Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Cause you're all I need - Kaly



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Cause you're all I need - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeDim 7 Juin - 20:32

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



   Blake et Kaly ne se voyaient plus beaucoup ces derniers temps, Kaly étant bien occupée avec ses gardes et Blake était sur une affaire importante. Et puis, d'une certaine façon il la fuyait un peu après ce qu'il avait osé lui faire en l'abandonnant durant cette soirée où elle l'avait invité. Bien sur, il s'était sentit seul et abandonné quand elle était partit pour suivre ses amies mais ce n'était pas une raison pour partir. Du moins pour Blake s'était suffisant mais cela ne l'était pas aux yeux de n'importe qui d'autre et Blake le savait très bien. Kaly n'avait pas bien du le digérer et il pouvait très bien le comprendre. De plus, elle lui manquait vraiment et comme il était à deux doigts de craquer pour se remettre à boire, parce que la solitude mine de rien ça vous fait du mal et que la culpabilité n'aide pas non plus, il avait décidé de l'inviter à sortir.
C'était plus ou moins une surprise mais il savait aussi que ça pouvait se retourner contre lui si vraiment elle était trop fâchée. Il était passé à l'hopital quelques temps plus tôt afin de savoir si elle bossait et quand elle bossait, tout ça en faisant en sorte qu'elle ne le sache pas. Mais, il était quasiment certain que sa visite reviendrait aux oreilles de la doctoresse. Bref, il avait décidé de l'inviter à sortir et avait donc fait un énorme effort pour s'habiller un peu mieux, c'est à dire une chemise blanche sous sa veste de cuir car il comptait prendre la moto de Kaly et si celle-ci refusait ce serait un taxi qui lui conduiraient au restaurant. Et il avait décidé que le quartier chinois serait parfait. Personne ne refuse jamais un chinois.

Blake arriva donc devant la porte de Kaly et frappa malgré le fait qu'il avait la clef. Il ne voulait pas s'inviter comme ça chez elle sans savoir si elle était seule ou pas, on ne sait jamais.
Il avait quand même pris la précaution de réserver une table dans l'un des meilleur restaurant de chinatown, ce qui équivalait pratiquement à un très bon restaurant, style haut de gamme quoi et avait bien fait attention de prendre des avis avant de s'arrêter sur ce choix. Il était hors de question que Kaly ou lui en sorte malade, ça ne le ferait pas du tout, mais alors pas du tout.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeLun 8 Juin - 17:03

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



   Kaly n’avait pas donné de signe de vie à Blake depuis la fameuse soirée chez Jimmy et Hanna. Elle n’avait pas digéré le fait qu’il soit parti sans un mot comme ça. Du travail ? Mon œil ! Il en avait eu tout bonnement marre et s’était barré sans même attendre son retour. La jeune femme était assez rancunière aussi n’avait-elle pas répondu à son message. Okay, elle était partie quelques instants le laissant seul avec des personnes qu’il ne connaissait pas forcément. Mais il aurait pu au moins faire un effort. Surtout que c’était des amis à elle. A une époque, il l’aurait fait cet effort. Pour Sally. Oui mais voilà, elle n’était pas la douce et angélique Sally. Elle n’était pas de celle pour qui on faisait des efforts. Kaly détestait la tournure que prenaient ses pensées. Elle détestait se sentir jalouse de sa meilleure amie décédée. Donc dès qu’elles venaient l’importuner, elle les chassait vite en se plongeant dans une quelconque activité. En se plongeant aussi dans son travail. D’ailleurs, elle n’en avait jamais eu autant qu’en ce moment et elle se plongeait avec soulagement dans ce dérivatif.
Après une longue journée des plus remplies, la jeune femme était rentrée chez elle complètement vannée mais aussi complètement énervée. Dans ces cas là, il n’y avait pas grand-chose à faire. Elle se connaissait assez pour savoir qu’elle n’allait pas réussir à dormir avant au moins quelques heures. Quand elle était comme ça, il lui fallait trouver une occupation pour la rendre encore plus KO et après elle pourrait espérer dormir. Elle avait songé un instant à appeler Sam pour lui proposer de sortir et peut-être descendre quelques shooters de tequila ou de vodka comme elles l’avaient fait la dernière fois. Mais l’ayant croisée à l’hôpital aujourd’hui, elle avait bien vu que le pompier avait l’air exténué. Elle savait aussi que si elle l’appeler Sam allait répondre présente pour une sortie beuverie ou autre. Mais elle ne voulait pas abuser… Elle s’était donc rabattue sur l’idée d’une virée en moto. Elle voulait jouer avec la vitesse et faire un grand tour sur l’autoroute.  

