Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
N°103 - 3615 raconte moi ta life !



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

N°103 - 3615 raconte moi ta life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeDim 1 Juin - 21:13





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator


Elle me gave cette vieille peau ! pensa la blonde furieuse quittant une énième boutique à grandes enjambées. Pour comprendre cette pensée, il faut remonter un peu plus tôt dans le temps. Hally devait s'occuper de Madame Lambert. Pourquoi ? Parce que Savannah était portée pâle et que c'était le seul rendez-vous qu'ils n'avaient pas réussi a reporter. Déjà, lorsqu'elle l'avait eu au téléphone, la suédoise c'était dit que pour dire : " j'ai pas le temps de reporter. J'ai réservé, je paye, j'exige." il fallait déjà être une sacrée connasse. Genre, la meuf elle est a la retraite et elle a pas le temps t'sais, avait-elle songé en raccrochant. Seule solution trouvée, s'occuper elle même de l'ancêtre capricieuse. Durant presque trois heures, Hally avait tolérée avec difficulté les critiques de Madame Bitch, remarque qui remettaient ses propres gouts en questions - ce qu'elle détestait- des injures, ou des phrases laissant clairement entendre qu'elle n'était pas compétente. " Je suis désolée Madame Lambert,  je n'ai jamais fait ça auparavant, je remplace ma la jeune femme qui aurait du vous accompagner je fais vraiment ce que je peux, je vous avait prévenu ce matin au télé-" avait-elle commencé a dire, a bout de nerfs se faisant interrompre " Ca c'est la meilleure, je paye une fortune pour n'avoir qu'une stagiaire incapable et malpolie dénuée de tout sens de la mode, mais dans quel monde vit-on". S'en était trop. Hally lui lança les habits qu'elle lui tenait gentiment a la figure et monta la voix d'un ton " La stagiaire elle t'emmerde Jeanne d'Arc ! C'est pas parce que t'as fais la guerre de 14-18 que tu peux me parler comme ça ! C'est pas un relooking dont t'as besoin si tu veux faire moins vieille que t'en a l'air mais d'un putain de chirurgien. J'te conseil Christian Troy !" et elle partie de la boutique, furibonde.

Plus tard, elle s'en voudrait probablement d'avoir dépassé les bornes comme ça, mais pas maintenant. La y'avait plus urgent, un milk-shake relaxant. Faut dire qu'elle était un peu a cran, notre blonde adorée. La frustration sexuelle y était pour beaucoup. Là, vous sautez tous de 3 mètres de haut. Frustration, avec son étalon de Lukas? Oui. Mais pour ça aussi, il faut remonter un peu dans le temps. La veille. Dans leur lit, en train de faire ce qu'il faisait de mieux ensemble, Hally pouvait enfin se laisser aller avec son chéri, et sentir qu'il lui pardonnait. Mais Hanna débarqua a l'appartement, les coupant net. La blonde n'avait pas du tout apprécié l'entrée de son amie chez son mec. Si personne n'avait ouvert, pourquoi était-elle rentrée? Et quand bien même, une fois dedans, elle avait forcément entendu Hally vocaliser, pourquoi etre aller jusqu'à la chambre? Si elle l'avait si mal prit, c'était simplement parce qu'entre Lukas et elle, il y avait eu un petit couac.

Le week-end dernier, la Suédoise était allée en week-end avec une copine, et Lukas n'avait pas aimé la disparition soudaine de sa copine, lui envoyant un message qui disait quelque chose comme : " ne prends même pas la peine de venir dimanche soir." Ce a quoi, l'esprit fragile de la blonde avait comprit " parce que je te quitte." Ni une ni deux, elle acheta une bouteille de tequila et la bu avec sa copine sur la plage en un temps record, trinquant a ces connard de mecs, tous les mêmes, et quand le stock fut épuisé, contrairement a la boisson, elles finirent par trinquer a l'oiseau qui passait dans le ciel, a la vague qui venait de les mouiller... Bref, la soirée s’annonçait... alcoolisée. Et comme vous le savez, Hally avait tendance a déraper... Les jeunes femmes firent la fête avec des gens sur la plage, et.. plus rien. Gros black out pour la demoiselle blonde a la terrible gueule de bois. Quelques Sms plus tard le lendemain, échangé avec un mystérieux inconnue, elle apprit qu'ils s'étaient isolé durant la soirée...

" T'es complètement tarée." riait l'inconnu, en tentant de voler la bouteille a la demoiselle soule, profitant de cette pseudo bagarre pour se rapprocher d'elle. Hally lui fila entre les bras, luttant contre l'eau dans laquelle elle tentait de courir. Ils finirent par revenir dans le sable, et il lui donna sa veste, la jeune femme frissonnante. " t'façoooon la vie c'est de la merde, je vais venir vivre ici avec toi et on fera une cabane de sable ! T'imagine mon mec il m'a largué parce que je suis en week-end ! Le ouf ! " il la calma, le mec vraiment sympa. Sympa jusqu'à l'embrasser, pour la réconforter. "On aura la plus belle cabane de sable.." lui dit-il en l'allongeant dans le sable. Hally partagea un moment son baiser, dévoilant son tempérament de braise en le laissant découvrir son corps tout en jouant avec lui dans un baiser de plus en plus lascif. " vient on fait des bébés Lukas.." souffla-t-elle brulante. Heureusement, l'Inconnu comprit que Hally était dans un était second, et calma le jeu malgré la difficulté. La jolie fille qu'il convoitait avait sa main au paquet et le bikini qu'elle portait n'aidait pas a resté lucide.

Gros choc pour Hally, donc le lendemain, en apprenant qu'elle avait probablement été infidèle d'un baiser, a son grand amour. Elle lui lui avoua, mal a l'aise. elle avait toujours pensé que Lukas merderait, pas l'inverse. Même si elle avait en soit des circonstances atténuantes... Bref, ce fut tendu entre eux. Du coup, frustration au débarquement de Hanna alors que les choses allaient clairement mieux, et grosse engueulade avec madame Lambert... Le soir, elle décida de rester avec Savannah, pour la bichonner, et discuter un peu. Elles ne faisaient plus que de se croiser a l'appartement. Soit Hally était chez Lukas, soit Sav de sortie. Blonde mais pas idiote, la blonde avait fini par comprendre que son amie n'allait pas aussi bien qu'elle le laissait croire. Ne serait-ce que cette excuse de maladie. Sav sortait tout le temps, mais même avec la gueule de bois, allait bosser. C'était une folle du boulot. De simple problème gastrique, Hally n'y croyait pas entièrement.
Le soir même, la blonde revint a l'appartement, avec de quoi manger. Déposant les sacs sur la table basse, et fit un bisou a Savannah enroulée dans son plaid sur le canapé : " ca va chou ? J'ai préparé.. acheté, tout ce qui te faut pour faire mon repas spécial j'ai nommé : quoi manger quand je vomis ! " Elle posa son sac et sorti des bouillons de légumes, et du riz, merci les sushi, de la compotes et quelques bananes. Et en boisson, du coca light. " j'ai même fait un truc que j'ai pas fait depuis l'adolescence : loué des DVD ! tu me laisseras une place sous ton plaid pour qu"on soit malade en amoureuse ? " lui dit-elle avec un grand sourire. Peut-être que, la ou Hally n'était pas d'une grande aide, c'était pour ce qui était le repos. Difficile de se reposer avec la tornade. Mais elle voulait bien faire !


© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 0:56






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

Rien n'allait plus dans la vie d'une certaine styliste. Elle buvait (encore) plus que d'habitude, se disputait avec son meilleur ami – ou plutôt ex-ami, faisait une entorse (mal digérée) à son régime végétarien, perdait le reste de sa dignité en se disputant dans la rue, et enfin, finissait en prison après une bagarre. Et tout ça en l'espace de vingt-quatre heures. Savannah aurait sans doute mérité une médaille pour le record d'une vie semi-détruire en si peu de temps. Tout cela ne semblait être le résultat que d'une simple révélation inappropriée. Elle s'était présentée saoule chez son meilleur ami et avait commencé à lui faire quelques reproches avec la subtilité d'une personne alcoolisée. Les choses s'étaient très vite enchaînées sans qu'elle n'ait le moindre contrôle dessus et Savannah s'était retrouvée à lui avouer ses sentiments pour lui. Comme elle s'y était attendue – saoule ou pas saoule, Adam avait réaffirmé l'existence de leur amitié, et seulement de leur amitié. La jeune femme s'était souvent imaginé la scène, mais la vraie s'était avérée encore plus douloureuse que tout ce qu'elle aurait pu anticiper. C'était comme si on lui avait arraché le cœur, qu'on l'avait piétiné avant de se décider, enfin, à abréger ses souffrances en roulant dessus avec un camion citerne. La métaphore était peut-être un peu exagérée, mais la brunette la trouvait très réaliste, elle. À sa sortie de l'enfer – de la prison en fait, Savannah s'était rendue directement à son appartement sur Manhattan. Cette journée était pourrie sur tous les points, il n'y avait aucune raison de la faire durer davantage. Son plan était simple : elle allait rentrer, prendre une autre douche, s'enfouir sous les draps et attendre que la mort vienne en s'empiffrant de chocolats devant un DVD à l'eau de rose. Oui, ça m'a l'air bien ça... J'aime ce plan ! Elle était prête à tout pour que la peine soit moins vive et que les choses soient plus simples. Et si cela voulait dire « manger et regarder la télévision », qu'ainsi soit-il ! Sa sortie de taule n'avait pas que du bon : elle retrouvait son téléphone portable. Et avec lui, une vie sociale dont elle se serait sûrement passée pour l'instant. Par acquis de conscience – elle avait tout de même laissé la pauvre Hally se débrouiller toute seule au bureau, Savannah vérifia ses messages. Merde... la principale intéressée avait effectivement cherché à la contacter. Pour ne pas risquer de l'inquiéter davantage, la styliste se pressa de lui répondre en prenant bien garde de la décourager dans ses plans. En effet, Hally voulait passer la soirée avec elle à leur appartement. Non, non, non ! Elle adorait Hally, mais elle ne se sentait pas capable de prétendre que tout allait bien. Elle voulait s'enrouler dans une couverture polaire et compter les larmes qui tomberaient une par une dans son mug de chocolat chaud géant. Tout un programme ! Elle prétexta être malade et par conséquent, de mauvaise compagnie. Ce n'était pas un mensonge finalement... Mais la blondinette insista très vite, prétextant qu'elles n'avaient pas passé beaucoup de temps ensemble et qu'elle avait envie de la voir. À court d'arguments, et surtout touchée par l'affection de son amie, Savannah lui souhaita une bonne journée en attendant de se retrouver le soir-même. La dite soirée n'était plus qu'à quelques heures et elle avait encore beaucoup de travail à faire si elle voulait avoir l'air présentable ! Parce que pour l'instant, il fallait bien le dire : elle ne respirait pas la joie.

Savannah s'était hâtée de rentrer à l'appartement et avait directement filé sous la douche. Elle avait prévu de se faire un soin du visage et de refaire son vernis pour camoufler son chagrin. Rien ne dit mieux « j'ai pleuré toute la nuit » que des yeux gonflés et cernés. Mais l'eau était si chaude qu'elle en oublia l'heure. Elle fainéantât dans son bain de vapeur encore quelques minutes avant de se décider à sortir. Merde. Un coup d’œil à son téléphone lui indiqua qu'il était trop tard pour se faire son fameux masque miraculeux. Tant pis ! Elle était censée être restée à l'appartement à cause de son estomac qui faisait des siennes. Une femme malade avait souvent la mine défaite. Pas vrai ? Et même si elle savait que ce ne serait pas très crédible, présentement, ça l'était suffisamment pour elle et elle décida d'abandonner sa mission « relooking-joie-de-vivre express ». S'affalant dans le canapé, elle ne tarda pas à aller se chercher un plaid – elle avait un peu froid. Puis, de retour sur le canapé depuis à peine cinq minutes, elle décida qu'elle avait soif et partit se chercher un chocolat chaud. Avec cette histoire j'ai oublié de faire les courses... Elle n’aurait pas pu prendre de café, même si elle en avait eu envie. La télévision éteinte, Savannah observa la lumière du jour perdre de son intensité par la fenêtre. Une heure plus tard tout au plus, Hally pénétra dans les lieux, découvrant une Savannah au visage défait, enroulée dans son plaid et qui n'avait pas bougé d'un cil depuis plusieurs dizaines de minutes. « Ça va chou ? J'ai préparé... acheté, tout ce qui te faut pour faire mon repas spécial, j'ai nommé : quoi manger quand je vomis ! » Si elle ne s'était pas sentie aussi épuisée, Savannah l'aurait sûrement prise dans ses bras : elle était tellement mignonne ! C'était largement suffisant pour qu'elle culpabilise de ne pas l'être davantage avec elle au quotidien.

« Ça va... »

Répondit-elle avec un léger sourire aux lèvres. Elle savait que son manque de sincérité devait se lire sur son visage, mais elle mettrait cela sur son mal de ventre – qui avait très clairement disparu ou presque. « J'ai même fait un truc que j'ai pas fait depuis l'adolescence : loué des DVD ! Tu me laisseras une place sous ton plaid pour qu'on soit malade en amoureuse ? » Et le prix de la plus adorable des amies revient à … Roulements de tambours... Mesdames et Messieurs : Hally Johnson ! Pourquoi j'peux pas être aussi mignonne ? C'est naturelle chez elle ! Au lieu de répondre, Savannah sourit – un peu plus sincère – et souleva le plaid pour lui faire signe que la place était toute chaude.

