Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
BONNIE - Cause we're young and we're reckless



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

BONNIE - Cause we're young and we're reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06


   
Bonnie Felton

   
Cause we're young and we're reckless
We'll take this way too far
It'll leave you breathless
Or with a nasty scar
Got a long list of ex-lovers
They'll tell you I'm insane

   

   
FEATURING KAREN GILLAN

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Bonnie Felton mais tu peux aussi m'appeler Bonnie. Ouaip', j'aime pas les ptits surnoms faudra t'y faiire ! Je suis née le 14 mai 1990 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis Bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi blogueuse mode depuis 4 ans, et je suis devenue mannequin il y a 2 ans. Et puis, je me sens bien ici : FIRE

   
   
Pleine de caractère, Bonnie est une jeune femme entière, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds, et qui va toujours de l'avant. Elle est du genre fonceuse, ou plutôt bornée, à rester fixer sur une idée et à ne pas la lâcher, même si elle a parfaitement tord.

Bonnie est pleine de vie, à profiter à 100% et à aller à 100 à l'heure, elle supporte rarement de ne pas bouger pendant plus de 5 minutes ! C'est une grande bavarde, elle aime raconter sa vie, mais surtout celles des autres ! En effet, en grosse curieuse, la jeune rouquine adore écouter toutes les rumeurs et en répandre tout autant. De la vie amoureuse de sa coiffeuse, à la vie privée des PDG des grandes multinationales, en passant par les rivalités des blogueuses modes, tout l'intéresse ! Malgré cette obsession pour les ragots, et son incapacité à ne pas parler pendant plus de 10 minutes, Bonnie est une jeune femme très sympathique, et assez ouverte d'esprit. C'est une bonne amie sur qui l'on peut compter, au contraire de ce que l'on pourrait penser, elle sait garder les secrets. Du moins ceux qu'elle considère comme vraiment important....puis de toute façon les secrets ne sont plus des secrets une fois qu'ils sont partagés, n'est-ce pas ?

La jeune rouquine est assez simplette, et aime rire de tout, même d'elle-même ! Elle a beaucoup d'humour, même si la plupart de ses blagues...OK toutes ses blagues, ne sont pas drôles. Elle dit tout le temps qu'elle n'est pas du genre à se prendre la tête, surtout pour les histoires d'amour, mais c'est bien la première à compliquer toujours tout pour un rien. Quand elle est en couple (avec un homme ou une femme, elle aime tout), elle est jalouse, possessive, du genre à s'énerver pour rien, à ne pas avoir confiance, et à tout dramatiser. Non, en fait, elle n'a pas besoin d'être en couple pour tout dramatiser, elle le fait tout le temps ! Et, bien sur, elle est très naïve en amour. Elle tombera dans les bras de n'importe qui, à une vitesse assez impressionnante. Tout comme elle le/la virera aussi vite qu'il/elle est venu(e) ! Grande collectionneuse des relations courtes et des coups d'un soir, elle commence à se dire qu'elle ne trouvera jamais personne qui réussira à la supporter comme elle est.

Bonnie a toujours aimé tout ce qui touche aux vêtements et à l'image. C'est une grande fan de mode, totalement accro aux sacs à main, chaussures et vêtements en tout genre. Du petit pull H&M aux chaussures Gucci, en passant par les friperies new yorkaise, Bonnie achète de tout, tant que ça lui plait ! Elle paraît extrêmement superficielle en surface, et elle l'est ! Mais elle n'en a aucune honte. Elle n'est pour autant pas complètement stupide. Bien qu'elle a largement échouée ses études de Stylisme (et elle le cache très bien), elle possède tout de même un QI dans la moyenne (Incroyable, mais vrai) ! Et puis de toute façon, elle s'intéresse d'avantage à son blog, son dressing, ses fans, ses followers Instagram, et sa réputation, qu'à son QI !
Quoi qu'en fait, non, elle s'en fiche un peu de sa réputation. Grâce à son blog, elle a réussis à obtenir une certaine popularité au sein de la blogosphère et du monde de la mode, ayant notamment gagné plusieurs prix pour son blog. Et malgré ce succès grandissant, elle se fout de ce que les autres peuvent penser d'elle. Assez drôle venant de la part d'une jeune femme écoutant tout ce qui se dit sur les autres, mais il vaut mieux pour elle qu'elle ne se soucie pas de ce qu'on peut dire d'elle ! D'ailleurs, Bonnie n'a pas peur du ridicule (cela se voit souvent avec ses choix de pullovers…), et n'hésites pas en jouer.