Elle prit donc une longue et brûlante douche en rentrant et enfila un jean noir et un t-shirt blanc. Il n’était pas très tard ce qui voulait dire qu’elle pourrait jouer avec sa moto pendant quelques heures avant de rentrer dormir. Kaly sortait sa veste en cuir du placard quand elle entendit frapper. Haussant les sourcils, elle se demanda qui cela pouvait bien être. Sam qui venait avec une bouteille de tequila et des chocolats en référence à leur dernière soirée ? Souriant un peu à cette idée saugrenue, Kaly jeta sa veste sur le canapé avant d’aller ouvrir… sur Blake !

Arquant un sourcil, elle s’exclama

« Blake ?! Qu’est ce que tu fais là ? »

S’effaçant pour le laisser entrer, elle le suivit jusqu’au canapé avant de lui demander un peu ironique

« Que me vaut l’honneur de ta visite ? »

Elle était encore en colère contre lui et n’avait pas l’intention de le lui cacher.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeLun 8 Juin - 18:06

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



  Blake ne fut pas vraiment surpris de ne pas être accueillit avec le sourire mais il s'attendait quand même à être mieux accueillit que ça. Pas un petit bisou sur la joue, une étreinte, rien du tout, elle ouvrit juste la porte pour le laisser passer et le fit simplement entrer, comme n'importe quel "ami" ou "connaissance". Kaly savait y faire pour remettre les gens à leur place et là avec Blake il allait vite comprendre qu'elle lui en voulait toujours. Au début, quand elle n'avait pas répondu il avait pensé qu'elle était en colère et n'avait donc pas renvoyé de messages, se disant qu'elle finirait bien par l'appeler de nouveau. Mais maintenant il comprenait mieux pourquoi elle n'avait pas donné de nouvelles. Elle devait vraiment lui en vouloir énormément pour agir de la sorte.
Lui qui était venu pour essayer de se faire pardonner, parce qu'elle lui manquait et parce qu'il avait envie de la voir, avait l'impression qu'il aurait mieux fait de rester chez lui et lui envoyer un texto. Il avait perdu toute son assurance là et n'était même pas certain qu'elle accepterait de l'accompagner pour aller manger dans ce restaurant. Il se sentait minable d'un coup, parce que le regard de Kaly le ramenait à la réalité, celle qui fait mal. Oui, il l'avait abandonné parce qu'il ne se sentait pas à l'aise là-bas, trop de gens, trop de monde et puis il y avait eu l'arrivée de Savannah qui ne l'avait pas du tout aider à rester. Elle n'avait pourtant rien fait, mais ça l'avait mis super mal à l'aise vu qu'il savait que Kaly était un peu jalouse de la brune et de la relation qu'il avait avec elle, sans oublier que cette même Savannah l'avait lâchement abandonné quand il lui avait dit qu'il ne voulait plus faire de sortit alcoolisées avec elle, comme si c'était la seule chose qui les avait jamais lié. Bref, l'arrivé de Savannah l'avait vraiment perturbé et peu être que si Kaly avait été là il serait rester, mais se retrouver tout seul au milieu de tout ce monde ne lui avait pas plu.

"- Moi aussi ça me fait plaisir de te voir..."

C'était ironique et sans doute pas approprié du tout. Mais Blake ne voyait pas vraiment comment lui répondre. Il la connaissait assez pour savoir qu'elle lui en voulait et pas qu'un peu.

"- J'avais envie de te faire une surprise en t'invitant à sortir mais j'suis plus si sur que ce soit une bonne idée. Tu m'en veux toujours c'est ça ?"

