Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ►



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeVen 31 Oct - 17:15


Léonie Trotchers

« Prendre goût, c'est commencer à aimer. »


FEATURING MARIAN RIVERA

Salut tout le monde ! Moi c'est Léonie Trotchers mais tu peux aussi m'appeler Léo'. Je suis né(e) le 10 Aout 1990 à Manille. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi institutrice. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Ce qu'il y a à savoir sur moi, comment je fonctionne, tout est dans mon caractère.
• Il m'arrive d'être possessif, je n'aime pas vraiment partagé les choses, que ce soit un objet ou un humain. Je pourrais piquer une crise rien que pour ça.
• Je suis quelqu'un de très jalouse, ce qui vous dirige aussi du pourquoi je suis vraiment très possessif, voir à l'extrême. A comprendre pourquoi mes relations ne durent jamais longtemps. Je jalouse ceux et celles qui ont des objets, des bijoux ou autres plus beaux que les miens.
• Ma mère m'a abandonnée dans un orphelinat lorsque je n'avais que dix ans, me disant bien haut et fort qu'elle ne m'aimait plus et qu'il était inutile que je revienne vers elle pour la retrouver. Je suis donc, une orpheline.
• A part mes mauvais côtés, j'ai tout de même des qualités. Je suis très patiente, j'aime les enfants plus que tout, ce pourtant je suis devenue institutrice.
• Je peux être vraiment très gentille la plupart du temps, il suffit de me connaitre un peu mieux pour me trouver sympathique. Car même si à première vue j'ai l'air sympa, lorsqu'on me découvre, soit on ne m'aime pas, soit on m'aime pour ce que je suis.
• Je suis vraiment très têtue, donc il va falloir bien négocier avec moi si tu veux obtenir quelque chose de ma part. Mais saches que ce n'est pas facile, car je boucle facilement la discussion quand j'estime que s'en est trop.
• Quand je dors, mieux vaut ne pas venir me réveiller, vous risquerez de voltiger contre un mur, ou simplement de vous faire agresser.
Je m'appelle Gwénaëlle et j'ai actuellement 18 ans. J'habite dans les alentours de Strasbourg dans le 67. J'ai connu le forum par une de vos joueurs qui me la proposé lorsque j'ai fais une demande sur le groupe RPG sur Facebook pour tester pour la première fois les Forum et j'ai eus un gros coup de coeur pour le votre. Non seulement j'adore l'habillage, mais en plus, j'adore le contexte. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : merci de m'accueillir parmi vous, j'espère m'y plaire parmi vous ! Comme c'est le premier RPG sur Forum que j'essaie, ne soyez pas trop dur envers moi. J'essayerai de vite m'adapter ! Merci encore !






Ma petite histoire

«On a tous une histoire à conter...»


Il était une fois à Manille, dans un petit hôpital hurlait des cris atroces en menaçant presque les médecins que si ce bébé ne sortait pas dans la minute à venir, elle porterait plainte. A ce moment là, l'enfant sortit du ventre de sa mère, pleurant en signe qu'il allait parfaitement bien. Ou plutôt, elle. Il s'agissait bel et bien d'une adorable petite fille. Comme elle était seule et n'avait pas de mari, ce dernier étant parti avec une autre, on lui demandait comment elle allait appeler sa fille. Savez vous ce qu'elle a répondu ? Ceci : choisissez vous même son prénom, j'en ai rien à cirer de cette enfant, si je la garde, c'est pour faire plaisir à ma mère. Choquée, les sages femmes la regardaient bouche-bée. C'est alors que le nom de Léonie fut choisit par l'une d'elles, avant qu'elle ne l'emmène vacciner et se reposer.

Quelques années plus tard, à l'age de dix ans, sa mère l'emmenait quelque part en lui disant qu'elle ne l'aimait plus, du moins, Léonie savait que cette dernière ne la jamais aimée et la gardait uniquement pour être bien vue par sa mère et recevoir l'héritage à sa mort, ce qui avait bien marché. Du coup, l'enfant vécue dans un orphelinat en rencontrant de nouveaux enfants, se liant d'amitié avec certains. Il s'avérait que le caractère de la brune ne plaisait pas à beaucoup de monde, mais uniquement à ses vrais amis qui l'acceptaient pour ce qu'elle était. Elle grandit alors dans cette endroit avec le rêve de pouvoir devenir institutrice et s'occuper des enfants dans les écoles.

