Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[KALY] Le poids des mots.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

[KALY] Le poids des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 1:07








«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Marchant sur ce qui ressemblait le plus a un trottoir sur le Verrazano narrows bridge, ses doigts effleurant a peine les câbles en acier qui donnait l'impression de suspendre le pont dans le ciel, Hally avançait d'un pas lent, et vide. Elle donnait l'impression d'être une fille saoule, qui marchait là où elle ne devrait pas, mais elle s'en foutait. Rien n'avait de sens, rien ne semblait dangereux, là, tout de suite. L'effet des sédatifs ne s'étant pas tout a fait dissipé, ceci expliquant cela... La raison ? Il faut remonter un peu dans le temps. Oh, juste quelques heures devraient suffirent.

Au restaurant avec son chéri, la suédoise passait un bon moment, surprise par les douces attentions de son chéri. Elle riait contre ses lèvres, surtout lorsqu'il lui proposa un détour aux toilettes, histoire de se donner de l’appétit avant de manger, sans doute.. Son lukas.. Ses yeux brillaient comme jamais lorsqu'elle le regardait. Malgré leurs disputes, ses doutes, elle l'aimait. Et puis, soudain, c'est le drame. Le jeune homme, en l'embrassant lui murmura " et si tu m'épousais?" a ces mots, Hally se mit a rire a la blague de son amoureux. Sauf que ça n'en était pas une, et il posa a nouveau sa question, laissant la jolie blonde bouche bée. Pas par une émotion énorme à en pleurer de joie, non. Par la terreur. Elle ne souhaitait qu'une chose à cet instant, que les toilettes pour dames aient une fenêtre suffisamment large pour qu'elle s'échappe de là. Comment pouvait-il voulait ça, maintenant ? Elle qui refusait déjà de vivre chez lui, par peur de le perdre, d'être trop chiante... Sa poitrine fut comme compressée, sa respiration se faisant douloureuse. "Bordel mais pourquoi ils montent le chauffage comme ça ? " Se demanda-t-elle en faisant de l'air avec sa main. Elle se leva, accompagnée par son amoureux, pour aller se rafraichir, pour prendre l'air. Et puis, plus rien. Elle reprit plus ou moins conscience dans un camion de pompiers, puis ses souvenirs se firent franchement vague. Hally se souvenait du visage de Lukas inquiet, et triste, de la lumière de Jim dans ses yeux, tandis qu'il s'étonnait par la dose de sédatifs qu'elle avait reçue. Quelques souvenirs part ci ou part là, discutant avec sa meilleure amie a l'hopital, et finalement, pas grand chose. Jusqu'à ce qu'elle se réveille dans la nuit.

Sa crise de panique étant passée, elle se demanda un instant pourquoi elle était là. Elle n'avait qu'une envie, voir Lukas. Le voir, s'excuser, mettre les choses aux clairs, lui dire qu'elle l'aimait, même si elle venait de refuser de l'épouser. Elle avait peur. Elle sorti du lit sans bruit, pour ne pas réveillé la future maman qui s'était endormie vers elle, mit ses chaussures et sa veste, et se faufila dans les couloirs de l’hôpital. Lorsqu'elle croisa une salle ouverte, elle vola une blouse de médecin, pensant sortir plus facilement ainsi. Finalement, ça n'avait probablement rien changé, mais elle fut dehors tout de même. Les restes de sédatifs l'empêchait de ressentir la moindre tristesse, ou elle se serait sans aucun doute mise a pleurer depuis longtemps. Mais elle ne réalisa pas non plus que ses actions étaient stupide. Marcher jusqu'a chez Lukas était un suicide complet, encore plus en empruntant le pont. Elle se faisait klaxonner par les automobiles, mais elle s'en fichait, la tête ailleurs. Enfaite, c'était jolie ici. Cette guirlandes de phares la faisait presque sourire, la fraicheur lui faisait du bien, l'acier sous ses doigts la rassurait. Mais elle fatigua rapidement, et s'assit contre l'un des câbles. Elle ne voulait pas tomber en arrière dans le vide non plus. Elle regarda son téléphone. Lukas allait partir a L.A le lendemain. Elle devait le voir, impérativement. La blonde leva ses yeux sur une voiture qui ralentissait sur la route, jusqu'à s'arrêter a son niveau, warning allumé. La personne dut sortir du véhicule, et elle fronça les yeux pour tenter de voir qui c'était...


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeVen 26 Sep - 16:28

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

Contrairement à ce que pensait Kaly, cela se passait relativement bien jusqu’à présent. Oh, elle avait eu du boulot mais ce n’était rien comparé à ce qu’elle avait déjà pu avoir. Elle était entre deux gardes là, ayant cinq heures de battement. Elle aurait pu rentrer dormir un peu mais ça n’aurait pas été vraiment reposant. Quand c’était comme ça, elle préférait rester à l’hôpital quitte à grappiller une ou deux heures de sommeil en salle de garde. De toute façon à la maison, elle n’aurait pas pu dormir sachant qu’elle devrait se réveiller moins de deux heures après. Et surtout, elle n’aurait pas vraiment eu l’esprit tranquille.
La jeune femme était dans la voiture de James et retournait à l’hôpital. Ce dernier la lui avait prêté pour qu’elle aille leur chercher des donuts et des cafés. Le pauvre était complètement crevé et n’aurait pas pu conduire. Et elle avait laissé sa moto à Blake. En même temps, impossible d’aller acheter ça avec elle. Kaly avait donc pris la voiture de James…

Sur le chemin, elle repensait à la conversation qu’elle avait surpris entre deux de ses collègues et se demandait si c’était vrai. Thomas Cabbot, celui avec qui elle avait échangé sa garde ce qui l’avait contraint à rester trois jours à l’hôpital, se serait servi d’elle pour passer du temps avec sa maîtresse. Il lui avait dit qu’il devait assister aux 70 ans de son père. C’était d’ailleurs la seule raison qui avait poussé Kaly à accepter sa demande. Elle savait bien que c’était sa faiblesse mais quand elle voyait des familles heureuses, elle ne pouvait s’empêcher de comparer avec la sienne, qui n’en était pas une. Du moins, elle n’était pas considérée comme en étant un membre… Aussi, quand elle pouvait aider ses collègues à passer plus de temps avec la leur, elle n’hésitait pas.
Pourtant, si elle ne l’avait pas fait peut-être qu’elle aurait pu voir Blake avant. Mais dans ce cas là, elle aurait dû écourter leur journée ensemble… Bref, il y avait des bons et des mauvais côtés à toute décision et ce n’était pas tellement la peine de s’éterniser dessus. Mais voilà, si Tom s’était vraiment joué d’elle, elle aimerait bien le savoir. C’était pour ça qu’elle avait envoyé un message à Jim pour essayer d’en savoir plus. Elle n’avait pas encore de réponse mais elle aimerait avoir son avis avant d’en foutre une à Tom.