Fêtarde, la rouquine sort à peu près tous les soirs pour manger au resto, boire un coup, ou aller danser jusqu'au bout de la nuit. Elle a souvent été vu dans les clubs et les boites de nuit les plus branchés et select’ de la ville. Elle adore y aller avec ses amis pour se lâcher complètement. Parce que, vous comprenez, avec une vie aussi stressante que la sienne (ou pas), il faut savoir relâcher la pression en dansant sur le comptoir à moitié nue ! Oui vous n'imaginez pas le stress de faire une nouvelle séance photo tous les deux jours ou de participer à des events de mode tous les mois ! Pfiou !
A savoir aussi, Bonnie ne fait jamais les choses à moitié, en tant que pure fêtarde, elle se fait toujours remarquer, excentrique comme elle est. Et lorsqu'elle sort (donc à peu près tous les soirs de la semaine, si vous avez bien suivi, donc tout le temps, hein, on est d'accord), elle est particulièrement irresponsable, à ne pas se soucier des conséquences, et à vouloir toujours, je dis bien toujours, attirer l'attention sur elle.
En fait, de manière générale, en soirée ou non, Bonnie est assez égocentrique et ramène souvent tout à elle, et elle aime être vue. Même si c'est en peignoir et crocks au supermarché du coin pour acheter des tampons.
Il neige à New York ? C'est parce que la rouquine l'a souhaité. Si si. Parfaitement. Il pleut à New York ? C'est pour l'obliger à ne pas mettre ses nouveaux escarpins D&G ! Un club de la ville organise une soirée années 80 ? C'est pour la faire venir, car ils savent qu'elle adooore ces années là (même si c'est faux) ! Ego-cen-trique au possible.

Vous trouvez que c'est déjà beaucoup pour une seule personne ? Et vous avez déjà oublié les quelques qualités dont elle a été doté parmi tous ces défauts ? Attendez, vous n'êtes pas encore au bout de vos peines !

Avec tout ça, Bonnie est capricieuse. Telle une gamine, lorsqu'elle n'a pas son Mocha Frappucino au Starbucks le matin, ou qu'elle ne trouve pas sa pointure chez Saint Laurent, ou qu'ils ne font plus le trench coat rose paillette comme elle le voulait, ou qu’elle ne peut pas faire son jogging matinal à cause du temps, c'est la fin du monde. La. Fin. Du. Monde. Elle piquera une grosse crise, et passera sa journée à se lamenter de son terriiiible sort ! Quelque peu immature vous dites ? A peine. Et si madame est capricieuse comme une enfant, elle est également très impatiente !
Dans le même genre, elle est aussi très susceptible. N'allez surtout pas lui dire quelque chose qui pourrait la vexer. Elle vous boudera. Bon, heureusement pour vous, elle n'est pas rancunière pour un rond et reviendra vous faire un câlin dès qu'elle aura oublier l'incident ! Cela peut aller de quelques minutes à quelques semaines, grand maximum. Elle a déjà pardonné des exs l'ayant traité comme de la merde, en seulement quelques jours. Trop bonne trop conne ? Un peu oui.

