Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Lizzie's links ♥ - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez

Lizzie's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 12:49

Ouiii ! :D ♥
Une idée ? :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 14:50


J'ai pas trop d'idée en soit, mais je ne vois que deux possibilités, soit du positif, soit du négatif.
Le côté "Calme, souriante, rêveuse et romantique" de Lizzie peut très mal passer auprès de Bonnie, tout comme elle peut simplement regarder son côté déjantée et conseillère pour le Near You gaga
Puis j'ai vu que Lizzie et Enrique ne s'entendent pas, à savoir que Bonnie est la nouvelle coloc d'Enrique 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 11:42

Effectivement, effectivement :-) ♥

Du coup, tu aurais une préférence pour l'un des deux ? :-P
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 20:46


Perso je serais p'têtre plutôt partante pour du négatif, car j'aime bien quand mes persos aiment pas des gens 58 84
Si Bonnie bloque sur le fait que Lizzie soit trop calme et romantique, alors qu'elle bosse pour le Near You, ça t'irais ? gaga Genre Bonnie peut vraiment pas la voir en peinture, elle la trouve vraiment trop souriante et tout, et ça lui donne limite envie de vomir tellement elle sourit 84 xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Fév - 21:59

Allez, pourquoi pas ! :-P
Je suis pas très lien négatif j'ai du mal avec ça, mais il en faut haha ! ;-) ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 11:22


Baah si vraiment ça te gênes on part sur un lien positif hein ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Fév - 13:25

Ooh non pas de soucis ! Smile
Après tout, la vie n'est pas faites que de liens positifs hein :D ♥️
Haha ! :-D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:13


Non en effet, et dans la vie c'est pas drôle quand y'a des gens qu'on aime pas, mais dans le RP, c'est toujours marrant à jouer parce qu'on peut faire des situations marrantes ou improbables ou on peut juste pourrir son perso ou celui de l'autre 94

Alors va pour du négatif héhé 78
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Fév - 16:38

Hahaha ! :-P

Ça marche =D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lizzie's links ♥ Lizzie's links ♥  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lizzie's links ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Clover's Links
» Bonnie Links
» Josh Lewis ► links
» Enrique Benetti's links
» Je ferai de toi mon essentiel || KARL LINKS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-