Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
★ ElSA ► chercheuntitre.com



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez

★ ElSA ► chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:47


   
Elsa Alexane Julians

   
Belle belle belle comme le jour

   

   
FEATURING Taylor Swift - silver feather & tumblr

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Elsa Alexane Julians mais tu peux aussi m'appeler Zaza, Elsouille, .... Je suis né(e) le 14 Février à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi serveuse dans un café. Et puis, je me sens bien ici : Earth

   
   
Cette demoiselle sait garder le sourire et la tete haute dans n'importe quelles situations. Elle est franche et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense sans passer par quatre chemins, que cela plaise ou non.  Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et a de la repartie. Attention, prenez garde de ne pas l’énerver ou vous le payerez cher ! Elle a donc du caractère et du répondant. Mais elle est également gourmande et curieuse. Mettez lui un gâteau sous le nez, elle n'en fera qu'une bouchée. Studieuse et déterminée, elle sait ou elle va et se débrouille par elle même. Seulement, la vie n'a pas toujours été simple avec elle et elle le sait parfaitement. Elle reste toute fois optimiste. Par contre, elle n'accorde pas sa confiance à tout le monde, il faut la mériter. En amour, elle est fidèle et tendre. Cependant, elle ne tombe pas amoureuse rapidement. Elsa a eu des déceptions amoureuses qui font d'elle une personne méfiante en amour. Elle est loin d’être naïve et idiote ! Elle sait être à l'écoute des autres et donne plutôt de bons conseils. Elle est travailleuse et connait la valeur des choses. Elle est très débrouillarde et généreuse. Elle n'hésite pas à aider les gens qui en ont besoin.
   
Je m'appelle Meg et j'ai actuellement 23X ans. J'habite à Montpellier dans le 34. J'ai connu le forum par moi-même et je l'aime comme j'en suis l'admin. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Je vous aime ! coeur

   
Code:
<span class="pris">► TAYLOR SWIFT</span> ∞ elsa a. julians

   
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:48


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor


 

« It's my life »
Elsa est née le 14 Février, dans une famille heureuse et amoureuse. Elle est née à Paris, lors d'un voyage de ses parents dans la capitale française. Elle n'était pas prévue pour tout de suite, elle arriva avec quelques jours d'avance, mais il n'empêchait pas qu'elle restait tout de même très attendue. Kate, sa mère, avait de la famille sur place. Ils décidèrent donc d'y rester un mois de plus avant de retourner aux USA, à NYC plus précisément.

La vie de la demoiselle se passa pour le mieux. Elle était d'une humeur joyeuse depuis toujours, et cela ne changea pas avec les années. Plus le temps passait, plus la jeune fille grandissait et plus elle s'embellissait. Elsa n'était pas le genre de fille exubérante qui aimait se faire remarquer à tout bout de champ. Non au contraire, c'était une fille douce et timide, peut-être un peu trop timide. Mais elle gardait son charme, bien qu'elle eut souvent l'impression d'être transparente aux yeux du monde entier. Les années d'école passaient les unes après les autres. Elle était studieuse et avait de bonnes notes. Le collège passa puis ses années lycée arrivèrent petit à petit. Son lycée n'était pas bien loin de chez elle, à quatre ou cinq kilomètres. Elle s'y rendait avec la camionnette que son père lui avait retapé pour son anniversaire, vu qu'elle avait également passé son permis de conduire entre temps. Elle était timide, mais elle réussit à se faire une place dans son lycée et à avoir des amis dont Chelsea et Jake, ses deux meilleurs amis. Un formidable trio. Ses années lycées furent surement les plus belles années de sa vie. Elle tomba également amoureuse de Kyle, capitaine de l'équipe de Football du lycée .. Forcément, toutes les nanas étaient dessus .. Elle savait qu'elle n'avait pas de chance avec lui .. Elle, demoiselle transparente .. Mais non, elle sortit deux mois avec lui, par elle ne savait quel miracle ! Enfin, ce fut elle qui mit un terme à cette relation, en découvrant qu'au final, il avait deux autres petites amies, qu'il se servait d'elle pour avoir de bonnes notes en cours et pour le sexe. Car oui, c'est avec lui qu'elle avait perdu sa virginité .. Elle pensait qu'il était sincère, qu'il l'aimait tout autant qu'elle .. Idioties .. Elle eut d'autres petits amis par la suite avec qui cela ne marchait pas non plus car elle avait peur d'aimer à nouveau pour ne pas avoir à se rendre compte qu'ils se moquaient d'elle .. Rien de trop sérieux autrement elle se mettait à paniquer et à fuir immédiatement.