Pas la peine de demander des précisions il s'en doutait, mais bon, avec les femmes il vaut mieux y aller un peu finement pour éviter de se faire jeter. Quoi que, cela ne garantissait pas qu'il ne se ferait pas jeter pour autant.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeDim 21 Juin - 5:06

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



   Il avait de la chance qu’elle ne lui ait pas demandé ce qu’il foutait là. Quand Kaly était en colère ce n’était vraiment pas beau à voir. Jusque là Blake avait réussi plus ou moins à passer aux travers de sa colère. Oh ils avaient eu des prises de tête, beaucoup de prise de tête même, mais ce n’était pas grand-chose en comparaison de ce qu’elle ressentait là. Elle s’en fichait qu’il soit parti de la fête. La jeune femme savait qu’il ne voulait pas vraiment venir à la base. Non ce qu’elle lui reprochait c’était d’être parti comme un voleur sans prévenir autre qu’un message lapidaire. Et de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ce jour là. Et le voilà qui arrivait comme une fleur et lui proposait d’aller diner ? Mais qu’est ce qui ne tournait pas rond chez lui ?!

« Tu sais que t’es drôle ? »

Pourquoi elle avait dit ça ? Aucune idée mais bon c’était sorti et elle n’avait pas d’explications à lui donner. Ne répondant pas à sa question stupide, la jeune femme se dirigea vers la cuisine et se servi un verre d’eau. Après une hésitation, elle en servi un deuxième verre et le ramena à Blake. Revenant dans le salon, elle posa le verre sur la table basse devant lui. Elle était peut-être en colère mais elle n’allait pas oublier ses bonnes manières.

Elle le regarda un instant avant de lui dire

« Pourquoi devrais-je t’en vouloir Blake ? Franchement ? »


Elle lui adressa un petit sourire assassin avant de poursuivre

« D’être parti comme un voleur de la fête ? De m’avoir plantée là ? Ou bien de ne pas avoir donné de nouvelles depuis ? Hein dis moi, pourquoi je devrais t’en vouloir ? »

Elle allait peut-être un peu loin mais elle s’en fichait. Au moins, elle vidait son sac et ça lui faisait un bien fou. Pour ce genre de choses, Kaly ne gardait pas ses sentiments pour elle. Et puis, il fallait bien avouer que Blake l’avait bien cherchée et il ne recevait que ce qu’il semait non ? En tout cas, c’était ce que la jeune femme se disait et elle n’allait pas en démordre. Quitte à ce qu’ils se prennent la tête autant qu’ils le fassent maintenant.
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeDim 21 Juin - 18:14

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



  Blake avait beau avoir été marié et heureux dans sa vie de couple, il avait tout de même énormément de mal à comprendre les femmes, en particulier Kaly. C'était encore tout nouveau pour lui, cette relation si particulière et intime qu'ils avaient maintenant et même si en réalité cela faisait déjà de nombreux mois qu'ils étaient ensemble Blake n'avait pas l'impression qu'ils étaient si proches que ça en fait. Il était en grande partie responsable de ce fait justement, de part son comportement et le fait qu'il ressentait toujours ce besoin de s'isoler, de s'éloigner quand les choses n'allaient pas et Kaly devait forcément se sentir mal dans ces moments là, lui en vouloir même et se sentir totalement abandonné. Il se pouvait même qu'elle s'imagine qu'il ne l'aimait pas autant qu'il le disait vu la manière dont il se comportait et son chagrin ne fonctionnait plus comme excuse, cela faisait trop longtemps qu'il se trouvait des excuses pour son comportement justement. Cela fait quand même plus de trois ans que sa situation familiale a changé, donc cette excuse n'est plus une véritable excuse, il a un peu trop tendance à se réfugier dedans quand ça l'arrange même s'il en souffre encore énormément que ça ce n'est pas du cinéma. Il oublie trop souvent que Kaly est là pour lui quand il en a besoin et qu'elle répond toujours présent et donc l'exclure comme il le fait ce n'est pas forcément bon pour leur couple ou même leur relation. Il pourrait même perdre sa meilleure amie s'il ne fait pas plus attention. Mais bon, il ne faut pas trop lui en demander à Blake, il faut juste patienter et espérer qu'il se rende compte par lui même à quel point son attitude peu être pathétique par moment.

