Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
James + We're the crazy kids.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

James + We're the crazy kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:18


James B. Crosby

'Cause that's just who we are.


FEATURING Adam Brody - CREDITS Wιɢɢα & theroyalrph

Salut tout le monde ! Moi c'est James B. Crosby mais tu peux aussi m'appeler Hot Mess. Je suis né(e) le 4 Juillet à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi Acteur. Et puis, je me sens bien ici : Fire


On me prend souvent pour un fils à papa richissime qui profite pleinement de son argent. Alors que je suis en vérité tout le contraire. Je ne supporte pas qu'on me ramène dans cette catégorie de jeunes fils à papa blindé, riche et snobinard. Contrairement à eux, j'ai toujours su voir les réalités en face. Je suis bien plus intelligent qu'il ne le paraît. On me prenait souvent pour une cible facile lorsque j'étais plus jeune, c'est pour cela que j'ai appris à me défendre vers l'âge de 15 ans. J'ai souvent tendance à voir le verre à moitié plein, plutôt qu'à moitié vide. J'ai aussi un humour assez peu commun qui n'est pas apprécié par tout le monde. Mais je suis aussi très sociable et pas mal attachant. On ne le dirait pas mais j'ai un côté manipulateur. Il m'est très facile de faire croire ou faire n'importe quoi à presque tout le monde. On me trouve assez possessif par ailleurs, bien que je ne comprends pas pourquoi... Ah oui, c'est vrai, l'affaire avec Elena.. Je devrais peut-être arrêter d'en parler d'ailleurs euh... Ou en étais-je ? Ah oui, je parlais de moi. Sinon, je pense que ce que j'ai le moins chez moi, c'est que je suis auto-destructeur. Lorsque je suis heureux, j'ai souvent tendance à me détruire moi-même. A cause de la pression, me dit mon psy. Personnellement je ne sais pas. Quelques fois je ne me trouve pas comme les autres. Avant j'en étais plutôt fière. Maintenant...
Je m'appelle QueenKitty ou Kitty et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Maroc. J'ai connu le forum sur PRD et je le trouve plutôt cool. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Vous avez un design canon  57

[/b]
Code:
<span class="pris">► ADAM BRODY</span> ∞ James B. Crosby


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:19


Rendez-vous chez le psy.

Mme.Patmore.



"Bonjour Mr.Crosby, asseyez-vous je vous prie." débuta Mme.Pattmore, assise tranquillement derrière son bureau.

Vous devez vous demandez comment j'en suis arrivé là ? comment j'ai réussi à me retrouver dans le cabinet d'un psy ? Franchement, c'est une longue histoire. Ce n'est même pas moi qui l'ait voulu mais mes parents. Papa m'a promis que si je ne venais pas, il me coupait les vivres. Je ne suis pas quelqu'un de dépendant en général, mais je vis dans un de ses appartements alors je risquerais très vite de finir à la rue. Me voilà donc, en train de regarder cette femme de plus de quarante ans me fixer de ses yeux noisettes.

"D'après vous Mr.Crosby, pourquoi êtes-vous là ? me demanda-t-elle.

-J'en sais trop rien Mme. Et puis si vous pouviez m’appeler James, ce serait bien plus simple pour moi. Mr.Crosby c'est mon père, pas moi.

-Bien James. Parlez-moi un peu de vous, que faites-vous dans la vie ?

-Et bien je suis acteur. Je joue dans des séries tv et mon agent est en train de négocier avec une production en ce moment même pour que je fasse mon premier gros film. Enfin, si jamais je rentre un jour à Los Angeles.

-Cela a l'air plutôt bien. Est-ce que c'est ce que vous avez toujours voulu ?

-Pas toujours non. Au lycée je voulais ouvrir ma propre boite. Mais mes parents disaient que ce n'était pas un métier pour moi. Puis on m'a proposé un contrat alors je suis rentré dans le milieu du show-bizz.  

-Parlons un peu de la relation que vous entretenez avec vos parents.

- Et bien, elle est assez bien je dois dire. Ils ont toujours tout fait pour que je sois heureux et j'espère les rendre fier à mon tour. Ma mère est d'ailleurs ma plus grande fan.

- Est-ce que vous avez quelqu'un pour partager votre vie ?

- Non, personne actuellement. Je suis bien plus du genre séducteur. Je ne suis tombé amoureux qu'une fois et c'était au lycée. Depuis j'ai l'impression que toutes les filles sont les mêmes.

