Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Une rencontre innatendue • Hally



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une rencontre innatendue • Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:10


HALLY & ROSALEEN
Une rencontre innatendue
.

.


 
Il y a un proverbe qui dit que « l’habit ne fait pas le moine ». En somme, il ne faut pas vraiment se fier aux apparences. Et ce proverbe s’adapte bien à ma journée je trouve. Ma journée, justement parlons en. Elle avait bien commencé. Nous étions vendredi, alors comme tous les jours de la semaine j’avais été travaillé, et comme tout le monde je pense un détail égayait ma journée : ce soir c’était le week-end. Alors, lorsque j’étais rentré chez moi j’avais en tête de prendre un bon bain chaud, de me faire un bon petit plat et de me mettre devant un bon film pour passer la soirée. Mais non. Mes plans furent modifiés, la cause ? Julian.  Monsieur avaient décidé d’aller boire un coup dans un bar du quartier.  Et il avait été tellement insistant qu’au final je n’avais pas vraiment eu le choix. C’est alors pas très décidé que je m’étais habillée, le plus simplement du monde et avait accompagné Julian. Il y a des jours comme cela ou on croit qu'on a commencée une bonne journée et que par conséquent cette dernière va bien de terminer également. Mais tout le monde peut se tromper. Après tout : l'erreur est humaine.

Nous étions installé depuis une petite heure, et e m’ennuyais, je ne le cachais pas. Julian lui croisait régulièrement des connaissances à lui tout en sirotant une bière. Et puis au bout d’un moment je décidai de partir. Lui s’amusait peut être mais pas moi. Et lorsque j’avais dit à Julian que je partais, ce dernier ne sembla pas me croire, alors haussant les épaules je pris mon sac et ma veste puis quittai le bar, mais à peine sortit, je sentis une main ferme attraper mon bras, je me retournai et vit Julian. Ce dernier ne voulait pas que je parte, et puis quoi encore ? Je n’allais tout de même pas rester là, à le regarder boire et s’amuser apparemment.


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:58






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

Tyler a écrit:
Je paies ma tournée ce soir, on se voit ? Promis, je ne te traine pas dans les boites gay après, sauf si tu m'y force avec une carotte sous la gorge."

A la réception de ce SMS, Hally avait déjà accepté a partir de : je paies ma tournée. En sortant du travail, elle était passé a l'appartement de son chéri, pour le voir un coup, pour prendre une douche, avec lui en option,ce qui lui prit un peu plus de temps, pour enfin pouvoir se préparer, se coiffer, se maquiller, et mettre une tenue qui ne ferait pas grogner Lukas. Sa petite robe blanche lui faisait de l'oeil, mais elle opta pour quelque centimètres de tissus en plus sur les cuisses, et enfila sa robe bustier clair, aux imprimés d'oiseaux, ses bottines, et une petite veste puis fila au bar retrouver son meilleur ami. Elle fût obligée de constater que malgré son retard, elle était arrivée avant lui. Elle soupira et s'installa a une table, s'occupant avec son téléphone, espionnant les facebook et les twitter de ses amis. Un serveur vint prendre sa commande, et elle opta pour un mojito fraise qu'elle mettrait évidemment sur la note de tyler. Lassé de son téléphone et de Tyler qui ne répondait pas, elle posa sa tête entre ses mains en V, accoudée a sa table et observa les gens autour d'elle. Si Titi avait été là, ils auraient pu critiquer un peu le monde. Comme cette nana qui se faisait clairement chier a sa table. Soit c'était le pire rencard de sa vie, soit son pote ou son mec était un gros connard qui l'ignorait. Elle sourit en coin, moqueuse. Quel couple épanouit !  Si j'étais elle, je me casserais, pensa Hally en les fixant, aspirant dans sa paille son doux poison.

Et comme si la demoiselle lisait dans son esprit, elle se leva, rassembla ses affaires et se tira. Hally la suivit du regard, trouvant ça plutot cool, un peu d'animation ! Le type ne tarda pas a la suivre, accompagnant son mouvement d'un grognement : putain mais elle me casse vraiment les couilles." avait pu comprendre la suédoise lorsqu'il était passé a coté de sa table a l'entrée. Hally poursuivit son épisode des feux de l'amour a travers la vitre, les observant. Il lui tenait le bras, et elle n'avait pas l'air d’apprécier ce geste. Ne sachant pas lire sur les lèvres, elle était un peu frustrée par cette version mute de l'épisode. Elle jeta un coup d'oeil a son téléphone qui vibrait .

