Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un mal pour un bien - Chad.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Un mal pour un bien - Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:52






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally



Depuis que Hally avait vu a la télé la pub  "sport" pour l'iphone, elle s'était dit que courir sur cette chanson serait surement fun. Oui, elle était plutôt influençable la petite. Sachant qu'elle n'aimait pas courir c'était un exploit. Mais bizarrement, quand on a un mec mannequin, on a aussi envie d'avoir un beau corps, et a son plus grand désespoir, ca passait par le sport. Musiques chargées sur son téléphone, en rentrant du travail, elle passa a l'appart se changer. Hors de question pour elle de courir sans style, motivée mais pas débile la blonde ! Elle enfila une brassière noire et rose, et un legging court. Montrer son ventre la motiverait d'avantage a contracter tout ça pour ne pas passer pour une baleine qui court, et c'était bon pour ses abdos – inexistant-. Elle fouina dans la chambre de sa colloc pour trouver son brassard afin d'y loger son téléphone. Ecouteurs sur les oreilles,  baskets couleur rose bonbon aux pattes, elle n'eut cas traverser la rue pour entrer dans le grand domaine qu'était central park, et commencer sa course.

Au bout de quelques foulées, et s'arrêta a bout de souffle. Si elle se retournait, elle pouvait encore voir l'entrée par laquelle elle avait pénétrer a l'interieur du parc. Ca la désespéra. Comment pouvait-on avoir si peu d'endurance? Allez ma grosse, bouge ton cul ! " pensa-t-elle pour se relancer. Elle reprit son jogging tout doucement, se faisant doubler par une dame d'un certain age, qu'elle tenta de rattraper, juste pour sauver l'honneur, en vain. Passant son poignet sur son front pour effacer les quelques gouttes de sueurs après cette immense effort physique, elle trottina. Non décidément, c'était pas fait pour elle ce sport. Elle préférait encore faire de la natation, a petite dose. Elle ne voulait pas non plus finir plus carrée que son homme ! En dépassant un banc, alors qu'elle trainait des pieds, en râlant mentalement des " pfff j'en peux plus..." soupirant tous les deux pas, elle s'arrêtait, et fit trois pas en arrière, pour mieux voir ce qui lui avait attiré le regard. Elle força sa vue a se faire plus nette en plissant ses yeux, et sourit lorsqu'elle cru reconnaitre Chad. Ca lui donnait une bonne excuse pour s'arrêter pour une pause en plus ! Coupant dans l'herbe pour rejoindre le jeune homme en pleine concentration, elle retira ses écouteurs puis elle tira d'un coup sec le carnet sur lequel il écrivait. C'était plus original que de le saluer... Ayant alors subitement son attention elle lui sourit : " incroyable, mon copain d'Halloween est encore en vie !" taquina-t-elle. Elle n'avait pas vraiment eu de nouvelles de lui depuis un moment, mais le tord était partagé, elle n'en avait pas non plus donné. " ca fait grave longtemps ! La dernière fois qu'on s'est vu ça doit remonter à..." elle refléchit, avant que le souvenir ne la frappe. Ah, oui, en boite de nuit, quand j'étais épave a cause de Lukas. " a super loin!" ajouta-t-elle un peu honteuse de ce souvenir. Elle s'installa dans l'herbe près de lui, lui rendant son carnet, loin d'imaginer ce qu'il contenait, décidant de lui épargner ses joues chaudes en ne lui faisant pas la bise. " Comment tu vas Chou ? j'peux rester 5 minutes, j'te dérange pas ?  " demanda-t-elle en lui souriant, calant les écouteurs dans sa brassière.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:53






«  Cours, Forest, cours ! »

Chad & Hally



Il faisait plutôt chaud, aujourd'hui. Les passants allaient et venaient d'un bout à l'autre comme à leur habitude, au rythme d'une journée normale et tout à fait monotone. On aurait dit des pantins ou des automates dont les pas étaient fixés à l'avance par un horloger bien décidé à contrôler leurs vies. Pourtant, il y a l'un d'eux sur lequel cet horloger n'avait pas eu de prises, ou alors s'était drôlement amusé.