« C'est plutôt à moi de m'faire pardonner pour aujourd'hui... Tu nous as loué quoi ma belle ? »

La brunette sourit et se leva pour l'aider à préparer la soupe et son remède contre le vomis.

« Tu veux de l'aide ? »

Elle était prête à tout pour ne pas avoir à aborder le sujet : « mais où est-ce que tu as mangé de la viande ». Si le sujet était lancé, elle n'était pas sûre de pouvoir cacher la vérité à Hally.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeVen 13 Juin - 22:32





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Hally fit un grand sourire a son amie lorsqu'elle lui montra qu'il y avait une place pour elle sous le plaid. Elle avait penser l'espace d'une seconde a sauter sur le canapé et se lover contre elle sous le plaid, mais deux choses l'en empêchait. La plus importante ? Elle n'avait pas envie de tomber malade – Pauv'meuf, elle a pas la gastro elle a juste bouffer d'la bidoche – oui mais même, on sait jamais. Et puis elle n'avait pas envie de lui presser sur le ventre au risque de se recevoir un truc pas très agréable dans les cheveux. Pas mes cheveux ! Elle ne voulait pas tenter le diable. Le «  ca va » de Savannah n'était pas crédible. Elle était bien placé pour le savoir, elle qui ne disait jamais clairement lorsque ça n'allait pas. Quand elle allait bosser avec la gueule de boit, oui, ca va. Quand elle est malade , oui ça va, même si je ronchonne.  Ou quand moralement ça ne va pas, elle n'en parlait qu'à de rare personne. C'était toujours chiant d'avoir quelqu'un qui s'apitoie sur son sort alors qu'on le fait très bien soit même!  Pourtant elle était la première a le faire «  oh ma pauvre chérie... » des câlins et bisous en veux-tu en voilà ! Mais la réponse de Savannah était a l'image de sa tête défraichie. C'est ouf ce que fais la viande sur un végétarien !

« C'est plutôt à moi de m'faire pardonner pour aujourd'hui... Tu nous as loué quoi ma belle ? » Hally leva les yeux au ciel en faisant tout le tour de son orbite. Pardonner de quoi, d'être malade? Oui d'accord la journée avait été bien longue et surtout bien chiante, mais ca n'était pas de la faute de Savannah si sa cliente était une grosse connasse ! « Tu veux de l'aide ? » lui demanda-t-elle en se levant. Hally montra a cette instant que jamais elle ne serait une bonne mère en s'occupant de ses futurs enfants «  Euh ouais je veux bien va chercher les bols dans la cui... Euh non, non non chouchou c'est bon, reste tranquille, Docteur Lily s'occupe de tout. » se rattrapa-t-elle en l'aidant a se rassoir. Savannah avait l'estomac en vrac – soit disant – elle n'était pas sénile non plus ! Exagérant ce coup ci volontairement son attitude, pour la faire sourire, pour espérer avoir un meilleur «  ca va » la petite blonde l'enveloppa dans son plaid et lui parla comme une mamie gâteuse, la pigeant dans sa couverture. «  Tu vas rester bien sagement ici hein mon petit  bichon maltais? » elle gloussa, et parti alors chercher la vaisselle nécessaire. Elle n'aimait pas trop manger dans les pots en plastique, c'était sans doute mental, mais elle avait l'impression que ça n'avait pas le même goût. Alors déjà qu'elle n'était pas fan de la soupe, si c'était en plus pour qu'elle soit dégueulasse !

Lorsqu'elle revint elle disposa le tout sur la table en racontant un peu plus en détail a Sav sa journée pourrie. Madame Lambert part-ci, madame Lambert part là. Ce fut dans un long soupire qu'elle tomba sur le canapé, au bout des pieds de Savannah. Elle s'installa en posant a moitié ses jambes sur celle de sa colocataire, et prit sa tête dans ses mains «  tu fais chier d'être malade, je t'explique même pas la mine que j'aurais aimé me prendre ce soir ! » et dans un éclair de lucidité plein d'ironie, elle fit «  Ah ben non, j'ai promis d'arrêté de boire ! » Elle échangea un regard a son amie, comme si elle en connaissait les raisons et l'histoire – de la plage – et se rappela qu'elle n'en avait pas parler. Après la scène qu'elle avait fait a l'époque, quand Lukas avait fricoté avec elle, pouvait-elle vraiment dire qu'elle avait faillit le tromper ? Elle n'avait pas envie d'être ce genre de fille. Hally était bien plus amoureuse de l'amour qu'elle le laissait croire. Ceci dit, son choix de DVD était très explicite. Elle se pencha pour attraper son gros sac, et fouilla dedans sortant les trésors : alors j'ai pris PS. I love you, mais je l'ai vu genre mille fois, mais Gerry il est juste trop wow, hum y'a valentine's day parce que je suis amoureuse de Bradley Coopêr et Eric Dane,  et j'adore la fin quand les deux amis ils s'embrassent et que c'est tout bidon.. A moins que je confonde avec PS.. Si c'est bien ça quand Ashton Kutcher il.. Ouais fin bref  - oui, bon, si elle spoilait les films aussi... - 500 jours ensemble, pis sinon y'a la reine des neiges. C'était 3 DVD loué le 4ieme gratuit, j'ai prit le premier qui venait. Mais il est cool, j'pourais joué le rôle d'Elsa quand je fais ma tresse sur le coté ! Cache tes pouvoirs n'en parle pas, fais attention le secret survivra pas d'état d’âme pas de tourmaaaaaaants.. » elle se mit a rire, après avoir poussé la chansonnette. Malade ne rime-t-il pas avec repos ? Elle ne s'y prenait pas vraiment bien avec Sav dans ces cas la. Au fond de son sac, elle aperçu un truc dont elle s'empara : «  OH mince je devais te donner ça !  J'ai complétement zappé "  dit-elle en sortant le papier chifoné et a moitié déchiré, n'ayant guère survécu au intempérie dans un sacs de fille. «  c'est ton pote là, qui m'a donné ça. J'sais pu, j'crois que c'était censé représenté un chien, ou … » elle haussa des épaules, n'étant pas vraiment sur. Ne sachant pas ce qu'était ce morceau de papier griffonné , elle reprit les DVD qu'elle avait exposé sur les jambes de son amie «  bon alors on regarde quoi? » demanda-t-elle ne prêtant pas trop 'attention a l'origami de Panda qu'avait fait Adam pour la styliste.


© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeMar 17 Juin - 0:50






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

La tornade Hally Johnson était belle et bien entrée dans l'appartement. En l'espace de quelques minutes, la brunette avait senti son monde chamboulé. Elle ne savait déjà plus où donner de la tête. Et finalement, ce n'était pas plus mal. En fait, c'était même pour le meilleur. La blondinette était si énergique – une chose qu'elles partageaient plus ou moins quand Savannah était dans son état normal – qu'elle en oubliait son chagrin. Son ventre ne lui tordait pas autant les entrailles que la veille, et elle se sentait déjà beaucoup mieux. Le sourire de sa bonne amie était communicatif. Et pendant quelques secondes, Savannah se dit qu'elle allait enfin pouvoir suivre son plan : elle allait redevenir la jeune, jolie et pétillante Naughty Lewis, qui ne ressentait rien et qui ne faisait que rire et s'amuser avec ses amies. Parce qu'il était bien connu qu'une party girl ne ressentait rien. Un peu de musique dans les oreilles, une robe légère sur le dos et des talons aiguilles aux pieds, voilà ce qui lui manquait pour retrouver du poil de la bête. Bête – Vétérinaire – Adam. Savannah ressentit le besoin urgent de se frapper le front d'une main experte, mais elle n'en fit rien, la présence de son amie gênant son attitude schizophrénique. C'est pas vrai ça ! Ça va être comme ça maintenant ? Elle penserait à Adam dès la moindre allusion faite à quelque chose s'y rapportant ? Ce n'était pas gérable, si tel était le cas ! Elle aurait pourtant dû savoir que la douleur s'estomperait pour un jour ne plus être qu'un vague picotement au cœur. Et finalement, elle oublierait ses sentiments pour Adam. Au fond d'elle, Savannah devait le savoir. Non ? Revenant à la réalité, la jeune femme plissa des yeux pour comprendre de quoi parlait Hally. Ainsi donc, elle leur avait loué des DVDs. Savannah sourit. Elle était décidément une des filles les plus adorables qu'elle ait jamais rencontrées. La blondinette gambada jusqu'à la cuisine et lui interdit de se lever pour lui venir en aide. Plus drôle encore, elle l'aida à s'asseoir et l'enveloppa dans son plaid comme si elle était prête à entrer en maison de retraite. Mme Lambert lui avait-elle mené la vie si durement pour qu'elle se venge de cette façon ? Comme elle l'avait sûrement prévu, Savannah gloussa légèrement en constatant qu'elle était prise au piège dans son cocon. Tu parles d'une chenille prête à se transformer en papillon ! Une grosse larve, ouais! Elle n'avait pas vomi depuis plusieurs heures – là résidait une part de son mensonge – mais elle ne se sentait pas non plus au meilleur de sa forme.

« Bichon maltais ? T'aurais pu trouver un truc un peu plus... J'sais pas, classe ? »

Chérie, t'as l'air malade comme un chien, tu t'attendais à quoi ? Savannah sourit sincèrement. Hally avait un don certain de distraction. L'esprit de la styliste ne faisait presque plus le grand écart entre la réalité et son monde sombre et tordu. Sa stagiaire entama alors un récit lui contant l'histoire d'une pauvre petite secrétaire, plongée dans l'horreur d'une certaine Mme Lambert. Savannah se mordilla la lèvre à plusieurs reprises, se sentant terriblement coupable de l'avoir laissé affronter « Le Dragon ». Une chose était certaine : toutes ses clientes n'étaient pas des princesses. Et lorsqu'elles y ressemblaient, elles n'avaient absolument pas le même caractère que celui d'une de ces cruches à la Disney. « Tu fais chier d'être malade, je t'explique même pas la mine que j'aurais aimé me prendre ce soir ! » La styliste étira un large sourire idiot sur son visage et haussa les épaules, l'air de dire : « oooooops ? ». « Ah! ben non, j'ai promis d'arrêter de boire ! » Savannah extirpa un bras de son cocon en se débattant. Elle fit la moue et, replaçant une mèche rebelle de ses cheveux, interrogea son amie.

« C'est quoi cette histoire ? Tu vas pas m'abandonner dans nos clubs préférés ! J'vais avoir l'air de quoi moi, sans toi ? »

Maintenant qu'elle y songeait, cela faisait un petit bout de temps qu'elles n'avaient pas passé une soirée toute entière ensemble. Que ce soit à l'appartement ou en soirée. À chaque fois, Savannah s'était échappée pour rejoindre Blake, profitant du départ d'Hally chez son petit-ami. En l'absence de la jolie blondinette, elle s'était trouvé un ami de boisson avec qui elle ne risquait pas de s'épancher : les règles étaient claires, lorsqu'ils étaient ensemble, il n'y avait aucune place pour la vraie vie. Ils ne faisaient que boire, se donner des défis stupides et faire des choses frôlant la dangerosité certaine. En somme, un genre d'anti-dépresseur, en un peu plus mauvais pour la santé et à pratiquer à plusieurs. C'est alors que la jeune fille lui présenta les DVDs sur ses jambes, comme sur un beau présentoir dans un musée d'art contemporain. PS: I Love You – Gerry « woah Mmmm » ; Valentine's Day - « Bradley Cooper » « Eric Dane » ; 500 jours ensemble ; La Reine Des Neiges - « je fais une merveilleuse Elsa » résuma-t-elle dans sa tête. Bon, le choix n'était pas très difficile, puisqu'elle ne les avait pas tous vus. De toute façon, la nuit était encore jeune et Savannah n'avait pas vraiment sommeil. Elle sortit de sa réflexion quand elle entendit Hally chanter à tue-tête la chanson phare du long-métrage Disney. Elle éclata de rire et sortit sa deuxième main pour pouvoir l'applaudir.

« Encore ! Encore ! »

Se moqua-t-elle en imitant une foule en délire. Hally continua de fouiller son sac-à-main et s'interrompit dans son concert pour lui donner quelque chose. Un bout de papier ? Un pliage, plus précisément. Elle regarda Hally, l'interrogeant du regard. Quel ami ? De quoi parlait-elle ? Savannah passa en revue toutes ses connaissances mais ignora volontairement l'évidence. « c'est ton pote là, qui m'a donné ça. J'sais p'us, j'crois que c'était censé représenter un chien, ou… »

« Un panda... »

Ignorez l'évidence, et elle revient vous frapper, direct dans la mâchoire ! Savannah venait de réaliser qu'il s'agissait d'Adam. Elle se rappelait de cette journée à la fête foraine comme si c'était hier. Il lui avait gagné une peluche en forme de panda géant parce qu'elle le lui avait demandée. La jeune femme demeura interdite, le regard terriblement incrusté dans le petit bout de papier meurtri. Comme mon cœur... pensa-t-elle.