Malgré touuus ces nombreux défauts, il y a quelques qualités qui ressortent tout de même chez notre chère Bonnie. La jeune rouquine est ambitieuse, et ça, c'est un atout qui lui a permis d'avancer et d'en arriver au succès de son blog et, donc, de sa vie. A seulement 24 ans elle gagne déjà beaucoup plus sa vie que la plupart des jeunes de 24 ans dans le monde entier (na). Elle est très organisée dans sa vie professionnelle, ainsi que dans sa vie de tous les jours. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, elle prend très au sérieux son blog et sa vie de mannequin, tout est planifié avec une grande précision et elle ne rate jamais un rendez-vous ou un événement professionnel (sauf en cas de problèmes). Elle gère tout ça d'une main de maître, même si la partie mannequinat elle la laisse à son agent, dont elle change à peu près tous les 2 mois, car elle est toujours insatisfaite du travail qu'ils font. Car oui, Bonnie est très exigeante quand il s'agit de son travail.


Eeet le meilleur pour la fin (promis après c'est fini) !
Bonnie a des tendances cleptomane, et ce depuis toute petite. Elle ne vole pas tout le temps, mais c'est une sorte de besoin qu'elle ressent de temps en temps. Cela lui prend comme des pulsions, et elle vole tout et n'importe quoi, où qu'elle soit. Elle s'est déjà fait attraper quelques fois étant plus jeune, parfois dans des boutiques, parfois chez des amis, parfois à des fêtes. Mais au fil des années elle a réussis à devenir assez discrète et douée à ce petit jeu. Encore heureux, car il ne faudrait pas qu'on apprenne que Bonnie Felton, la blogueuse rouquine à l'accent anglais est une cleptomane ! Déjà qu'elle a un sale caractère, c'est bien suffisant.
   
Je m'appelle L. et j'ai actuellement 23 ans. J'habite vers Paris Smile. J'ai connu le forum sur PRD et j'ai tout de suite bien accroché, il correspond à ce que je cherchais, un petit forum city sympathique avec de l'activité et des membres qui ont l'air fidèles Smile. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je préfère prévenir, cela fait un ou deux ans que je n'ai pas vraiment RP, car je suis dans une école sur Paris et je n'ai pas beaucoup de temps. Cependant, comme j'ai toujours beaucoup aimé écrire et que j'ai RP de mes 13 ans à mes 21 ans quasiment sans arrêt, je reviens parce que cela me manque ^^ Mais je ne garantis pas une activité de fou, surtout durant mes périodes de projets/examens..
J'espère quand même réussir à m'intégrer Smile


   
Code:
<span class="pris">► KAREN GILLAN</span> ∞ Bonnie Felton

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:06


   
Ginger girl

   
Party girls don't get hurt
Can't feel anything, when will I learn
I push it down, push it down

   

   
Bonnie est née le 14 mai 1990 à Londres. Sa mère, Wendy Felton, jeune journaliste de 28 ans, n’avait pas du tout prévus de tomber enceinte. Elle était tombée sous le charme d’un homme d’affaires américain, qui avait passé quelques mois à Londres, et qui l’avait foutu en cloque, avant de s’envoler de nouveau aux USA. Bien évidemment, il n’était pas au courant qu’elle était tombée enceinte. Tout simplement car elle s’en était rendu compte bien après son départ, et qu’elle ne se voyait pas trop l’appeler pour lui dire « Hey, j’suis enceinte. » alors qu’il avait déjà des enfants. Après quelques semaines de réflexion, la jeune Wendy s’était décidée à garder l’enfant, et à l’élever seule, qu’importe les difficultés.
C’est donc ainsi que naquit la petite Bonnie.