tyler a écrit:
Pardon pardon. Imprévu. Je décolle seulement, a tout de suite poupée !
Elle tenta de reprendre le cours de la dispute dehors, et, puisque Tyler ne serait pas là avant un bon quart d'heure et qu'elle avait atteint son seuil de patience et d'occupation de solitude, elle attrapa son verre et sorti devant le bar, pour pouvoir suivre cette histoire, curieuse. Lorsqu'elle entendit ce mec parler mal a cette fille, la blonde fonça les sourcils. Mais pourquoi elle ne le giflait pas ? Aucun mec ne lui ferait une scène comme ça dans la rue, si Lukas s'y risquait, elle le ferait taire rapidement. Non, peut-être pas. De toute façon, c'était elle la reine des scènes en public, pas lui. Tenant la petite brune d'un bras, le mec se rapprocha de la porte, la tenant quasi de force pour qu'elle reste sans doute ici. Hally n'était pas féministe, mais elle n'aimait pas qu'on traite les femmes ainsi. Et elle se mêlait toujours de ce qui ne la regardait pas. Ce fut donc sans étonnement aucun qu'elle se glissa devant l'entrée lorsqu'il voulu entrer. Avec son sourire de peste, elle aspira dans sa paille, et le fixa. Lorsqu'il voulu la contourné, elle suivit son mouvement. " Tu comptes aller quelque part?" demanda-t-elle. D'un voix mauvaise, il lui rétorqua " et t'es qui toi ? Le nouveau videur? Bouge de la." Je vous épargne l'insulte qui suivit cette réplique. Personne ne l'insultait. Personne. Elle vit soudainement rouge. Un peu comme la couleur de son mojito qui était presque fini. " Quoi ? Tu m'as appelé comme là ?" demanda-t-elle en le poussant. C'est vrai qu'une petite blonde d'un metre soixante qui se prenait pour un caid, ca faisait bizarre. Mais personne ne lui manquait de respect. Même si elle, en manquait parfois. D'accord, souvent. " De un, t'es qui pour me parler comme ça ? " elle le poussa a nouveau " et de deux, tu la laisse tranquille? De toute évidence elle ne veux pas être ici, et pas avec toi !" Hally avait l'avantage d'être une fille. Du coup, elle espérait que jamais un mec ne la cognerait lorsqu'elle s'énervait sur lui. Même si elle allait parfois un peu loin. Comme là. Si, là, regardez  . Au moment ou il l'insulta a nouveau, elle baissa les yeux sur son verre, puis sur lui, et lui lança le reste de glaçons dans la figure. Quoi, on était a l'air du ice bucket challenge non ? Ca lui laissa le temps de prendre la main a la fille et de trottiner dans la rue à coté. " ROSALEEN!" cria-t-il dans la rue. Ca devait être la brune. Parce qu'il ne connaissait pas le prénom de la blonde, et que de toute façon, elle ne s'appelait pas comme ça. " Désolée, j'avais peur qu'il s'énerve plus sur toi. C'est qui ce gros connard de merde?" demanda-t-elle penchant un peu sa tête de l'autre coté du bâtiment, pour espionner, voir si le dit connard de merde était encore la. Non. Il était surement rentré dans le bar.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:04


L’ennuie m’était devenu limite insupportable, alors j’avais décidé de partir. Sur le coup Julian n’avait pas semblé trop me croire, mais lorsqu’il me vit partir avec mes affaires, celui-ci m’avais suivis jusqu’à l’entrée du bar. Il m’avait alors attrapé le bras, et c’est lors de moment pareil que j’avais au fond de moi un peu peur de lui. Julian ne voulait pas que je parte, il voulait que je reste, je dis donc à son attention    « Non, je m’ennuie à mourir ici, laisses moi rentrer » . Mais rien à faire.  Et alors que Julian voulait rentrer à l’intérieur du bar m’entrainant avec lui, une jeune femme s’interposa.  Et sans surprise Julian l’envoya balader, pour ne pas dire autre chose.  Et contre toute attente, la jeune femme en question ne se laissa pas faire, pas faire du tout même. Elle poussa alors Julian d’un air menaçant. Je fus surprise. Très surprise. Pour quelle raison ? Cette jeune femme qui devait faire un mètre soixante à tout casser, c'est-à-dire comme moi, osait menacer Julian. Mais cela n’arrêta pas Julian qui insulta de nouveau la jeune femme, et cette dernière lui répondit avec son verre. Ou du moins avec ce qu’il y avait dedans. J’étais … bouche bée ? Oui c’est le mot qui convient.  Et sans trop comprendre, je me laissai entrainer par la main. Nous nous étions arrêté quelques mètres plus loi, au coin d’une rue, puis la jeune femme s’excusa et me demanda alors qui était ce type, ou plutôt ce « connard de merde » pour la citer. Je posai alors mon regard sur elle, et lui répondis avec un air fataliste,    « c’est mon petit-ami » . Et oui cela pouvait surprendre mais c’était pourtant la vérité.  Je passai alors une main dans mes cheveux puis repris la parole    « en tout cas merci de m’avoir aidé. Et heureusement que tu n’as rien eu sinon je me serais senti coupable » . C’est vrai, imaginons que Julian serait devenu vraiment violent, Cette jeune femme aurait reçu un coup alors qu’elle ne le méritait pas, et e connaissait même pas Julian.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

La petite tornade blonde venait tout juste de se prendre la tête avec se type, et était encore sous l'effet de la dispute. Cette poussée d'adrénaline qui vous rend soudainement beaucoup plus fragile que quelques minutes plus tot. Ses mains en tremblaient encore, sur le mur du bâtiment sur lequel elle s'appuyait pour espionner discrètement dans la rue. Sa meilleure amie serait là, elle arriverait à la calmer. Là, Hally était tout juste bonne a retourner dans le bar, et foncé sur ce type  . Son tempérament de feu était loin de s'adoucir avec l'age. Au contraire. Elle demanda a la dite Rosaleen qui c'était, sans prendre la peine de cacher la rage qu'elle éprouvait pour lui. Si au départ c'était pour sa façon de s'adresser a la jolie brune a ses côtés, dorénavant c'était bien plus pour la façon dont il lui avait parlé a elle. Non mais franchement !