Une fois sa course faite, elle reprit le chemin inverse et passant sur le Verrazano narrows bridge, elle aperçut une silhouette assise contre un des câbles. Se mettant vivement sur le côté, elle sortit de la voiture et s’approcha doucement de la personne. Elle vit que c’était une jeune femme qui visiblement était désorientée. Jetant un coup d’œil autour d’elle, Kaly ne vit personne et en conclut qu’elle devait être seule. Inquiète, elle s’accroupit près de l’inconnue et vit qu’elle avait une blouse de médecin de l’hôpital. Interdite, elle l’observa un instant avant de lui demander doucement

« Mademoiselle ? ça va ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 0:38






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Assise, a observer la ville vivre de nuit – tout du moins le trafic sur le pont – Hally essayait de se concentrer sur son attitude. Était-ce réprimable qu'elle n'ait pas envie de se marier a 24 ans ? Lukas était-il fait pour elle ? Elle voulait profiter de sa "jeunesse", et surtout de sa vie a New-York. Elle ne savait pas pour combien de temps elle allait rester ici encore, et elle n'avait pas envie de "gacher" tout ça en ayant une vie posée. Ca ne lui correspondait tellement pas. Elle avait besoin encore de faire la fête, de sortir quand elle le souhaitait, de voir son amoureux quand elle en avait envie, sans se sentir obligée de rentrer à l'appartement pour etre là pour lui. D'avoir encore son espace a elle. Si elle devait habiter chez lukas, elle voudrait avoir sa propre chambre, quitte a ne jamais y etre. Juste pour avoir un refuge, une bulle dans laquelle s'enfermer lorsqu'elle voulait être seule. Comme la situation actuelle, en faite. Sauf que sa bulle, c'était chez Savannah. Et il était hors de question qu'elle vive en "colocation" avec son homme. Lukas aussi avait bien profité avant elle, et voilà qu'aujourd'hui, il voulait tout changé dans sa vie. Elle n'était pas prête. Il parlait mariage et enfant alors qu'elle ne se voyait même pas encore vivre avec lui. Leurs attentes étaient trop différentes... Les couples surmontent-ils ça ? Et son couple ? Elle n'irait pas, pas tant qu'elle ne s'en sentait pas entièrement capable.

La voiture s'était arrêter près d'elle, et une jeune femme en était sortie. Tout du moins, la silhouette qu'apercevait Hally laissait penser que s'en était une. Celle-ci s'approcha d'elle, et lui demanda si elle allait bien. Non, ca va pas, pensait-elle au même instant. Elle le ressentait, dans son coeur. Mais son esprit était encore trop mou pour oser répondre ça. Et puis, qu'est-ce que ça pouvait faire dans le fond? Qu'est-ce que ça pouvait lui faire, a elle ? Comme un animal apeuré, Hally aurait pu sortir les griffes si son corps lui avait permis de ressentir quoi que ce soit. Au lieu de ça, elle fixa la jeune femme. " Pourquoi ça n'irait pas?" demanda-t-elle d'une voix monotone. Elle baissa ses yeux sur elle-même, et réalisa porter encore cette blouse dérobée. Il faudrait qu'elle pense a la rendre, d'ailleurs. Mais c'était suffisamment gros pour être un indice sur son état. Qui avait une blouse de médecin, a part un médecin ? Une patiente qui s'était échappée? Une voleuse? Hally releva la tête sur la jeune femme. "Si tu ne souris pas, ça va sonner bizarre cette réponse. Sourit ! " elle tenta , en vain. Ses traits restaient plus ou moins figés, comme si ses muscles étaient endormis, ou refusait de transmettre la moindre expression. " vous ne devriez pas rester sur la route" conseilla-t-elle d'un ton vide, sans aucune émotion dans sa voix. Elle n'avait pas dit ça parce que ça pouvait être dangereux pour elle - dans quel cas, elle n'aurait elle même pas prit ce chemin - , juste parce que quelque chose clochait.Que ca n'était tout simplement pas la place d'un piéton.C'était comme essayer de faire rentrer une pièce ronde dans un trou carré, sans réussir a dire pourquoi cela était impossible, juste trouver ça anormal. Elle inspira profondément, fourrant ses mains sans les poches du vêtement blanc, faisant tourner son téléphone dedans. Peut-être devrait-elle appeler Lukas, pour qu'il vienne la chercher. Et surtout, pour le voir. Mais pour quoi faire, pour quoi dire ? Le voir peiné ? Non, les vagues souvenirs qu'elle avait de son visage la chamboulait suffisamment comme ça...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 14:53

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

La petite blonde semblait complètement désorientée. Son regard vide et le ton de sa voix le prouvaient assez. Du moins pour Kaly. Cette dernière s’accroupit pour être à la hauteur de la jeune inconnue. Elle avait beau porter une blouse de médecin, en dessous se trouvait encore la robe des patients de l’hôpital. Elle avait dû voler la blouse afin de pouvoir sortir incognito. Kaly soupira. Ce ne devrait pas être aussi facile de sortir de l’enceinte de l’hôpital comme ça. La sécurité n’était vraiment pas au point. Ça et aussi le manque flagrant d’effectif.
Et si au lieu de la trouver elle, cette inconnue se serait trouvée en face d’un psychopathe ? Comment l’hôpital aurait-il géré cette situation ? Elle voyait très bien les gros titres. « Une jeune patiente s’est échappée de l’hôpital et est retrouvée morte » ou encore « Une jeune femme assassinée suite à la négligence de l’hôpital » Pas sûr que le conseil d’administration apprécie vraiment ce genre de publicité. Sans compter le plus important dans tout ça à savoir la sécurité des patients.

Reportant son attention sur la patiente, Kaly lui répondit d’une voix douce

« Parce que vous portez une blouse de médecin sur votre robe de patiente ? »

Kaly se demandait ce qui pouvait bien se passer dans la tête de la personne à côté d’elle. Quelle personne se promènerait sur un pont et en pleine nuit de surcroît ? Pourtant, elle ne semblait pas suicidaire contrairement à ce que l’on pouvait penser de prime abord. Elle semblait juste…perdue. Oui voilà c’était ça. L’inconnue semblait perdue et d’après ce qu’elle pouvait voir, elle venait d’être admise à l’hôpital depuis moins de 24h. Elle n’avait pas été prise en charge par Kaly sinon elle s’en serait rappelée. Kaly se rappelait de ses patientes même si elle en voyait beaucoup en peu de temps. C’était un avantage certain dans son métier.
Qui l’avait pris en charge ? Et pourquoi personne n’était auprès d’elle ? Mais bon, quand quelqu’un était à l’hôpital, sa famille ne s’attendait pas à ce qu’il puisse s’enfuir aussi facile de là. On ne devait pas pouvoir sortir de l’hôpital comme on sortait d’un magasin. La regardant, elle remarqua quelques bleus ici et là et aussi quelques coupures mais rien de grave. Alors pourquoi était-elle dans cet état ? On la croirait shootée à quelques médicaments… Serait-ce une junkie qui était arrivée en état de manque ? Non. Avec l’expérience de la jeune femme, elle était certaine que non. La blonde avait dû avoir un quelconque accident et apparemment, les sédatifs avaient été administrés à fortes doses…

