Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:57


Asveig Cavendish

L'avenir ne bifurque que dans deux directions, dit-elle d'une voix très douce. La guerre, avec incertitude totale, ou bien la paix, avec annihilation totale certaine.


FEATURING Aimee Teegarden - ©️avengedinchains

Salut tout le monde ! Moi c'est Asveig Cavendish mais tu peux aussi m'appeler Raven. Je suis né(e) le 14 février 1993, ce qui est assez ironique à Chatsworth House, le château familiale, dans le Derbyshire, en Angleterre. Si tu comptes bien, ça me fait donc 22 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi une héritière qui profite de la fortune familiale, mais j'ai aussi un master en histoire de l'art et photographie. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Vous savez la garce super populaire qui vous a toujours regardé de haut ? Et bien.. bonjour. C’est simple je ne suis pas n’importe qui, on ne me refuse rien, jamais. Je suis la petite fille fille chérie, alors j’ai vite appris à manipuler mon petit monde pour arriver là où je voulais aller. C’est simplement un échange de bons procédés : un sourire contre un service. Ni plus, ni moins. Attention je ne suis pas le diable en talons haut, seulement je sais ce que je veux. Je suis exigeante envers moi-même alors j’attend de même pour les autres. Je peux paraître lunatique également parfois, mais est-ce ma faute si après avoir remis à sa place une personne quelconque je vais aider un ancêtre à traverser ? Non ça, c’est avoir de l’éducation. Mon cousin vous dira sans doute que j’ai de fortes tendances narcissique, mais vous n’avez jamais rencontré Harvey, Narcisse c’est son deuxième prénom, il est même né le jour de cette fête alors bon.. Je suis intelligente, j’ai sauté plusieurs classes, combien n’est pas important. La seule chose utile à savoir c’est que j’ai eu des précepteur très tôt et que c’est comme cela que j’ai developper certains traits de caractère. Le côté manipulatrice, sarcastique, hautaine, froide, curieuse (pour ne pas dire fouineuse) . Je suis également hyperactive, créative et dépensière. J’ai quand même des qualités positives, oui je ne considère pas la liste précédente comme de véritables défauts. Je reste mystérieuse car je ne me lie pas aux autres, enfin je ne m’ouvre pas tout est dans le jeux, la vie est une comédie, vous vous souvenez ? C'est pourquoi je suis assez rebelle et joueuse d'ailleurs. Je pourrais continuer encore et encore mais écrire des romans non merci.
Je m'appelle Hecate et j'ai actuellement 21 ans. J'habite à Aix dans le 13. J'ai connu le forum sur face et bah.. je suis là non ?. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : 09

Code:
<span class="pris">►Aimee Teegarden</span> ∞ Asveig Cavendish

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:58


Ma petite histoire

Alea Jacta Est



Aussi loin que je puisse m’en souvenir ça a toujours été Miss Cece, Georges et moi à la maison. Eux ce sont ma femme de chambre, gouvernante et le maitre d’hôtel. Ma mère nous a quitté dans un malheureux accident quand j’avais quatre ans et mes grand-parents, et bien ils sont plus occupés à me procurer la meilleure éducation possible qu’à jouer avec moi à des « jeux puérils ». Je dois lire les livres d’auteurs et non demander après un conte. J’avais tout juste cinq ans. Ils avaient attendu un an avant de me mettre au pas. Ma mère avait fait une erreur en m’ayant apparemment et il leur fallait corrigé cette tare. Moi, leur petite-fille, l’unique. J’ai donc appris à lire tôt, l’art également. Par art j’entend le dessin, la peinture, l’arrangement florale, le piano, le violon et la danse. Une fille de mon rang se devait de ne montrer que des qualités. J’en ai beaucoup voulu à ma mère de m’avoir laissé seule avec eux. J’ai vite changé d’opinion quand j’ai pu enfin aller dans une école, au collège mais pas n’importe lequel non, la St. George's School. Vous l’avez sans doute deviné je suis plus que riche et pour garantir mon statut social mes grand parents mon envoyé dans ce pensionnat d’Ascot. Ne croyez surtout pas que je suis triste de la vie que je mène, car c’est tout le contraire. Qui n’aimerait pas avoir des gens à son service, une black carte à onze ans ou bien un château en guise de maison ? J’ai adoré cette école, le seul bémol c’est que c’est une école pour fille, heureusement que je sortais souvent sinon vous vous imaginez arrivé à dix-huit ans et n’avoir jamais fréquenté d’homme ? Non surtout que j’ai fini plus tôt. Je suis donc retourné à Chatsworth House quelques mois avant de décider que j’avais envie de continuer mes études en histoire de l’art, seulement j’avais également envie de faire de la photographie une de mes grandes passions, avec le shopping. Je suis donc parti étudier ces deux matières à l’université et j’ai réussi mon master haut la main si je puis dire.