Pour preuve, un jeune homme déboula dans l'une des allées de Central Park, comme si la Mort en personne l'avait pris en chasse.

Tout commença en cette fin de journée, lorsqu'il sortit d'une boutique. En ayant eu marre de rester devant sa feuille blanche -et étant à cours de ressources - Chad avait décidé de retrouver un petit boulot pour arrondir ses fins de mois. Aussi, avait-il été pris comme commis dans une boucherie, et avait-il enfin terminé sa première journée de travail. En tout cas, son patron avait estimé qu'il en avait assez fait pour aujourd'hui. Pas trop tôt, en y repensant! Les derniers clients avaient été insupportables, le bruit de la climatisation le rendait nerveux et, en plus, il puait la viande. Quoi qu'il en soit, Chad n'avait plus en tête que l'idée de rentrer pour prendre une bonne douche et se remettre à écrire, ou se promener dans Central Park si rien ne venait. En évitant les joueurs de softball, en tout cas. Sauf si Savannah et Hally se trouvaient dans les parages, mais il en doutait un peu. Mais pourquoi pas, finalement? Un aboiement le tira de sa rêverie. Puis un autre. Et encore un autre. Inquiet, Chad se retourna. Au loin, il vit un chien arriver vers lui puis  s'arrêter, retenu par une laisse. Il souffla.

Il avait reconnu le chien d'un client qui venait de temps en temps acheter de la viande pour son molosse. Cela dit, même le fait de le savoir attaché ne rassurait pas le jeune homme pour autant, vu qu'il n'aimait pas trop ces chiens là. Il resta quelques secondes sur place à lisser ses habits et pester de l'odeur nauséabonde qui émanait de tout son être.

Et puis crac.

Crac?

Chad se retourna d'un coup. La laisse avait cassé net. Le jeune homme prit ses jambes à son cou sans demander son reste. Tout en essayant d'éviter les différents obstacles (passants, poubelles, etc), il tenta de se remémorer tout ce qu'il connaissait sur les chiens et qu'il pourrait utiliser. Tout d'abord, renverser les poubelles pour ralentir le poursuivant. Merci Ours-Barbecue, mais il n'y avait aucune poubelle a proximité. Ensuite, ne pas tourner la tête pour ne pas ralentir. Rien que le fait d'imaginer les babines retroussées et pleines de bave du molosse l'incita a accélerer encore plus.

"Le chien aime passionnément les odeurs fétides. Si le chien est fidèle à l'homme, c'est parce que l'homme pue". Mouais, ça il l'avait remarqué. Esquivant un passant qui venait en sens inverse, Chad passa à autre chose. Il n'allait quand même pas courir comme un délluré encore longtemps, même s'il avait du emprunter pas mal de rues à présent. Le hic, c'est qu'il ne savait plus où il se trouvait et déambulait par hasard. Sentant qu'il ne pourrait plus courir très longtemps, il se décida à entrer dans la première boutique venue et à fermer sec la porte d'entrée. Pour la suite, il verrait bien.

Plusieurs dizaines de minutes passèrent, le temps que Chad reprenne son souffle et soit "gentiment" reconduit à la sortie par une vendeuse qui lui reprochait de faire fuir les clients (faut dire qu'il se dégageait de lui une odeur de viande mélangée à de la transpiration). Bref, il regarda autour de lui et déboula vers Central Park.

Plusieurs minutes plus tard, le jeune homme était assis sur un banc, le carnet à la main en train d'écrire son rendez-vous surprise à l'aéroport puis sa mésaventure avec les chiens, avant de donner un coup brusque dans le vide, son carnet lui ayant été enlevé. Prêt à défendre chèrement ses écrits si nécessaire, Chad leva les yeux et... Reconnu Hally. Cette chère Hally qu'il avait rencontré lors d'une soirée Halloween, et qu'il avait aussi croisée dans une boite de nuit!