Bonnie grandit dans une petite maison de Londres. Elle eut une enfance heureuse, malgré l’absence d’un père, et une mère souvent occupée au travail. Afin de remplir cette absence paternelle, Wendy donna tout son amour à sa fille, et lui offrit tout ce qu’elle pouvait, même si c’était souvent trop pour une petite fille. Bonnie était une fille gâtée, et devint rapidement un peu trop pourrie gâtée. Elle comprit vite qu’elle n’avait pas besoin de faire quoi que ce soit, car tout venait à elle très facilement. La petite princesse devint une sale gamine incontrôlable qui voulait toujours plus, n’écoutant plus rien à l’école, faisant ainsi chuter considérablement ses notes, et s’énervant violemment pour un rien contre sa mère, ne prenant pas « non » pour une réponse.
C’est pourquoi lorsque Bonnie fêta ses 11 ans, sa mère décida de changer les choses, et de la recadrer. Elle l’envoya dans un collège et internat privé, afin de lui apprendre la discipline. Et au grand étonnement de tout le monde, cela fonctionna. Bonnie changea un peu, et se rendit compte de la chance qu’elle avait d’avoir une mère aussi aimante, et d’avoir toujours eu ce dont n’importe quelle petite fille rêvait, et ce depuis sa naissance. Lorsque Bonnie finit le collège, elle rentra chez elle auprès de sa mère, et fit un énorme câlin à sa mère, qui lui annonça qu’elle ne retournerait pas à l’internat, et qu’elle irait dans le lycée qu’elle souhaitait. Ayant obtenu de bons résultats à son collège, Bonnie choisit d’aller dans un lycée privé, espérant pouvoir entrer dans une bonne université par la suite. Elle ne le dit pas à sa mère à ce moment-là, mais elle avait très mal vécu ses années en internat, considérant cela comme une véritable prison, et ayant été quelque peu maltraitées par les autres filles. Ces quatre années de « prison » lui avait donné une seule envie: être libre et indépendante. C’est pourquoi elle avait choisit le lycée privé, afin de se donner les meilleures chances pour pouvoir partir dans une grande université américaine. Car oui, elle voulait aller vivre aux USA. A New York.
Ses années lycées se passèrent plutôt bien, Bonnie prit de l’assurance, et malgré son caractère bien présent, qui s’affirma avec les années, elle ne redevint pas le petit monstre qu’elle avait été avant le collège. Elle travailla d’arrache-pied pour obtenir de bons résultats, et fit la fierté de sa mère. Elle s’affirma également au niveau vestimentaire, se rendant compte qu’elle adorait vraiment tout ce qui touchait à la mode et aux vêtements, au point de vouloir en faire elle-même. C’est ainsi qu’elle eut l’idée de devenir styliste.
C’est lors de son entrée en terminale que Bonnie annonça à sa mère qu’elle souhaitait faire des études de stylisme. Wendy en fut très contente et trouvait que cela correspondait très bien à sa fille. Elle fut par contre quelque peu surprise lorsque Bonnie lui parla de partir à New York. Elle savait que sa fille en avait toujours rêver, mais elle ne s’attendait pas à ce que cela devienne réalité. Cependant, elle accepta, et l’encouragea durant toute son année, l’aidant à remplir ses dossiers de candidatures pour les universités de New York et de ses alentours. Bonnie visait Columbia, mais n’était pas certaine de réussir à y entrer, elle envoya donc d’autres dossiers en plan B, bien qu’elle savait qu’elle ne supporterait pas de ne pas être prise à Columbia.
Et heureusement, elle fut prise et obtint son diplôme au lycée.
Une fois son diplôme en poche, Bonnie se prépara pour sa nouvelle vie à l’autre bout de l’océan avec l’aide de sa mère. Avant son départ, sa mère donna enfin la vérité à Bonnie à propos de son père. Durant toute son enfance la jeune rouquine avait posé des questions à sa mère sur son père, mais sa mère lui avait toujours répondus qu’elle préférait attendre le jour où elle serait assez mature pour comprendre. Et avec le temps, les questions de Bonnie s’étaient calmées, jusqu’à ce qu’elle abandonne complètement, et se dise qu’elle chercherait par elle-même plus tard.
Wendy raconta donc tout à sa fille. Comment elle avait rencontré un homme d’affaires américain un soir d’été. Comment elle avait eu le coup de foudre. Comment leur relation s’était formée. Comment il lui avait avoué qu’il était veuf, qu’il avait des enfants et qu’il ne cherchait pas à refaire sa vie. Comment elle avait pris sur elle. Comment elle était tombée amoureuse de lui malgré tout. Comment ils avaient vécus une idylle de quelques mois. Puis comment il était repartit sans se retourner. Et comment elle avait découvert qu’elle était enceinte deux mois après et comment elle avait géré ça seule. Et enfin comment elle n’avait plus jamais eu de contact avec lui après son départ.
Bonnie s’était déjà imaginé toute sorte de scénarios totalement loufoque depuis toute petite, et elle avait toujours espéré qu’elle était née d’un véritable amour. Et non d’une petite amourette d’été entre un homme d’affaires et sa mère. Elle remercia sa mère de lui avoir enfin tout dit, et chercha à savoir si elle pouvait le retrouver. Wendy lui donna tout ce qu’elle savait de lui, de son nom à ceux de ses enfants et la ville où ils habitaient à l’époque: New York. Comme la ville où elle allait partir étudier. Signe du destin ou simple coïncidence ? Bonnie ne savait pas, mais elle comptait bien en profiter pour chercher son père et sa famille.
Peu de temps après cette grande révélation, c’était le grand départ pour la rouquine vers le pays du rêve américain. Pleine d’espoirs et de rêves, Bonnie arriva à New York avec beaucoup d’ambition. Les premiers mois à Columbia se passèrent plutôt bien. Etant assez sociable, elle s’était fait beaucoup de connaissances rapidement, et s’était retrouvée invité à toutes les soirées branchés. N’ayant jamais eu beaucoup l’occasion de faire la fête durant ses années lycée, elle en profita au maximum, et devint rapidement la plus grande fêtards du campus. Ajoutons à cela qu’elle se rendit compte bien vite que les cours à la fac ce n’était pas du tout pour elle, et elle comprit rapidement qu’elle ne réussirait pas ses études. Cependant, elle continua ses études jusqu’à ses 20 ans, essayant autant qu’elle pouvait de se motiver, mais en vain.
Elle lâcha finalement l’affaire, et décida de se lancer dans un blog mode. Elle investit dans un bon ordinateur et un bon appareil photo reflex, et elle se lança ! Au bout de quelques mois, elle avait déjà un peu de succès, et on commençait à parler d’elle. Elle continuait à sortir faire la fête, mais s’investissait complètement dans son blog, en cherchant à se démarquer des autres, et à faire beaucoup parler d’elle.
Cela fonctionna, et très vite elle gagna de l’argent grâce au blog, et fut de plus en plus sollicité par les marques pour des produits et des collaborations.