Il haussa simplement les épaules quand elle lui dit qu'il n'était pas drôle. De toute façon, il n'avait pas chercher à faire de l'humour non plus.
Il la suivit du regard et ne répondit pas à sa première question tout simplement parce qu'il savait qu'elle ne s'arrêterait pas là. Il la laissa donc parler, du moins lui faire des reproches au travers de ses questions. Et plus elle parlait moins il était sur que cette idée de restaurant soit une bonne idée, d'ailleurs, il était quasiment certain qu'ils n'iraient pas dans ce restaurant, qu'il rentrerait seul chez lui comme un con, parce qu'après tout c'était bien tout ce qu'il était, un pauvre type, bien trop égoïste et n'ayant aucun tact.
Mais Blake ne se démonta pas, elle avait des reproches à lui faire et il le savait très bien puisqu'il était venu pour tenter de se faire pardonner en l'invitant au restaurant. Il resta donc là, face à elle, écoutant chaque mot qu'elle lui dit, chaque phrase, comprenant qu'elle ne faisait que lui dire ce qu'elle pensait réellement de son attitude avec ses questions qu'elle lui posait. N'importe qui se censé lui en aurait voulu, alors c'était logique qu'elle agisse ainsi après tout.
Il prit une grande inspiration et répondit, après quelques secondes d'hésitation ou de réflexion.

"- Pour tout ça, pour tout ce que j'ai fait.. t'avoir abandonné à cette fête en ne t'envoyant qu'un simple message, pour ne pas t'avoir harcelé ensuite, pour avoir préféré de laisser tranquille après ce que j'avais fait. J'suis fort pour les silences radio"

Et un léger sourire ironique s'afficha sur son visage, mais celui-ci disparu presque aussitôt. Puis il eut un long soupire, se demandant s'il n'aurait pas mieux fait d'attendre pour le restaurant, parce que là c'était sur qu'elle ne l'accompagnerait pas.

"- J'voulais justement me faire pardonner en t'invitant au restaurant, mais je comprendrais que tu refuses, après tout, c'est une très mauvaise idée..."


Et Blake eut une légère moue, montrant bien qu'il s'y prenait mal une fois de plus, mais peu être qu'elle aurait pitié de lui en se rendant compte qu'il était vraiment maladroit mais qu'en réalité il ne le faisait vraiment pas exprès. Et il ajouta un dernier mot, enfin, une dernière petite chose qui avait malgré tout son importance.

"- La femme que j'aime me manque et ma meilleure amie aussi..j'suis désolé si je te déçois mais je ne le fais pas exprès...."

Au moins il était lucide, sans doute bien plus qu'au début de leur relation mais ça n'excusait en rien son comportement.

   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeMer 24 Juin - 1:18

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



   Kaly avait du boulot par-dessus la tête en ce moment, ce n’était pas très nouveau ça. L’hôpital était, est et sera toujours en sous-effectif. Cela ne la dérangeait pas outre mesure. Elle avait toujours eu tendance à se réfugier dans son travail quand cela n’allait pas. C’était quelque chose d’immuable on va dire. Mais elle n’arrivait pas à se défendre du sentiment que ce ne devait pas être le cas en ce moment. Quand on était en couple, ne devait-on pas passer son temps libre avec l’être aimé et non au travail ? Elle avait juste l’impression que ce n’était pas comme ça devait l’être. Elle savait que Blake avait des problèmes relationnels et on ne pouvait pas dire qu’elle était plus douée que lui dans ce domaine. Juste qu’elle commençait à être fatiguée de lui chercher des excuses. Okay, il était maladroit. Okay il avait tendance à fuir. Mais plus le temps passait et plus elle pensait que la personne qu’il fuyait en fait c’était elle. Elle en venait même à se demander si ils n’auraient pas mieux fait de rester amis au lieu de s’aventurer dans le domaine amoureux. Parce qu’elle avait l’impression de perdre son meilleur ami. Et c’était la chose qu’elle redoutait le plus au monde.
Elle avait déjà cru le perdre lorsqu’il s’était mis avec Sally mais cela n’avait jamais été le cas. C’était elle qui était partie pour leur laisser un peu plus d’espace. Cela n’avait jamais affecté leur amitié. Ils étaient toujours restés aussi proches mais aujourd’hui ce n’était plus le cas. A croire que la frontière amitié/amour ne devait pas être franchie. C’était toute ses questions qui trottaient dans la tête de Kaly ces derniers temps. La facilité qu’avait Blake à l’écarter de sa vie à la moindre occasion… Cela frustrait énormément la jeune femme. Mais elle était bien trop fière et orgueilleuse pour le lui montrait. Elle avait toujours eu l’image de la femme forte et elle n’allait pas changer ça. Et puis, son sale caractère n’avait pas changé non plus. Elle lui en voulait terriblement et n’était pas prête à fumer le calumet de la paix avec lui.