Et lorsque la blonde lui conseilla de partir parce que c’était dangereux, elle ne put s’empêcher de sourire un peu amusée. L’inconnue marquait un point là mais ce qui valait pour Kaly valait aussi pour elle. La jeune femme s’assit à côté de la petite blonde et lui répondit d’une voix douce

« Pour vous non plus ce n’est pas très sûr de rester ici, vous ne croyez pas ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeMer 1 Oct - 2:09






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

« Parce que vous portez une blouse de médecin sur votre robe de patiente ? répliqua d'une voix douce la jeune femme en face d'elle. Bah tiens, fallait qu'elle le remarque ! s'insurgea la petite blonde intérieurement. Bien sur qu'elle l'aurait vu, c'était difficile de passer a coté. Et puis surtout, cette blouse portait une étiquette avec un nom de médecin masculin, histoire de lui donné encore moins de crédit dans son histoire. La regardant, elle n'avait qu'une envie, qu'elle s'en aille. Elle ne pouvait donc même pas être tranquille sur un pont en plein milieu de la nuit ? Bizarrement, l'idée que la brune parte ne lui plaisait pas non plus a 100%. C'était peut-être bien qu'elle ne soit pas seule en fin de compte... Elle allait l'être suffisamment comme ça lorsque Lukas la quitterait a son retour de Los Angeles. Parce qu'il allait le faire, elle en était certaine. Quel mec resterait avec une fille qui fait une crise de panique aigue lorsqu'il la demande en mariage? Ses yeux piquaient, elle avait envie d'évacuer tout ça a l'aide de larmes, mais rien n'y faisait, son moral semblait stagner sur un petit nuage. Elle avertie alors la dame qu'il était dangereux de rester sur la route, peut-être dans l'espoir que celle-ci remonte dans sa voiture qui clignotait sur le côté, et qu'elle parte. Au lieu de ça, la brune s'assit a coté d'elle, lui répondant alors : « Pour vous non plus ce n’est pas très sûr de rester ici, vous ne croyez pas ? ».

Hally tourna la tête de son coté, pour l'observer un peu. Si ça s'trouve, j'suis morte dans mon sommeil et c'est mon ange gardien, pensa sa petite cervelle endormie Et puis de toute façon si elle l'était, c'était que son ange gardien avait merdé quelque part, donc elle ne pouvait pas l'être. Sauf qu'elle n'avait pas vraiment envie d'être morte. Elle était suffisamment pâle comme ça pour ne pas en rajouter une couche en plus. Elle haussa les épaules, calant sa tête contre l'une des tiges en acier, répliquant : " je disais juste ça parce que vous étiez sur la route mais maintenant vous n'y êtes plus donc ben..." elle capitula en plein milieu de sa réflexion, trouvant que ça lui demandait trop d'efforts, et que c'était trop compliqué là tout de suite, de lui expliquer, surtout sans prendre le risque de lui dire qu'elle voulait aussi l'inciter a reprendre la route et rester seule. Elle n'en avait décemment pas envie, en faite. Dans un petit soupir, la jeune fille reprit la parole, sans grande logique de transition. Après tout, pouvait-on lui demandé de l'être dans l’immédiat ?  " pis la blouse c'est rien. C'est juste que les robes de l’hôpital sont vraiment pas swag, j'pouvais pas sortir comme ça non plus, j'suis pas une clocharde." dit-elle comme si elle avait vraiment réfléchit a son image. Venant de Hally, ça aurait été possible, en l’occurrence non. " c'est beau hein ? Toutes ces voitures... On dirait un tas de lucioles magiques." constata-t-elle, indéniablement encore sous les effets "magique" des sédatifs. Et dans un faux éclair de lucidité, elle leva sa main et piqua du bout du doigt la joue de la brune a ses côtés, comme pour vérifier qu'elle n'était pas une hallucination, comme elle venait tout juste de l'imaginer. " bon ben j'dors peut-être encore enfaite. Tant mieux. J'fais peut-être juste un putain de cauchemar bizarre.. T'es réelle ou pas ? " demanda-t-elle, agacée de ne pas être capable de savoir le vrai du faux. Cet état lui déplaisait beaucoup. Quel con ce pompier " j'suis pas folle hein" trouva-t-elle bon de préciser, histoire qu'il n'y ai pas de doute la dessus, malgré que la situation pouvait prêter a confusion a ce propos. " juste conne.." murmura-t-elle en reprenant la contemplation des auto qui roulaient.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeDim 5 Oct - 23:23

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

Jamais Kaly ne penserait qu’elle se retrouverait assise sur le Verrazano Narrows Bridge, en pleine nuit. Sans oublier qu’elle était entre deux gardes et que l’inconnue était certainement une patiente de l’hôpital. C’était à se demander si quoiqu’elle fasse, son métier la rattrapait toujours. Ne serait-ce que pour faire quelque chose de banal comme aller acheter du café et quelques pâtisseries. Et dire qu’il y avait même pas une heure de ça, elle avait envoyé un message à Blake pour lui dire qu’elle était en train de se reposer dans la salle de garde…
Lorsqu’elle s’assit à côté de sa « patiente » du soir, cette dernière tourna légèrement la tête vers elle pour la regarder puis elle cala sa tête contre une des branches du pont avant de lui répondre qu’elle s’inquiétait juste pour la sécurité de Kaly. Et quand elle lui dit qu’elle ne pouvait pas sortir rien qu’avec la robe de l’hôpital parce que ce n’était pas assez « swag », la jeune femme réprima un sourire. Décidément cette petite, malgré le fait qu’elle soit visiblement dans les vapes, avait un sacré sens de la répartie. Elle n’allait certainement pas s’ennuyer avec elle.

« C’est sûr que les robes de l’hôpital ne sont pas ce qu’il y a de meilleur pour les femmes… », lui répondit-elle en souriant

Si Kaly n’était pas encore sûre que la jeune femme à ses côtés était encore sous l’effet des sédatifs, ce qu’elle lui dit ensuite lui enleva ses derniers doutes. Comparer les voitures phares allumés à des lucioles, il n’y avait que les personnes encore dans les vapes pour le faire. Mais bon, c’était la première fois qu’on lui faisait cette remarque et elle trouvait cette image assez mignonne en fait. Le genre de remarque qu’un enfant pourrait faire…
Toute à ses pensées, le médecin ne vit pas l’inconnue lever la main et sursauta un peu quand elle sentit son doigt lui toucher la joue. On aurait dit qu’elle voulait vérifier que Kaly était bien réelle et non pas un personnage tout droit sorti de son imagination. Ce que la blonde lui demanda ensuite le confirma.