La voilà désormais à New York dans un petit appartement décorer bien à sa propre façon. Elle a récemment adopté un petit chaton noir aux yeux vert, et travail en tant qu'institutrice dans une école de la ville. Elle ne connait pour le moment personne, venant tout juste d'arriver pour recommencer une nouvelle ville et oublier son passé. Elle rencontrera certainement des gens qui la détesteront, et peu qui l'aiment pour ce qu'elle est, n'ayant aucune envie de changer pour qui que ce soit.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeSam 1 Nov - 22:44

"ne soyez pas trop indulgent envers moi" ? Tu veux des coups de fouets, ou alors tu voulais dire " ne soyez pas trop durs " ou " soyez indulgent" hally ( <- ce smiley ne s'appelle pas HALLY pour rien )

30 Bienvenue Choupette, j'espère que tu t'amuseras, et que tu prendras gout à l'écriture comme nous tous ici 81

Joyeuse première ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 0:06

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 1:46

Hally Johnson a écrit:
"ne soyez pas trop indulgent envers moi" ? Tu veux des coups de fouets, ou alors tu voulais dire " ne soyez pas trop durs " ou " soyez indulgent" hally ( <- ce smiley ne s'appelle pas HALLY pour rien )

30 Bienvenue Choupette, j'espère que tu t'amuseras, et que tu prendras gout à l'écriture comme nous tous ici 81

Joyeuse première ?


Oups ! Oui je voulais dire ça. Attention je sors le spray anti-coup de fouet ! :3 ♥️
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 8:02

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 11:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 12:11

Officiellement bienvenue ! Comme je te l'ai dit si tu as des questions n'hésites pas ❤️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 13:19

Il manque plus que le groupe que tu choisis et ce sera bon Smile

Les groupes c'est pour classer ton personnage Smile il correspond un peu au caractère globale de ton perso (ce n'est pas hyper important pour la suite ^^). Les voici :

Fire : Ils savent que la vie est trop courte pour s'embêter à ne pas être heureux. Ils laissent donc libre cours à leurs envies. Ils ne se prennent pas la tête et sautent sur l'occasion pour croquer la vie à pleines dents. Ils aiment faire la fête et bouger. Ils sont riches ou populaires ou juste fêtard. Bref, ils aiment ce qu'ils sont et s'en moquent bien du reste.

Air : Rêveurs, aventuriers, utopiques. Ils aiment bouger et découvrir de nouveaux horizons. Après tout, la vie vaut la peine d’être vécue. Autant faire le plus de choses possibles avant qu’elle ne nous quitte. Vous avez toujours aimé prendre le large ? Vous êtes venu ici à partir de rien ? Ce groupe est donc fait pour vous. Pourquoi donc se prendre la tête alors que tout peut être si simple ? Pourquoi préférer une chose à une autre alors qu’on peut tout simplement aimer les deux ? Zen, calme et tranquille. Cela ne sert à rien de se presser, il faut partir à point. Le stress ? Ils ne connaissent pas. Ils veulent juste vivre sans avoir le moindre ennui.

Earth : Comme on le dit si bien, le travail c'est la santé. Et travailler, on adore ça. Peut-être même un peu trop parfois. Entre temps, le boulot c'est la vie (promis, je penserai à ramener des fleurs à ma femme si je finis encore tard ce soir). On est cultivé et on ne vit que pour le boulot et pour parfaire notre avenir. On a un objectif et on est prêt à tout pour l'atteindre. On peut également aimer la richesse et le fait de gagner plein d'argent.

Water : Eternels amoureux, fleurs bleues, on trouve de tout ici. Un seul mot d’ordre les relie : l’amour. Qu’ils le cherchent ou qu’ils l’aient trouvé, ils sont obnubilés par ça. Vivre heureux avec cinq gosses et un chien, voici leur rêve caché. Ils sont parfois un peu naifs mais c’est pour ça qu’on les aime. Qu’ils croient aux contes de fées, pour eux, leur histoire ne finira jamais mal, qu’ils soient seuls ou non. Ils ont une notion de la famille bien à eux. Ils recherchent le bonheur ou sont déja en train de le vivre pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 14:05

BIENVENUE avec nous ma jolie ! Tu vas voir, on est tout gentil et on va t'aider sans soucis Smile C'est chouette que tu nous ais rejoint pour ton premier RPG sur forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 17:03

Kiara Lewis-Butler a écrit:
Il manque plus que le groupe que tu choisis et ce sera bon Smile

Ça marche je fais faire ça !

MERCI A TOUS ! :3♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeDim 2 Nov - 19:26

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:12

Bienvenido 55
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitimeMar 4 Nov - 22:16

JIMMY CARTER RANGE MOI CETTE LANGUE 16




59 59
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► ◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ► I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

◄ ♀ Léonie ☼ La vie vaut la peine d'être vécue ! ☺ ►

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Nulle amie ne vaut une soeur. »
» Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ
» Mieux vaut boire avec ses amis que boire avec modération ~ Bailey H. Westlake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-