Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Nora → chercheuntitre



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Nora → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31


   
Nora Stacey Pryde

   
I'm the master of my fate, the captain of my soul

   

   
FEATURING GABRIELLA WILDE - CREDITS BAZZART & TUMBLR

   
Salut tout le monde ! Moi c'est Nora Stacey Pryde mais tu peux aussi m'appeler N'. Je suis né(e) le 4 juin 1989 à Atlanta, Géorgie. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis Hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi infirmière. Et puis, je me sens bien ici : Water

   
   
Ce qu’on peut dire de moi est que je suis audacieuse. Je n’ai peur de rien. On peut également dire que je suis une fonceuse. Lorsque je veux quelque chose, je fais tout pour l’obtenir. Rien, ni personne ne peut me mettre d’obstacle. J’atteins toujours mes objectifs. Je suis également brillante. J’ai toujours su mettre à profit mon intelligence dans n’importe quelle situation. Il faut également savoir que j’ai le cœur sur la main. Je suis toujours prête à aider mon prochain. Je suis assez drôle et j’aime rigoler pour rien. Je respire la joie de vivre et j’essaie toujours de la transmettre aux autres. En ce qui concerne mes défauts, j’aimerais vous dire que je n’en ai pas mais ce serait mentir. En effet, je suis compétitive. Je fais tout pour gagner et il paraît que je suis une mauvaise perdante. Je suis également tête en l’air. Il m’est déjà arrivé plus d’une fois d’oublier mes clefs de voiture. Je suis également bourrue, un peu brusque mais c’est tout ce qui fait mon charme après tout. J’ai également un côté un peu impulsif. Je démarre au quart de tour lorsque quelque chose ne me plaît pas.
   
Je m'appelle .QUEEN A ou Amandine et j'ai actuellement 22 ans. J'habite à Lyon dans le 69. J'ai connu le forum grâce à une recherche PRD et il a l'air cool. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : je vous aime déjà ♥

   
Code:
<span class="pris">► GABRIELLA WILDE</span> ∞ Nora S. Pryde

   
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:31


   
Ma petite histoire

   
Je vais te faire rêver mi amor

   

   
Je suis née à Atlanta en Géorgie. Je suis fille unique et je n’ai jamais vécu dans un monde extrêmement riche. Mes parents avaient des revenus modestes. En effet, ma mère travaillait en tant que vendeuse dans un magasin de vêtement dans un centre commercial, tandis que mon père dirigeait une concession de voiture. D’aussi loin que je me souvienne, il a toujours adoré les voitures. Il aurait adoré vendre des voitures de luxe mais il a préféré se positionné sur un segment un peu plus abordable. Bref, j’ai toujours eu une vie parfaite. Je n’avais pas forcément ce que je voulais, mais j’étais heureuse. Mes parents auraient fait n’importe quoi pour moi. Certes, ils nous arrivaient de nous prendre la tête, comme dans toute famille mais une fois l’orage passé, le calme revenait. On était soudé, rien ni personne n’aurait pu changer ça.

A l’école, je ne fais pas parti des meilleures élèves mais j’ai la moyenne. Je ne force pas trop en classe pour la simple et bonne raison que j’ai des capacités. D’ailleurs, les professeurs n’arrêtent pas de dire à mes parents que si je travaillais plus, je pourrais aisément être première de ma classe. Mais ce n’est pas à l’ordre du jour. Je n’ai pas envie qu’on me prenne pour une intello. J’ai envie d’être dans la moyenne. De me fondre dans la masse. Je suis également le genre d’élève qui parle très peu en cours, je sui discrète. Cependant, lorsqu’un professeur me dispute pour quelque chose que je n’ai pas fait, je peux vite monter en pression. Les années collèges et lycées sont mes meilleures années, d’un point de vue scolaire. Je suis populaire. Plus contre mon gré qu’autre chose. J’ai cette capacité de pouvoir m’entendre avec tout le monde. Beaucoup de gens m’apprécient. Comme toutes personnes normales, j’ai également des ennemis. Ce sont surtout des filles qui me jalousent parce qu’elles n’ont pas la même notoriété que moi.

