Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] Theo James ∞ LIBRE



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez

[M] Theo James ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 4 Mar - 0:08


Julian Johnson

mon scénario c'est le plus beau


FEATURING Theo James- CREDITS DES IMAGES Avengedinchains (avatar)- Negociable ou non ? Si vous trouvez mieux et que j'ai un coup de foudre pourquoi pas..

Salut tout le monde ! Moi c'est Julian Johnson mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le Date de naissance à Ville d'origine. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. On dit de moi que je suis Organisé, Professionnel, Généreux mais attention aux apparences, je sais me montrer également Rancunier, Distant et Mystérieux. Et dans la vie, je suis aussi Avocat. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Julian porte le nom de sa mère, celle ci ayant été battu par son père, Julian n'a jamais voulu porté le nom de celui-ci d'ailleurs pour lui ce n'est pas son père mais juste son géniteur. L'histoire est assez libre. Julian est à NY depuis toujours. C'est le cousin de Hally Johnson , la mère de Julian étant la sœur du père de celle-ci. Il est avocat, meilleur élève de sa promo d'ailleurs. Il travaille dans un très bon cabinet. C'est un acharné du travail, quand il prend un dossier il le mènera jusqu'au bout sans rien lâcher. 
Azilys Marshall - Troian Bellisario:Az' est une cliente de Julian. En effet,elle tente de fuir son mari violant et trouve de l'aide en la personne de Maitre Johnson, car elle compte demander le divorce. La mère de Julian ayant vécu la même chose celui-ci décide donc de traiter le dossier un peu pour rendre justice a sa mère là ou il n'a pas pu auparavant. Progressivement, les deux développent des sentiments qui s'éloignent de plus en plus de leur relation de base avocat/client, mais ils ne peuvent pas s'afficher en dehors du bureau ou d'endroit clos et sur. La carrière de Julian pouvant être mise en jeu. Azilys va reprendre confiance en elle et une confiance envers les hommes, grâce à Julian. Elle se sent en sécurité auprès de lui. Mais elle est toujours mariée.(Toute la relation est à bâtir car Azilys vient d'arriver.)
Hally Johnson - Ashley Benson : Une cousine du côté de sa mère. Le père d'Hally quitter l'Amérique pour aller rejoindre sa femme en Suède. Hally est revenu a NY pour perfectionner son anglais.
JJ Marshall (sœur d'Azilys) - Kristin Kreuk : Lien a voir avec la joueuse

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeMer 4 Mar - 17:03

Petites précisions Smile

Avatar :
Négociable, mais il faudrait que j'ai un gros coup de cœur car Theo est déjà un coup de cœur, et qu'il ait un physique d'un homme qui ne lâche pas l'affaire.

Prénom : Négociable, à vous de voir, j'ai mis Julian , mais à vous de voir si jamais il ne vous plaît vraiment pas.

Nom : Non Négociable car c'est celui de la mère de ce personnage qui est la sœur du père d'Hally Johnson et il porte le nom de sa mère.

Histoire : A vous de voir, mais j'aimerais que le point que son père battait sa mère, et que depuis il ait décider de porter le nom de celle-ci , reste . Qu'il soit acharné au travail, et ne lâche pas l'affaire aussi. Après si vous voulez qu'il ait voyagé ou autre à vous de voir Smile

Liens : Le lien avec Az n'est pas négociable. D'ailleurs si vous avez des idées pour l'améliorer ou des idées pour des détails hésitez pas , on en parle ! Smile

Présence et RP : On a tous une vie, mais je suis assez présente. Donc j'aimerais une réponse très régulière. Après deux ou trois par semaine, c'est toujours plaisant quand ça avance. Quelqu'un qui écrit a la première personne du singulier ,je préfère mais pas obligatoire. Après niveau lignes... Juste besoin d'une réponse qui me permette de moi même vous fournir une réponse potable. Si possible j'aimerais quelqu'un de motivé, et quelqu'un qui reste après validation et qui prévienne si il s'absente aussi que je me demande pas ce qui ce passe ^^ .. J'ai vraiment besoin de ce personnage!! Je t'offre des cookies? ou brownies? ou autre? Crêpes? brioches? :D


Peut être que ça peut vous motivé le petit spoiler !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 21:14

Si tu veux toujours de moi, je suis tout à toi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeSam 7 Mar - 23:59

Ohhhh oui !!!! luve coeur2 liit (enfin n'allons peut être pas trop vite .. )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:07

Je fais la fiche demain 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

D'ac si tu as des questions hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeMar 10 Mar - 11:53

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitimeDim 5 Avr - 16:06

Scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] Theo James ∞ LIBRE [M] Theo James ∞ LIBRE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] Theo James ∞ LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] EMMANUEL MOIRE ∞ JAMES T. MAYNE
» Bethany James
» Bethany S. James
» James + Bref, c'est ma life.
» James + We're the crazy kids.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-