« Quand est-ce qu'il t'a donné ça ? »

Demanda-t-elle un peu trop rapidement pour prétendre ensuite que ça n'avait aucune importance. Savannah ne savait pas si elle voulait l'ouvrir. Elle n'en avait pas envie. Et s'il lui avait fait donner ce petit panda avant qu'ils ne se soient disputés ? Peut-être qu'il avait tenté de la joindre lorsqu'elle pensait qu'il était trop occupé avec Esperanza et sa perfection exaspérante pour daigner appeler la pitoyable styliste qu'elle était. Autrement, il avait donné ce message à Hally après l'avoir déposée, le soir précédent. Peut-être même que ce panda ne comportait aucun message ? Non..., elle pouvait voir son écriture dépasser par les petits bouts de papier froissé. « Bon alors on regarde quoi ? »

« La reine des neiges... »

Répondit-elle, distraite. Prenant son courage à deux mains, elle finit par déplier la pièce d’origami et y découvrit le collier. Elle le lui avait rendu, prétextant que ce n'était pas à elle qu'il aurait dû le donner, mais à celle dont il était amoureux. Elle ne le voulait pas, mais son cœur manqua un battement. Cachant l'objet dans ses mains, Savannah se mit à lire lentement, pour ne pas laisser l'émotion se lire sur son visage.


C'est pas une maladie, et c'est pas incurable. Si tu as besoin de temps, je le comprends. Mais si tu as besoin de moi, je serai là. Quand tu te sentiras mieux... Tu sais où me trouver, ou comment me joindre. 
Ps : Mon choix sur la personne qui méritait ce collier était parfaitement bien choisi. À bientôt. 
Adam.

Savannah lâcha le bout de papier et porta le collier devant son visage pour mieux observer le petit pendentif en forme de cœur. Un couteau se plantait dans le sien. Son visage était plongé dans de la braise encore rougeoyante. Une larme roula doucement sur sa joue. Aussitôt, Savannah l'essuya d'un revers de la main. Sans plus attendre, elle dégagea ses jambes de sous Hally et se dressa sur ses pieds pour aller se réfugier dans la salle de bain.

« Je reviens, je crois que j'me sens pas très bien... »

Elle courut aussi vite que possible se cacher derrière la porte mais le collier glissa de sa main moite et tomba à quelques mètres de celle-ci, déjà close. Sérieusement Sav' ? C'est maintenant que tu décides de jouer les Cendrillon ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeJeu 19 Juin - 23:46





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Après avoir évoqué le fait qu'elle ne boirait plus une goutte d'alcool, Savannah rétorqua : « C'est quoi cette histoire ? Tu vas pas m'abandonner dans nos clubs préférés ! J'vais avoir l'air de quoi moi, sans toi ? » ce qui fit glousser Hally, la forcant à avoué l'inavouable : " Non mais on sait toute les deux que je tiendrais jamais cette promesse. C'est comme quand on dit un lendemain difficile : bah, je boirais plus jamais !  et qu'on remet ça deux jours plus tard.. "C'était vrai, non ? Hally allait se tenir a carreaux, parce qu'elle avait vraiment eu peur de perdre son n'amoureux après cette histoire de week-end a la plage, mais elle savait très bien que ça ne serait que de courte durée, et qu'elle allait refaire de nouvelles soirées à en oublier son prénom. Mais elle trouva la phrase de Savannah mignonne en soit. Même si fausse depuis quelques temps. La dernière fois qu'elles avaient bu ensemble avait été pour son anniversaire, elles n'étaient plus fourrées toutes les deux ensemble nuit et jours. Cependant, Savannah avait l'air de faire toujours autant la fête, elle ne devait pas être si paumée que ça sans elle en fin de compte.

La Suédoise proposa ensuite les films loués ce soir, et poussa la chansonnette lorsqu'elle présenta la reine des neiges. Elle rit a la réaction de Savannah, même si elle voyait bien qu'elle se moquait d'elle. Elle ne doutait pas de ses vocalises, mais il était vrai que le niveau de référence musicale prêtait a la moquerie. Elle lui tira la langue, et trouva ensuite au fond de son sac ce truc qu'Adam lui avait donné l'autre soir, et elle le donna alors à son amie. C'était a elle après tout. Elle lui apprit alors que c'était un panda. Ah, cool. C'était mal de n'y porter aucun intérêt ? Elle était bien plus intéressée par le film de ce soir. La styliste vota pour le Disney, ce qui ravit la petite blonde, ouvrant la boite du Dvd pour en extraire le précieux. Rapidement, Savannah s'éjecta du canapé en prévenant Hally qu'elle ne se sentait pas bien, et elle parti a toute vitesse. Probablement à la salle de bain, songea-t-elle. Elle haussa les épaules et se leva, pour préparer le film qu'elle fourra dans le lecteur DVD. " Ca va Chouchou?" demanda-t-elle depuis le canapé, sur lequelle elle s'était asisse à nouveau. Elle grimaça a l'idée qu'elle était en train de vomir. Hally avait horreur du bruit, et encore plus de l'odeur. Au point que cela pouvait devenir une activité collective. Tournant la tête, elle vit le panda déplié, et piquée de curiosité, elle s'en empara, pour lire le mot qu'elle apercevait dessus.

Après relecture, la demoiselle baissa le papier, mordant sa lèvre. Elle n'avait rien comprit. A part maladie ? Savannah était malade ? Son mal de ventre? C'était ça qui était pas incurable ? Ca l'agaçait de ne pas comprendre. Elle tenta de recituer. Adam, c'était le vétérinaire avec qui Savannah avait fait ami ami. Une fois par texto, elle lui avait dit qu'elle l'aimait bien, mais hum ... Hally prit son téléphone et retraça l'historique de leur conversation : TU AS PARLÉ DE MOI AVEC ADAM ? Raconte ! :O Te dire quoi ? Que je l'aime ? On s'en fou, il est amoureux d'une fille merveilleusement parfaite. Aucune importance. Il est génial et je suis son amie. Et son amie veut son bien, pas vrai?-  C'est un des premiers hommes qui ne me traitent pas comme un objet. Alors mon cerveau a du mal à interpréter tout ça. De toute façon il en aime une autre. Donc NEXT. "  Roh, qu'est-ce qu'il se passait ? Hally délaissa la menu du DVD pour se lever, et aller voir si tout allait bien. En chemin, son talon tinta contre un truc par terre, et elle ramassa un collier en coeur. WHAT ? Adam avait parlé d'un collier dans son mot. C'était celui là, non ? En même temps, il n'y avait pas trente milles bijoux dans la zone ce soir !  Un coeur ? Hally se mit a sourire. Savvannah a un amoureux ? Son sourire se transforma en bouché bée : et elle m'a rien dit ? Puis elle grimaça. Oh.. Vu le mot, le besoin de temps et tout ça.. ils ont rompu ? Oh, c'était pour ca qu'elle était malade ? Elle avait tentée de mettre fin a ses jours a coup de bifteck ? Non ca c'est stupide Hally,, commenta-t-elle. Alors quoi ?

La suédoise posa sa main sur la poignée et réalisa qu'elle avait fermé a clé. Pour vomir ? C'était étrange. Elle se baissa pour voir par la serrure de la salle de bain, mais elle réalisa que ces foutues portes n'en n'avaient pas. Merde ! Elle décida de toquer un petit coup contre la porte, et dit d'une voix gentille, mais un peu inquiète : "Chérie-choune, tout va bien ? Ouvres titoplait ?" Hally était bien placée pour savoir que dans cette salle de bain, lorsqu'on s'enfermait, c'était pour se mettre a pleurer ou tout casser. Mais elle savait aussi que cette phrase était stupide. Elle avait déjà refuser d'ouvrir. Si on s'enferme, ce n'est pas pour ouvrir a la première personne qui le demande. Surtout qu'elle s'était enfermée alors qu'il n'y avait que Hally. elle n'avait pas envie de lui parler? Faisant la moue, Hally fit demi tour, et attrapa un petit papier. Elle griffonna sur un bout de papier, et se moqua elle même de son piètre talent d'artiste. Dans sa tête c'était vachement plus mignon; et l'ours n'avait pas un problème de strabisme. Elle s'assit de l'autre coté de la porte, et poussa le petit papier en dessous de celle-ci pour qu'il soit posté coté salle de bain, coté copine en détresse. Avant de le glisser, sous le dessin, elle ajouta une petite phrase : je t'aime gros comme ça.
dessin
Ayant essuyer pas mal de peine de coeurs - plus celles de ses copines que les siennes, Hally avait presque toujours été la fille qui larguait le mec, ou les deux étaient plus ou moins d'accord en même temps - elle savait ce que c'était. Pourquoi elle ne lui avait pas dit qu'elle sortait avec Adam ? Mhh, non, elle s'est tapé d'autres mecs. Ils étaient peut-être libertains ? Ou il ne le savait pas ? Avec sa tête de benet, ça m'étonnerait même pas, pensa-t-elle. Hally avait tendance a haïr les mecs qui faisait du mal a ses copines, et sa commençait maintenant. Quand elle entendit le papier se faire ramasser, elle dit avec conviction : si tu veux je peux lui casser la gueule, les ex d'Hanna s'en souviennent ! " dit-elle afin de vendre son talent de pittbull Bestah enragée. La douce et gentille Hally était quelqu'un qui foncait dans le tas, et dans les connard qui brisent le coeur de ses amis. Elle était peu aimé des ex de Hanna, Lukas étant l'exception qui confirme la règle...

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeLun 30 Juin - 19:54






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

À peine était-elle arrivée dans la salle de bain que Savannah se précipita sur le robinet pour faire couler de l'eau. Elle espérait ainsi étouffer le bruit de ses sanglots. Elle regretta soudain son choix : elle aurait été bien mieux sur son lit que sur ce carrelage froid. En plus de ça, Savannah aurait alors pu utiliser sa station d'accueil IPod  plutôt que de faire couler de l'eau inutilement. Plus écolo – en quelque sorte – et plus subtil. D'un autre côté, en se réfugiant ici, elle avait pu utiliser la carte du mal de ventre. Chose qui serait passée beaucoup moins bien si elle s'était enfermée dans sa chambre. Peut-être qu'Hally allait la croire et ne pas faire attention à la détresse de son amie ? C'était en tout cas ce qu'elle espérait. Mais elle la connaissait suffisamment pour savoir qu'elle se trompait. Sous ses airs de blonde sans cœur, Hally était une fille sensible qui faisait attention à ses amies. Elle surveillait toujours leurs arrières. Savannah était bien placée pour le savoir puisqu'elles connaissaient toutes deux Hanna, la meilleure amie de la jolie blonde, et l'ex-amie de Savannah. Quand on réfléchissait bien, la brunette n'était jamais parvenue à avoir de vraie amitié avec une autre femme. Ou en tout cas, jamais sans se disputer au moins une fois avec elle. Même Hally n'avait pas échappé à la règle. Les deux jeunes femmes s'étaient disputées après que Savannah ait couché avec Lukas, son petit ami. Même si, techniquement, elle ne le savait pas, et qu'ils n'étaient pas tout à fait ensemble. Heureusement, les choses s'étaient arrangées entre les deux colocataires. « Ça va Chouchou ? » Assise sur le sol, « Chouchou » regrettait soudainement d'avoir cassé le poste radio qu'elle avait fait poser dans la douche. Les hauts parleurs étaient toujours incrustés dans le plafond de la salle de bain, mais c'était bien tout ce qu'il restait de l'appareil coûteux. Savannah s'était acharnée dessus quelques semaines auparavant parce qu'il refusait de mettre la bonne station. Et bah voilà... Contente ? Plus de radio, Hally peut t'entendre chialer comme une gamine et en plus tu tues des ours polaires en faisant couler de l'eau pour rien ! Savannah se passa grossièrement la main sur le visage pour essuyer ses larmes – ou bien pour étaler les gouttelettes salées sur sa joue, au choix. Elle tenta de se relever mais son corps était encore pris de sanglots. Sérieux là ? Il n'y avait quand même pas mort d'homme ! Un mec ne voulait pas d'elle et alors ? Oui mais c'est Adam... Ce n'était pas n'importe quel type. Ce n'était pas un prétendu beau gosse qu'elle aurait rencontré dans un night club et qui n'aurait pas voulu finir la soirée avec elle. C'était un gars bien, et il ne voulait pas d'elle parce qu'elle n'était pas suffisante. Elle pouvait comprendre ça. Elle-même ne se trouvait pas un grand intérêt. Il ne fallait pas avoir de grands attentes de la vie pour devenir l'amie de Savannah Lewis-Butler. Elle était naïve, superficielle, et carrément insipide ! « Chérie-choune, tout va bien ? Ouvres titoplait ? » Savannah entendit la voix d'Hally derrière la porte de la salle de bain. Merde... Elle devait s'être rapprochée du panneau en bois. Par conséquent, elle devait l'entendre pleurer. Savannah prit une grande inspiration et, tandis qu'elle tentait de contrôler ses sanglots, articula le plus naturellement possible :

« J'en ai pour une minute. »