- Est-ce que vous ressentez un manque de ce côté là ?

- Vous voulez dire un manque d'affection ?

- Un manque d'amour, peut-être que vous avez envie que quelqu'un vienne partager votre vie ?

- Là toute suite j'ai plutôt envie de reprendre ma carrière. Je sais que le scandale entre moi et Elena a eu des répercussions mais ma carrière c'est absolument tout ce que j'ai.

-Voilà donc la grande affaire. Pourriez-vous m'en parlez un peu plus ?"

Elle est maline cette psy, vraiment maline. Mais si elle croit que je vais déballez tout ça, elle peut toujours rêver. Ce qui s'est passé en Californie reste en Californie. Elena était ma partenaire dans une de nos séries tv. On faisait croire à tout le monde qu'on sortait ensemble. Vous savez, pour la pub quoi. Mais elle en cachette sortait avec Matthew, ou celui avec qui j'ai le plus de rivalité dans ce milieu. Lorsque je l'ai appris j'en avais rien à faire, tant que ça ne s'ébruitait pas. Mais un soir il l'a plaqué et elle était vraiment super triste. Je me suis dit que je lui devais au moins d'aller le frapper pour elle. Sauf que quelqu'un a pris une photo lorsque je lui réglais son compte et les gens en ont conclu qu'Elena m'avait trompé avec Matthew. J'ai pris la place de la victime et tout le monde me plaignait, alors qu'ils envoyaient de la haine chez la pauvre Elena. Elle a finit pas se suicider il y a deux semaines. Elena c'était un peu ma meilleure amie depuis qu'on avait débuté ensemble sur le petit écran. Cela m'a énormément touché lorsque j'ai appris sa mort. Maintenant... Je ne sais plus qu'est-ce que je dois faire en réalité. Mes parents m'ont envoyés vivre à New-York avec ma cousine et je suis obligé d'aller voir un psy. Je n'ai aucune envie de reparler de cette histoire encore et encore. C'est bien trop douloureux, surtout que je me sens énormément coupable.

"Je dirais, que l'amour ça fait mal et que ça ne sert à rien." terminai-je avant de sortir la pièce.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 16:38

Yeeeeaaahhh !! Bienvenue !! 59

Heureuse que tu aies finalement choisi ce forum. Hâte de lire ta fiche 07

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:00

Bienvenue.
C'est Savonnette qui va être contente lol

Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeSam 17 Jan - 17:03

Bienvenu parmi nous Jamesounet
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 1:27

Gnuuuuuuuuuh coeur1  Soit le bienvenue ! C'est ma savonnette qui va sauter au plafond 61
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 13:42

BIENVENUE sur le forum p'tit loup !

Bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:43

Je crois que je suis en train de faire un malaise ou un truc du genre !
MERCI ! MERCI CENT MILLE CINQ CENT FOIS AU MINIMUM !
J'ai hâte de voir ce que tu vas faire du scénario !
Si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là !
Je te voues un culte, je ... BWAAAAH
68 68 68 68 68 68
74 74 74 74 74 74
80 80 80 80 80 80

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 14:47

Bienvenue parmi nous !
Et merci de rendre notre styliste préférée aussi heureuse !!

Si jamais tu as besoin d'un agent Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 15:54

Je vous remercie tous pour votre chaleureux accueil luve

Savounette, j'aime bien les culte moi alors c'est avec plaisir que j'en veux bien un Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:10

PARFAIT ! Je suis officiellement Jamesiste ! ... Et je vais travailler sur un meilleur nom...
Je t'allume tout de suite un cierge et tout le bazar !
Ch'suis trop contente !!!!!!!!
90

Edit :
J'ai lu ton histoire : j'adore ce que t'as fait du personnage ! J'ai hâte de voir ça en RP !
:bom: geek

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:49

Si Sav est okay dans ce cas je te valide Smile


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 16:52

Merci sœurette de mon cœur !
CHAMPAGNE !
alcool

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:06

Oh oui, c'est génial, merci Kiara youhou

J'espère que tu as un autre verre Savannah Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitimeDim 18 Jan - 17:09

On boit à la bouteille, on est des fous ! Ok ?
80 78 gaga

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: James + We're the crazy kids. James + We're the crazy kids.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

James + We're the crazy kids.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] EMMANUEL MOIRE ∞ JAMES T. MAYNE
» Bethany James
» James + Bref, c'est ma life.
» [M] Theo James ∞ LIBRE
» Betty Boop ? Non moi c'est Betty ou Betthany Sarah James !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-