Voilà maintenant 4 ans que Bonnie a son blog, qui est devenu l’un des blogs mode les plus influents, et grâce auquel elle a déjà gagné plusieurs prix. Depuis 2 ans, elle est également devenue mannequin, et pose pour des marques de plus en plus prestigieuse.
Sa mère, Wendy, a été énormément déçue de l’arrêt des études de sa fille, et ne cacha pas sa colère quand Bonnie lui annonça qu’elle comptait ouvrir un blog mode. Mais depuis elle a bien du reconnaître que cela fonctionnait, et qu’elle gagnait sa vie avec ça. Elle est donc fière de sa fille. Depuis son départ pour les USA Bonnie retourne à Londres au minimum quatre fois par an: pour l'anniversaire de sa mère, pour son anniversaire à elle, pour les vacances d'été, et pour Noël. Elles se téléphonent au moins une fois toutes les deux semaines pour se tenir au courant des nouvelles de chacunes.
Concernant son père, Bonnie l’a cherché pendant longtemps, et l’a finalement trouvé grâce à l’aide d’un ami à elle dans la police new yorkaise. Mais elle n’est jamais allé vers lui, ne l’ayant qu’approcher l’espace de quelques minutes durant un événement il y a un an. Elle a également trouvé une demie-soeur, Kalyani. Elle a réussi à la rencontrer et à faire sa connaissance, mais ne lui a jamais parlé du fait qu’elles partagent le même père. Détail qu’il faudra bien qu’elle finisse par dire un jour ou l’autre, mais elle attend déjà de réussir à s’entendre avec elle. A voir avec le temps..