Savannah n'était pas aussi stupide qu'elle en avait l'air. Elle se doutait bien que personne n'aurait cru à cette phrase culte, digne des toilettes d'un des nombreux bars où elle se rendait hebdomadairement. Sans prêter attention aux pas d'Hally qui s'éloignaient de nouveau, la brunette décida de se lever. Elle avait dû monopoliser toute son attention pour mentir à Hally. Et si le mensonge n'était pas des plus croyables, cela avait au moins eu pour effet de redonner un peu de force à son esprit. Une fois debout, elle s'approcha du lavabo, se lava machinalement les mains et consentit enfin à fermer le débit d'eau. De toute façon, ça sert vraiment à rien... Les murs étaient fins comme du papier à cigarette ! Elle était bien placée pour le savoir. Quand les deux jeunes filles s'étaient disputées, Hally avait pris un malin plaisir à lui rendre la vie difficile en faisant hurler sa musique dans tout l'appartement. Savannah s'observa dans le miroir et renifla bruyamment. Super. Pathétique et classe. Tu les accumules chérie ! Elle se moucha avec du papier toilette – parce qu'elle ne parvenait pas à trouver la boite de mouchoirs, pourtant juste devant ses yeux – fourra celui-ci dans la cuvette après utilisation et tira la chasse d'eau. La salle de bain était censée être le lieu du crime d'un vomissement, non ? Son nez ne dégoulinant presque plus, elle constata les dégâts. La fatigue et les pleurs n'avaient pas aider à faire dégonfler ses yeux. On dirait que je me suis faite frapper ! C'est dingue ! Fouillant dans sa trousse de maquillage, elle en sortit un correcteur censé aider à la disparition des traces de fatigue. Et contre les œils au beurre noir ? Bien sûr ça ne dit rien sur le sujet... Elle s'était rendue à l'évidence après avoir quand même jeté un regard aux conseils d'utilisation du produit miracle. Quelques couches du produit coloré sur ses poches plus tard, Savannah se trouva déjà moins triste à regarder. Elle ne se rappelait plus qui avait inventé le maquillage, mais elle lui vouerait un culte pour toujours ! Qui a besoin d'un dieu quand on a MAC ? Bien consciente qu'elle faisait ce qu'elle faisait toujours dans cette situation, à savoir détourner son attention avec ce qui pouvait bien lui tomber sous la main, Savannah décida de s'attaquer au reste de son visage. Mais un bruit de papier la fit sursauter. Elle observa la feuille sur le carrelage pendant quelques secondes avant de conclure qu'Hally ne lui avait finalement pas redonné la lettre-panda d'Adam. Elle avait un minimum de tact. En fait, elle lui avait fait un dessin et comme une gamine l'aurait donné à sa maman pendant que celle-ci se préparait le matin, elle l'avait glissé sous la porte. « Si tu veux je peux lui casser la gueule, les ex d'Hanna s'en souviennent ! » Le dessin ajouté à l'image mentale d'Hally en train de prendre une position de défense à la boxe devant un Adam ébahi lui fila un petit fou-rire nerveux. Savannah jeta un dernier coup d'œil son reflet, se retint tout juste de ne pas exploser le miroir, et consentit à déverrouiller la porte en soupirant.

« Il n'en vaut pas la peine. J'voudrais pas te voir aller en prison à cause de cet abruti. »

Il n'y avait pas à dire : le traiter de cette façon lui faisait un mal de chien, et ce, même quand il n'était pas là ! Elle voulait pourtant le haïr ! Parce que c'était plus facile d'oublier quelqu'un si on le détestait ! Pas vrai ? Très vite, elle s'inventa une histoire et la récita à Hally comme si elle s'apprêtait à lui faire une présentation sur les nouvelles Jimmy Shoes.

« Écoutes, j'm'en remettrait d'accord ? De toute façon, s'il n'a pas voulu de moi, c'est que c'est un crétin. J'étais même pas amoureuse, j'avais juste un petit béguin. En fait... C'est même pas qu'il n'a pas voulu de moi, c'est qu'il m'a trompée. C'est pour ça que je dis ça. C'est un con, j'veux l'oublier, lui et sa Esperanza ! »

D'accord... Elle avait tout inventé. Mais ce qui la choquait le plus, c'est qu'elle n'avait pas été en mesure de taire les vrais prénoms ! N'aurait-elle pas pu penser à autre chose ? Elle peignait là un vilain tableau ! Surprise de son propre mensonge, Savannah réalisa qu'il était de toute façon trop tard pour faire marche-arrière ! Mais putain tu réfléchis quand tu parles ?!!!!?

« Tu l'as déjà vu j'crois ? J'peux te demander un service ? Tu peux m'aider à retrouver son collier ? Que j'le foute à la poubelle ? Parce que s'il n'en veut plus, moi non plus. »

Faux et archi-faux ! À la minute même où ses lèvres avaient cessé de remuer, dans sa tête, une petite voix l'informa qu'elle se relèverait cette nuit pour aller fouiller dans la poubelle. Mais au moins, les apparences seraient sauves : elle était la femme bafouée qui agissait bravement et faisait tout pour passer à autre chose. Même si au fond, rien de tout cela n'était vrai. Savannah savait qu'elle faisait une grave erreur : Hally aurait compris la vérité, elle l'aurait même sans doute aidé à se sentir mieux. Mais c'était plus fort qu'elle : elle ne pouvait pas la laisser voir son vrai visage. C'était trop dur. Quitte à ce qu'elle soit déçue d'elle, autant que ça soit du mythe que Savannah entretenait.


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeMar 1 Juil - 21:07





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Assise en face de la porte, Hally tendit l'oreille après avoir entendu le papier se faire ramasser. Le menton posé sur ses genoux repliés contre elle, elle observait la poignée en espérant qu'elle bouge. Peut-être que si elle plissait des yeux et qu'elle se concentrait, elle allait pouvoir la faire bouger elle même par la force mentale? Merde, j'aurais du regarder Star Wars, pensa-t-elle, comme si les films étaient un tutoriel. La force n'était pas en elle, et elle avait plutôt l'impression d'être un chiot qui attend son maitre derrière la porte.  Manquerait plus que je couine. Elle reserra ses bras autour de ses jambes, en fixant encore et toujours la poignée - ouvre toi, ouvre toi, ouvre toi.. - jusqu'à ce qu'elle bouge. Elle sursauta. Ca y'est, j'ai réussi ? Elle se releva en un bond, et réalisa que ça n'était que l'action de Savannah. Oui, bon, d'accord, elle s'en doutait un peu quand même avant de la voir apparaitre. Yuuu, commenta mentalement et négativement Hally en la découvrant, tout en lui souriant gentiment.  Elle n'allait pas fort, sa copine. Maladie ou...? Le doute persistait.

« Il n'en vaut pas la peine. J'voudrais pas te voir aller en prison à cause de cet abruti. » dit-elle, en réponse a la proposition de la Suèdoise quelques secondes plus tot. Hally haussa ses épaules, dans une moue désinvolte. " Boaaah." J'suis plus a ça prêt, songea-t-elle.  D'accord, elle n'avait jamais fait de prison, mais ces deux allés au commissariat sonnait tout comme pour elle. Sauf qu'elle n'avait pas été obligée de porter une combinaison de détenue. T'façon, no way que j'enfile ça, c'est franchement pas Swag, même customisé, s'avoua-t-elle. La phrase de la brune fit bel et bien comprendre a la blonde qu'il s'agissait la d'une histoire de cœur. On ne dénigre pas quelqu'un gratuitement comme ça, pas même lorsqu'on s'appelle Naughty-Lewis. Bon, si peut-être, mais pas un ami. Ils sont amis hein ? se questionna la demoiselle. "... s'il n'a pas voulu de moi, c'est que c'est un crétin." Hally hocha la tête en ponctuant d'un " mais trop que oui !" plein de haine. Comme toute copine devant ce genre de situation, Hally détestait Adam avec Savannah. L'union fait la force !  "...c'est qu'il m'a trompée." La demoiselle ouvrit la bouche comme une petite carpe, sous le choc. D'un coté, elle l'était parce que ça signifiait bien qu'ils étaient en couple, et que Savannah ne lui avait rien dit, et en plus de ça, elle s'étonnait qu'on puisse tromper une femme comme elle. Si elle avait été un homme, elle serait un vrai chien chien pour elle. Puis elle referma la bouche. Trompée? Ca, elle savait ce que ça faisait. Elle avait toujours en travers cette histoire entre Savannah et Lukas, même si elle l'avait digérée. Appelons ça des reflux gastriques. Elle leur en voulait toujours, moins, voir plus totalement, mais toujours un peu. Et ça resterait. Et elle vivrait avec ça. Elle le faisait, et s'en remettait très bien aujourd'hui. A l'époque, la peste en Hally aurait rit au nez de son amie-ex-amie-redevennue-amie et lui aurait lancé une phrase du genre : bien fais pour ta gueule, chacune son tour pétasse!" mais là tout de suite, elle était plutôt triste pour elle. Malgré son étonnement, l'information lancé par Savannah ne tomba pas dans l'oreille d'une sourde. Esperanza... Mhhh... Tout de suite, elle envisagea de retrouver Adam sur Facebook, pour trouver cette briseuse de couple, et lui faire la peau. On touche pas a ses amies, et encore moins a sa Savannah.  Peut-être n'avaient-ils pas facebook ? Ouais ben je sais ou il bosse et maintenant que j'ai une voiture je peux le suivre et être en planque je m'en fous ! Le pire la dedans ? Hally ne pensait pas dans le vent. Elle en était capable. Le suivre. Trouver qui était cette Nana. Elle l'avait peut-être même déjà vue? Lui faire la peau. Du moins, faire preuve de méchanceté gratuite. Tout un tas de plans se créèrent alors dans l'esprit de garce de la blonde.

« Tu l'as déjà vu j'crois ? - elle haussa des épaules, peu certaine - J'peux te demander un service ? - Lui casser la gueule ? Lui faire regretter? Leur faire regretter ? 'sur. - Tu peux m'aider à retrouver son collier ? Que j'le foute à la poubelle ? Parce que s'il n'en veut plus, moins non plus. »  Hally hocha la tête. C'était une bonne idée. Et puis surtout elle savait ou il était elle avait marché dessus.  Elle l'avait posé ou, ensuite par contre? Avant de se mettre en route pour le pèlerinage anti-con, Hally prit son amie dans ses bras. Mademoiselle câlin. Maintenant qu'elle était a peu près sur que savannah n'était ni malade, ni nauséeuse... C'était une bonne idée que de se débarrasser du collier. Et elle ne tarda pas a exprimer son accord avec ça : " bonne idée Chouchoune.  - elle la libéra de ses bras de bisounours - J'l'ai toujours dit, faut jamais rien garder d'un ex. J'vais tirer la gueule moi quand Lukas va me larguer ! " dit-elle sur un ton leger, pour tenter de plaisanter. Ben, oui. Il lui avait refait la moitié de sa garde robe, elle n'avait jamais eu d'aussi beau bijoux que depuis qu'ils étaient en couple, et elle avait même une voiture... Tyler la taquinait souvent - a tord - sur le fait qu'elle n'aimait Lukas que pour tout ses cadeaux, et le sexe. Alors, si ça le faisait rire lui, ça ferait peut-être rire son amie également ?

Mais même elle ne trouva pas sa blague si géniale, puisque trop contextuel. Ils avaient faillit rompre il n'y a pas si longtemps a cause de " l'aventure " d'Hally. Elle ponctua sa phrase d'un simple petit sourire, s'étant elle même pincée le coeur en blaguant. Passant sa main dans ses cheveux, elle se mit en mode radar, scannant tout son champs de vison pour retrouver le collier maudit. Sa main sur sa tête, cachée dans sa chevelure, elle avait tout l'air d'une mauvaise blague sur les blondes incapable de réfléchir simplement. Jusqu'à l'illumination. La elle fit un grand sourire a Savannah, en soufflant un " Ah, oui ! Je sais ! " et emboita le chemin jusqu'à sa chambre, ou elle avait prit du papier plus tôt, pour faire le dessin. Elle agrippa l'objet, et le brandit, victorieuse : " tu sais ce qui serait vachement plus cool que de le jeter a la poubelle ? Que j'aille étranglé la biatch d'Esperanza avec ! Ca se serait trop chouette. Et après je creverais les yeux de Adam avec le pic du coeur, bim , pwit pwit !" dit-elle en mimant l'action. Psychopathe ? Non, je vous rassure. Un peu trop de dexter tout au plus. Et si elle était réellement prête a choper ladite garce avec qui il avait trompé son amie, la simple vue du sang risquerait de lui faire tourner de l'oeil. " ou sinon on peut aussi le jeter a la poubelle, ouais..c'est pas mal aussi... " dit-elle comme pour rassurer son amie, ou elle, d'avoir pu penser a un tel scénario.

© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:32






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

Un moulin à parole. Ou plus précisément : un moulin à conneries. Si elle n'avait pas été en compagnie d'Hally, Savannah aurait sûrement écarquillé les yeux de sa propre bêtise. Était-ce sa voix qui venait de jurer à la tromperie ? À la traîtrise d'un petit-ami dont elle était folle amoureuse ? Elle en doutait fortement. Mais c'était sans doute uniquement parce qu'elle avait honte de ses propos. Adam n'aurait jamais fait une telle chose. Déteste-le ! Bordel ! Elle tentait de persuader que le haïr était la meilleure des solutions, mais elles en avaient la preuve en cet instant précis : Savannah n'était pas doué pour cela, et lorsqu'elle forçait le destin, elle ne faisait pas dans la dentelle. Plus dans le mensonge qu'autre chose d'ailleurs... Elle était consciente que cette déformation de la vérité était une injure à l'amitié d'Adam qui n'avait été que bonheur et enrichissement personnel. Mais ça avait été plus fort qu'elle ! Peut-être qu'inconsciemment, elle tentait de détruire son image d'homme parfait – quitte à mentir – pour pouvoir enfin le détester comme le souhaitait. Sa tête lui disait quelque chose mais son cœur lui disait tout l'inverse. Perdue dans le cosmos, la jeune femme ne savait plus différencier sa bonne étoile de celle qui ne la conduirait nulle part autre que vers sa propre destruction. Il ne fallait pas être devin pour prédire la chute brutale qui attendait la belle styliste à la fin de son parcours. Elle l'aurait bien cherché... Savannah observa Hally avec effroi, réalisant aussitôt que de toute façon, il était trop tard pour faire marche-arrière. Bien sûr, c'était faux. On avait toujours le choix. Elle aurait pu le dire, là, maintenant, tout de suite. Avouer la vérité en s'excusant, expliquant à la jolie tête blonde qu'elle souffrait et qu'elle cherchait à détruire l'image infaillible qu'elle se faisait de lui pour moins pleurer. Mais Savannah n'en eut pas l'idée. Elle s'engagea alors tête baissée dans un chemin tortueux qui, au lieu de l'aider à passer à autre chose ne ferait que l'enfoncer encore plus dans son trou. D'ailleurs, si Savannah avait pu se creuser un trou, là tout de suite, pour disparaître de la surface de la Terre et se faire oublier, elle l'aurait fait. Mais le carrelage de sa cuisine américaine ne lui permettait pas d'élaborer un savant plan d'évasion. De plus, elle n'avait pas de pelle et ses petites cuillères ne survivraient sûrement pas à l'assaut du sol d'un blanc immaculé ! Réalisant que c'était peine perdue, Savannah essaya de se donner le plus de contenance possible. Un petit sourire par là, une approbation d'Hally par-là, elle avait véritablement l'impression de parvenir à son but. Mais était-ce vraiment le cas ? Combien de temps la jolie tête blonde serait-elle dupe ? Elle aurait peut-être mieux fait de dire toute la vérité sur cette histoire : la grande styliste géniale qu'adorait Hally n'était rien d'autre qu'une ratée, trop effrayée pour tenter sa chance dans le véritable domaine qui l'intéressait, trop nulle pour s'attirer les faveurs romantiques de son meilleur ami dont elle était « cruche-ment » tombée amoureuse. J'peux pas... Qu'on l'aime ou qu'on la déteste, au moins, ce n'était pas vraiment elle. Elle pouvait au moins s'endormir en se disant que de cette façon, elle s'était protégée de l'avis des autres. Mais ça aussi, ce n'était qu'un mirage qui se fissurait toujours un peu plus chaque jour dans son esprit. Savannah réalisait bien sûr que ça ne faisait que la mettre à l'écart de toute vraie relation. La tête qu'ils vont faire le jour où ils sauront la vérité... Ils me détesteront, c'est clair ! Seul Adam était parvenue à creuser profondément dans sa carapace. Il s'y était fait une petite place et doucement, s'était construit une place de choix dans le cœur de Savannah. Le fait qu'il ne l'aimait pas comme elle pouvait l'aimer suffisait à la très-peu-sûre-d'elle jeune femme pour considérer cette effraction à la règle comme une grossière erreur !  « J'l'ai toujours dit, faut jamais rien garder d'un ex. J'vais tirer la gueule moi quand Lukas va me larguer ! » QUOI ? Lukas l'avait larguée ? Non... Ce n'était qu'une petite plaisanterie d'Hally. Perdue dans ses pensées, Savannah n'avait pas tout de suite compris de quoi il s'agissait. Le collier... Elle venait pourtant d'en parler elle-même, demandant de l'aide à sa très-géniale colocataire pour le retrouver et le jeter. Au moins, ça préservera les apparences... De toute façon, elle comptait bien fouiller dans la poubelle quand Hally s'assoupirait. La tête dans les nuages – de gros Nimbostratus qui masquait le soleil, à savoir toute éventualité de bonheur, Savannah observa Hally immergée dans son personnage de blondinette maladroite. Elle savait où était le pendentif, mais elle ne savait plus. Cela suffit pour tirer un petit sourire à Savannah. Il était encore ridiculement, grotesquement, stupidement petit, mais c'était déjà un progrès. Une vraie amie cette Hally-là ! Mon petit Hallygator... songea-t-elle, touchée par la gentillesse de la jeune fille. Mais comme pour remuer le couteau dans la plaie, Savannah se rappela qu'elle n'était pas vraiment son amie, mais celle de Naughty Lewis. Et ça, c'était de sa faute à elle ! Elle ne pouvait rejeter la faute sur personne d'autre. Hally s'était précipitée dans sa chambre, Savannah se permit une petite grimace. Mais la blondinette revint très vite sur ses pas, lui présentant fièrement le médaillon qu'elle avait enfin retrouvé. « Tu sais ce qui serait vachement plus cool que de le jeter a la poubelle ? Que j'aille étrangler la biatch d'Esperanza avec ! Ça se serait trop chouette. Et après je crèverai les yeux d'Adam avec le pic du cœur, bim , pwit pwit ! » Savannah pencha la tête sur le côté, réalisant cette fois qu'elle plaisantait – pas vrai ?. « ou sinon on peut aussi le jeter à la poubelle, ouais... c'est pas mal aussi... » Savannah se força de sourire, tout de même amusée par l'intrépide – et limite flippante comme psychopathe – Hally. Elle baissa la tête un centième de seconde avant de la relever et de s'emparer du collier. Comme pour se mettre en scène, elle prit soin de faire des gestes lents et à pleine visibilité de sa colocataire. Et ainsi, elle jeta le collier dans la poubelle de la cuisine. Réprimant son envie de plonger les deux mains dans le réceptacle à ordures, Savannah relâcha la pression de son pied sur la pédale et le couvercle de la poubelle se rabattit aussitôt dans un bruit de taule dramatique. Ou c'est juste moi qui déraille...

« Ça fait un bien fou ! »

Mentit-elle. Savannah partit se laver les mains, comme si le contact avec le collier l'avait salie. Les yeux rivés sur le robinet, la jeune femme regarda le débit d'eau s'écraser sur ses mains savonneuses. C'était presque reposant... Savannah regrettait d'avoir ingurgité de la viande la veille au soir, à cause de cette satané erreur – une parmi plusieurs – elle ne pouvait pas boire d'alcool ce soir. Sa faune intestinale était encore un peu trop fragile pour subir l'assaut de plusieurs litres de Tequila.

« Ça te dit une virée en bagnole ou un truc du genre ? J'ai besoin de me changer les idées... Et je suis pas sûre que de rester assise sur le canapé à regarder un film – dont tu aurais carrément dû doubler les voix pour les chansons, on est bien d'accord ! – soit une bonne idée... Au moins, ça m'forcera à sortir un peu... »

Ce n'était pas comme si elle avait finit en cellule cette après-midi. Si...


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeDim 3 Aoû - 18:21





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Hally s'était ravisée quand a son idée de double meurtre. Par obligation plus que par choix. Savannah n'aurait jamais accepté, et c'était sans aucun doute mieux ainsi. Ceci dit, elle était consciente que ça n'était qu'une plaisanterie. Quoi que. Parfois elle se demandait jusqu'où elle pouvait aller au nom de l'amitié. Les Ex d'Hanna avait tellement prit cher lorsqu'ils avaient osé plaquer sa poupée brune ! Entre celui à qui elle avait volé les habits dans les vestiaires après la douche en sport, l'obligeant a traverser toute le batiment avec comme seule cache, sa main, celui qui avait eu la chance d'avoir une lotion dépilatoire dans son shampooing, ou celui qu'elle avait enfermée toute une nuit dans les toilettes de l'école - merci papa directeur et ses clés - Hally n'était pas du genre a être très tendre lorsqu'on faisait du mal a ses amis. Et Adam n'allait clairement pas y échapper. Elle n'avait plus qu'à établir un plan. Ca se faisait encore, les cadavres de vache avec la peste en cadeau ? Toute fois, quand bien même l'esprit de garce machiavélique d'Hally fonctionnait a plein pot, elle sourit a son amie lorsqu'elle prit le collier, en guise d'encouragement. Elle l'accompagna jusqu'à la poubelle, afin qu'elle y jette le bijou. Gardant son sérieux - parce qu'on ne rigole pas avec les coeurs blessés- la blonde ne pouvait que repenser aux cérémonies qu'elles se faisaient avec Hanna, lorsqu'elles brulaient les photos de leurs ex. Elle avait entendu dire qu'une fois, une femme avait cacher les affaires de son ex dans toute la ville avec des petits mots pour l'aider a les retrouver, du genre " ton ordinateur portable est à l'endroit ou nous nous sommes embrassé pour al première fois" elle avait trouvé ça tellement génial qu'elle en était jalouse que l'idée ne vienne pas d'elle. Adam avait-il des affaires ici ? Elle fouillerait la chambre de Savannah lorsque celle-ci ne sera plus a l'appartement. En prévention.

Savannah sembla soulagée, une fois que le collier fut jeter. " Une belle fin pour le cadeau d'une Ordure" commenta-t-elle alors, laissant la brune partir a la salle de bain. Elle s'approcha de la poubelle et pressa avec son pied sur la pédale afin que celle-ci s'ouvre et aperçu au milieu des déchets le collier. Elle se retrouva en face d'un dilemme. Elle se souvint que, lorsque Lukas avait couché avec Savannah, et qu'elle s'était planquée dans la salle de bain pour pleurer, elle y avait brisé son bracelet qu'elle avait recu a Noel peu de temps avant. Sur le coup, ça lui avait semblé une bonne chose. Jusqu'à ce qu'elle soit officiellement en couple avec le mannequin et qu'il lui demande " tu porte plus ton bracelet ? " ah, celui que j'ai pété et balancé dans la rue depuis ma fenetre ? Euh. Alors, si jamais Adam se rendait compte de la perte incommensurable qu'était ce mauvais choix de femme, en larguant sa poupette, et qu'ils se remettaient ensemble... N'allait-elle pas le regretter ? Elle approcha sa main mais la retira en grimaçant. Non, elle allait pas foutre ses doigts fraichement manucuré la dedans. Degueu. Et puis non, ils ne se remettrons pas ensemble, c'est qu'un connard de toute façon, elle mérite mieux, pensa alors la demoiselle, tirant sur les poignées pour fermer le sac, et le sortir. Si elle avait été tentée, Savannah le serait aussi a un moment donné. Allez, à la Benne ! Elle posa le sac a l'entrée pour penser a le sortir, et en mit un nouveau dans la poubelle, et se lava ensuite les mains.

La jeune femme fit son retour dans la cuisine, et proposa a Hally : « Ça te dit une virée en bagnole ou un truc du genre ? J'ai besoin de me changer les idées... Et je suis pas sûre que de rester assise sur le canapé à regarder un film – dont tu aurais carrément dû doubler les voix pour les chansons, on est bien d'accord ! – soit une bonne idée... Au moins, ça m'forcera à sortir un peu... » même si la demoiselle avait sourit au commentaire sur ses performances en termes de chant, elle se retrouva rapidement désolée. Son choix de films pour ce soir n'avait clairement pas été le bon. Elle hocha la tête : " Partante pour la virée en voiture, si c'est moi qui conduit." traduction : vu ta tête, et ton état actuel, je n'ai pas trop envie de mettre ma vie entre tes mains. Elle s'avança pour lui faire un bisou, et parti chercher leur vestes. Donnant a Savannah son veste en jean, elle enfila la sienne et replaca ses cheveux par dessus. " J'suis désolée sérieux, tu m'aurais dit , j'aurais loué plutot des films comme John Tucker doit mourir, t'sais avec le jardinier de Whisteria Lane, ou je sais pas... Saw ? " dit-elle d'un haussement d'épaule, faisant écho a sa derniere blague sur le meurtre. Attrapant son sac, elle sorti ses clés et sorti avec son amie de l'appartement. Quand elle ferma la porte, elle se souvint subitement : " oh mince" elle rouvrit cette dernière, s'empara du sac poubelle et referma derrière elle. Afin de ne pas remuer le couteau, essayant d'être la moins gauche possible, la blonde se justifia d'un " Elle est méga pleine, on repousse toujours le moment fatidique de la descendre. - jusque la, c'était plausible. Sauf qu'elle aurait dût s'arrêter là - j'dis pas ca parce que y'a ton collier dedans hein. " elle se racla la gorge, se rendant compte qu'on ne pouvait faire pire qu'elle. Changeant vite de sujet, Hally reprit la parole " tu veux aller où ? Lukas m'a fait le plein tout a l'heure alors on peut rouler jusqu'à l'autre bout du pays si tu veux." Pas sur qu'elles arrivent vivante, puisque Hally avait beaucoup de mal avec la conduite américaine, mais elles pouvaient toujours au moins essayer de faire le tour de la ville et prendre un verre quelque part.
© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:03