« Je suis bien réelle, lui répondit-elle en rigolant doucement. Et je sais que vous n’êtes pas folle. Je pense juste que vous n’êtes pas dans votre assiette en ce moment… Attendez moi un instant je reviens très vite. »

Kaly se releva et alla vers la voiture. Ouvrant la portière côté passager, elle en sortit la boîte de donuts. Elle jeta un regard de regret vers le café qui s’y trouvait, la jeune femme aurait bien aimé les prendre aussi mais étant sous sédatifs, ce n’était pas conseillé pour sa patiente du soir et Kaly ne se voyait pas en boire devant elle. Elle retourna vers l’inconnue et se rassit à côté. Ouvrant la boîte, elle en prit un qu’elle lui donna

« Tenez. Prenez en un. Ça va vous faire du bien. Je vous aurais bien proposé du café mais ce n’est pas bien dans votre état. Je m’appelle Kaly et vous ? »

Kaly la regarda en souriant. Elle ne voulait pas la brusquer mais voulez en savoir un peu plus sur elle avant de la ramener à l’hôpital.

« Pourquoi dites-vous ça ? Que vous êtes conne ? »

Là voilà qui faisait la conversation avec l’inconnue autour d’une boîte de donuts. Décidément, ce n’était pas une nuit banale…  

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:30






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Alors que la petite blonde tentait de semer le doute sur la réalité ou non de la jeune femme a ses cotés, en la piquant de son doigts, pour voir si cette potentielle hallucination allait s'évaporer à se contact, elle en eut la réponse, deux fois. Non, son index s'appuyait bien contre de la peau, et la brune l'informa aussi de sa présence physique : Je suis bien réelle. - c'est exactement ce que dirait une hallucination , pensa Hally en l'écoutant malgré tout - Et je sais que vous n’êtes pas folle – là, elle gagnait des point dans ses estime. Parce que même elle avait l'impression d'être tout droit échapée d'un asile - Je pense juste que vous n’êtes pas dans votre assiette en ce moment… Attendez moi un instant je reviens très vite. » dit-elle en se relevant. Elle la suivit du regard, sans rien dire. Elle allait chercher quelque chose, ou elle partait chercher du secours ? Ces questions trottaient dans l'esprit de la suédoise, sans réponse. Ou elle partait tout simplement. Non ça n'était pas logique, pourquoi ce serait-elle arrêté si elle voulait la laisser là ? Elle ne tarda pas a mettre fin a ses questions existentielle lorsque la jeune femme revint auprès d'elle, une boite dans les mains. « Tenez. Prenez en un. Ça va vous faire du bien. Je vous aurais bien proposé du café mais ce n’est pas bien dans votre état. Je m’appelle Kaly et vous ? » demanda-t-elle en lui tendant une boite remplie de donuts. C'était qui cette femme ? Qui avait ça dans sa voiture en pleine nuit ? A part l'amante de Homer simpson. Je préfèrerais de la Vodka à du café, pensa-t-elle. Elle hésita un instant. Ca faisait grossir ces merdes là. Il manquait plus que ça, qu'elle prenne 10 kilos après avoir refusé d'épouser son mec. Pour le reconquérir, ca allait déjà être compliqué, pas la peine de rajouter de la difficulté pour rien. Mais elle avait faim, maintenant qu'elle y pensait. Elle n'avait pas eu le temps de manger au resto tout à l'heure. Alors son ventre agit pour elle, et elle prit le gateau qu'on lui offrait gentiment. « Pourquoi dites-vous ça ? Que vous êtes conne ? » demanda-t-elle aussi. Hally observa le donuts plus que la dite Kaly, et répondit mollement : " parce que je vais manger ce tas d'huile." c'était pas la vraie réponse, et elle ne s'en cachait pas " en plus ma maman m'a toujours dit de ne pas accepter les bonbons d'un inconnu. Mais ça doit pas s’appliquer ici, t'es pas une inconnue, tu ... - t'appelle... merde, comment déjà ? - pis c'est pas des bonbons. Pis t'façon, je l'ai jamais écouté alors..." et plus elle regardait le biscuit, plus son esprit le modifiait en autre chose. C'était rond aussi, avec un trou au milieu, et ça se portait autour du doigt. Surprise par cette espèce de vision déformée de la réalité, y voyant la une bague, elle le lacha avec de grand yeux rond. Elle porta ses mains a son visage, cachant ce dernier dans celles-ci, grognant quelques mots suédois, notamment " putain, j'en ai marre...!" . Elle soupira, relâchant le peu de pression que son corps était capable de subir ce soir. " c'etait quoi la question déjà ?" pensa-t-elle en remettant ses idées en place. Elle ramassa le donuts au sol, et souffla dessus comme pour le nettoyer de ce contact dégoutant avec la route, faisant s'envoler le sucre glace par dessus, ca la surprit: " c'est chouette, on dirait la reine des neiges" commenta-t-elle en tentant une nouvelle fois d'imiter Elsa, en vain, le sucre déjà parti. Elle haussa a peine des épaule et croqua dans le gateau. Elle était complétement à la masse, la pauvre Hally. Non seulement par ses paroles, mais bien plus par ce geste. Jamais la petite suédoise aurait daigner manger quelques chose qui serait tomber sur la route. Mais là, elle ne voyait ni le danger, ni la saleté. Elle s'en foutait. Et tant mieux, parce que ça faisait un bien fou d'avaler quelques choses. " merci, ça déchire – avoua-t-elle en reprenant une bouchée. Tandis qu'elle mangeait goulument, elle eu l'impression d'avoir oublié de se présenter. Elle lui avait posé la question, non ? Elle lui avait dit comment elle, elle s'appelait? Ah, oui .. " Kaly !" dit-elle dans un éclair de lucidité. Et elle venait de dire qu'elle n'était pas folle, hm ? " je m'appelle pareil, sans le K. Je peux en reprendre un ?" demanda-t-elle tout doucement, comme si personne ne devait apprendre qu'elle faisait une entorse a son régime. C'est vrai que ça faisait du bien.


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeMer 8 Oct - 10:55

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

Kaly rigola à la réponse de la petite blonde. Elle allait manger un tas d’huile certes mais qu’est ce que c’était bon ces cochonneries ! La jeune femme était une adepte de ce genre de pâtisseries. En fait, elle adorait tout ce qui était sucré – exception faite du pain d’épice et des trucs à la cannelle – mais il ne fallait pas non plus que cela soit trop sucré. Les donuts, pas de problème, elle pouvait en manger une boîte entière en une journée.