"Pour une surprise! Tu peux, bien entendu, je ne refuse jamais de parler à une amie!" Il ne soufflait plus comme un bœuf, mais l'odeur était particulièrement tenace... Il se demandait combien de temps son amie allait tenir avec une odeur pareille.

"Euh... Désolé pour l'odeur. Je sors d'une boucherie. Je sais pas si tu m'croirais si je te racontais tout ce qui s'est passé pour que j'en arrive là..."

En tout cas, une chose était sûre pour Chad. Peu importe qui il fut, celui qui avait dit que le chien est le meilleur ami de l'homme n'a surement jamais été boucher.





© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:11






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally



Fraichement installée a côté de Chad, ce dernier accepta qu'elle reste prêt de lui. Ca tombait bien, elle était déjà assise. Hally n'était guère le genre de personne qui donnait le choix aux autres et encore moins lorsqu'elle avait couru 30 minutes... D'accord, 10 minutes avaient suffit a avoir raison d'elle. N'est pas sportif qui veut ! Et ça , elle le savait bien. Elle avait toujours fuit le sport, même au lycée. Tantôt malade, tantôt dispensée, ou dans les galeries marchandes non loin de là. Le pire, c'était les jeux collectif, ou l'échange de T-shirt affreux et coloré s'effectue. Porter la transpiration de toute la classe, très peu pour elle. Heureusement sa copine de toujours - Hanna - lui fournissait toujours de très bon alibi auprès des profs."Pour une surprise! Tu peux, bien entendu, je ne refuse jamais de parler à une amie!" Une amie ? On donne des nouvelles a une amie, trou du cul ! pensa-t-elle, derrière ce joli sourire qu'elle lui adressait. Oui, elle gardait cette réflexion pour elle, c'était pas terrible comme approche. Pas très subtile. Et puis, le sourire de la blondinette s'estompa peu a peu, et elle tourna un peu la tête, frisant du nez. C'est quoi cette odeur ? " pensa-t-elle, approchant son nez de son épaule, comme pour vérifier qu'elle n'était pas responsable de ça. Puis elle regarda dans l'herbe. Avec sa chance légendaire, elle s'était probablement assise sur un truc pourri, ou pire encore. Foutu clébard...

Ayant sans doute remarqué son comportement en mode : actuellement, mon sens de l'odorat est mon pire ennemi, chad s'excusa :  "Euh... Désolé pour l'odeur. Je sors d'une boucherie. Je sais pas si tu m'croirais..." Elle le regarda, et retint sa grimace. C'est lui qui pue comme ça ? se demanda-t-elle, remerciant le ciel de ne pas être aussi sensible aux odeurs que sa meilleure amie enceinte, ou elle aurait rendu le contenu de son estomac. Pour rester polie, elle répliqua : " une odeur ? Quelle odeur ?" tout en tentant de sourire, mais c'était plus fort qu'elle. " Sans déconner, putain tu fouettes la mort, donne moi l'adresse de ta boucherie que j'y ailles jamais, ils vendent quoi de la viande avariée ou quoi ? EEEEEERK !" s’écœura-t-elle en portant sa main contre son nez. Au diable la politesse, cette odeur là n'était pas admise dans les conventions sociales ! Finalement, elle allait peut-être écourter sa pause de feignasse.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 21:40






«  Là! Derrière toi! »

Chad & Hally



Ne pouvant que s'y attendre, Chad devint pourtant rouge comme une tomate à la remarque de la jeune fille.

" Y a pas que la boucherie. J'y ai travaillé toute la journée, mais un chien m'a couru après... J'suis tombé ici sans savoir comment j'ai réussi. Tout ça parce-que j'ai voulu retrouver un peu l'inspiration."

Chad se racla la gorge, gêné. Il savait au moins que Hally avait toutes les chances de partir dans la minute qui suit, et c'était de sa faute. Enfin, pas vraiment, mais il ne pouvait s'empêcher de le penser.