« c’est mon petit-ami » Cette déclaration eut l'effet d'une grosse claque dans le dos de la blonde. Merde ! Ses yeux s'était soudainement arrondit et elle cessa son opération d'espion ninja en se redressant, tentant de garder bonne figure. Ca c'était du grand hally encore. Elle avait  ce don. Demander a une copine comment ca se passe avec son mec et apprendre qu'il vient justement de la larguer, prendre des nouvelles d'une personne et découvrir qu'elle est morte... Les pieds dans le plats, toujours. Elle espérait bien que son mec ne lui ferait pas une scène a cause d'elle, du coup. Non pas qu'elle s'en voudrait, parce qu'elle ne la connaissait pas, mais quand même, solidarité féminine oblige ! Elle ne pouvait s'empêcher de penser que si quelqu'un avait fait ça a Lukas, ça aurait gueulé ensuite. Ne serait-ce que pour avoir suivit l'agresseur, en l’occurrence, ici, elle. Malgré qu'elle le pensait, elle ne s'excusa pas clairement d'un : je suis désolé, mais d'une simple grimace, signifiant : outch, pardon.

« en tout cas merci de m’avoir aidé. Et heureusement que tu n’as rien eu sinon je me serais senti coupable » . Ah. Elle, par contre, elle lui faisait se sentir coupable d'être incapable de se sentir coupable pour avoir fait ça a son mec. Genre, elle s'en serait voulu ? C'est possible ça ? Se demanda la blonde en souriant a la jeune femme, avec gentillesse. Avec la spontanéité naturelle d'Hally et son côté : pas de barrière entre des inconnus , elle pinça a peine la joue de la brunette, et répliqua : Boah !  C'est rien ! J'suis sur que tu en aurais fait autant dans le sens inverse. Enfin peut-être pas autant mais... tu vois quoi ! " ajouta-t-elle. Oui, il n'y avait que elle pour etre dans le too much comme ça. Hally regarda a nouveau dans la rue en râlant : par contre t'es mignonne toi, t'as tes affaires moi j'ai encore tout dedans...! Viens ! " lui proposa-t-elle d'un mouvement de main, partant en mission pour rejoindre le bar incognito. Arrivée près de ce dernier; elle attrapa Rosaleen par le bras, dans une exclamationi de surprise " baisse toi! " ordonna-t-elle d'un murmure en s'exécutant, tirant sur le bras de la brune pour qu'elle l'imite. Entre deux voitures, les filles laissèrent passé le petit ami qui partait en furie du bar, et a nouveau, la blonde se pencha pour espionner. Quand il fut hors de porté, elle se releva " c'était moins une... Ca te dis de prendre une verre avec moi, j'ai pas pu finir mon mojito, c'est inacceptable. Tu m'dois bien ça !" plaisanta-t-elle. Non elle ne lui devait rien du tout, mais c'était plus pour lui donner une bonne excuse de rester et de ne pas rentrer avec son mec. Et puis, Tyler n'étant toujours pas la, Hally s'embêterait un peu moins avec elle sans doute.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:28


Je n’arrivais toujours pas à croire que cette jeune femme était venue à mon secours si on peut dire. Une sorte de wonder woman sortie de nulle part. Après avoir plus ou moins repris mes esprits, et oui c’est pas tous les jours que wonder woman vient à votre secours, j’avais donc remercier la jeune femme de m’avoir aidé, puis cette dernière me pinça légèrement la joue puis me dit que au final ce n’était pas grande chose et que j’aurai certainement fait de même pour elle , je répondis seulement par une sorte de « hum hum », qui voulait dire oui peut être mais peut être pas en fait. C’est vrai que je n’avais jamais mesuré mon mètre soixante, bon d ‘accord mon petit mètre soixante à un homme.

Puis la jeune femme me fit remarquer qu’avec tout cela elle n’avait pas récupérer ses affaires, je me laissai alors entrainer dans une sorte de mini mission commando, et je trouvais cela vraiment amusant. Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour s’amuser. Cachée ou dissimulé en pleine rue, nous n’attendions que Julian parte du bar. Pas très content, c’était tout l’inverse même mais je m’enfichais bien. Puis la jeune femme proposa qu’on aille prendre un verre, car je lui devais bien cela. Elle plaisantait certes, mais c’était bien vrai quand même. Je souris, puis lui répondis    « avec plaisir, et même si ce n’est pas pour le coup de main, c ça sera pour m’être amusé plus en cinq minute qu’en une soirée entière » . C’est vrai, il y a encore cinq minutes je m’ennuyais à mourir et là je m’étais amusé comme une petite folle. Il faut dire que la bonne humeur de la jeune femme était contagieuse.

Nous rentrions alors dans le bar, et une fois installées à une table, je regardai al jeune femme et dis    « au fait, je te connais même pas ton prénom » .Un détail qui venait de me venir en tête.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:22






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

Hally était peut-être trop souvent spontanée et ne se méfiait pas beaucoup de monde extérieur, excepté les nanas qui osaient tourner autour de son chéri, peut-être. Alors c'était tout naturellement qu'elle invita la brune a se joindre a elle, pour un verre. Elle vaait surement besoin de parler de sa soirée, de ce qui n'allait pas avec son chéri pour qu'elle se soit ennuyé avec lui au point de partir comme ça. Et ça tombait franchement bien Hally était la bonne copine pour ça. Toujours prête a écouté les histoires des autres, a cracher son venin, bref, la parfaite oreille. « avec plaisir, et même si ce n’est pas pour le coup de main, ça sera pour m’être amusé plus en cinq minute qu’en une soirée entière » . Cette remarque lui décrocha un grand sourire. Si tout ça l'avait amusé, c'était sans doute qu'avec ce type, ça n'allait pas du tout. Et que Hally avait fait ce qu'elle n'avait jamais oser faire, le remettant a sa place comme ça. D'accord, c'est vrai que maintenant qu'elle y pensait, le coup de la fin du mojito dans la tronche, c'était assez drôle. Et si elle lui souriait ainsi, donc, ça n'était pas parce que ça n'allait pas avec son mec, mais bien plus parce qu'elle se sentait bien, maintenant. La soirée s'annonçait donc bien. Elle n'allait pas l'entendre regretter tout ça avec un air désespéré alors. " Cool, tu verras, Tyler est super sympa aussi." dit la blonde sans même se dire que cette jeune femme ne savait pas qui il était. Mais maintenant elle savait le principal, il était sympa.