« Mais ce tas d’huile est trop bon avouez le ! »

Le médecin voyait bien que sa patiente du soir avait un petit problème de concentration – dû certainement à la surdose de sédatifs administrés – vu qu’elle n’arrivait plus à retrouver son nom. Elle fronça les sourcils en se demandant qui avait bien pu la prendre en charge pour lui administrer autant de calmants. A moins que ce soit dans l’ambulance… Bref, elle arriverait bien à trouver ce qui s’était passé une fois qu’elle aurait réussit à la ramener à l’hôpital. Mais pour ça, il fallait que Kaly arrive à la faire coopérer. Ce n’était pas une adepte de la manière forte, la jeune femme préférait de loin établir d’abord une certaine relation de confiance avec ses patients. Cela facilitait son travail sur le long terme.

« Et votre maman avait raison. Mais on ne peut pas dire que nous sommes encore des inconnues hein ? En tout cas, moi je n’ai pas l habitude de m’asseoir sur le côté d’un pont avec une inconnue… »

Elle fut interrompue par le geste de sa compagne qui avait lâché son gâteau et s’était cachée la tête entre ses mains. Elle murmurait quelque chose dans une langue étrangère ce qui fit que Kaly ne comprit rien. Elle n’arrivait pas à reconnaître la langue que parlait la jeune femme et le fait que celle-ci parlait dans ses mains ne l’aidait pas non plus.
Posant une main sur son épaule, Kaly lui demanda d’une voix inquiète

« Ça va ? Vous avez mal quelque part ? »  

Elle fut un peu rassérénée en voyant la pression qu’elle sentait sous sa main se dissipait doucement. Enlevant sa main, Kaly se détourna de la jeune inconnue un instant pour ouvrir la boîte de donuts afin de lui en prendre un nouveau quand elle l’entendit parler de la Reine des Neiges, dessins animés que Kaly avait particulièrement aimé. Reportant son attention sur elle, le médecin vit qu’elle mangeait déjà son gâteau. Elle ne donnait pas l’impression d’être une personne habituée à ce genre de chose à savoir ramasser quelque chose qui était tombée par terre pour le manger ensuite. Elle ne devait vraiment pas être dans son état normal !
Kaly soupira un peu. De toute façon c’était trop tard pour y faire quoique ce soit là. Le petit donut avait été englouti en moins de deux. La jeune femme sursauta un peu quand la blonde cria son nom. Elle venait de s’en rappeler comprit-elle. Elle rit à sa demande et lui tendit la boîte qu’elle avait rouverte.

« C’est fait pour. Enchantée de vous connaître Hally. »

Kaly prit, elle aussi, un donut – au chocolat – et croqua dedans. C’était délicieux et elle se sentit un peu mieux. Cette histoire était plus qu’étrange et si on lui avait dit qu’un jour, elle se retrouverait ici à manger des donuts en pleine nuit, elle se serait certainement foutue de la gueule de cette personne. Comme quoi…

« Et si vous me disiez pourquoi vous êtes ici en pleine nuit et pourquoi vous vous êtes enfuie de l’hôpital Hally ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeSam 1 Nov - 23:13






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Hally avait l'impression d'être un autre personne ce soir. Elle avait tellement du mal a prendre conscience de se qui se passait autour d'elle. Elle avait pourtant déjà été un peu shootée, ou juste saoule, mais jamais elle n'avait ressentit ça. C'était étrange, un mélange de sentiment agréable, comme si rien ne pouvait plus arrivé maintenant, que le monde était suspendu cette nuit, que la terre avait arrêté de tournée, que le temps ne s'écoulait plus, lui offrant ce moment atypique, a être assise, ici, sur ce pont, avec la dite Kaly, a engloutir de Donuts comme si c'était la meilleure chose qu'elle n'avait jamais mangé. Elle n'hésita pas a en reprendre un, lorsqu'elle lui tendit de nouveau la boite, faisant attention cette fois ci a ne pas le lâcher, essayant de contrôler le peu de force qui circulait dans son corps. Elle n'avait pas répondu a la question qu'elle lui avait posé, a savoir si elle avait mal quelque part. Non, elle ne souffrait plus. Pas physiquement. Lorsqu'elle allait découvrir que Lukas était parti à L.A, mentalement oui, elle serait brisée. Elle avait toujours rigolé dans Twilight lorsque Bella évoquait un trou béant dans sa poitrine, trouvant ça complètement démesuré. Pourtant ce soir, lorsqu'elle avait vu le regard de Lukas, face à la réaction de sa copine suite a sa demande en mariage, elle comprenait. Elle avait envie de rester ici dorénavant, sur le pont, a manger et a regarder des voitures passées comme seules distractions. Et répondre a Kaly, en option.

Peut-être était-ce juste les effets qui s'estompaient doucement, ou parce qu'elle reprenait des forces petits a petits grâce aux gâteaux, mais l'esprit endormi de la blonde se réveilla un peu plus, se sentant piqué par la question de la brune : « Et si vous me disiez pourquoi vous êtes ici en pleine nuit et pourquoi vous vous êtes enfuie de l’hôpital Hally ? » Grignotant son biscuit a la façon d'un hamster, ses deux mains maintenant le gâteau rond en croquant dedans, elle se braqua un peu en répliquant " pourquoi, t'es de la police?" Son ton agressif passé, son délire reprit, ajoutant d'une voix plus douce, plus pensive : " parce que j'aime pas la police moi. Ils sont jamais sympa. Et toi t'es sympa. Alors ça peut pas aller ensemble.. "  Si on lui avait dit a cet instant que la nana sympa a ses cotés connaissait et fréquentait ce flic qui l'avait fait chier toute une nuit, ce Blake, elle aurait surement rit. New-York ne pouvait pas être si petit ? Si, visiblement, puisque cette même femme était amie avec Hanna, qu'elle venait tout juste d'abandonner a l’hôpital. J'espère que Jimmy n'aura pas d’ennuis a cause de moi... pensa-t-elle en laissant fondre la couche chocolaté dans sa bouche avant de mâcher le biscuit.

