Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40



Bethany S. James

L'imagination est plus importante que la connaissance - Einstein


Parce qu'on m'accepte comme je suis
▲Bethany est originaire de Londres et ne vis à New York que depuis peu ▲ Elle est très bosseuse et préfère ses études à la fête ▲ Elle n'aime pas se prendre la tête ▲ C'est une gentille fille mais elle est assez solitaire ▲ Elle est aussi très impatiente et peu se montrer très froide avec les personnes qu'elle n'apprécie pas ▲ Elle reste quand même plutôt sympa et très attachante  ▲ Pour plus d'informations allez voir ma fiche Ici


I've been looking for you for so long
Je n'ai pas d'attentes particulières et je suis ouvertes à toutes vos suggestions  Wink 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:40


Girls •




Kalyana L. Darcher - Confidente
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans un bar et ont commencées à y sympathiser. Peu après lorsque Bethany est allée à l'hôpital pour une visite de routine elles ont commencées à parler de tout et de rien et elles vont vite devenir assez complices.  

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.

prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeSam 28 Juin - 23:41


Boys •




prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
prénom p. nom - description du lien
Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non. Ici notre lien, peut-être qu'on s'aime peut-être que non.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeDim 29 Juin - 0:33

Je reconnais ce code  Razz 

Ne m'oublies pas dans tes liens ^^  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:44

lol j'avais pas vue que tu l'avais ^^

et oui je t'y ajoute de ce pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:46

On a bien choisi notre lien alors !  Wink 61 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeDim 29 Juin - 1:51

Oui tu l'as dit  luve 

Et c'est ajouté Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeVen 18 Juil - 12:26

puis-je?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeSam 19 Juil - 18:49

Bien sûr ^^ tu as besoin d'un lien en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitimeMer 30 Juil - 19:44

je fais mon doctorat en science politiques alors si tu veux un lien positif, tout est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫ Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫   I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Clover's Links
» Bonnie Links
» Lizzie's links ♥
» Josh Lewis ► links
» Enrique Benetti's links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-