"Que deviens-tu, depuis l'temps? J'avoue que j'ai tendance à rester enfermé à double-tour dans ma carapace quand j'ai une idée en tête et de l'inspiration à foison. On me l'a souvent reproché, mais c'est plus fort que moi."

Rouge de honte, Chad regarda ses pieds tout en jouant avec son stylo.

Foutu clébard...


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 23:31






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally



Chad puait. C'était dit, mais rien a faire, ça n'enlevait pas l'odeur. Hally dût même prendre une bouffée d'air "frais" du coté ou elle était seule. Du coup, elle comprenait pourquoi personne ne trainait autour d'eux, alors que d'ordinaire, le parc était bondé de monde assis en hippie a peu près partout. " Y a pas que la boucherie. J'y ai travaillé toute la journée, mais un chien m'a couru après... - WTF ? - J'suis tombé ici sans savoir comment j'ai réussi. Tout ça parce-que j'ai voulu retrouver un peu l'inspiration." Elle regarda le brun et comprit soudainement pourquoi ils ne se voyaient pas souvent. Il était franchement bizarre ce mec. Mais attachant. Elle l'aimait bien dans le fond, il était typiquement le mec sur qui on pouvait dire " ça, ça n'arrive vraiment qu'a toi ! ". Un chien lui avait couru après ? Mais pourquoi ? Vu l'odeur, elle aurait plutôt envie de l'éviter. Mais elle n'était pas chien, tout au mieux une chienne mais ça, c'est un autre debat ( haha ).

Il semblait gêné. Ah, elle n'avait peut être manqué un peu de tact... Mais il fallait la comprendre la pauvre. Elle aurait tant aimé avoir son énorme foulard pour respirer a l’intérieur, sentir son parfum a elle. " j'plaisante, c'est pas si horrible que ca.." menti la demoiselle, en se forçant à être crédible, en revenant un peu plus prêt de lui. Après tout, a la longue, elle allait bien s'y habituer...
"Que deviens-tu, depuis l'temps? J'avoue que j'ai tendance à rester enfermé à double-tour dans ma carapace quand j'ai une idée en tête et de l'inspiration à foison. On me l'a souvent reproché, mais c'est plus fort que moi." avoua-t-il. Ca faisait deux fois qu'il parlait d'inspiration. Elle regarda son carnet. Ah, oui. Chad avait peut-être mentionner le fait qu'il écrivait un jour. Elle n'y avait jamais prêté grande attention et s'en foutait de toute façon. La seule littérature qu'elle lisait, c'était 50 nuances de Grey et les magasines people, donc elle n'était pas un très bon public pour lui. " C'est pas grave, je t'en veux pas tu sais. Pour faire court - vu l'odeur, tu m'étonnes - je travaille pour une copine et j'habite avec elle, j'ai un mec - il n'avait jamais été de tendance dragueur avec elle, mais c'était une information qu'elle avait envie de donner, vu comme elle avait essayé de se le faire a leur dernière rencontre - je fais un peu moins la fête mais j'ai quand même fini au flic y'a pas si longtemps, je deviens une furieuse psychopathe - dédidace a Espe - ma meilleure amie est enceinte. Ben tu sais celle qui était avec moi a Halloween ! " dit-elle pour l'aider a resituer les choses. " et toi tu travailles dans euh... une boucherie ? C'est.. original. " s'étonna-t-elle. Vu sa carrure, elle l'aurait imaginer dans le bâtiment, ou en videur de boite de nuit. Quoi qu'il avait trop une tête de gentil pour ça.



© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeMar 30 Sep - 11:18






«  Oh, si peu... »

Chad & Hally



"Désolé, j'y ai travaillé non-stop depuis ce matin, le chien n'a rien arrangé non plus, d'ailleurs. Au moins ça me fera certaines choses à raconter."

