Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 1:50


Clara E. Sheiller

Aide toi et le ciel t'aidera


FEATURING Avatar - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Clara Elizabeth Sheiller mais tu peux aussi m'appeler Euh Clara c'est très bien. Je suis né(e) le 30 novembre 1994 à Seattle. Si tu comptes bien, ça me fait donc 19 ans. Autrement, je suis Bisexuelle. Et dans la vie, je suis aussi etudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Air


Comment définir Clara ?! Elle est tellement de choses à la foi que il me faudrait des jours pour vous en parler et encore ...Je crois que le plus important à dire d'elle est qu'elle aime la vie et essayer de la croquer à pleine dents malgré toutes les embûches que celle-ci comporte.Légèrement folle pour ne pas dire totalement, elle sera la première à vous embarquer dans des situations plus que bizarres mais dont vous vous souviendrez toute votre vie avec un lèger sourire pendu sur vos lèvres. Malgré ses airs angéliques, la petite Clara a un sacré caractère, elle deteste se laisser marcher dessus, elle l'a fait pendant trop longtemps et maintenant est en pleine révolution contre quasi tout ce qui n'est pas à son goût mais enfin elle n'est pas non plus extrêmiste et est très ouverte d'esprit. Que dire encore ?! Même si elle n'aime pas trop le montrer de peur d'être blessée comme elle a déjà pu l'être, Clara est sensible même de trop et quand elle s'attache à une personne, celle-ci devient vitale à sa vie, elle devient une part entière d'elle-même mais cela elle ne l'avouera pas, ce serait trop facile pour l'autre personne, elle serait trop vite acquise et elle n'aime pas cela.
Je m'appelle Annick et j'ai actuellement 29 ans. J'habite à Namur dans le aucun j'suis belge. J'ai connu le forum via une pub par une gentille demoiselle et Ca a l'air pas mal du tout. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Juste hâte de vous connaître et de jouer avec vous

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:17


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Clara Elizabeth Sheiller nom commun pour une fille peu commune. Clara a passé une enfance plutôt normale sans ennuis, juste avec les petits bobos habituels dus à l'enfance. Elle passa ensuite une adolescence un peu plus mouvementée entre des parents stricts voulant décider pour elle et ses envies dont ils ne tenaient absolument pas compte. Elle était prisonnière entre son envie de bien faire , de faire plaisir et celle de déployer ses ailes et vivre ce dont elle avait toujours rêver. Ses parents la voyait devenir avocate ou encore médecin ou encore mieux dans la politique, en gros tout ce que celle-ci détestait. Alors que Clara ne rêvait que d'une chose, voyager, visiter plein de pays, apprendre des langues à n'en plus finir, vivre son rêve tout en concrétisant un bel avenir.Et en plus de tout ça, vient se mêler, l'amour ... Ce beau et si bel amour qui vous déchire un peu plus chaque jour. Elle ne l'avait pas prévu, non du tout, ce n'était pas dans ses projets et pourtant cela lui était tombé dessus sans prévenir pour repartir aussi vite. Voila qu'elle avait enfin son bac en poche et plusieurs université qui voulaient d'elle. Elle fût totalement perdue pendant un moment, mettant son cerveau à l'envers pour enfin prendre une décision, LA décision de sa vie. Elle décida de faire bloc contre ses parents et parti à New-York faire une ecole de journalisme, elle avait opter pour son rêve, pour son bonheur. Ses parents lui en voulaient mais ils s'en remettraient bien un jour. La voilà donc tout fraîchement arrivée dans cette si grande ville, sourire aux lèvres de débuter une nouvelle vie et qui sait peut-être revoir cet homme, celui qui hantait toujours ses pensées vu que des rumeurs disaient qu'il était lui aussi par ici ...  


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:23

Officiellement bienvenue !!  :bom:
Tu vas faire le bonheur de quelqu'un ici ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 2:29

Merciiii :D ! J'ai hâteeee de jouer maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:09

Oh bienvenue.
Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:26

Bienvenue à toi parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:28

BIENVENUE ma jolie !

On va juste attendre le feu vert de chad comme tu es ton scéna et je te validerai par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:31

Bienvenue! C'est d'accord! lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 9:36

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 13:28

Wow quelle rapidité ! xD
Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 15:53

Merciiiii :bom:
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Perdue dans la grande pomme ... Clara Sheiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme
» Clara - ont n'oublie jamais rien on vit simplement avec !
» L'argent ne fait pas le bonheur, mais je préfère pleurer dans ma Porsche que d'avoir un fou rire dans le métro ~ Devon
» “Une journée sans rire, est une journée perdue !” - Maddie
» [F] Arianna Grande ∞ LIBRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-