Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Dawn part à la chasse aux Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:03

Oui
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 17:07

on part sur ça alors
le reste, on verra en RP
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

D'accord
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 19:48

c'est comme tu veux, on peut aussi voir ça de suite
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:08

Dawn est ici depuis quand?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:12

depuis 7 ans
en fait, après son accident et son amnésie, elle est restée ici ne sachant pas d'où elle venait et puis, Jimmy s'occupait de sa réinsertion donc elle vit à NY depuis tout ce temps
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:41


Un petit lien miss Dawny ? 46 46
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 20:52

avec plaisir miss Bonnette

une idée déjà ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:21

Heeeeuuuu 32

Dawn est serveuse au bar d'Enrique non ? Parce que Bonnie y va genre, 4 fois par semaine, si c'est pas plus xD Donc elles auraient pus se connaître là-bas. Et comme Bonnie est du genre totalement fofolle quand elle a bu, un soir elle aurait pu prendre Dawn par la main et l'emmener danser avec elle au milieu du bar, genre sans lui demander son avis, et elles auraient danser comme des folles 93 Et après ça, Bonnie aurait cherché à la connaître et à la faire sortir gaga
Ah ouais non, ça colle peut-etre pas trop l'histoire de la danse si Dawn est du genre discrète 71
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:23

yep, Dawn bosse pour Ricky et elle va même lui demander une augmentation XD
après, c'est vrai que Dawn est assez discrète à cause de son histoire d'amnésie mais si au début elle se demandera ce qu'elle fout là, elle finira par se lâcher aussi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:42


Ahah, j'espère qu'il sera d'accord pour l'augmenter xD

Okay, bon, ça peut le faire alors ? gaga Bonnie lui donnera toujours un gros pourboire en plus, elle est cool là-dessus 58
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 21:49

ouais, il sera d'accord

cool, Dawn pourra s'acheter une nouvelle robe ou une voiture xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:57

Ah cool ! :D

XD Entre la nouvelle robe et la voiture, y'a un sacré écart de prix 8D
Du coup pour le lien, ça te vas ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Fév - 22:58

oui pour le lien ça me va
après ça dépend du prix de la robe et de celui de la voiture xd
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Fév - 10:53


Okay super coeur1 On fait ça alors Smile

Ahah, c'est clair ! Tu peux trouver des robes beaucoup plus cher que des voitures xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Fév - 23:35

Moi si tu veux bien ^^

Pourquoi pas un lien positif ?

Aaron étant nouveau en ville aurait pu venir faire un tour dans le bar où tu bosses.

Après il faudrait bien évidemment voir pour un RP de rencontre du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 13:02

Avec plaisir
Là je n'ai pas de net jusqu'à samedi ou dimanche mais dimanche soir je me mets à jour donc soit tu le commences et je réponds dès que possible, soit je le ferais dès que je peux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 14:38

Pas de souci, donc pour l'évolution du lien on verra en fonction du RP ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Fév - 15:40

Ça marche
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 11:59

Re,

Comme j'ai vu que tu n'étais pas la seule serveuse au The Bar, j'ai eu une idée avec Calliope, ta collègue. ^^

Genre elles sont en concurrence pour obtenir le meilleur pourboire de la part d'Aaron. Egalement pour savoir qui ira le servir en premier.

Tu en pense quoi ? Ça te conviendrait un RP à trois ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:52

Ce n'est pas dans le caractère de Dawn d'être en concurrence
Étant amnésique elle doute beaucoup d'elle
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeVen 20 Fév - 13:59

Ah euh bon bah pas de RP à trois alors ce n'est pas grave Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 11:40

Phoebe Tonkin liit
Je me disais que ce forum me disais quelque chose - avant de m'inscrire-j'étais tomber sur ton scénario ! Il était franchement super *.* et manque de peau il venait juste d'être pris ...:( Tyler et Phoebe son un super duo !



Je réclame donc un lien *.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 18:39

ouais scéna pris 2 fois et déserté 2 fois après la validation :/

je te dirais bien oui pour le lien mais le soucis, c'est que j'ai un peu beaucoup décroché du forum et faut donc que je me remotive si jamais je reste (j'en suis pas sure encore) :/
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Mar - 19:31

C'est bien dommage :/
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Dawn part à la chasse aux Pokémons Dawn part à la chasse aux Pokémons - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dawn part à la chasse aux Pokémons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Pour un RP avec Dawn, envie d'un RP avec Dawn
» lena † This is the part where you find out who you are.
» Juan Judas Sunrise vous présente son tableau de chasse
» Dawn Hoper
» Le retour des confidences... ft Dawn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-