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

Mais qu’est-ce que tu fous ? T’es stupide ? Ferme cette putain de poubelle ! … maintenant ! Savannah observait le collier qu’elle venait de jeter à la poubelle. Ne pas s’y jeter pour récupérer son bien – où « objet de malédiction », au choix – lui prenait tout son courage. Elle ne voulait pas être de celles qui pardonnent à un homme les ayant trompées. Le problème, c’est qu’Adam n’avait rien fait et que par conséquent, un conflit s’était installé dans l’esprit déjà torturé de la styliste. La chroniqueuse mode qui sommeillait en elle voyait mille et une astuces pour utiliser cet accessoire. Mais la femme blessée, elle, ne voyait pas les choses de la même façon. Son point de vue était tout autre, mais c’est parce qu’elle était blessée. Adam avait préféré mettre un terme à leur amitié plutôt que de tomber amoureux d’elle. Faux ! C’est toi qui l’a jerté ! Pour peur, elle se serait bien insultée, là, maintenant. Mais le regard pesant d’Hally lui donnait envie de se recroqueviller sur elle-même. Finalement, elle relâcha la pression sur la pédale, et la poubelle se referma. C’est fini. C’était comme mettre un point à la conclusion finale du mémoire qu’elle ne ferait jamais – parce que « trop conne pour de vraies études ». « Une belle fin pour le cadeau d'une Ordure. » Retire ça ! Retire ça j’te dis ! Savannah eut une absence durant laquelle elle s’était vue arracher les cheveux de son amie pour avoir dit une telle calomnie. L’ordure, d’abord, c’était elle ! Et personne d’autre ! Lorsqu’elle revint à elle, la brunette cligna des yeux comme pour s’assurer qu’il n’en était rien. Non, elle n’avait pas porté de coup au si précieux visage de son Hallygator. T’es sérieuse là ? Tu le défends alors qu’il préfère être avec sa grognasse de perfection insipide ? Elle n’avait décidément pas les idées claires. Esperanza n’avait absolument rien fait de mal. Mais elle n’était plus à une erreur près. Si elle était capable de s’en prendre à Adam de la sorte, elle pouvait très bien en faire autant avec Miss Perfection. Elle l’avait bien cherché après tout ! On ne pouvait décemment pas être aussi parfaite et s’attendre à ce que personne ne vous en veuille ! Elle l’a cherché… Savannah tentait de se donner bonne conscience. Mais c’était perdu d’avance. Comme beaucoup de choses avec elle puisqu’elle refusait de se donner une chance. Ce n’était pas tant les autres le problème, mais elle-même. Avec effroi, Savannah observa son amie rouvrir la poubelle pour fixer le médaillon à son tour. Mais qu’est-ce que tu fous ? À tous les coups, elle devait avoir aperçu un truc important qui lui appartenait, et qu’elle avait dû jeter sans faire attention. Oui, voilà, ça doit être ça ! Elle se mentait à elle-même, mais ça avait le bénéfice de lui calmer les nerfs. L’illusion qu’elle s’infligeait toute fut renforcée par une Hally hésitante à mettre ses mains dans la poubelle. Elle devait chercher quelque chose. Assurément. C’était quasi sûr. Peut-être pas tant que ça finalement… En fait non. Elle ne cherchait rien. Les mains manucurées de la belle blonde se refermèrent sur les poignées du sac poubelle et elle tira dessus pour le fermer. Une fois son nœud fait, la jeune femme souleva le sac de son conteneur sous le regard d’une Savannah choquée. Son œil droit tressaillait et elle avait encore une absence. Venait-elle vraiment de poignarder sa bonne copine avec un couteau de cuisine qui lui était tombé sous la main ? Non. Heureusement, ses pensées meurtrières ne restaient que ce qu’elles étaient : de vagues idées qu’elle savait stupides et folles à lier. Sans un mot, Savannah regarda son dernier souvenir d’Adam – matériel en tout cas – se faire emporter au loin par la blondinette. Pour peu, elle aurait presque fait signe au revoir au sac poubelle, comme une de ses héroïnes préférés dans ces films à l’eau de rose, qui courraient après le train qui emportait leur bien aimé. Mais chut, c’était un secret ! « Partante pour la virée en voiture, si c'est moi qui conduit. » Elle répondait partante à sa distraction. Si elle parvenait à détourner son attention du sac, peut-être qu’elle l’oublierait et qu’il resterait là toute la semaine – comme toutes les autres poubelles dont elle amorçait personnellement la sortie, mais qu’elle ne descendait que lorsqu’elle y pensait. D’ici là, elle pourrait l’ouvrir à la dérober, chiper le collier et refermer le sac « ni vu, ni connu, j’t’embrouille ! ». Hally avait insisté pour conduire elle-même et ce n’était pas plus mal. Savannah avait passé son permis de conduire comme toute jeune fille de 16 ans à Topéka. Là-bas, la voiture était vitale. Mais son arrivée à New York avait changé beaucoup de choses, y compris ses moyens de locomotion. Elle s’était transformée en véritable citadine et privilégiait le taxi et le réseau sous-terrain à sa voiture personnelle. De toute façon, elle n’en avait même plus. Elle avait vendu son auto pour se payer le billet qui l’avait conduit à New York. Ses frères et sœurs n’étaient pas au courant, mais leurs parents n’avaient pas vu d’un très bon œil le départ de Savannah qui, très franchement, n’était pas la plus calme des Lewis-Butler. Avec son tempérament et son caractère qui attirait les soucis, elle risquait de se retrouver en première page d’un journal, victime d’une agression dont elle ne s’était pas sortie, retrouvée à demie engloutie par une plaque d’égout. En somme, le gros cliché de la campagnarde rebelle qui décidait de partir pour New York. Ils avaient tenté de l’en empêcher et Savannah avait dû se débrouiller seule. C’était une raison de plus pour elle de jalouser ses sœurs et leur frère : ils étaient si parfaits qu’on les avait poussé à faire ce qu’ils voulaient dans la vie, à être heureux et à faire ce qui leur plaisaient. Elle aussi, mais elle ne l’avait jamais vu, jamais compris. Il faut dire qu’elle était de nature rentre-dedans, et son moyen de défense avait toujours été l’attaque. À force de les attaquer, elle avait fini par braquer ses parents. Hally partit chercher leurs vestes tout en s’excusant de son choix de films : « J'suis désolée sérieux, tu m'aurais dit, j'aurais loué plutôt des films comme John Tucker doit mourir, t'sais avec le jardinier de Whisteria Lane, ou je sais pas... Saw ? » Savannah sourit, laissant un petit gloussement sincère s’échapper de sa gorge. La jeune femme balaya les excuses de son amie d’un mouvement de tête désapprobateur ; sa façon à elle de lui faire savoir qu’il n’y avait pas besoin de s’excuser. Elle était là, c’était tout ce qui comptait… Même si au fond, elle n’avait aucune idée du comment, du pourquoi. Savannah lui avait menti. Les jeunes femmes s’apprêtèrent à sortir dans la rue quand Savannah s’aperçut qu’elle tenait la petite veste en jean qu’elle avait portée la veille. Elle avait dû la laisser dans l’entrée et Hally avait prit la première qu’elle avait trouvée. La styliste s’exclama qu’elle ne voulait pas mettre la veste en question et rentra en trombe dans l’appartement. Elle courut jusqu’à sa chambre, attrapa une veste adéquate dans son dressing et ressortit aussi sec. Malheureusement pour elle, ce fut laisser assez de temps à Hally pour que celle-ci se rappelle du sac poubelle… Tu pouvais pas la garder ta veste, grognasse ?!!!! Elle était bien punie ! « Elle est méga pleine, on repousse toujours le moment fatidique de la descendre. J'dis pas ca parce que y'a ton collier dedans hein. » Sans les derniers mots de la blondinette, Savannah aurait presque pu la croire. Mais elle n’était pas dupe : Hally voulait lui épargner la torture de savoir le collier présent, là, à quelques mètres d’elle. Mais de quoi tu t’mêles d’abord ?! RENDS-MOI LE COLLIER ! Dans son for intérieur, Savannah se voyait prendre le sac et lui lancer à la tronche pour le faire s’ouvrir et ainsi récupérer son précieux. En fait, quasiment plus rien ne la différenciait de Golum dans le Seigneur des Anneaux. Brrrrrrr… c’était effrayant, rien que d’y penser !

« On commence par aller sur la plage ? J’ai envie de me mettre les pieds dans l’eau. Après on va sur l’autoroute pour rouler plus vite et on profite ! T’as une décapotable, non ? »

Elle et les voitures…


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:01





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Hally était bien décidée a changer les idées a Savannah, et a se calmer aussi elle-même. peut-être avait-elle un don empathique avec ses amies, mais elle était du genre a ressentir la peine de ses copines, leurs joies ou leurs colère. Ici, elle était elle-même en colère auprès de la situation, trouvant que Savannah ne méritait pas de souffrir a cause d'un homme qui ne la mérite pas. Le pire dans cette histoire, c'était que son amie - pour qui elle était capable de se plier en quatre - lui mentait juste, a cet instant. Bien qu'elle voulait protégée son image, sans doute, si hally apprenait la vérité, elle risquait de lui en vouloir. Surtout au vues de ce qu'elle allait faire subir prochainement à l'institutrice. Elle lui en voudrait, parce que Hally était du genre a tout donné pour ceux qu'elle aimait. Du genre, si tous ceux qu'elle aime sautaient d'un pont, elle ne sauterait pas aussi, mais bien au contraire, elle serait en bas de ce pont pour tous les récupérer, un à un. Mais elle ne partageait sans doute pas la même vision de l'amitié, et la chute n'en serait que plus dure et haute. Pour Savannah, Hally était prête a descendre la poubelle quand même ! Celle-ci dans la main, la blonde passa vers le local poubelle et grimaça en voyant que tout était plein. Elle la posa donc à coté, les éboueurs feront avec.

« On commence par aller sur la plage ? J’ai envie de me mettre les pieds dans l’eau. Après on va sur l’autoroute pour rouler plus vite et on profite ! T’as une décapotable, non ? » demanda Savannah, prête a se divertir elle aussi. Hally approuva ce plan, et acquiesça face a la dernière question de la brune : " oui la mini est décapotable. Lukas est vraiment un ange quand même.." commenta-t-elle, incapable de réaliser, après tout ce temps , qu'un mec était capable de lui payer une voiture, juste comme ça, pour elle. Mais venter les mérites de son chéri auprès d'elle n'était peut-être pas une bonne idée. Ceci-dit Hally ne s'en sentait pas non plus coupable. Elle avait le droit d'être heureuse, même si elle non. Mais elle avait tout de même conscience qu'elle devrait, par diplomatie, éviter ce sujet là. garée dans la rue, elle sorti sa clé et ouvrit la voiture de loin, laissant Sav prendre place dedans et s'installa devant le volant. Rapidement, la voiture démarra, la playlist d'Hally s'activa et la musique se mit a envahir l'espace intérieur de la mini cooper, couvrant un peu le son du GPS qu'hally venait tout juste de programmée, pas très copine avec l'orientation personnelle. . Au premier feu croisé, la blonde en profita pour s'attacher les cheveux rapidement, prenant un chouchou dans la boite a gant devant les genoux de sa copine, dévoilant toute sa voiture de pouf, remplie de maquillage et accessoires.

Pour changer les idées a Savannah, quoi de mieux que de lui raconter sa vie ? Et la dedans, la suédoise excellait : " Direction plage ! Hé, en parlant de playa; l'air con, j't'ai pas raconté ? L'autre jour, j'y suis allée avec une copine, et on a picolée comme des adolescente en plein spring break, j'étais , évidemment, complètement torchée, et j'me suis rapprochée d'un mec. ou c'est lui qui s'est rapproché de moi. Enfin, on s'est rapproché bien, si tu vois ce que je veux dire. La pauv'meuf t'sais, qui sait même pas se gerer. T'sais quand je pense comme j'ai changé en l'espace d'un an ! Avant, ben quand on s'est connue en faite, genre j'étais trop " il se passe rien tant qu'on est pas amoureux" et paf j'ai détruit tout cet esprit de petite fille sage. Quand j'y pense c'est chaud ! Avec Lukas on a pas réfléchit pis aujourd'hui on est ensemble. J'suis passé a coté d'plein d'histoire en faite ! T'sais mon enrique qu'j'ai couru après longtemps, et qu'j'ai toujours tout refusé j'me dis j'aurai été moins conne, ça aurait peut-être été autrement - Hally se rendit compte qu'il y avait peut-être un ton de regret dans sa phrase, mais non, il n'y en avait rien. Elle était contente d'en être la avec son mec, et ne voudrait pas revenir en arrière dans le risque de perdre ce lien - enfin bref, c'toi qui m'dévergonde enfaite, plaisanta la jeune fille accompagnant cette fausse accusation d'un sourire. Enfin en même temps, c'est toi qui a raison, de t'éclater. Et c'est c'qu'on va faire ce soir ! " certifia la petite tornade, suivant avec attention la voix du GPS qui lui indiquait le chemin. " On a rien prit pour se secher.. ah ben j'ai peut-être ma serviette de piscine dans le coffre. Oh oui parce que j'y suis allée avec un copain. Ben Enrique, pour pas citer son nom. Hé en vrai c'est chaud comme il est foutu ! t'sais quoi, j'devrais te le présenter, on irait au bar où il travaille. Il est super sympa, j'l'aime beaucoup." avoua-t-elle. Pas amoureusement, plus de cette façon en tout cas, mais elle aimait être en sa compagnie, et elle ne doutait pas que Savannah l'apprécierait énormément, pour sa plastique et pour sa personnalité. Et puis si c'était le mec de Sav, ou son sexfriend, ça donnerait une excuse a fournir pour Lukas, si Hally passait la soirée avec lui. Il ne s'aimait pas beaucoup tous les deux. Vraiment pas. Comme si Hally piquait une crise a chaque fois que Lukas était avec une nana trop bien foutue... bon d'accord, mauvais exemple...
L'avantage avec Hally, c'était qu'elle occupait le temps de parole pour deux, alors lorsqu'on ne vas pas trop bien elle était un très bon divertissement, n'obligeant pas son amie a parler pour ne pas que le silence soit gênait. Et, lorsqu'elle ne parlait pas, elle chantait sur la voix de Rihanna dans l'auto, pas toujours juste, très souvent de façon exagérée, comme a une audition ou elle voudrait figurer dans les meilleurs du pires.
© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