Elles retournèrent a la table où Hally avait été un peu plus tôt. Abandonner un sac charnel dans un bar, on a pas idée... Elle aurait été toute seule, elle lui aurait sans doute fait un câlin pour se faire pardonner de cet abandon. Bon peut être pas. Enfin, qui sait, avec elle... « au fait, je te connais même pas ton prénom » dit-elle alors. Ah, oui, c'est vrai ! Au lieu de répondre avec simplicité, l'esprit taquin de Hally s'agita, et elle répliqua : " ben attends, je vais appelé mon mec pour qu'il hurle mon prénom dans la rue ! " elle se moquait clairement du sien, oui. Elle ricana a sa blague, et lui sourit en répondant cette fois-ci : " j'm'appelle Hally !" Passant sa main dans ses cheveux, elle tourna la tête pour tenter un contact du regard avec le serveur, qui se dépêcha de venir a la table des deux demoiselles. Elle lui sourit, et demanda un nouveau mojito, puis laissa la copine prendre ce qu'elle voulait. Quand il reparti préparer les conso, Hally fixa la brune avec un petit sourire en coin, en soif de potins. A les voir, on avait presque l'impression qu'elles étaient amies depuis longtemps, mais non. Ce coté là de la blonde déplaisait parfois. Ca passe ou ça casse. Sa fibre de sociabilité lui avait permit de se faire tout un tas d'amis très rapidement a New-York, comme son coté un peu fofolle. Mais c'était Hally, elle ne changerait pas pour les autres. " Alors ? " demanda-t-elle donc. " raconte moi ce qui s'est passé. Ce débile - pardon, ton mec - se corrigea-t-elle, il est tout le temps comme ça ou juste il était mal luné aujourd'hui ? Ca me regarde surement pas mais bon, honnêtement il a pas a te parler comme ça, t'es pas sa merde. Moi mon chéri le jour où il me fait ça, il se prend deux claques dans la tronche sérieux. Claque éducative, bim !" plaisanta-t-elle, amusé. " faut les dresser ces mecs, girl powa!" ajouta-t-elle dans un petit rire. Ah, oui, ce qui définissait aussi très bien Hally ? Pipelette.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeLun 1 Sep - 18:17



Nous nous étions alors installés dans le bar où j’étais venu auparavant avec Julian. Sauf que maintenant je n’étais plus avec lui mais avec cette jeune femme que je surnommais intérieurement wonder woman. Mais je lui avais donc demandé avant tout de chose son nom, ou plutôt on prénom. Et la jeune femme fit une remarque assez comique, qui me fit sourire, je dois bien l’avouer avant de me dire qu’elle s’appelait Hally. Joli prénom, je dois bien l’avouer. Puis un serveur arriva vers nous, Hally commanda un mojito, et je commandai la même chose. La soirée commençait enfin à être intéressante. Puis Hally me demandai alors ce qu’il c’était passé ce soir avec Julian, et me demanda si il était toujours ainsi. Sa question, ou plutôt ses questions me firent sourirent. Elle était franche, direct, et cela me plaisait, je trouvais cela même amusant. Je passai alors une main dans mes cheveux, comme j’en avais l’habitude puis lui répondis « Disons que ce n’est pas un tendre. Et en plus de tout cela, je n’avais pas vraiment envie de venir ici ce soir avec lui » . Puis Hally me fit tout un speech sur le fait que je ne devrais pas me laisser faire. J’avais un peu l’habitude que l’on me dise cela. Jess, ma meilleure amie n’aimait pas Julian, pour plusieurs raison dont l’une venait d’être citée par Hally. « Mais ce que tu dis n’est pas faux » . C’était même très vrai, mais bon.

Puis le serveur arriva avec notre commande, et comme je l’avais dis j’offris ce verre à Hally. Je payai donc les consommations, et le serveur repris une autre direction. Je levai alors mon verre vers Hally puis ajoutai « A notre rencontre inattendue » . Puis je souris, c’est vrai que c’était très inattendue comme rencontre.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeLun 1 Sep - 19:47






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

La curiosité de Hally l'avait poussée a questionner la jeune femme en face d'elle. Elle était comme ça, c'était presque maladif. Elle aimait tout savoir, sur tout, tout le temps. Ca n'était pas un hasard si c'était une mordue de revues people. Les potins et elle, ça ne faisait qu'un ! Ceci dit, Hally était du genre a garder les secrets pour elle, ou tout du moins, essayer... Elle n'était pas une miss ragots prête a tout raconter a la première personne qu'elle rencontrait comme une concierge en bas du hall de l'immeuble. Sauf, pour ses grandes copines, c'est vrai. Vous savez, ce moment ou vous êtes avec une amie et que d'un coup d'un seul : « oh, et tu sais pas ce que machine a fait ! » . « Disons que ce n’est pas un tendre. Et en plus de tout cela, je n’avais pas vraiment envie de venir ici ce soir avec lui » Hally comprenait. Ce n'était pas parce qu'on avait un mec qu'on voulait le suivre partout. Et puis d'après ce qu'elle avait pu voir, il n'avait pas eu l'air d'avoir tant envie qu'elle soit la, vue sa façon de l'ignorer précédemment. C'est pourquoi la Suédoise lui précisa qu'elle n'était pas sa merde, et qu'elle ne devait pas se laisser faire. Oui, ca ne la regardait pas parce qu'elle ne la connaissait pas, mais elle avait partagé son mojito avec ce Julian, donc elle pouvait dire ce qu'elle voulait, toc.
« Mais ce que tu dis n’est pas faux » . ajouta la brune. Hally sourit, en déclara avec beaucoup d'aplomb « j'sais bien qu'c'est pas faux. Je dis pas que des conneries tu sais ! »

