Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:56


Louna K. Danvers

une petite citation de-la-mort-qui-tue


FEATURING Jenna Dewan-Tatum - Bazzart & Tumblr

Salut tout le monde ! Moi c'est Louna Katherine Danvers mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le 9 janvier 1985 à New-York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 30 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi psychologue. Et puis, je me sens bien ici : Fire


On m'a souvent dit que j'étais quelqu'un de plutôt sexy. Que j'ai même finis par y croire. Ce qui doit les rendre fou de moi ? C'est sûrement ma longue chevelure, ondulée, brun au parfum enivrant, je les attaches souvent pour diversifier mes coupes, j'adore changer, et innover. Mes yeux s'accordent parfaitement à ma couleur de cheveux, j'ai des yeux vert émeraudes qui je l'avouent peuvent-être très captivant. C'est un de mes atouts préféré, je sais beaucoup en jouer. Ma peau pale me donne un côté rafraîchissant. Quant à ma taille plus d'une pourrait m'envier, je suis d'une assez grande taille plus que la normale pour une femme. J'ai une taille de mannequin qui me valorise extrêment. Au niveau de mon physique je n'a pas à me plaindre, en effet mon corps et presque parfait, la perfection n'existe pas. De plus,Mon caractère, c'est un beau bordel. En effet, si mon corps lui est parfait, mon caractère semble être totalement différent. Malgré mon apparence de petite fille sage à la tête d'ange se cache derrière ceci un vrai caractère de démon. Tout le monde à ces défauts me direz-vous mais je peine à croire que mes défauts à moi sont plus nombreux que mes qualités. Il est sûrement vrai que je m'emporte vite quand quelque chose m'énerve et que la patiente n'est pas du tout mon amie. Je n'aime pas beaucoup les gens qui m'entourent et pour faire parti de mon cercle d'amis tu dois beaucoup me plaire. C'est vrai je suis assez difficile, avec un caractère fort, je ne sais pas ce que je veux, indéterminée, impatiente et le pire dans tout ça c'est que je n'ai pas ma langue dans ma poche, et ouais je suis comme ça je dis ce que je pense. Je suis pas du genre à cacher la vérité non, c'est bien plus amusant de dire une vérité surtout quand elle fait mal à apprendre. Je me qualifierai pas de méchante non loin de là mais plutôt comme étant une garce. J'aime bien connaître les points faible de mes ennemis et jouer avec pour leur faire de la peine. Je peux être méchante, mais au fond de moi quand on me connait bien et qu'on est bien avec moi je peux être la meilleure de toutes. Au fond, je suis énormément sensible, avec un grand coeur pour ceux que j'aime, généreuse et toujours présentes pour eux. En fait, il ne faut pas m'avoir comme ennemi.
Je m'appelle Baby J et j'ai actuellement 23 ans. J'habite à France dans le secret. J'ai connu le forum grâce à une pub et Il est Magnifique. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : MOT DE LA FIN