N'étant clairement pas du coté des policiers, Hally haussa les épaules et soupira " C'est pas parce que je le veux que j'suis ici... J'me suis réveillée a l'hopital tout a l'heure, et mon copain va partir pour Los Angeles, et je voulais le voir avant qu'il parte, parce que je crois que ça va pas entre nous.. et je veux pas le perdre... " Pour la première fois depuis la veille, elle sentit ses yeux piquer comme si des larmes allaient bientôt y naitre. Effectivement, les sédatifs arrivaient a leur terme, mais pas complètement, ce qui donnait lieu a une discussion assez spéciale. Avec le revers de la blouse, elle essuya son nez qui commençait a couler " j'crois que j'ai cru que c'était une bonne idée, mais en faite non. J'suis tellement débile. Je devrais me balancer par dessus le pont. Mais l'eau doit être froide, j'veux pas tomber malade, et j'vais friser en plus ... " dit-elle d'un sérieux déroutant, comme si c'était le seul de ses soucis. Non, le seul c'était qu'elle venait de refuser une demande en mariage de l'homme qu'elle aimait, et qu'elle était en train de tout foirer...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeLun 3 Nov - 15:33

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

Quelle étrange situation que celle dans laquelle se trouvait Kaly. En tant que médecin, elle avait déjà certes connu des situations incongrues mais il fallait bien avouer que celle-là faisait partie des pires. Etre en compagnie d’une patiente en fuite de son hôpital – et le lieu de travail du médecin de surcroît – et manger des donuts avec elle assise par terre sur un pont alors que la circulation était dense. Oui, c’était même assez étrange qu’elle soit aussi dense à cette heure tardive de la nuit. Mais bon, on était à New York, la ville qui ne dormait jamais donc cela ne devrait pas pus étonner Kaly que cela. Et pourtant… Elle avait vécut en banlieue jusqu’à son départ pour San Francisco et le campus de Stanford aussi était-elle toujours aussi surprise par l’activité nocturne de New-York.
Le médecin demanda ensuite à sa patiente du soir pourquoi elle s’était enfuie de l’hôpital. Hally dût se sentir un peu offensée de la question car elle lui demanda sur un ton un peu agressif si elle faisait partie de la police. Son éclair d’agressivité passé, la petite blonde reprit plus doucement et ce qu’elle lui dit fit doucement sourire Kaly. Ainsi, elle était sympa aux yeux de sa voisine.

« Les policiers ne sont pas tous comme ça… rigola-t-elle. Mais c’est vrai que certains sont assez durs… Expérience personnelle ! »

Kaly ne parlait pas vraiment pour sa dernière garde à vue pour s’être battue avec Savannah. Cette fois-là, les policiers ont été plutôt corrects et puis grâce à l’intervention de Blake, elles n’étaient pas restées très longtemps en cellule. Enfin grâce à l’intervention de Blake et de Savannah, car si cette dernière n’avait pas cassé les pieds à l’officier de service, il n’aurait jamais appelé Blake. Et Kaly ne l’aurait certainement pas fait d’elle-même. Elle était bien trop orgueilleuse et surtout bien trop en colère contre lui à ce moment-là pour le faire. Quitte à rester moisir en cellule. Elle parlait surtout de ses nombreuses gardes à vue étant plus jeune. Elle n’était qu’une enfant rebelle en quête d’attention alors et avait été arrêtée de nombreuses fois pour de menus larcins. Kaly se rappelait encore que beaucoup de policiers n’avaient pas été particulièrement tendres avec elle surtout quand elle se faisait arrêter deux ou trois fois dans la même semaine. Heureusement que les dossiers étaient effacés à la majorité et qu’elle s’était calmée avec sa rencontre avec Blake car Dieu sait où elle serait aujourd’hui. Certainement pas médecin et ici en train de manger des donuts avec une parfaite inconnue répondant au nom de Hally…

« Et je suis médecin… à l’hôpital où vous vous êtes enfuie… », rajouta-t-elle pour répondre à la question de la petite blonde.

Kaly ne répondit pas tout de suite à ce que sa voisine lui dit ensuite. Poussant un petit soupir, elle ne put que compatir à ce que traversait Hally. Les histoires de cœur étaient tellement compliquées… Même si là ça allait mieux pour elle, ce n’était pas non plus gagné. Elle avait appris à vivre sur le présent et à ne pas trop se projeter dans l’avenir.

« Vous n’êtes pas débile Hally. Vous êtes simplement amoureuse et l’amour nous fait faire des choses stupides… »

Jetant un petit coup d’œil derrière elle, Kaly jaugea du regard la hauteur du pont entre point où elles se trouvaient et l’eau. C’était haut, il y avait de fortes chances pour qu’Hally se fasse tuer par le choc ou si par miracle, elle s’en sortait cela ne serait pas sans des séquelles autrement plus importantes que des cheveux qui frisottent…

« Et surtout vous n’avez pas sauté. C’est le plus important… Votre vie est le plus important… Pourquoi ne pas l’appeler et lui dire que vous avez été hospitalisée ? Je suis sûre qu’il viendrait et si il ne peut vraiment pas, qu’il vous rassurerait. »

Posant doucement une main sur l’épaule d’Hally, Kaly la pressa légèrement tout en lui souriant.

« Je suis contente que vous n’avez pas sauté. Même si je pense que vous êtes très belle avec des cheveux frisés, il vaut mieux les avoir frisés en restant en bonne santé ! »

Puis rajouta d’une voix douce

« Et si vous rentriez avec moi Hally ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:13






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Medecin à l'hopital ou elle s'était enfuit. Voilà là toute la veine d'Hally. Jusqu'où irait sa VDM ? Avec un peu de chance, c'était la soeur cachée de Lukas aussi ? Bon, elle allait peut-être trop loin ce coup ci. La meilleure des réactions aurait peut-être été de sourire silencieusement, se lever et continuer sa route jusqu'à chez son copain. Mais elle ne savait même pas si elle allait pouvoir décoller ses fesses du trottoir en faite. Et puis, elle avait quelque chose de rassurant cette femme là. Elle ne méritait ni le ton agressif qu'Hally venait d'employer, ni qu'elle la laisse là, en partant comme une voleuse. Après tout, elle était gentille, non ? Elle s'était arrêter et perdait son temps avec elle, lui offrant même des donuts, alors qu'elle aurait tout simplement pu continuer sa route comme toutes les autres voitures, et manger seules ses douceurs comme une grosse. Alors la jolie blonde se confia. Parce qu'elle éprouvait un sentiment de confiance en elle, et parce que Hally n'était pas du genre a tout garder pour elle. Même sous sédatifs, elle racontait encore sa vie a qui voulait bien l'entendre. Bavarde un jour, bavarde toujours. Elle la rassura en lui disant qu'elle n'était pas stupide, juste amoureuse. Peut-être. Elle tira sur ses traits pour exprimer un petit sourire. « Et surtout vous n’avez pas sauté. C’est le plus important… Votre vie est le plus important… Pourquoi ne pas l’appeler et lui dire que vous avez été hospitalisée ? Je suis sûre qu’il viendrait et si il ne peut vraiment pas, qu’il vous rassurerait. » Elle haussa les épaules, comme réponse. En temps normal, elle aurait rit a gorge déployée. De façon ironique s'entend. Il savait très bien qu'elle avait été hospitalisé puisqu'il avait lui même appelé les pompiers. Il avait bien vu dans quel état elle se trouvait, puisqu'il l'avait laissé a l'hopital avec Jimmy et Hanna. Il savait qu'elle allait avoir besoin d'être rassuré, mais il allait fuir. Vraiment, elle devait l'appeler ? VRAIMENT ? C'était une bien mauvaise idée. Il était probablement en train de faire sa valise, et de penser a quelle connasse de L.A il allait pouvoir se faire pour passer le temps, et oublié que son abrutie de petite amie venait de refuser sa demande en mariage, frôlant l'arrêt cardiaque a cette demande. Bon, d'accord, crise d'angoisse. Mais le résultat était le même : la réponse, même non dite, n'était pas celle qu'il avait espéré. Rageant a l'idée qu'il puisse trouver une autre fille, elle engloutit ce qu'il lui restait de donut, avant de culpabiliser. C'est pas en prenant 1 000 kilos que tu vas le garder ! pensa-t-elle. Hally, dans l'exagération ? Non, jamais !