Lorsque le serveur revint avec les cocktail, Hally l'accueillit d'un large sourire, contente que les consommations arrivent. Oui bon, ça faisait un peu alcoolique, dit comme ça. Rosaleen sortit son argent pour régler, et pas un instant Hally l'en empêcha. Elle était un peu princesse sur les bords, alors se faire payer des trucs, elle aimait encore bien. C'était bien pour ça qu'elle était la ce soir après tout, parce que Tyler devait régler la note. D'ailleurs, elle avait pensé mettre tout ça sur celle de son ami, mais puisque la brune avait déjà dégainé la monnaie... il n'allait surement pas s'en plaindre ! « A notre rencontre inattendue » dit-elle alors en levant son verre. Hally prit le sien, et tapa doucement contre le sien, buvant sa première gorgée en dédicace au toast. Elle baissa les yeux sur son téléphone qui affichait un message de Tyler :

Tyler a écrit:
J'arrive baby. LOVE.

Elle sourit, mais décida de ne pas y répondre. Il l'avait fait attendre comme une idiote, elle voulait comptait bien lui laisser croire qu'elle n'avait même pas remarqué son absence et qu'elle n'avait pas besoin qu'il soit a l'heure pour s'amuser ! «  tu sais quoi ? » fit la blonde en tournant un peu son regard sur le barman : «  j'crois bien qu'il t'aime bien. Il arrête pas de regarder ici. Tu devrais le draguer, il t'ferait picoler a l'oeil ! » ricana-t-elle. Prenant une autre gorgée, elle ricana a sa propre pensée, se sentant alors obliger de la dire a haute voix «  Bon après tu m'diras deux mec qui t'saoule dans la même soirée, ça fait peut-être beaucoup. » Oui bon;, c'était pas le jeu de mot du siècle, mais elle ça la faisait rire. Cerveau de blonde, que voulez vous.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMer 3 Sep - 11:20


Finalement, j’avais bien fait de suivre Julian ici. Car si je serais resté chez moi ce soir, je serais certainement devant la télé, à regarder un film. Et du coup, je n’aurai pas fais la connaissance d’Hally. Je ne la connaissais pas beaucoup, voir presque pas du tout mais le peu de temps que nous venions de passer ensemble, et bien je m’étais amusé comme une folle. Et puis il faut dire qu’elle avait un franc parlé qui m’amusait beaucoup.

Puis le serveur était arrivé avec nos commandes, et une fois repartit j’avais alors levé mon verre vers Hally et avait porté un toast à notre rencontre que l’on pouvait largement qualifier d’inattendue.  Et à peine le serveur repartit, que Hally repris la parole pour me dire qu’elle croyait que le serveur m’aimait bien car ce dernier regardait souvent à notre table, et que je devrais alors en profiter pour consommer gratuitement, et je n’eu pas le temps de répondre qu’elle reprit la parole pour me dire que deux hommes qui soulent dans la même soirée c’était peut être un peu beaucoup. Je ris alors à sa remarque puis lui répondis    « Personnellement, j’ai déjà ma dose pour ce soir » . C’est vrai que Julian avait encore une fois été exécrable, alors autant que la soirée se passe sans  hommes. Puis je posai mon regard sur elle et lui dis-je en souriant    « et puis ça se trouve c’est toi qu’il regarde » . Je souris de plus belle, c’est vrai ça se trouve il regardait ici pour regarder Hally et non moi. Et puis il faut bien avouer que Hally était une belle jeune femme, et elle devait le savoir et peut être même en jouer, pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:11






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

Rosaleen n'avait pas envie de jouer de sa beauté ce soir, par peur d'overdose. Ceci dit, le serveur ne pouvait qu'être un bon saouleur ! Pas comme son mec. Mais après tout, elle comprenait qu'elle n'ai pas envie de se prendre la tête, et puis, Hally n'allait pas la pousser a draguer un autre mec, alors qu'elle était en couple. Quoi que, si il était aussi con qu'il en avait l'air, ça n'était pas une chose si impardonnable que ça... lorsque la brune retourna la discussion "contre" Hally, lui disant que le serveur la regardait peut-être elle, et se retourna sur lui de la façon la moins discrète au monde, dans un grand sourire " tu crois?" . Je vous arrête tout de suite. Elle ne le trouvait pas attirant pour un sou, même s'il n'était pas non plus moche. Mais depuis qu'elle était en couple, elle avait du changer. Autrefois, la jeune fille profitait pas mal de la gentillesse de mère Nature. La vie est assez facile, lorsqu'on est "jolie". Elle ne s'aimait pas a outrance non plus, mais elle avait conscience de faire partie de la catégorie de femme agréable a regardé. Et elle en jouait. Elle s'ennuyait le soir ? Elle appelait un mec, et sortait au ciné, au resto, en boite, bref, n'importe ou, tant que les frais était a la charge du mâle. Et elle avait changée, avec Lukas. Elle ne cherchait plus a plaire aux autres, mais juste a lui. Elle avait même horreur qu'il lui achète tant de chose, même si elle était plus souvent touchée et émue de ses cadeaux qu'agacée. Alors, savoir qu''elle pouvait encore plaire a quelqu'un d'autre, c'était rassurant. Un peu superficielle, ça lui démontrait qu'elle n'avait pas quitté la catégorie dans laquelle elle était. Mais elle en était sur, ce type là, c'était la brune qu'il avait dans le coeur. Ou plus bas. Mais en tout cas, elle agitait un organe du serveur !