Une ballade en voiture : voilà ce dont Savannah avait besoin ! Elle n’était pas de ceux qui prenaient le volant dès qu’ils avaient besoin de changer d’air. Pour elle, conduire ne rimait pas forcément avec s’aérer l’esprit. D’ailleurs, elle ne conduisait jamais. New York avait un réseau de transports en commun suffisamment développé pour qu’elle n’ait pas à s’acheter de voiture. Son lieu de rendez-vous était encore trop loin de la bouche de métro ? Elle appelait un taxi pour qu’il l’attende en haut des escaliers. Dans la Grosse Pomme, il suffisait d’être un tant soi peu ingénieux et on trouvait toujours une solution pour économiser ses pieds. Et puis, monter et descendre les marches du réseau sous-terrain lui offrait un exercice non-négligeable pour ses belles gambettes. New York City était un immense terrain de jeu. Encore fallait en déchiffrer les codes. Pourtant, à cet instant précis, Savannah ressentait le besoin d’avoir les cheveux ébouriffés par le vent. Elle voulait s’oublier en criant debout dans une décapotable. La styliste avait l’envie soudaine de sauter d’un toit en parachute. Elle rêvait de sauter à l’élastique du haut d’un pont. L’adrénaline monté au cerveau, les yeux grands ouverts et un sourire fou aux lèvres : voilà comment elle voulait être ces trois prochaines heures. Hally lui avait promis de passer la soirée avec elle. Et si elles n’allaient pas regarder de films, elles pouvaient tout de même profiter de cette belle soirée. Qu’Adam aille au diable ! songea-t-elle en voyant la blondinette déposer le sac poubelle à côté de la benne, originalement prévu à cet effet. Elle était pleine et n’avait même pas de place pour un petit sac. De toute façon, voir ce sac de détritus renfermant le collier offert par Adam lui rappellerait bien trop de mauvaises prises de décisions. Le fait de boire ce soir-là, de se pointer chez un Adam déjà pas vraiment dans son assiette, de lui avouer ses sentiments avec le moins de tact possible, de se disputer avec lui, de mettre un terme à toute relation, à essayer de l’obliger à la haïr, de finir la soirée à pleurer, de renverser le café de Kalyani sur elle, de finir en prison, de se disputer encore davantage avec elle, et enfin… de mentir à Hally. La sincérité de la blondinette n’aidait pas Savannah à relativiser. Elle qui était si mignonne avec son abrutie de colocataire… Et elle osait lui faire ça ! Pourquoi j’peux pas être normale pour une fois, sérieux ?! Elle allait se remettre à pleurer si elle ne trouvait pas bientôt un autre sujet sur lequel attirer son attention. « oui la mini est décapotable. Lukas est vraiment un ange quand même… » Savannah sourit. Elle savait qu’Hally avait encore un peu de mal à aborder le sujet J’aime-Lukas-et-je-suis-trop-heureuse-tu-peux-pas-testes avec elle. Et Savannah était bien consciente d’avoir un grand rôle à jouer dans ce malaise si bien installé entre elles. Alors, comme pour essayer encore un peu plus la glace, Savannah décida de dire l’évidence :

« Vous êtes trop mignons tous les deux ! »

Elle était contente pour elle, quoi qu’on en dise ! Il était bien difficile de trouver chaussure à son pied. Même dans une aussi grande ville que New York. Parfois, ce n’était simplement pas fait pour durer. Et d’autres fois, c’était tout l’inverse. Une évidence. Une infinité. Ils étaient tout ça aux yeux d’une Savannah follement et secrètement romantique. En voiture Simone. Ça y est, elles étaient assises dans la Mini d’Hally. Savannah se permit de croire que sa vie allait prendre un tout autre tournant ce soir-là. Un surplus de négatif introduisait nécessairement du positif, pas vrai ? « Direction plage ! Hé, en parlant de playa; l'air con, j't'ai pas raconté ? » Et sans attendre, la belle jeune fille remédia à cela en s’attachant les cheveux. Savannah remarqua l’intérieur de sa boite à gants et laissa un léger sourire s’installer sur ses lèvres. C’était sûrement ce à quoi ressemblerait sa voiture si elle en avait une. Peut-être pousserait-elle le vice jusqu’à placarder des articles de mode et des photos de défilés un peu partout dans l’habitacle ? Comme pour trouver l’inspiration à tout moment ? La brunette tenta de mettre les choses dans l’ordre : Hally était allée à la plage. Jusque là, rien de bien compromettant. Mais sur le sable fin, elle avait fait la rencontre d’un mec alors qu’elle était bourrée. Elle avait donc dû boire pas mal. Sans doute seulement à but festif. Et les choses s’étaient un peu corsées entre les deux jeunes gens jusqu’à ce qu’Hally ne frôle l’irréversible. Elle s’était donc arrêté en bon chemin – ouf !. Savannah ne fit même pas le rapprochement avec l’histoire malvenue qu’elle avait partagée avec Lukas. Pour elle, c’était un malentendu, un vulgaire accident qui n’était pas près de se reproduire. Et c’était là qu’elle perdait un peu le fil… Hally exprima des regrets quant aux choix qu’elle avait pu faire avec un de ses ex. Selon elle, si elle avait simplement laissé les choses se faire – en gros, si elle avait couché avec quoi ! – elle serait peut-être encore avec l’homme en question aujourd’hui. Un mal pour un bien… fut la conclusion qui s’imposa à l’esprit de Savannah une fois qu’elle eut décortiqué toute cette histoire. Mais alors, Hally ajouta quelque chose qui mura un peu plus Savannah dans le silence. Elle en perdit d’ailleurs le sourire. Fort heureusement pour elle, la styliste était tournée vers la vitre de sorte à ce que la conductrice ne puisse voir son visage que dans le faible reflet que lui offrait la paroi de verre. Elle ne voulait pas être celle qui la dévergondait ! Quand elle voyait où tout cela l’avait amenée – Nulle part ! Enfin si, dans le mensonge, la douleur et les faux-semblants !, Savannah ne voulait attirer personne dans ces eaux profondes ! Parce qu’un tourbillon pouvait vous avaler par surprise, sans que vous ne puissiez lutter contre son courant dévastateur ! Et ce, à tout moment. Spécialement quand on s’y attendait le moins ! « On n’a rien pris pour se sécher… » Hally baragouina quelque chose à propos d’une serviette laissée dans son coffre, mais ce fut un prénom qui attira l’attention de la jeune femme. Enrique ? Ça faisait deux fois qu’elle le prononçait mais l’information venait tout juste de faire TILT ! dans sa tête. « […] t'sais quoi, j'devrais te le présenter, on irait au bar où il travaille. Il est super sympa, j'l'aime beaucoup. » Savannah n’était pas très sûre de la génialité de ce plan. En premier lieu parce qu’elle se voyait mal sortir avec un ex d’Hally – surtout après l’histoire « Oh fait, j’ai couché avec Lukas la nuit dernière mais je n’savais pas qu’c’était le mec dont tu m’parlais et tu vas le découvrir en sortant de ta chambre pour prendre un café avec moi dans la cuisine, top, hein ? ». Et deuxièmement parce que ce Enrique, il y avait des chances pour qu’elle le connaisse déjà. Parce qu’un Enrique bien foutu, elle en connaissait un. En fait, elle était même sortie avec lui. Autant dire que c’était chose rare dans la vie de Savannah depuis son arrivée à New York. Presque un cas isolé ! Elle s’était laissée attirer dans les filets du beau parleur. Ils étaient tous les deux jeunes, beaux et sacrément splendides. Ça aurait été du gâchis de ne pas profiter de ces corps s’ils étaient attirés l’un par l’autre. Et puis, sans qu’elle ne s’en aperçoive, les deux jeunes gens s’étaient mis ensemble. Une relation de couple… Il n’était pas étonnant qu’il n’avait pas duré. Savannah n’était pas prête à faire confiance à qui que ce soit. Et elle savait que pour que son couple survive, il fallait qu’elle soit toujours sincère. À l’époque, c’était une chose encore moins envisageable qu’aujourd’hui !

« Enrique ? Enrique comment ? »

Décidément, la Terre était petite. Et Hally allait sûrement penser que son amie avait couché avec tous ses habitants… enfin, tous, sauf elle. Elle avait interrompu la jolie blondinette dans son imitation de Rihanna, mais elle préférait en avoir le cœur net. Bientôt, Hally se gara sur une place de parking. Elles étaient arrivées. L’océan n’était plus qu’à deux pas. Savannah sortit du véhicule et suivit son Hallygator vers le coffre.

« C’est marrant… Je suis sortie avec un Enrique y a un moment de ça… Il est barman tu dis ? »

Malaise, malaise… Mais Hally avait parlé de les mettre ensemble, pas vrai ? C’est qu’elle n’était pas aussi accroché à son ex qu’elle ne le laissait penser ?


© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeJeu 4 Sep - 19:46





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

« Vous êtes trop mignons tous les deux ! » Hally sourit en l'entendant dire cela. Ca lui faisait plaisir, qu'on pense ça d'eux. Parce qu'elle trouvait, elle aussi. Même si c'était loin d'être toujours rose avec lui, et qu'elle se prenait de plus en plus la tête avec, ce qui n'arrivait pas tant que ça avant, qu'elle avait peur qu'il la largue d'un moment a l'autre, comme il avait faillit le faire " pour son bien" soit disant - abrutit - savoir qu'à coté de leurs histoires pourries, ils dégageaient un truc "mignon", c'était agréable. Un doux mot auquel elle s'accrochait, pour qu'ils continuent l'un avec l'autre. Imaginez aujourd'hui sa vie sans lui, c'était pire que la mort. Oui, elle était amoureuse, de la tête au pied. Pour parler autre chose que d'amour, ce qui était un peu mal venue par rapport a Savannah, Hally lui parla de l'épisode plage et gueule de bois. Le moulin à parole qu'elle était continua a débiter un milliard de mots a la seconde, si bien que lorsqu'elle eu enfin la gorge seche et qu'elle dut se taire, elles étaient arrivée. Elle venait de lui parler d'Enrique. Ca n'était pas un plan foireux pour caser la copine incasable avec le copain incasable, loin de là. Juste qu'elle se la jouait pour le coup directrice matrimoniale, et qu'elle était sur qu'ils s'entendraient bien. Après tout, ils aimaient faire la fête l'un autant que l'autre, le sexe, l'alcool... On pouvait vraiment basé une relation sur ces points communs? Le meilleur qu'ils avaient tous les deux, c'était encore d'être aimé par Hally. Si elle les aimait, ils allaient forcément s'aimer aussi, non ?

« Enrique ? Enrique comment ? »
demanda Savvanah. Hally la regarda avec un demi sourire. Non, pas un instant elle ne s'imaginait que Sav pouvait le connaitre. L'esprit pratique de la demoiselle était amusée, parce qu'elle pensait que son amie avait juste envie de checker le compte facebook d'Enrique. Et il était hors de question qu'elle puisse le juger par ses photos. En vrai, il était encore mieux... Elle se baffa mentalement. Nostalgique tu ne seras pas. Sur son corps, tu ne baveras pas. Son regard, son sourire et son attitude charmeuse tu oublieras. Les 3 commandements récité, Hally put enfin répondre correctement, sans avoir cette voix mielleuse qui aurait probablement été là. " J'suis pas sur que ça soit son nom de famille qui soit le plus important chez lui." dit-elle alors. Et merde. Non c'était lui, le plus important chez lui. Les trois commandements répété a nouveaux, elle soupira face a ses pensées. Elle savait qu'elle n'était plus amoureuse de lui. Parce qu'elle ne l'avait jamais vraiment été. C'était bien plus un coup de coeur, un envoutement. Et puis surtout parce qu'elle n'avait plus la place pour lui dans son coeur, Lukas avait un pass VIP. Mais c'était juste bizarre. Elle l'avait placé sur un piédestal à l'époque, et n'avait jamais eu l'occasion d'être déçue par lui, il n'avait donc jamais été démystifié..