Au lycée, je suis un peu plus compliquée. En pleine crise d’adolescence, je revendique ma liberté. Je sors faire la fête, je m’amuse, je profite de ma jeunesse. Sans oublier les histoires de cœur désastreuses. Je suis toujours tombé sur les mauvais garçons. J’avais toujours l’espoir de les faire changer mais j’ai rapidement compris que ça ne servait à rien. Ayant le cœur sur la main, j’ai toujours su que je travaillerais dans le domaine médical. J’aurais pu choisir d’être médecin mais je me suis plutôt orientée vers le métier d’infirmière. C’est durant mes années lycées que je confirme cette idée. Je ne travaille pas forcément plus qu’au collège, mais je finis par obtenir mon diplôme sans redoubler. La crise d’adolescence passée et le diplôme dans la poche, je fais une école d’infirmière, qui se situe à New-York. Nouvelle vie. Nouveaux amis. Nouveau départ. J’excelle dans ce domaine. Pour la première fois de ma vie, je travaille. Je fais quelque chose qui me plaît et je me donne à fond dans ce projet. Je fais passer au second plan mes amis, mes amours et les sorties. Je veux vraiment réussir avec les honneurs.

Titularisée, je trouve un emploi dans l’un des hôpitaux de New-York. Durant cette période, je rencontre également Maxence. On sort rapidement ensemble et j’ai l’impression que tout est différent. Il n’est pas ceux que j’ai connus. Et notre histoire prend vite une place importante dans ma vie. J’ai toujours eu peur de tomber amoureuse mais pas avec lui. Il avait ce petit quelque chose en plus qui fait que j’ai l’impression d’être sur un petit nuage. Cela fait deux ans qu’on sort ensemble et trois mois qu’on habite ensemble. Seulement notre relation est en train de changer et je n’aime pas vraiment la tournure qu’elle prend. J’essaie de comprendre ce qu’il a, mais je n’y arrive pas. Pour pallier à ce stress, j’ai commencé à prendre des cours de yoga. Entre ça et mon job, j’ai peu de temps pour moi. Je ne sais pas vraiment où la relation avec Maxence va me mener mais je n’ai pas envie de le perdre.


   
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:37

Bienvenue Smile !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 14:39

Yeah ! Contente que tu aies craqué !! 59
Bienvenue sur WITS coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 15:23

Bienvenue youhou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 16:41

BIENVENUE ma belle ☺
Je vais adorer te détester
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeLun 1 Juin - 20:25

Esperanza R. Diamonds a écrit:
BIENVENUE ma belle ☺️
Je vais adorer te détester

[Je suis ESPE ^^ Pour pas que tu sois paumée dès le départ Razz ]
Bonne chance pour ta fiche ^^ Si tu as des questions ou autre, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 1:15

Welcooooooome sur WITS !!! 99
Excellent choix de scenario 66
Bon courage pour la rédaction de ta fichette 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 2:53

WOUAAAHHH!!! ♥️
Quelle belle surprise lors de mon retour :D

Bonne chance pour ta fiche et si t'as des questions, hésite pas à venir vers moi pour que je puisse t'éclairer :3

86
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 8:49

Bienvenuuuuuuuuuuue !!!! pompom Bon courage pour ta fichette !!! \o/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 18:57

Helllllooooooooooo
J'adore ton prénom !
Bon courage pour ta fiche !
pompom

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMar 2 Juin - 20:30

Bienvenue ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeJeu 4 Juin - 1:15

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMer 10 Juin - 9:31

Merci à tous ♥

Je finis ma fiche dans la journée ♥
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeMer 10 Juin - 10:12

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeJeu 11 Juin - 17:24

J'adore comment tu as décris Nora ♥
J'ai bien hâte de lire ton histoire :D

EDIT: Je donne mon accord pour l'histoire!
Elle est exactement comment je me l'imaginais ♥
Merci encore d'avoir pris ma belle Nora :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeVen 12 Juin - 16:48

Aha, vraiment contente que ma fiche te plaise pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitimeVen 12 Juin - 17:36


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Comme Max est d'accord Wink J'aime beaucoup ta fiche et hâte de voir le triangle amoureux qui se profile là ! Du sang ! Du sang !  26 En tout cas, j'espère que tu vas bien t'amuser parmi nous ! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nora → chercheuntitre Nora → chercheuntitre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Nora → chercheuntitre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nora → chercheuntitre
» Don't trust me [Nora]
» chercheuntitre.com uc
» ★ ElSA ► chercheuntitre.com
» Nora + je vais être qui j'ai envie d'être.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-