N'ayant pas peur de mettre les gens mal à l'aise, lorsqu'elle croisa le regard du barman elle lui fit un coucou de la main, qui eu pour effet de le rendre écarlate et il regarda ses bouteilles. Ca la fit rire " il est trop drôle" se moqua-t-elle gentiment. Au premier abords, Hally passait pour une garce, vous savez, le cliché de la meuf populaire qui en fou plein la gueule a tout le monde. Mais pas du tout. Elle disait ce qu'elle pensait, en général, et agissait avec spontanéité, sans énorme empathie, sans peser ni ses gestes, ni ses mots. Alors oui, si elle trouvait que tel personne était stupide, elle le disait; sans tourner autour du pot. Là en l’occurrence, elle voulait plutôt dire que le serveur était mignon trognon, dans son attitude, mais elle ne s'était pas exprimée de la meilleure des façons. Elle sourit a la brune et reprit " Du coup, t'as plus de projets pour ce soir? Si tu veux rester avec Tyler et moi, te gêne pas. Je pense qu'on va partir d'ici complètement HS, et une bonne cuite peut pas te faire de mal !" . Elle n'avait pas envie que sa copine du soir se sente de trop, une fois que son ami sera là. Il était donc tout naturel qu'elle lui fasse savoir.

La jeune femme était en train de lui répondre lorsqu'elle sursauta en sentant un bisou dans son cou, suivit d'un " désolé pour le retard joli coeur." Tyler regarda ensuite la demoiselle, puis Hally, avec son sourire le plus moqueur " Oh, je ne savais pas que tu étais en rencard ! " Hally lui mit une tape sur la cuisse et lui expliqua : " oui, j'ai viré d'bord. Tu peux dégager, je suis en train de conclure là merde !" le brun ricana et contourna la table pour faire la bise a la demoiselle, et la suédoise fit les présentation : Rosa Tyler, Tyler Rosa. Va te chercher a boire, et reprend moi un verre! " exigea la pipelette. Il la regarda avec un faux air dédaigneux " mais t'as même pas fini ton cocktail pauv'meuf." Elle lui lança un regard qui en disait long, et fit un cul-sec, ou presque, de son mojito. Les glaçons la gênant pour le faire. A moins que ça ne soit le rhum. " Pardon, du coup pour ce soir, tu restes avec nous ?" redemanda Hally qui avait été interrompu par Tyler, profitant qu'il soit parti commander pour reprendre sa discussion.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeVen 5 Sep - 18:27



Alors que Hally me fis remarquer que le serveur « m’aimait » bien, j’avais moi même retourné la situation, en lui disait que c’est peut être tout simplement elle que regardait le jeune homme. Après tout, c’est assez difficile à dire. Nous étions à la même table, cela pouvait peut être porter à confusion. Hally me demandais alors si je croyais à ce que je disais, je haussai alors les épaules pour guise de réponse, peut être bien que oui, peut être bien que non. Pour le savoir il aurait fallu être dans la tête du serveur en question, chose difficile à faire je pense, voir impossible. Après une gorgée de mon cocktail, je vis Hally lever la main et faire un signe, je regardai alors à qui s’adressait ce geste, et je ris en voyant que la jeune femme faisait signer au serveur. Devant cette situation le jeune homme piqua un far, ce qui fit rire Hally, je souris et déclarai alors « arrêtes donc de le torturer, pauvre garçon… » Bien sur je plaisantais. Je ne connaissais pas le jeune homme en particulier, mais il avait peut être déjà connu des situations similaires après tout.

Puis Hally me demanda si du coup je n’avais plus de projets pour ce soir, et que si je le voulais je pouvais rester avec elle et Tyler. Son copain, sans doute ? Et elle ajouta qu’une bonne cuite ne pouvait pas me faire de mal. C’est une façon de voir les choses, mais bon, moi boire à en être saoule ? C’est rare. « Pourquoi pas, mais.. » Je n’eu pas le temps de terminer qu’un jeune homme s’approcha d’Hally et déposa un baiser dans son coup, je supposai alors qu’il s’agissait de Tyler. Et apparemment j’avais juste. Hally fit donc les présentations, et le fameux Tyler vint me saluer. Je le saluai alors à mon tour, bien entendu. Puis Hally exigea de son compagnon qu’il aille lui rechercher un verre, ce qu’il finit par faire. Puis la jeune femme me demanda si du coup je restai avec eux, « Juste le temps de terminer mon verre, je ne voudrai pas non plus vous déranger » . Et puis de voir Hally et Tyler, je ne sais pour qu’elle raison me fit penser à Josh, ce bel inconnu, qui n’en était plus vraiment un, qui avait fait chavirer mon cœur il y a peu de temps. Alors pourquoi ne pas lui envoyer un message, ou même l’appeler par al suite s’il n’était pas trop tard.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMer 17 Sep - 22:43