Garée sur le parking, les amies sortirent du véhicule, allant chercher dans le coffre la serviette :  « C’est marrant… Je suis sortie avec un Enrique y a un moment de ça… Il est barman tu dis ? »  Finalement, elle reprenait du poils de la bête la Naughty !  Elle s'y intéressait, pour de vrai ? Ceci dit, le fait qu'elle soit déjà sortie avec un Enrique allait mettre des bâtons dans les roux a la potentiel idylle. On sait toutes qu'un nom peut-être fatal ! Comme si Justin Timberlake ressortirait avec une Britney ! Prenant la serviette, elle lui mit un petit coup sur le nez avec " Oui il est barman. Tu vois, il a tout pour te plaire !" plaisanta Hally. Oui, Savannah buvait beaucoup, mais y valait mieux en rire qu'en pleurer ? Ca servait à ça les copines, détourner les vices a la dérision ! " Pis a priori, on a les mêmes gouts en matières d'hommes, tu devrais te laisser séduire sans soucis." reprit-elle. Cette fois-ci, pas de jalouses. C'était elle qui faisait de l'humour sur un aspect qu'elle préférait oublié de leur amitié : la fois ou Savannah avait couché avec Lukas. A nouveaux, elle récita les 3 commandements. Parce qu'elle venait de dire qu'Enrique, en gros, il restait toujours séduisant a ses yeux non ? " Allez viens." lui dit-elle en lui prenant la main, claquant son coffre, direction la plage. Après tout, sa Savonnette, c'était son amoureuse secrète non ?
© Sensatiion
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 20:28






Stupid is my middle name.
Savannah & Hally

Hally continua de vanter les talents du « beau Enrique barman sexy » à sa bonne copine aux yeux médusés. Les coïncidences s'accumulaient bien trop pour n'être que cela. Mais Hally n'avait pas l'air de se rendre compte du malaise qui s'installait autour de la voiture. C'était elle qui avait raison : Savannah devait se changer les idées ! Et pour cela, elle devait oublier ses problèmes et foncer plonger la tête la première dans l'eau salée. La brunette songea un instant à se teindre les cheveux en blond : la vie avait l'air bien plus drôle quand on était blonde platine. Et son balayage châtain clair était loin de lui offrir la vie de fêtes et de joie promise aux blondes californiennes – ou nordiques, pour le coup. « Allez viens. » Le coup d'envoi était donné. Hally lui attrapa la main et l'entraîna sur la plage. Elles coururent comme deux échappées d'asile vers l'eau sur laquelle se reflétait l'image ondulante de la lune qui était montée tout doucement rejoindre les étoiles. Elles allaient si vite que Savannah eut, un court, bien trop court instant, l'impression de s'envoler. À quelques mètres de l'eau, la brunette retira ses vêtements en oubliant intentionnellement ses sous-vêtements et se remit à courir. Enfin, l'ultime tentative de délivrance accueillit Savannah dans ses bras. L'eau l'entoura, fraîche et revigorante. Rien ne pouvait plus l'atteindre. Si ce n'étaient les cris amusés de sa bonne amie. Savannah se surprit à rire tandis que l'eau s'infiltrait dans le peu de vêtements qui lui restaient pour venir caresser sa peau chaude. L'écart de température était frappant. Et pourtant, la brunette ne pouvait cesser de courir pour s'enfoncer encore plus loin dans l'océan agité. Les vagues qui frappaient la côte lui paraissaient calmes comparées aux tumultes de sa propre vie. Une d'elle engloutit la brunette avant de se retirer sur le sable. Savannah émergea de l'eau froide en riant.

« Putain elle est gelée ! »

Autre vague. Autre immersion dans un monde sombre, et pourtant moins que la vraie vie. Elle y serait bien restée mais ses poumons protestaient. Savannah n'était pas prête à mourir. Non pas par lâcheté, mais par manque de courage. Lana devrait attendre. Ils devraient tous attendre.

Bientôt, le froid de l'eau finit par glacer Savannah jusqu'aux os. Elle voulait maintenant sortir et se blottir auprès du feu. C'est décidé, j'fais installer un poêle à bois ! Au lieu de cela, elles allaient sûrement se réchauffer le corps à grand coups de shots de tequila. La styliste sortit des vagues en grelottant et s'essuya rapidement en attendant Hally. Lorsque celle-ci rappliqua, Savannah l'accueillit dans la serviette qu'elle tendait de ses bras fins. Sa peau frissonnait et dressait bien droit ses poils pour lutter en vain contre le vent. Elle avait bien fait de laisser ses fringues derrière. Le sable qui y avait fait son chemin la grattait un peu, mais au moins, elle était au sec.

« Putain c'était génial ! Pourquoi on fait pas ça plus souvent ? »

Ça avait fonctionné ! Savannah avait oublié ses soucis. Mais pour combien de temps ? Elles retournèrent à la voiture presque aussi rapidement qu'elles l'avaient quitté et se jetèrent sur les sièges avants. La styliste pria Hally de monter le chauffage au maximum de sa capacité. Soudainement, elle n'était plus très sûre de vouloir rouler sur l'autoroute la capote ouverte et les cheveux au vent. Elle avait déjà eu suffisamment mal au ventre comme ça pour s'imposer en plus une grippe carabinée. Les cheveux de la jeune femme lui coulaient sur les épaules.

« Il est au max là ? »

Elle aurait tout donné pour une bonne douche chaude, là, tout de suite. Mais leur plan « viens, on se change les idées et on prétend que tu vas bien Savannah » n'arrivait pas encore à son terme. Les deux jeunes femmes avaient prévu de faire une virée sur l'autoroute du coin, et elles comptaient bien mettre en marche la phase deux. Savannah demanda à Hally de lui passer la serviette et entreprit d'essorer ses longues mèches trempées au dessus de ses genoux. Elle regrettait de ne pas avoir pris son peignoir. Il était trop doux! et incroyablement chaud et confortable. Justement ce dont elle avait besoin. Ou un chocolat chaud... Oh ! Ouais... un chocolat chaud !

« On fait quoi maintenant ? On taille la route ou on se trouve un bon chocolat chaud ? »

Au lait de soja, ça allait de soi. Passer la soirée à taper sur la gueule métaphorique des mecs en écoutant du Britney Spears, ça avait aussi du charme. Mais évidemment, ça permettait bien moins de se vider la tête et d'éviter le sujet « Adam and Esperanza, seating on a tree, K-I-S-S-I-N-G ». Même s'ils n'étaient pas assis sur la branche d'un arbre. Et qu'ils n'étaient pas non plus, en tout cas Savannah l'espérait, en train de se rouler de grosses pelles. Dégueu ! En fait, les lèvres du jeune homme sur un autre bouche que la sienne lui faisait imaginer le jeune homme en train d'embrasser un poisson-chat. Le plus parfait, et le plus beau des poissons-chat, peut-être, mais un poisson quand même ! Sav' ! Sa conscience venait de la rappeler à l'ordre. Elle avait promis de ne plus penser à Adam et elle s'efforcerait de tenir sa part du marché. Pour ce soir en tout cas.

« Putain tu me deg' meuf ! Même dégoulinante, t'es trop bonne ! »

Jamais il ne serait venu à l'esprit de la styliste qu'une fille comme elle puisse la prendre, elle, la ratée, pour modèle. Même si elle semblait oublier les circonstances plutôt atypiques de leur rencontre.

« Dis, si t'as un mec à me présenter... J'dis pas non ! Bon pas là, là j'ressemble à rien ! Sexy et tout et tout hein ? »

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:55





So wake me up...
SAVonnette & HALLYgator

Hally n'aimait pas voir Savannah dans cet état. Quelle amie aimerait? D'autant plus qu'elle avait bien plus l'habitude de la voir pleine de joie - même simulée - et toujours d'humeur a faire la fête. Cette Savannah là, celle a qui elle tenait la main, lui faisait de la peine. Pas de la pitié. Parce que chacun à le droit de géré son chagrin a sa façon, et Hally était bien mal placé pour donné des conseils la dessus. Si demain son histoire d'amour s'arrête, la blonde risquerait bien d'en perdre la tête - ce qui finalement, il arrivera -. Et alors que cette brune perdue était finalement et peut-être pour la première fois, la vraie Savannah, la Suédoise avait l'impression que ça n'était qu'une mauvaise passe. C'était pas faute de connaitre son amie. Mais elle lui mentait depuis le début. Enfin, tout du moins, elle jouait un jeu de masque. Courant avec elle, Hally sourit bêtement. Ce qu'elles devaient avoir l'air débile a courir dans le sable comme ça, comme des tarées sorti de on ne sait où. Mais c'était fun. Et si ça arrachait quelques gloussement a la demoiselle, ça devait bien amuser son amie aussi, non ? Savannah balança ses habits dans sa course, tandis que Hally ralenti en voyant l'eau monter dans le sable. Se baigner, quelle idée ?! Qui avait proposé ça ? Ses doigts de pieds se recroquevillèrent au contact de l'eau. Oh et puis zut, si elle devait tombé malade, elle le serait avec elle ! Et puis elle venait de Suède elle n'allait pas se laisser intimidé par une New-Yorkaise quand même?

Hally imita donc son amie, restant en sous vêtement avançant dans l'eau, riant tout autant qu'elle criait a coup de petits sons aiguë lorsque les vagues tapait ses cuisses, puis son ventre. Tentant de se rapprocher de sa copine, Hally tendit sa main en alerte devant elle " att-" trop tard, la vague bouscula Savannah, l'emportant sous l'eau. Elle en ressorti tout de suite, tandis que la vague continua sa course, un peu sur le corps pâle de la blonde, puis mourut doucement sur le sable  « Putain elle est gelée ! » s'écria la brune. Hally rigola en ironisant d'un " nooooon, tu crois ? Je la trouvais a peine trop chaude moi !". Note a moi même : ne pas rire quand une vague fonce sur nous. pensa Hally en sortant de la vague qui les avait fouettées toutes les deux, crachant cette eau salée qui lui donnait l'impression d'avoir un pruneau d’Agen a la place de la langue. Berk berk berk c'est dégueulasse ! cracha-t-elle dans une grimace écœurée.

Lorsque Savannah sorti de l'eau elle ne tarda pas a la rejoindre, grelottante.  Lorsqu'elle lui tendit la serviette elle se hâta de la rejoindre, espérant ainsi gagné quelques degrés; Elle ricana, peau gelée contre peau gelée. Elles allaient moins rire avec une pneumonie demain ! « Putain c'était génial ! Pourquoi on fait pas ça plus souvent ? » s'exclama la brune. Hally haussa les épaules dans un sourire. Peut-être parce que elle était pas aussi jolie qu'elle avec les cheveux mouillées? Quand elle regardait Sav, et qu'elle voyait l'état de ses propres cheveux en paquet bouclés, elle avait l'impression d'avoir un poulpe sur la tête. Elle les tordit entre ses mains pour les éponger au maximum. Ramassant les fringues elles retournèrent a l'auto s'y réfugiant comme si c'était l'endroit le plus sur de la planète. Hally ferma la capote de l'auto aussi rapidement que Savannah qui lui demanda de mettre le chauffage a fond. " ça pelle sa mère la puuuuute !" grogna la blonde, frissonnant dans la serviette qu'elle avait fini par s’accaparer. Ayant aussi froid qu'elle, sinon plus, Savannah s'étonna que la voiture ne chauffe pas plus. Hally hocha la tête désespérée, et lui passa la serviette lorsqu'elle la lui demanda, s'enfermant ensuite dans ses bras pour tenter de garder de la chaleur. Pas question de remettre ses habits tout de suite, ou elle allait les tremper, ou pire, les déformer. « On fait quoi maintenant ? On taille la route ou on se trouve un bon chocolat chaud ? » Sauf si elles imaginaient très fort la boisson en avalant du sable, elles allaient devoir partir d'ici et reprendre la route. La voiture allait chauffer, ça irait mieux. Du moins, la blonde tentait de se rassurer ainsi. Sa copine lui fit ensuite un drôle de compliment, qui fit sourire grandement la Suédoise. On aime toute se faire complimenter, alors lorsqu'en plus ça vient d'une bombe comme Naughty-Lewis, ça valait de l'or. " C'est marrant j'me disais la même chose de toi tout a l'heure!" avoua-t-elle rieuse, les pommettes rosies comme sur une poupée.

Sav émit ensuite son envie de rencontrer du beau gosse. Elle reprenait du poils de la bête ! S'attachant, attendant que Sav l'imite, elle fit sa marche arrière, en lui faisant remarquer :" ben j't'ai dis y'a mon Benichou. Sinon tu peux taper dans le stock des potes a Lulu, une brochette de mannequins sexy ca vend quand même du rêve de compet ! " dit-elle en lui lançant un petit sourire. C'est vrai qu'il en avait des beaux de copains. Un peu con, pour certain, mais la plastique restait belle. En manque d'adrénaline précédente, Hally profita de la route vide de voiture pour faire monter le compteur le plus haut possible. La mini se transforma en fusée l'espace de quelques seconde jusqu'a ce qu'elle freine en ricanant a un feu rouge. Stop obligatoire ou une voiture les rattrapa, klaxonnant. Pensant tout d'abord a un rageux par rapport a sa vitesse, elle ignora. Le son assourdissant continuant, elle se pencha pour voir de quoi il s'agissait. Une voiture avec deux mecs, lui disant de baisser sa vitre. Au moment ou elle baissa celle du coté de Savannah, elle se rendit compte de deux choses. Elle n'avait pas les vitres teintées, et elles étaient a moitié a poils. Elle se sentit soudainement mal a l'aise. Peut-être parce que le corps a coté d'elle était mieux, peut-être parce que ça la gênait d'être vu comme ca - c'était de la lingerie, pas un maillot de bain, 'tention ! -. Et alors que les deux lourds tentaient de les inviter a finir la soirée avec elle, Hally appuya sur l'accélérateur, grillant le feu. Quand elle vit une voiture foncer sur elle, elle planqua sa tête entre ses mains en lâchant un petit cri, faisant caler sa mini au milieu du carrefour. Elle reçu un klaxon réprobateur, et baissa ses mains : " oh merde j'suis désolée. Ca va ? " demanda-t-elle, les yeux ronds comme des billes, ayant cru un instant y passer. S'en suivit un rire nerveux, saccadé par son cœur qui battait a mille. Faut vraiment que j'arrête de conduire...
© Sensatiion
 
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: N°103 - 3615 raconte moi ta life ! N°103 - 3615 raconte moi ta life !  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

N°103 - 3615 raconte moi ta life !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ma vie mes amours mes emmerdes 3615 My life
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Siobhan ~ Welcome to my life
» Mathis ♣ My life.
» CHRIS ☇ MY LIFE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-