Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Besoin d'avis / Liens



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Besoin d'avis / Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Kristen
MessageSujet: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 17:56

Bonjour/Bonsoir !

Je joue un personnage sur un forum qui, je pense, n'a pas sa place là-bas. J'apprécies beaucoup le forum, j'y resterais donc en changeant de personnage mais il me faut trouver un nouveau forum pour jouer.
En grande recherche, je suis tombée sur votre forum qui me plait beaucoup. Mais maintenant, ce qu'il me faudrait, c'est un avis, le votre. Pensez-vous que j'aurais ma place au sein de vous ? Qu'il sera possible de trouver des liens ?

Voici l'histoire en gros:
Olivia a eu un accident de voiture le jour de ses 10 ans, ce qui lui fit perdre ses parents et un an de sa vie à l’hôpital. Cependant, elle rencontrera Aaron, son camarade de chambre en pédiatrie, soigné pour un Cancer dont il guérira. Olivia et Aaron, c'est un peu comme les doigts de la main. Ils s'aident l'un et l'autre à surmonter ce quotidien difficile, entre traitements lourds et ré-éducation. La famille d'Aaron, constamment avec leur fils, adoptera la gamine.
En grandissant, le lien entre les deux est toujours aussi proche. Ils dorment ensemble, sortent ensemble, se défoncent, boivent. Ils vivent leur vie comme tout jeune. Olivia se rendra compte qu'elle est amoureuse de son frère adoptif à l'âge de 15 ou 16 ans, mais gardera tout pour elle parce qu'elle sait qu'elle ne peut pas l'être. Elle essaiera d'oublier avec d'autres garçons, malgré qu'Aaron n'apprécie pas cela.
Ils décrochent leur diplôme au lycée, elle décide de partir loin de lui pour ses études d'infirmière. Elle reviendra très peu, même si Aaron lui manque. A son retour, elle annonce qu'elle est fiancée.
Ils passeront plusieurs mois, Aaron et elle, à préparer ce mariage qui n'aura finalement pas lieu: Quelques minutes avant l'entrée de la mariée, Aaron annonce à Olivia qu'il l'aime avant de quitter la pièce. Olivia décide donc de fuir, une fois de plus, parce qu'elle sait que même si il s'agit d'un frère adoptif, ce n'est pas raisonnable.



Donc en prime d'un nouveau personnage, il y aura également un scénario. Pour Olivia, Holland Roden et pour Aaron, Dylan O'Brien (désolée, je suis amoureuse de ces deux têtes). Elle a quitté il y a quelques mois Miami donc je recherche aussi des liens en tout genre.


Merci d'avance 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:11

Ils auraient quel âge à peu près ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Kristen
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:15

Lui 25 et elle 24, dans ces environs.


Et j'ai oublié de remercier la personne qui m'a donné le lien pour poster. Donc euh.. Merci :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:16

Salut.
Je ne sais pas si je peux répondre, mais bon.

Ton personnage et son histoire sont vraiment intéressants. Je pense que tu as tout à fait ta place au sein de notre forum. De plus, cela amène des scénarios, ce qui est le top ! Tu n'auras pas de difficulté à trouver des liens avec les membres du forum.

Alors, à moi de te donner un petit conseil... Viens avec nous, vite ! :p
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:24

Hello !

Tu auras tout à fait ta place parmi nous Smile
En plus, Olivia est infirmière et Kaly médecin donc tu auras déjà un lien avant même de t'inscrire ! Razz
Sans parler de Jimmy qui lui aussi est médecin ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 18:30

Effectivement tu devrais pouvoir trouver pas mal de liens.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:23

C'est intéressant comme histoire ! Ca m'fais penser a Mr Nobody avec la partie demi frère demie soeur 61

OUI je vois Jared partout.
Bref, je crois qu'on se dit a bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:25

En même temps, c'était cette histoire la plus intéressante dans Mr Nobody xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:49

Film à regarder ce soir alors 06

Oui, bientôt et même maintenant ! Merci pour toutes vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitimeLun 2 Fév - 19:52

Prépares toi parce que ce film est un film WTF mdrrr
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Besoin d'avis / Liens Besoin d'avis / Liens I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'avis / Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les liens de Mr Ermin
» Les liens de Théa
» Les liens d'Eireen
» Recherche de liens avant l'inscription
» questions et liens pour un enfant :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-