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

Tyler venait tout juste de rejoindre les deux nouvelles amies. Hally les avait présenter l'un a l'autre, pour briser la glace, ce que le jeune homme avait aussi tenter de faire en faisant la bise a la demoiselle, tout en charriant les deux filles. Le brun était allé chercher de quoi se joindre a leur table, et la blonde en avait profiter pour passer une nouvelle commande, buvant son mojito cul-sec par pur esprit de contradiction et de defi, puisqu'il lui avait dit qu'elle n'avait pas terminé son verre et donc, qu'elle ne méritait pas d'en avoir un nouveau. Et puis, l'esprit de ce soir c'était de se prendre une cuite, alors ça signifiait boire beaucoup, en peu de temps. Elle redemanda donc a la demoiselle a la suite si elle comptait resté avec eux, invitation qu'elle prenait étrangement à coeur. En même temps, elle avait envie d'en savoir plus sur cette nenette qui se prenait la tête avec son mec comme ça, et bien plus, éclaircir le mystère de leur non entente. Parce que pour Hally, c'était clair : ils n'allaient pas encore rester longtemps ensemble encore si ils se comportait ainsi.

« Juste le temps de terminer mon verre, je ne voudrai pas non plus vous déranger »
La blonde la regardant d'un air surprise, et balaya ces paroles d'un coup de main dans l'air, en répondant : " pouah ! mais tu dérange pas chou, plus on est de fous, plus on rit ! " dit-elle alors, avec sincérité. Si Rosa la faisait chier, elle ne l'aurait pas invité. Elle n'avait pas l'air d'être une fille boulet, qu'elle allait trainé. Et puis, même si a la base son invitation consistait a ne pas être seule a cette table en attendant le jeune homme, maintenant qu'elle était là, elle pouvait rester sans soucis. D'ailleurs, celui qui s'était fait désiré tout le début de soirée revint avec 3 verres. " Wow, quelle dextérité !" le chambra la blonde lorsqu'il les posa sur la table. Ca semblait être un faux compliment, pourtant elle était réellement admirative. Même avec deux verres, elle aurait été capable de les renverser avec ses deux mains gauche... " ah, si vous saviez tout ce qu'elles peuvent faire ces deux mains en même temps...!" répliqua le brun avec un sourire au coin des lèvres. Ca, c'était son sourire lorsqu'il faisait un sous entendu coquin. Hally ricana. Elle aimait ça chez Tyler, il ne se gênait pas de la présence d'inconnu pour placer une blague dégueulasse. Comme elle, en faite. " Tiens, c'est pour toi celui là. "dit-il gentiment a l'intention de Rosaleen, en poussant un cocktail devant elle. Lorsqu'il s'installa a coté de la blonde, celle-ci passa sa main dans les cheveux court du jeune homme en se moquant d'un " Moooh qu'est ce qu'il est gentil mon Titi !" et celui ci tenta une esquive, en ralant : Va s'y touche pas mes cheveux grognasse!" ce qui fit rire la demoiselle, qui s'empressa de recommençant. Esprit de contradiction, j'vous dit. Ca le fit ronchonner d'avantage, avant de maitrisé rapidement Hally dans ses bras, lui tenant les bras. " Elle est chiante hein ? " demanda-t-il a la brune, alors que la suédoise tentait de se défaire de son agresseur. " t'as cas pas offrir des verres a ma meuf, j'ai bien vu que t'essaie de la pécho !" pouffa la demoiselle en lui mettant un petit coup de coude dans le ventre. " tain mais t'es une excité de la vie toi, tu vas être bourrée dans 5 minutes j'le sens là" commenta-t-il de son air sérieux, son sourire en coin trahissant son amusement. " Trop pas ! protesta-t-elle , allez rosa, cul sec là, tes glaçons vont fondre. Et les glaçons, c'est de l'eau. Et l'eau, c'est le mal !" rit-elle en goutant le verre qu'il avait ramené. Ha, ils étaient passés a la Vodka donc.

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMar 23 Sep - 20:08


Hally m’avait demandé si je souhaitais rester avec eux ce soir, ce à quoi j’avais répondu que je resterai avec eux mais juste le temps de finir mon verre. Je ne voulais pas les déranger après tout cela devait être une soirée en amoureux. Hally me répondit alors que je ne dérangeais pas. Je ne connaissais pas Hally depuis très longtemps mais je ne sais pour quelle raison, mon intuition peut être, j’étais certaine qu’elle allait répondre cela, ce qui me fit sourire.

Puis Tyler, l’ami d’Hally, revint avec des verres en mains, les déposants sur la table. La complicité de Tyler et d’Hally m’amusait beaucoup. Il se charriait certes, mais comme le proverbe dit « qui aime bien châtie bien ». C’est dans ces moments là que je me rendais compte qu’avec Julian on n’était pas grand-chose, même pas un couple. Et c’est dans ces moments là également que je pensais à Josh. Ce bel inconnu qui avait fait chavirer mon cœur. Puis Tyler me poussa alors légèrement un cocktail vers moi en déclarant que ce verre était pour moi, je souris puis répondis « merci, c’est gentil » , gentil oui d’autant plus que je n’avais rien demandé de particulier.