« Au moins t’es lucide… »

Elle l’écouta lui dire qu’il était venu avec l’intention de l’inviter à diner. Laissant échapper un petit rire ironique, elle lui demanda alors

« Ah oui ? Pour que tu puisses quitter le resto avant le plat de résistance ? »

C’était méchant, c’était facile, c’était blessant. Kaly le savait mais elle s’en fichait royalement. Elle n’avait pas vraiment envie d’être gentille ce soir. Pourtant, cela n’empêcha pas son cœur de fondre lorsqu’il enchaîna ensuite. Mais elle ne le montra pas. Elle se contenta de le regarder un long moment en silence. Puis poussa un léger soupir.

« Tu ne le fais peut-être pas exprès mais tu le fais Blake… »

S’appuyant contre le plan de travail derrière elle, Kaly poursuivit

« J’ai l’impression que tu ne sais pas ce que tu veux et c’est quelque chose sur laquelle je peux pas t’aider… J’en viens même à me demander si c’était une bonne idée tout ça… »
   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeMer 24 Juin - 16:40

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



Oui, Blake était lucide, il était maladroit certes mais lucide sur le coup. Il savait très bien que son comportement laissait à désirer et que quoi qu'il dise jamais il ne trouverait grâce aux yeux de Kaly. Elle lui en voulait et le lui faisait bien comprendre mais jamais il n'aurait imaginer que cela puisse aller aussi loin.
Malgré ce qu'il venait de dire, il sentait bien qu'elle n'était pas plus heureuse malgré tout. A croire que le fait de s'excuser, d'admettre ses erreurs ne servait à rien à ses yeux. Elle semblait lui en vouloir toujours malgré tout car elle ne fit aucun geste qui laissait penser le contraire. Blake se sentait vraiment mal, et nul et idiot. Il ne le faisait pas exprès de lui faire du mal, il n'y pouvait rien, c'était plus fort que lui. Et puis il ne l'avait pas laisser seule non plus ce soir là, elle était avec ses amis à elle ce qui n'avait pas été son cas, tout seul dans ce salon au milieu d'inconnus. Il était pourtant venu avec une attitude positive mais avait vite changé d'attitude se sentant totalement seul et exclus. Elle savait qu'il essayait de ne plus boire et l'avait pourtant laisser parmi tous ces gens et tout l'alcool qui s'y trouvait et Blake en avait vu pas mal des bouteilles d'alcool. A croire qu'elle avait fait ça pour le tester. Elle aurait donc du être heureuse de voir qu'il avait fuit plutôt que de rester et de laisser tenter. Mais ce qui l'avait fait fuir en fait c'était l'arriver de Savannah, ça l'avait mis super mal à l'aise et comme Kaly n'était pas présente il n'avait pas eu envie de rester là à regarder tous ces gens s'amuser alors que lui était incapable de se détendre. Il n'avait même pas vu les enfants du couple, à peine salué le couple, il avait du passer pour un sauvage, mais après tout qu'est ce que ça pouvait faire ?

Ce qu'elle lui dit ensuite le mis encore plus mal à l'aise.

"- T'es pas drôle !"