Seulement dans la vie on ne sait jamais quand une mauvaise nouvelle va nous tomber dessus, et ce n’est pas peu dire. Ce truc m’est tombé dessus, vraiment.. Pour expliquer correctement les choses j’avais décidé de faire un peu de tri dans les affaires de ma mère à l’approche de mes vingt-deux ans, âge où elle m’avait eu. Et la en fouillant sur une étagère je me suis retrouvé assumé par un espèce de gros carnet en cuir. Évidemment étant de nature curieuse et voulant en savoir plus sur cette femme qui m’avait donné la vie et dont les seuls souvenirs que j’ai d’elle sont la chaleur de ses bras et sa douce voix qui me berçait le soir j’ai ouvert le carnet.. Grossière erreur, monumentale ! Encore plus que quand j’ai décidé de me teindre les cheveux en rose pour embêter grand-maman. Tout ça pour dire que sans le savoir j’avais trouvé le journal que ma mère avait tenu à l’époque de ma conception. J’ai appris entre autre qu’elle avait fait un voyage aux États-Unis et que c’est là-bas qu’elle aurait rencontré mon père un certain John Darcher. J’aimerais beaucoup l’appeler autrement, mais il y a des mots que la bienséance m’empêche de prononcer, même en pensée. Elle était partie avec des amies qu’elle lâcha vite quand elle rencontra cet homme, plus vieux qu’elle, sinon où serait le plaisir on se le demande.. Ils ont vécu une histoire passionnée, digne des plus grands films, mais, car il y a toujours un mais, elle fini par découvrir qu’elle n’était qu’une passade pour lui, il était veuf depuis quelques années et ne pensait qu’à profiter des plaisirs de la vie, c’était sympa, voilà ce que cet homme avait osé dire à une fille folle amoureuse de lui, après plusieurs mois de relation. Et quand elle lui annonça que je devais venir au monde bientôt il voulu la forcer à avorter. Ma mère, qui n’était pas une Cavendish pour rien, lui envoya presque un vase dessus. Ni une ni deux elle reprit l’avion pour l’Angleterre ou ses parents bien que très contrariés l’accueillir tout de même. Je naquis donc quelques mois plus tard, le quatorze février pour être exacte. Ironique n’est-ce pas ? Une enfant non désiré qui née le jour des amoureux. Je pense que tous les habitants du château et des alentours se souviennent encore des mes cris de rages quand j’eu fini de lire cette histoire, ce roman de gare qu’avait été la romance de mes parents.

 John, John, John.. Tu as voulu jouer voyons qui est le plus fort à cela. J’engageais très vite un détective afin de retrouver cet homme et de lui apprendre ma manière de pensée des sa**p dans son genre. Il y avait une photo de lui en guise de marque page, je dois l’avouer il possède un certain charme, mais dans le fond il est pire que moi, j’ai au moins l’honnêteté de ne pas être hypocrite et menteuse. Je manipule certes, mais les gens savent à quoi s’attendre avec moi. Jamais il ne me viendrai à l’esprit de mentir sur mes sentiments. Mr Doe, le détective, je l’appel Sherlock personnellement mais ce n’est pas important. Donc Mr Doe a très vite retrouvé sa trace car le journal en plus du nom et de la photo contenait un peu plus d’informations. J’ai donc appris que j’avais des frères et soeurs. Sans doute une des raisons pour laquelle il avait repoussé ma mère, sans remords. Je ne chercherais pas d’excuses à cet être. Mais j’ai décidé de me rendre à mon tour à NY afin de rencontrer cette famille. Néanmoins il me faut être discrète sinon, ce n’est pas drôle, je veux voir sa tête se décomposer, je veux qu’il perçoive la haine et le dégout qu’il me renvoi. Je me demande comment une type comme lui, capable d’abandonner une femme enceinte a pu élever ses enfants. Pauvre d’eux. Au moins ce n’est pas un vulgaire punk ou que sais-je, il est riche apparement. Un bon point, je vais pouvoir le ruiner. Mais d’abord il me faut approcher une personne de cette famille, discrètement, autant que je puisse le faire. J’ai donc fait faire d’autres recherches plus approfondit sur mes frères et soeurs et j’ai trouvé qui j’allais rencontrer en premier : Kalyani Lisbeth Darcher, vingt-sept ans, médecin. Parfait prochaine cible repéré. Je pris donc congé de ma vie anglaise et un billet d’avion et une réservation à durée indéterminé au plaza plus tard je me retrouvais vite à New-York. Je sens que je vais me plaire dans cette ville.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 11:59

BIENVENUE à toi ma belle ! hey
Très bon choix de scénario + d'avatar + de pseudo vivivi
Kaly va être heureuse de te voir ! OMG

Bonne chance pour la suite de ta fiche houla
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:01

Bienvenue parmi nous miss lol
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:02

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

Trop heureuse !!!!!!

Bienvenue ma petite sœur à moiiiiiiiiii !!!!!! DC DC DC DC gaga gaga gaga gaga gaga 74 74 74 74 74 92 92 92 92 92 92

Surtout n'hésite pas si tu as des questions 07
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 12:08

Ooooh merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:36

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:38

Bienvenue et super choix d'avatar DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 13:50

Merci vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:11

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 14:33

Merci Ryan ! 55

désolée
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 15:16

ALOHA houla
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 23 Oct - 23:45

Welcooooooooooome sur le forum miss Cavendish !! 99
Excellent choix que tu fais là coeur
Bon courage pour ta présentation geek1 vivivi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeDim 25 Oct - 15:49

Merciiii Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeDim 25 Oct - 19:29

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeVen 30 Oct - 11:02

Ta fiche n'étant pas terminée, elle atterrit dans les fiches recalées pour une semaine. SI à la fin de cette nouvelle semaine elle n'est pas terminée, ton compte sera supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:53

Oui désolée j'ai pas eu le temps de la finir avec le boulot que j'ai eu à faire.. Je vais la faire vite
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 10:57

Pas de soucis Smile Ca te laisse jusqu'au 6 pour la finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:11

ça va il me reste que l'histoire mais j'ai les grandes lignes ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 14:28

Bienvenue et courage pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 19:03

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:16


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



J'adore ton perso !! Je sens qu'on va bien s'amuser toute les deux !! Bienvenue sur WITS ma petite peste de soeur !! coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitimeLun 2 Nov - 21:24

Vuiii merciii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Asveig, petite princesse ne croque pas la pomme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-