Puis Hally me dis alors de boire ce verre là cul sec. Je souris amusé par la frivolité de la jeune femme, puis pris juste une petite gorgée « je vais éviter, l’alcool et moi ça fait deux on va dire » . Je n’étais pas le genre à boire régulièrement et puis comme tout le monde je crois que j’ai de trop mauvais souvenirs de soirées trop alcoolisées.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMar 7 Oct - 20:20






« Une rencontre inattendue. »

Rosaleen & Hally

Rosaleen semblait être quelqu'un de réservée. Et pour apprendre d'une personne, quoi de mieux que de faire tomber ce masque de timidité de la manière forte, a l'aide de quelques grammes dans le sang ? Hally ne savait pas encore qu'elle serait amenée a la revoir d'autres fois, mais elle était la nouveauté de ce soir. Et elle voulait en savoir plus sur cette petite beauté brune. Pas forcément les détails de sa vie, ce qu'elle faisait, ou elle trainait ou autres, tout ça elle s'en foutait. Ce qui comptait le plus, c'était son comportement, sa façon d'être, d'agir, de penser. Et tout ça, ca ne se définissait pas avec des mots. Parce que Hally pouvait dire qu'elle était timide, toujours en train de marché sur des oeufs et prendre des pincettes pour parler, qu'elle était la fille la plus intelligente du monde, la plus belle, la plus parfaite, tout ça était faux. Les personnes qui vivaient avec elle pouvaient le démentir. Elle voulait voir ce que rosa avait dans le ventre, après tout, les deux amis allumés ne pouvaient être eux même avec quelqu'un qui fait la plante. Leur duo pouvait accueillir occasionnellement une autre personne. L'union fait la folie, non ?

« je vais éviter, l’alcool et moi ça fait deux on va dire »  répondit la jeune femme a la proposition d'Hally quand a boire son verre cul sec. Elle rit. Une fois, deux fois, trois fois. Elle leva les yeux en l'air. " Comme si sur terre quelqu'un pouvait être en osmose avec t'sais !" Tyler sourit en répétant " osmose ? wow, c'est qu'elle utilise des mots intelligent la blonde! " d'un ton moqueur, comme d'habitude. Elle lui mit un petit coup de coude, pour le punir, et reprit " tu pourrais faire 1 million avec, j'm'en foutrais tout autant ! Mais je vais pas te gaver comme une oie si t'as pas les cojones pour le faire.." dit-elle d'un ton de défi. Blague a laquelle Tyler ne put s’empêcher d'intervenir " parce que toi t'en as, des couilles ? - ben bien plus que toi ça c'est sur oui ! - Pfff,tu vas voir toi... mais laisse la tranquille la pauvre, tu vois bien qu'elle est toute fragile la petite." Hally croisa les bras devant ce manque de soutien, sans voir que Tyler aussi, en faite, jouait son jeu. En prenant en pitié Rosaleen, la définissant de faible, peut-être qu'elle allait se laisser aller, et profiter de la soirée avec eux ? Le serveur vint déposé un ramequin de cacahuète pour accompagné leur conso, et Tyler le suivit du regard lorsqu'il fit demi tour. D'un petit sourire Hally se vengea, et vint lui dire a l'oreille d'une voix malicieuse : " cherche pas, il kiff Rosa" il regarda la brune en question et lui dit " bon ben qu'est ce que t'attends pour être ivre morte toi ? comme ça il voudra plus de toi et je pourrai m'en occuper à l'arrière du bar de son p'tit cul." Hally ricana. Tyler, le tact et le romantisme a l'état pur...

© Sensatiion
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:50



Il m’arrivait bien entendu de boire de l’alcool, lors de repas de famille par exemple, ou bien dans une soirée avec des amis. Puis lorsque je dis que moi et l’alcool cela faisait deux, puis Hally sembla amusé par ma remarque et du coup me fit remarquer que c’était un peu le cas de tout le monde, j’esquissai un sourire puis répondis « oui c’est pas faux… » . Puis Tyler, l’ami de Hally la taquina un peu sur le vocabulaire que la jeune femme avait employé. Bon après il y avait un proverbe qui dit : « qui aime bien, châtie bien ». Je crois que ce proverbe est complètement vrai pour ces deux là.

Puis Hally recommença avec le serveur. J’avais entendu ce qu’elle avait dis à son ami, je levai les yeux puis ris légèrement .Ce dernier était venu nous apporter de quoi grignoter avec nos consommations. Puis Tyler me demanda ce que j’attendais pour être ivre morte, pour au final s’en occuper lui-même, je souris puis répondis « pas la peine que je sois ivre morte, il ne m’intéresse pas du tout… » . C’est vrai que là j’avais ma dose niveau mec. Enfin pas vraiment … je ne cessai de penser à Josh. D’ailleurs, j’avais envie de le contacter, un message ? Un appel peut être ? J’avais envie d’avoir de ses nouvelles. Je pris alors une gorgée de ma boisson, afin de continuer à accompagner Hally et Tyler.

Une vingtaine de minutes plus tard, et mon verre terminé, je passai une main dans mes cheveux, et déclarai « Je crois qu’il est temps pour moi de vous laisser, je vous remercie pour la soirée et Hally merci pour … tu sais quoi » . Oui je ne voulais pas non plus le dire à voix haute, mais la jeune femme se douterai bien que je parlais de ce qu’il s’était passé avec Julian.

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitimeMer 3 Déc - 17:58

RP à archiver, puisque Rosa est partie...
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue • Hally Une rencontre innatendue • Hally I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rencontre innatendue • Hally

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [214] Une soirée innatendue signée JJ
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» We're going on an adventure ! [HALLY & BONNIE]
» Absence de Hally & Cie ★ du 09/07 au 19/07
» Hanna & Hally

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-