Et il fit une petite moue, c'était plus fort que lui, elle avait raison d'une certaine manière sauf qu'il ne ferait jamais ça quand ils n'étaient que tous les deux. Kaly ne se rendait pas compte des efforts qu'il avait fait depuis le début, depuis plusieurs mois. C'est vrai que l'avoir laissé sans nouvelles ce n'était pas génial non plus, mais il ne voulait pas qu'elle pense qu'il allait l'avoir à l'usure ou qu'il allait profiter de la situation. Et puis bon, elle non plus n'avait pas fait grand chose pour le contacter, il l'avait laisser tranquille mais elle n'avait rien fait pour l'en dissuader. Et plus le temps passait et plus il se demandait s'il avait bien fait de vouloir lui faire cette surprise. Il comprenait qu'elle soit en colère et tout, d'ailleurs il était le premier à l'admettre, il avait mal agit, mais ce qu'elle lui dit ensuite ça le laissa totalement dubitatif. Son coeur se serra dans sa poitrine et il eut l'impression que ce qu'elle venait de dire était remplit de sous entendu.
S'approchant d'elle il avala difficilement sa salive et posa une main sur le comptoir derrière elle.

"- C'est.. c'est vraiment ce que tu penses Kaly ?"

Il attendait une réponse, une réponse franche, quitte à avoir mal, tant pis, c'était pas la peine de tourner autour du pot pendant des heures. Ce qui était sur c'est que le restaurant allait vraiment tomber à l'eau mais à ce moment précis tout ça n'avait plus aucune importance. Il allait peu être perdre la femme qu'il aime alors la terre pouvait bien s'écrouler, les gens mourir autour de lui ça n'avait plus aucune importance à ses yeux. Il devait savoir si elle avait juste dit ça comme ça ou s'il y avait vraiment une part de vérité dans tout ce qu'elle venait de dire. Blake se sentait en danger là, il avait cette sensation que la terre allait se dérober sous ses pieds, si elle ne pensait pas ce qu'elle venait de dire il réagissait malgré tout très mal. Car pour lui, on ne dit pas ça juste pour parler, c'est grave, c'est important, c'est de leur relation dont il s'agit. Est-ce qu'elle regrettait ? est-ce qu'elle voulait plus que ça ? elle savait pourtant que Blake avait besoin de temps, il ne pouvait pas venir s'installer chez elle ou avec elle juste comme ça sans être certain, après ce qu'il avait vécu. Il ne pouvait pas non plus la priver de sa vie et c'était sans doute ça qu'elle voulait elle, continuer à être libre sans avoir à se soucier d'un alcoolique notoire en mal d'amour. Pourtant il ne l'avait jamais trompé, il n'avait même jamais désirer d'autres femmes qu'elle et ça même quand il était bourré, il était toujours resté sage il le savait, c'était la seule, la seule avec qui il avait envie d'être tout simplement. Il avait la peur au ventre et espérait vraiment qu'elle ne confirmerait pas ce qu'elle venait de dire, qu'elle ne lui avouerait pas qu'elle voulait retrouver sa liberté, même si elle n'avait jamais vraiment été coincé. Mais c'est vrai que les femmes veulent des choses différentes des hommes et là elle avait sans doute envie d'une vraie relation, d'une vie à deux, d'une vie de couple, de choses que Blake ne pouvait pas lui donner avant, avant de réussir enfin à se libérer des démons qui vivaient en lui.

   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeJeu 23 Juil - 23:32

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



   Kaly n’attendait pas grand-chose de Blake. Elle ne voulait pas qu’il lui fasse de grandes déclarations ou quoi. Elle ne cherchait pas à précipiter les choses entre eux. Mais elle voulait juste un peu de considération. Elle avait l’impression qu’il ne faisait pas vraiment attention à elle et à ce qu’elle pouvait ressentir. La jeune femme ne voulait pas l’entendre parler d’amour toujours, de mariage ou autre. Ce n’était pas leur genre et c’était bien trop tôt. Mais un peu de considération n’avait jamais tué personne. Le fait qu’il l’ait plantée à la fête l’avait déjà bien fait chier mais le silence radio après était encore plus vexant. Kaly estimait que ce n’était pas à elle de faire le premier pas et les jours étaient passés sans avoir de nouvelles.
Et plus ils passaient plus elle se demandait à quoi rimait tout ça. Blake trouvait ça certainement normal mais pas elle. Kaly s’en contentait quand ils ne savaient pas trop où ils en étaient et quand Blake était encore submergé par sa perte. Mais le temps était passé. Non qu’il ne devait plus souffrir de la perte de sa femme et de sa fille mais Kaly pensait qu’ils avaient dépassés ce stade. Le stade où il se renfermait sur lui-même et ne laisser personne l’approcher.