« Je suis contente que vous n’avez pas sauté. Même si je pense que vous êtes très belle avec des cheveux frisés, il vaut mieux les avoir frisés en restant en bonne santé ! » ajouta la brune. Non, elle ressemblait a un caniche abricot si elle ne les lissait pas. Elle préférait être belle et morte. La beauté éternelle. Ok, les médicaments lui faisait penser vraiment n'importe quoi .. « Et si vous rentriez avec moi Hally ? »Rentrer ? Rentrer ou ? A l'hopital ? Non non non, pas possible ! Hanna s'était probablement rendu compte de son absence, et allait lui mettre le feu. Jimmy aussi. Elle l'imaginait déjà avec ses grands airs paternalistes, en train de la sermonner sur le fait qu'on ne découche pas d'une chambre d’hôpital. Et puis surtout... " Non." couina-t-elle, " je dois aller chez Lukas, il doit pas partir. Je veux pas qu'il parte. Il peut pas partir. Il a pas le droit. Il a pas le droit... répéta-t-elle en perdant sa voix, sa gorge la brulant soudainement, comme si elle allait pleurer. Elle inspira profondément. Quelle option lui restait-il ? Y aller a pied? Elle n'y arriverait pas. Son regard se détourna sur les warning de la voiture à Kaly, puis elle la regarda, elle : " Vous pouvez m'y déposer ? Oh et a l'hopital du coup, vous n'aurez cas signer en retard mon autorisation de sortie ? " Ah, la machine de guerre était en route. Retrouvant ses esprits, comparé a l'heure précédente en tout cas, Hally et son cerveau de manigances redémarrait. A peine, puisqu'elle pensait que ce plan était faisable? Non pas qu'elle doutait que Kaly soit disposée a faire taxi ce soir - si elle s'était arrêté, et passait du temps avec elle, c'était sans doute qu'elle était une personne dévouée - mais cette histoire de signature, elle n'était franchement pas convaincue que sa marche comme ça. Qui ne tente rien n'a rien , non ? C'est aussi pour cette maxime qu'elle voulait tenter d'aller jusqu'à chez Lukas.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 15:09

Le poids des mots
“Il n'existe pas de meilleur exercice pour le coeur que de se pencher pour aider quelqu'un à se relever.”

Ce n’était pas Kaly qui avait pris en charge la petite blonde à son arrivée à l’hôpital donc elle n’avait aucune idée de comment s’était passé son accident ni qui avait appelé l’ambulance. Si on lui avait dit que c’était Lukas elle l’aurait appelé sur le champs pour le traiter de tous les noms. Elle avait soigné Lukas à plusieurs reprises et depuis il la considérait un peu comme son médecin ou son psy personnel. Mais ce qui était marrant c’était qu’il n’avait jamais donné de noms. A chaque fois c’était « il » « elle » « ma copine »… Jamais il ne prononçait les noms et elle de son côté ne le lui avait jamais demandé. Kaly était comme ça. Elle ne posait pratiquement jamais de questions, de question personnelle s’entend. On aurait pu prendre ça pour du désintérêt mais non. Elle estimait que si on lui parlait c’était qu’on en avait besoin et poser des questions relevait de la curiosité et de l’indiscrétion. Après tout, on n’avait pas élevé les cochons ensemble non ?
Mais bon, elle n’avait jamais été vraiment douée pour le relationnel donc il ne fallait pas trop lui en demander non plus. Kaly avait toujours envié les personnes super sociables comme semblait l’être Hally d’ailleurs, à moins que ce ne soit les médicaments qui en étaient la cause. Pourtant, la brune en doutait. Elle pouvait mettre sa main à couper que sa voisine était plutôt du genre à ne pas être timide ou à s’encombrer d’une quelconque réserve. Tout le contraire de Kaly quoi. Enfin d’une Kaly sobre parce que la Kaly bourrée aux cocktails – elle n’aimait pas les alcools forts –  était une toute autre personne. Mais à New-York, il n’y avait qu’une seule personne qui la connaissait et c’était cette même personne avec qui elle fini au poste… Une fois de plus, Kaly se dit qu’elle ferait peut-être bien d’appeler Savannah… Sauf qu’elle ne savait pas trop comment s’y prendre et surtout quoi dire…

Revenant au présent, elle reporta son attention sur Hally. Hally et ses contusions, Hally et ses problèmes de cœur. Et ce qu’elle dit fit tiquer la jeune femme. Lukas ? Le monde serait-il aussi petit ?

« Lukas ? Vous parlez de Lukas Swenning ? Vous êtes sa petite amie ? Celle dont il arrête pas de me parler ?! »

Elle regarda Hally avec surprise quand elle lui parla de l’emmener chez lui pour qu’ils se rabibochent. Elle n’était pas sûre de pouvoir faire ça. Mais d’un autre côté, la petite blonde avait l’air tellement désespérée que Kaly sentit son cœur s’attendrir. Elle qui pensait avoir un cœur de pierre… Serait-ce parce qu’elle-même était amoureuse qu’elle se laissait plus facilement touchée ? Kaly ne le savait pas et avait peur de se laisser entraînée sur un terrain glissant. Mais d’un autre côté, elle ne pouvait pas la laisser comme ça. Tant pis, elle s’arrangerait avec Jimmy plus tard. Elle ne lui demandait pas souvent de service donc elle savait qu’il ne pourrait pas le lui refuser.
Si elle ne se trompait pas, Lukas n’habitait pas trop loin de chez elle à Manhattan. Cela allait lui faire un petit détour mais rien de bien grave. Kaly jeta un petit regard à sa montre et vit qu’elle avait encore un peu de temps. Elle se rattraperait auprès de James aussi. Déjà en lui remboursant l’essence et surtout en lui ramenant de quoi le nourrir un de ces jours pour se faire pardonner.