   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:15

bienvenue parmi nous Brid
ne t'inquiète pas pour l'intégration, elle est super facile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:24

Bienvenue sur WITS !! hey
Comme Dawn le dit, ne t'inquiètes pas pour l'intégration. Ici, on est tout gentil !
Hâte de lire ta fiche coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45


Merci les filles 24 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:13

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:25

BIENVENUE ma jolie Smile

Bonne chance pour ta fiche ^^ et pour ce qui est de l'activité, du moment que tu préviens pendant tes grosses absences, c'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 17:29

DC Cette vidéo ! DC

Bienvenue jolie toi, et bonne fiche !
T'inquiète pas, personne ne demande a personne d'être connecté et actif tout le temps; on a chacun des choses a faire en dehors du forum ( j'espère en tout cas! ) et c'est un divertissement, non pas une contrainte. On ne t'en voudra pas de bosser tes cours ou de privilégier aussi ta vie personnelle Wink

Hâte de lire ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:02


Merci Blake DC

Kiara - Merciii 24
Je préviendrais quand j'aurais des projets ou exams Wink

Hally - Oui cette vidéo est géniale, j'en suis amoureuse *o* Puis je ne sais pas si tu connais la série dont c'est tiré, Selfie, mais cet épisode est fifou DC
Merci beaucoup 33


Bon, après une petite refléxion, j'ai décidé de changer de personnage, mais je garde la belle Karen 58
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:08

Non je ne connais pas , mais je viens de regarder ça a l'air marrant. Le statut est "arrêté", c'est parce que la série est terminée, ou qu'elle n'est pas achevée et ne le sera pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeDim 25 Jan - 20:23


C'est une série vraiment drôle et légère, pleine de clichés, mais qui soulève de vraies questions ^^ C'est parfois un peu TROP cliché, mais c'est ça qui est drôle ^^ Franchement je la recommande Smile

Vouiii elle est morte T.T ABC a décidé de ne pas renouveler la série, mais la saison 1 est complète. C'est juste qu'il n'y aura pas de suite x_x
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 26 Jan - 11:57

Bienvenue à toi Bonnie Smile ♥️

Génial ton avatar :-D

Bonne chance pour la suite de ta fiche Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 26 Jan - 13:40

bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 26 Jan - 23:25


Merciii, merci & mercii Lizziiie 24 09 15 18 25

Merci Enrique hey 61


Allez, plus que l'histoire à écrire, et ce sera bon ! pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:04

Courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeMar 27 Jan - 14:57

Welcome !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeSam 31 Jan - 15:14

We'll take this way too far! Hum... pompom
Ahhhhh bienvienduuuuuuuue ! Smile
Le prénom Bonnie + Karen : JE T'AIME DÉJÀ !!!
coeur

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 2 Fév - 0:02


Merci JJ 33 39

Merci Savannaaaah DC 55 14
Hihi, mais je t'aime aussi avec la superbe Rachel 81

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 2 Fév - 21:28

J'aime !!! Trop hâte de RP avec toi !!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:20

Idem hate d'avoir ma coloc :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:39


Ma demi-soeur & mon coloc DC 14

Je sens que je vais m'éclater sur ce forum 15 39
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeLun 2 Fév - 22:43

Ma soeur vient de débarquer et tu cherches déjà à la pécho Ricky ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeMar 3 Fév - 11:23


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitimeMar 3 Fév - 15:23


Hiiii merciiiiii Kiaraaa 59 gaga 55
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: BONNIE - Cause we're young and we're reckless BONNIE - Cause we're young and we're reckless I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

BONNIE - Cause we're young and we're reckless

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Live while we're young
» ENO'B • Young, Wild & Free
» Bonnie Links
» Bonnie Felton | SMS & MMS
» Now it's OUR home [ENRIQUE & BONNIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-