Alors oui, Kaly était déçue et blessée. Pire elle se demandait même si ils n’avaient pas fait d’erreur en emmenant leur relation dans cette direction. Parce qu’elle avait l’impression qu’il courait à la catastrophe et qu’en plus elle allait perdre son meilleur ami. Donc elle laissa ses pensées profondes prendre le pas sur sa raison et prendre possession de ses lèvres. Elle ne s’en rendit compte qu’une fois les mots sortis. Pourtant elle ne le regretta pas. C’était vrai. Elle ne savait pas sur quel pied danser avec Blake et en avait marre de devoir porter toute seule cette relation qu’ils entretenaient tous les deux. Elle voulait qu’il se bouge lui aussi. Et pas que de temps en temps, elle voulait qu’il s’implique réellement. Qu’il comprenne que ce n’était pas à elle de tout faire.
Elle n’attendait rien d’autre que de se sentir dans une relation et non dans un pseudo quelque chose qui n’avait de relation que le nom. Kaly comprit qu’elle avait touché Blake en le voyant déglutir et s’approcher. Elle ne pouvait pas plus reculer et se trouva bientôt proche – trop proche – du jeune homme lorsqu’il posa sa main sur le comptoir derrière elle. Levant les yeux vers lui, la jeune femme retint un instant son souffle pour se perdre dans son regard. Elle sentit son cœur s’emballer mais réussit à se ressaisir et à souffler

« Oui… »

Puis le repoussant, elle s’éloigna de lui et se mit au milieu du salon en lui demandant d’une voix plus forte

« Tu crois vraiment que ça marche là Blake ?! Ça marche peut-être pour toi mais pas pour moi… »

Passant une main sur visage, elle soupira et reprit d’une voix plus douce

« Je ne te demande pas de grandes promesses. Je te réclame pas le mariage ou quoi. Je sais bien que tu n’es pas prêt pour ça et je dois t’avouer que moi non plus. Mais je veux avoir l’impression d’exister pour toi. Pas de manière physique. Je veux juste sentir que tu tiens à moi. Mais ce n’est pas le cas… »

Sentant sa voix se briser sur ces derniers mots, Kaly se reprit et continua

« Je pense que tant que tu ne sauras pas ce que tu veux, il vaut mieux qu’on ne se voit pas… Ce n’est pas un chantage Blake. Juste que je suis fatiguée de tout ça. A défaut d’être en couple, on peut toujours redevenir amis… Mon meilleur ami me manque… »

La jeune femme se dirigea vers la porte et l’ouvrit en lui disant doucement

« Il vaut mieux que tu t’en ailles maintenant… Réfléchis à ce que je viens de te dire… Au revoir Blake… »

Elle ne lui laissait pas d’autre choix que de partir là. D’ailleurs il était difficile de faire changer Kaly d’avis une fois qu’elle avait pris sa décision. Elle aimait cet homme, elle l’avait toujours aimé. D’aussi loin qu’elle s’en souvienne. Mais elle l’aimait assez pour ne pas l’enchainer à quelque chose qu’il ne voulait pas et surtout elle voulait arrêter de souffrir.
Refermant la porte derrière elle, la jeune femme se laissa glisser le long de la porte et le visage baigné de larmes.

   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitimeDim 26 Juil - 15:30

Kalyani & Blake
Cause you're all I need



Blake avait posé la question et en connaissait déjà la réponse et pourtant, pourtant, il ne voulait pas l'entendre, mais il le fallait. Il fallait qu'il sache si elle pensait réellement ce qu'elle disait et jusqu'à quel point les choses allaient mal. Il savait qu'elle parlait parce qu'elle était en colère mais c'était plus profond que ça, bien plus profond. Et d'ailleurs il en eut rapidement la confirmation par le fait qu'elle continue à s'éloigner de lui, de plus en plus. Elle était en train de lui filer entre les doigts, alors que lui était venu la voir pour lui faire une surprise, avoir une sorte de rendez-vous, quelque chose de tout à fait habituel pour un couple, mais visiblement ils étaient encore loin d'en être un et n'en seraient peu être jamais d'ailleurs.
Blake l'écouta la peur au ventre et plus elle parlait plus celle-ci devenait importante. Cette impression que la terre allait s'écrouler était de plus en plus forte et cette sensation qu'il la perdait tout autant. Elle n'allait pourtant pas mourir, comme son épouse, mais il lui semblait que ça faisait aussi mal.