Gêné, il se racla de nouveau la gorge.

"Sinon, tu habites chez Hanna, c'est bien ça? La fameuse Blanche-Neige..."
Un petit sourire lui vint lorsqu'il se remémora la soirée de Halloween et le fou rire qu'il avait eu en leur fichant une frousse de tous les diables.

Et puis, attends... Quoi? Elle avait fini chez les flics? ELLE? Il fallait vraiment qu'elle ait fait un truc bizarre si elle se définit elle-même comme étant une psychopathe. Enfin, tant qu'elle n'a tué personne... Il devrait peut-être se renseigner un peu sur les sérial-killers et autres psychopathes, d'ailleurs. Quoi que lui-même était un bon exemple, en y réfléchissant bien.

"Euh... Tant que tu n'as tué personne, sinon... Tu n'as tué personne, hein?"

Mouais... Question conne.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeMer 1 Oct - 1:38






«  Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

Chad s'excusa a nouveau de son odeur un peu forte, justifiant celle-ci d'une longue journée de travail. Hally lui répondit d'un sourire poli, et compréhensif. Ca n'était pas grave non plus, juste déplaisant. Mais le sens du vent finirait bien par tourner, tôt ou tard. Rapidement ça m'arrangerais quand même, pensa-t-elle, n'arrivant pas a s’accoutumer a la puanteur. Elle lui fit un petit topo de sa vie en ce moment, histoire de le mettre un peu à la page. Et de toute façon, parlé d'elle était ce qu'elle préférait faire. Non pas par prétention, juste que sa vie était le sujet qu'elle maitrisait le mieux, même si celle-ci n'était pas toujours au top. Elle leva les yeux désespéré lorsqu'il récapitula le point sur la collocation : " Mais non c'est pas avec elle, souviens toi elle a un mec." Cette vérité faussement général lui fit penser que c'était une réponse conne. Elle avait un mec, mais ne vivait pas ensemble. Elle se reprit " 'fin, ils vivent ensemble, suit un peu mon grand !" rit-elle doucement, moqueuse. Il aurait été plus présent dans la vie de la blonde, il serait mit au parfum - et ça ne lui ferait pas de mal, là tout de suite.. du parfum -.

Reprenant ensuite le point "psychopathe" qu'elle avait annoncé plus tôt, il lui demanda : "Euh... Tant que tu n'as tué personne, sinon... Tu n'as tué personne, hein?" Elle le regarda, avec l'envie de rire. C'était une façon de parler, plus qu'autre chose. Quoi que. A question conne, réponse conne. Ou pire : Hally ne répondit pas, esquissant juste un sourire en coin plutôt mystérieux, lui donnant ce petit air mutin qu'elle abordait parfois. Songeant soudainement a un détail lors des incendies - se baisser pour respirer l'air frais en bas de la fumée - elle mit en pratique ce conseil, et en s'étirant, elle s'allongea dos à l'herbe, défaisant ensuite sa queue de cheval pour rependre ses cheveux blonds autour d'elle, et inspira profondément. Bon c'était pas forcément mieux, en faite. Du bout des doigts, elle caressait machinalement la peau de son ventre en discutant, s'infligeant des chatouilles agréables " Comment il fait grave bon.. ca fait trop du bien de se poser après tout ce sport." elle se donnait bonne conscience. Elle était la seule a savoir qu'elle n'avait pas vraiment couru. C'était comme lorsqu'elle allait a la piscine, plus de lecture qu'autre chose. Après tout, dans magasinage, il y a nage ? Elle restait dans l'esprit de natation, a sa façon. Elle fit un sourire a Chad, plissant un peu les yeux pour les préserver du soleil au dessus de leur tête, et lui demanda en venant harponner son bras de sa main : " dis, qu'est-ce que tu écris au juste ? J'suis sur que tu fais semblant pour te donner ton espèce d'air sexy/mystérieux de mec bohème dans son monde a lui " plaisanta-t-elle en ricanant.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:14






«  Oh, si peu... »

Chad & Hally



"Tu veux parier?"
Chad afficha un grand sourire et lui montra son carnet. Amusé, il prit un air victorieux et ajouta:

"Celui-ci n'est qu'une infime partie de ce que j'ai déjà pu écrire. C'est juste un petit carnet de notes que je trimbale tout le temps avec moi, au cas où. Avant c'était pour ne pas oublier, mais maintenant..."