Et puis, à ses dix-huit ans, elle eut envie de redonner sa confiance à un garçon : Dylan. Il était beau, il était grand, il était mature. Malheureusement, il était schizophrène. Et quand ses crises surgissaient, il battait sa petite amie qui se sentait totalement impuissante. Il était malade, pour elle, ce n'était pas vraiment de sa faute. Et elle se devait de l'aider à guérir. Jusqu'au jour où les flics débarquèrent chez la jeune femme pour l'arrêter. Elle ne comprenait pas ce qu'il se passait et ses parents non plus. Elle qui avait toujours été droite : elle fut arrêter pour possession de drogue. Elle n'en revenait pas : Dylan dealait et se permettait de mettre sa marchandise chez elle. Elle avait beau dire qu'elle n'était pas au courant de tout ça : pour les représentants de la loi, elle restait complice de toutes ses magouilles. Ses parents engagèrent un avocat et il s'ensuivit de longues procédures pour gagner ce combat. Au bout de six mois de poursuites et de batailles, elle gagna son procès. Elle était enfin libérée, délivrée. Elle ne passait donc pas par la case prison et pouvait aller récupérer les 200$ à la case départ. Cependant, sa mère mourut peu de temps après d'un cancer contre lequel elle n'avait pas réussi à lutter. La jeune fille fut entièrement dévastée .. Elle n'avait que dix-neuf ans et restait encore très jeune. Son père allait très mal. Pour oublier son malheur, il se plongea encore plus dans le travail. Kate ayant quitté son travail pour créer son propre café à elle un an auparavant, son mari ne voulait en aucun cas laisser son café à l'abandon. C'est pour cette raison qu'il lâcha son boulot d'avocat pour reprendre le café de sa femme, sans la moindre hésitation. Et comme un malheur n'arrive pas seul, deux ans après la mort de sa mère, le père de Skye eut un grave accident qui le contraint par la suite à rester immobilisé dans un fauteuil roulant. Elsa décida d'arreter ses études afin de prendre soin de lui et de l'aider. C'est comme cela qu'elle devint serveuse dans un café à New-York : le café que tenait son père et sa mère avant lui ! Elle n'eut donc pas la chance d'aller à l'université comme les autres jeunes de son âge. Elle aurait voulu se lancer dans le droit ou bien dans la médecine, voire vétérinaire. Pour pouvoir aider les gens qui l'entouraient ou les animaux. Elle a maintenant 23 ans, travaille toujours au café et a pris son appartement à elle.


   
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:50

Re bienvenue mon Kiwi :bom:
Hâte de connaître ton nouveau bébé coeur
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeVen 2 Jan - 23:51

Merci ma Kaly coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 0:49

Hon coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 10:49

RE BIENVENUE du coup ^^

J'adooooore cette actrice !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 11:00

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 13:05

Re bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:00

Merci mes amouuuuuuurs coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeSam 3 Jan - 15:23

Rebienvenue chez toi Kiwi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:21

Re-bienviennnnnnnnnduuuuuuueuuuuh ! Smile
J'aime beaucoup le choix de l'actrice ! Et de l'histoire ! Et tout et tout !
:bom: geek king

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeLun 5 Jan - 11:51

Merci mes loutres coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:10

Voilà j'ai fini ma fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeMar 6 Jan - 11:11

BIENVENUE moi-même Smile Je m'auto-valide donc Smile


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:23

Bienvenue en retard :D
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ★ ElSA ► chercheuntitre.com ★ ElSA ► chercheuntitre.com I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

★ ElSA ► chercheuntitre.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-