC aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Christopher ♣ When you'll know me, you'll love me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Christopher Brown
» Christopher ♣ I'm writing my own story
» Rhythm of the night ENZO & CHRISTOPHER
» Let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-