Code:
<span class="pris">► JENNA DEWAN-TATUM</span> ∞Louna K. Danvers

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 9:57


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Maintenant que vous avez eu un avant goût, je suis certaine que vous mourrez d'envie d'en savoir un peu plus non ? De savoir pourquoi je suis devenue comme ça, ou bien qu'est ce que j'ai pu faire auparavant, où j'en suis maintenant ? Installez vous confortablement, ça sera seulement l'unique fois où vous allez pouvoir voir à travers la couverture du livre. Ne ratez pas l'occasion, celle ci ne se représentera pas une seconde fois.
J'ai pointé mon nez dans ce merveilleux monde, un beau jour de printemps : le 9 janvier 1985. Je fus la première enfant de la famille, car oui hélas je ne suis pas la seule, mais nous y reviendront. J'ai eu la chance de naître dans une famille très aisée et donc vous imaginez bien qu'étant la première, j'avais toute l'attention, j'étais chouchoutée de tous les côtés et la beauté était déjà quelque chose que je possédais : un héritage de ma mère je suppose. Tout allait à merveille durant mes trois premières années : toujours autant gâtée, aimée, admirée. Bref, le bonheur, sauf que ma mère est tombée enceinte et c'est vers mes 3 ans que la famille s'agrandit. J'avais le droit d'hériter d'une petite soeur. Je n'avais jamais souhaité son arrivée, sentant que l'attention allait se détourner de moi, que je n'allais plus avoir mes parents seulement pour moi. Au départ, j'ai tenté tant bien que mal de me contrôler, de ne pas montrer ma jalousie et de trouver divers moyens pour ramener l'attention sur ma personne, ce qui j'avoue marcha plusieurs fois. En grandissant les choses ne se sont pas améliorées, oh que non, au contraire les choses se sont intensifiées. Je pris un vrai plaisir à rabaisser ma soeur, lui pourrir la vie, un vrai jeu attractif. Les autres pensaient que l'on s'entendaient bien, mais c'était loin d'être le cas. Le hic c'est que Cailee avait hérité de mon caractère, de certaines parties du moins. Elle aussi était aussi superficielle et garce que moi. Vous imaginez donc que deux caractères similaires ça fait des dégâts, mais j'avais un avantage. Le fiat d'être son aînée alors que l'on avait la même personnalité m'a toujours permis de savoir comment m'y prendre pour lui mener la vie dure, pour la torturer et ça me donnait une longueur d'avance, une puissance. Mon adolescence passa vite entre les coups tordus que je faisais à Cailee, nos chamailleries incessantes. Mais c'est Cependant, après le lycée, je partis de New-York pour aller étudier dans  un autre  pays . Ce qui me permit de profiter de ne plus voir ma soeur, mais avez mes relations j'ai toujours eu le moyen de garder un oeil sur elle, de pouvoir être informé de sa petite vie pour pouvoir continuer à avoir l'avantage et continuer le jeu à distance. Voilà maintenant quatre que je suis partie, ce qui m'a permit d'évoluer comme psychologue . A présent, ma réputation est faite au niveau professionnel, j'ai donc récemment eu l'envie de revenir à mes racines, parce que ma soeur me manquait. Vous y croyez ? Parce que je bluff là. J'ai eu simplement l'envie de revenir pour continuer à pourrir la vie de ma soeur, pour voir ce que cette  ville soi disant tranquille est devenue. Croyez moi que si New-York, est devenu une ville où rien ne se passe, moi je compte bien faire bouger les choses. Mon arrivée a été des plus surprenantes et je n'en suis qu'au début des surprises. La bicth le come back, gare à vos fesses, vous risquez d'en prendre pour votre grade.


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 10:38

Merci beaucoup et encore merci de ton aide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:25

Mais de rien DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:33

T'es un ange DC coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:55

Madame Tatum DC 02
Bienvenue 07
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 11:59

Welcooooooooooome sur WITS !!! 99
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:19

Merci beaucoup vous deux ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 12:39

Bienvenue & choix parfait d'avatar DC
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 13:08

Bienvenue à toi hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 15:43

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:05

Waou, quelle fille magnifique !! Je ne connaissais pas cette actrice...bienvenue en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:25

Je ne connaissais pas non plus, mais en tout cas, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 19:51

Jenna Dewan-tatum la bombe de Sexy dance 1:) Merci quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 20:38

Moi j'adore ton choix de prénom !
Bienvenue sur le forum pompom
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:10


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Wouah ! Speedy Gonzalez ! Même pas eu le temps de te souhaiter la bienvenue mdr
En tout cas, j'adore ton choix de vava ! Sexy dance 1, Witches of East End DC Et ton perso est juste trop top ! Je kiffe son caractère ! Hâte de voir débarquer la petite soeur et de vous voir vous crêper le chignon ! Bienvenue sur WITS ma belle ! coeur


Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS !  pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous !  36  Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu.  62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !).  68  gaga  coeur2


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitimeLun 23 Nov - 21:26

Merci beaucoup tout les deux ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ   Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Louna ≈ Faites l'amour pas la guerre, une boîte de capotes vaut bien moins cher qu'une bombe nucléaire. ツ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-