Soupirant un peu, elle lui dit

« Bon d’accord… Je vais m’arranger avec l’hôpital après. Je vais vous conduire mais à une seule condition. Que vous allez rentrer avec moi après avoir vu Lukas. On a un deal Hally ? »

copyright Bloody Storm
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

« Lukas ? Vous parlez de Lukas Swenning ? - Dans un premier temps, les sourcils de la jeune femme se froncèrent. D'abord, à cause de la surprise, l'intriguant, puis pour une toute autre raison. Si elle aussi avait déjà couché avec son mec, elle allait la tuer sur place. Qu'importe le copinage à l'aide de Donuts, elle la massacrerait. Pis d'abord, on dit sVenning, connasse. Ah, tu avais surement des acouphènes dans les oreilles a force de te faire secouer dans tout les sens, et t'as pas bien compris son nom  hein ? pensait l'esprit de tigresse de Hally, prête a sortir les griffes et a détourner sa rage enfouie contre Kaly -   Vous êtes sa petite amie ? Celle dont il arrête pas de me parler ?! » Pouf, envolée la rage. Cet état qui lui permettait de changer d'humeur en un quart de seconde était peut-être pas trop mal. Il parle de moi? roucoula mielleusement la petite voix dans sa tête, laissant apparaitre un sourire niais, mais fier, sur ses lèvres. Et pouf. A nouveau. Ils se connaissaient? Pourquoi ? Ou ? Il lui parlait d'elle en quelle occasion ? Elle l'imagina alors dans un tas de scénario, passant du mec honnête qui refusait les avances de Kaly, en lui disant qu'il avait une merveilleuse et sublime copine - Ok, autre chose - à un rendez vous secret, parce que Hally n'était pas dispo a ce moment là - arrête, fais lui confiance - ... Elle mourrait d'envie de savoir ce qu'il lui racontait, mais elle s'interdisait catégoriquement de poser des questions. Elle n'avait pas envie d'apprendre que son mec était peut-être un salaud - quoi qu'elle se déculpabiliserait pour les refus d’emménagement et de mariage - ou de savoir qu'il l'aimait a la folie - elle se sentirait que plus coupable. Mais elle était Docteur.. Lukas... Lukas est malade ? s'interrogea-t-elle, son cœur manquant un battement. Il lui aurait dit, c'était n'importe quoi cette question. Hally s'empressa de proposer son idée, qui était de falsifier son dossier et de l'emmener chez Lukas.

« Bon d’accord… Je vais m’arranger avec l’hôpital après. Je vais vous conduire mais à une seule condition. Que vous allez rentrer avec moi après avoir vu Lukas. On a un deal Hally ? » Hally la regarda, interdite. Elle lui aurait bien répondu en riant, mais son cerveau n'était pas encore assez vif pour ça. Si Lukas était là, et qu'elle voulait lui montrer qu'elle l'aimait même si elle ne voulait pas vivre chez lui pour le moment ni même l'épouser, elle allait probablement finir sa nuit avec lui. Kaly n'allait pas l'attendre ? Surtout qu'elle n'envisageait pas forcément que de dormir. Je ferai l'étoile, si j'suis pas plus capable de bouger qu'ça, songea-t-elle. Et si il n'était pas là, elle n'aurait pas envie de rentrer avec elle, à l’hôpital, probablement. Mais Hally était du genre a faire tout ce qui était en son pouvoir pour obtenir ce qu'elle voulait, quitte a mentir. Elle hocha la tête, avec toute l'innocence d'une enfant de 5 ans, et tendis sa main, en disant fièrement :  Oui Rumpl..Rumplestin - merde c'est vachement dur a dire en faite - on a un deal. " conclut-elle rapidement en souriant a la brune dans une faible poignée de main.

Une fois dans la voiture, Hally n'arrêtait pas d'allumer son téléphone, comme pour vérifier qu'il ne lui avait pas écrit, ou pour répondre sans le faire attendre si il décidait de tenter de l'appeler. Elle savait que ca ne servait sans doute a rien.. " c'est gentil ce que tu fais " avoua-t-elle, en regardant les minutes passée sur son horloge numérique, faisant des pauses sur son font d'écran, de lui et d'elle. Près du boitier de vitesse, se trouvait le téléphone de la brune. Hally y enregistra son numéro, et se bipa pour avoir celui de kaly " comme ça on est des vraie copines." dit-elle avec légèreté. C'était typiquement le genre de phrase à la blonde, vivant dans son monde tout beau tout rose. Après tout, la seule barrière entre nous et les autres, c'est nous. Hally elle, était un vrai passage a niveau, avec sa barrière toujours ouverte. Mais  pour le coup, c'était moins mignon qu'en apparence. C'était juste pour pouvoir la prévenir qu'elle ne repartirait pas avec elle, un fois dans l'appartement. Elle avait au moins la décence de la prévenir, après ce qu'elle avait fait pour elle ce soir.  Quand elle se gara en bas de chez lui, Hally décrocha sa ceinture à toute vitesse, et se tourna vers elle : " à tout de suite" mentit-elle, sortant en fouillant son sac pour perdre le moins de temps possible à trouver les clés parmi tout son bordel. Son coeur battait, elle avait hâte de le voir... Elle entra dans la résidence, puis monta jusqu'à l'appartement de son chéri, qu'elle ouvrit. La lumière était éteinte. Elle l'alluma, et l'appela. Pas de réponse. Son coeur battait encore plus vite, mais négativement, ce coup ci. Il n'était quand meme pas déjà parti...? " Lukas?" appela-t-elle a nouveau, sa voix se bloquant dans sa gorge, en avançant vers la chambre. Il n'y était pas. Sentant sa tristesse arrivée, la blonde ne voulu pas baisser les bras, cherchant partout. Dans la salle de bain, dans la cuisine, un dans un tas de lieu improbable, allant de pire en pis : le balcon, le frigo, sous un coussin. Elle fini par se rendre a l'évidence, et tomba au sol, fixant ce dernier, abattue. Non... Elle se releva doucement ensuite, pour fermer la porte à clés, et la lumière, puis tel un zombie elle avança dans la chambre en coupant son téléphone - tant pis pour Kaly - et tomba dans le lit, face contre oreiller, qu'elle sera dans son bras avant de pouvoir enfin lâcher les vannes, et tout ce qu'elle avait retenue depuis le resto..


© Sensatiion


VOILA, c'est fini pour moi, si je veux garder une logique avec le RP avec Lukas coeur1  Merci pour ce RP ! 92
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [KALY] Le poids des mots. [KALY] Le poids des mots.  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[KALY] Le poids des mots.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Have a break, have a Kit-kaly.
» Cause you're all I need - Kaly
» Absence de Kaly / JJ / Liz ★ du 05/02 au 07/02
» Absence de Kaly et JJ ★ du 03/08 au 07/08
» Absence de Kaly/JJ ★ du 29.12 au 04.01

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-