Il montra sa tête.

" Vu que je n'arrive plus à oublier, c'est plus par habitude et pour m'entraîner à écrire. Le plus gros est à la maison avec les écrits que je présenterai bientôt à un éditeur."

Le jeune homme soupira et, "oubliant" un peu qu'il puait, s'assit à côté de Hally. Il ouvrit la bouche pour parler mais la referma aussitôt, préférant se raviser. Si jamais il parlait de ses écrits, non seulement il risquait de tout lui raconter (bonjour le spoiler) mais si en plus elle n'aimait pas...


© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitimeMer 5 Nov - 23:35






« Go, you chicken fat, go! »

Chad & Hally

"Tu veux parier?" rétorqua Chad, avec un sourire qui lui donnait un air sur de lui et fier, dévoilant son carnet a la jeune femme. Pas très calée, ni intéressée côté littérature, ses derniers livres lus cette année étant 50 nuances de Grey et des magasines people, Hally se força donc un peu à s’intéresser a ce qu'il faisait, ce qui était écrit dans le carnet qu'elle avait tenu un peu plus tôt entre ses mains. Elle se redressa de l'herbe pour s'assoir a côté de lui, prenant une grande inspiration avant de bloquer sa respiration. Ce qu'elle était sensible celle-ci alors ! Elle lui sourit lorsqu'il se rapprocha un peu d'elle, et tourna les pages du manuscrit, les balayant du regard. L'hippo... l'hippopoto...monstrosesqui.... hein ? Elle tordit ses sourcils sur son front, n'arrivant pas a lire le premier mot sur lequel elle s'était arrêtée. De toute façon, elle ne l'aurait pas comprit. Ca confirma son idée qu'elle était loin d'être une littéraire. Alors qu'elle tentait de lire les notes du jeune homme, il lui expliqua que ce carnet n'était pas grand chose en comparaison à ce qu'il avait chez lui et les raisons pour lesquelles il écrivait. Ne pas oublier ? Pourquoi il oublierait ? Il avait des problèmes de mémoires ? Elle plaisanta alors d'un : " bah je devrait peut-être faire ça quand je rentre de soirée, ça m'éviterait d'appeler les gens avec qui j'étais la veille pour qu'il me raconte tout le lendemain !" Elle tourna une page, reprenant sa lecture : " Le magazine Playboy est disponible en braille ? Elle rigola " Genre les tétons sont en relief sur les images ? " ricana-t-elle. Rire était une mauvaise idée. Elle était a court d'air maintenant. En respirant de nouveau, elle fut a nouveau attaqué par son odeur. Comment être la plus courtoise possible ? Passant sa main dans ses cheveux elle proposa : " ca te dis d'aller prendre un verre quelque part ? On pourrait passer chez moi avant. Et pendant que je me change, je sais pas... tu pourrais prendre une douche ? " Ok, ça sonnait plus subtile dans sa tête en faite. Elle fit un petit sourire mutin, comme pour se donner un peu plus d'innocence. S'il refusait, elle allait devoir vraiment partir, c'était insoutenable.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un mal pour un bien - Chad. Un mal pour un bien - Chad. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un mal pour un bien - Chad.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, on est bien obligé de faire avec... La belle famille s'impose à nous pour le meilleur et pour le pire !
» Kaly ▬ Tu te consumes de l’intérieur, tu brûles et tu le gardes pour toi surtout autrement tu passes forcément pour un con.
» (n°66) Il était une fois … [PV - Chad]
» Big apple Here I come (Chad Sykes)
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-