Il la regarda s'éloigner, l'écouta parler, essaya de capter son regard, son attention mais ne trouva rien à répondre. Qu'est-ce qu'il pouvait bien répondre de toute façon, ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes. Elle ne semblait pas voir les choses de la même manière que lui, tout ça parce qu'il était resté loin d'elle, sans donner de nouvelles, tout ça parce qu'il était maladroit. Tout ça parce qu'il ne voulait pas s'engager n'étant pas encore certain d'être capable de faire face à tout ce que cela impliquait. Jusqu'ici il avait préférer vivre au jour le jour, histoire de voir où tout ceci les mènerait, voir s'il était capable de remonter la pente avec son aide et pour elle. Et maintenant il avait presque réussit elle était en train de le jeter !?? Oui, c'était bien ça, elle était en train de le jeter à la porte.

"- Kaly...arrête...Kay..."

Blake n'avait pas la force de continuer de parler, de toute façon Kaly semblait déterminé et puis malgré le fait que ça lui brisait le coeur de l'entendre et de la voir surtout, parce qu'il ressentait son émotion, il n'était pas sans coeur loin de là. Ce qu'elle rajoutait au fur et à mesure ne lui permettait de répondre, elle semblait tellement sur d'elle. Il ne voulait pas redevenir juste son meilleur ami, il aimait bien leur relation lui, d'ailleurs sans elle qu'est ce qu'il allait faire ? s'il passait cette porte qu'elle lui ouvrait qu'est ce qu'il allait devenir ? il n'aurait plus la certitude qu'elle l'attendrait, qu'elle serait là pour le soutenir, l'aider à remonter cette pente alors qu'il approchait du but, qu'il était si prêt.

Blake fronça les sourcils, lui lança un regard suppliant, essaya par l'expression de son visage de lui faire comprendre qu'il ne fallait pas qu'elle le mette dehors, qu'il n'aurait pas la force de supporter ça, mais il sentait bien qu'elle non plus. Il avait envie de la prendre dans ses bras, de la serrer contre lui, de lui montrer à quel point elle comptait pour lui, mais en vain, il avait très bien compris qu'elle ne voulait plus de lui.

"- non.."

Il n'avait pas envie de partir, il n'en avait aucune envie, et c'est donc à contre coeur qu'il le fit, passant la porte, jetant un dernier regard à Kaly, toujours suppliant, espérant que peu être elle changerait d'avis. Il ne s'était pas attendu à ça et n'avait pas prévu de riposte, n'avait même pas réussit à lui tenir tête, c'est dire à quel point tout ceci l'avait surpris.

C'est quand elle referma la porte qu'il compris que c'était fichu. Il aurait pourtant pu frapper ou même essayer de l'empêcher de la refermer derrière lui, la retenir ou y mettre son pied mais il n'avait rien fait par respect pour elle. Et pourtant, pourtant, ça lui faisait si mal là qu'il du poser sa main contre le mur extérieur afin de ne pas trébucher.
Blake prit la direction de l'ascenseur en essayant de maîtriser ses émotions mais il était loin d'exceller dans ce genre de chose alors une fois à l'intérieur de celui-ci il se laissa tout simplement tomber en arrière contre la paroi de l'ascenseur et resta là longtemps après que les portes se soient refermées sans même appuyer sur le bouton de l'étage.
S'il avait bien tout compris, Kaly venait de mettre un terme à leur relation et ça c'était bien la seule chose à laquelle il ne s'attendait pas en venant ici.

   
luckyred.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause you're all I need - Kaly Cause you're all I need - Kaly I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cause you're all I need - Kaly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Absence de Kaly / JJ / Liz ★ du 05/02 au 07/02
» Absence de Kaly et JJ ★ du 03/08 au 07/08
» Absence de Kaly/JJ ★ du 29.12 au 04.01
» Have a break, have a Kit-kaly.
» Pizza & épouvante... - Kaly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-