Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Dawn part à la chasse aux Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:43

j'ai pas encore pris ma décision donc tout est possible
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:57

d'accord tien moi au courant pour un lien :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:03

pas de soucis mais tu aurais voulu quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:05

Quelque chose de positif en tout cas après c'était à voir ce que tu avais de libre pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:09

j'ai beaucoup de libre en positif, Dawn étant douce et gentille
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:10

Pourquoi pas meilleure amie? comme moi j'ai tout de libre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:18

oui c'est possible, s'il accepte son amnésie et ses crises d'angoisses post-flash-back flou
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 20:20

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:29

Entre personne qui possède des secrets, on pourrait peut être avoir un lien ? En plus..; J'adore ton personnage **
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 0:32

avec plaisir
j'adore Kristen en plus VM Powaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 8:10

Tu recherche plutôt quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 11:52

de tout ^^

tout est possible avec Dawn, amie, connaissances, "ennemie"
tout dépend de ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:07

Alors Ennemie ça va pas être vraiment possible, car j'ai beaucoup de mal à voir Lor' fairte vivre un calvaire à quelqu'un d'autre. Elle est capable des pires chose mais il faudrait vraiment avoir fait quelque chose contre elle. Mais au pire on pourrait passer sur un lien passé que Dawn ne se rappel pas ? Et Lor' quand elle croisera Dawn, se rappellera d'elle, mais ne comprendra pas pourquoi Dawn ne sait pas qui elle est ?

C'est une simple idée...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitimeSam 2 Mai - 13:20

Oui c'est possible si c'était pendant son road trip entre Chicago et NY ou à NY juste avant son accident mais max 1 jour avant son accident
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dawn part à la chasse aux Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Pour un RP avec Dawn, envie d'un RP avec Dawn
» lena † This is the part where you find out who you are.
» Juan Judas Sunrise vous présente son tableau de chasse
» Dawn Hoper
» Le retour des confidences... ft Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-