Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:28


Bethany S. James

La vie est belle et la force de cette conviction la rendra plus belle encore...


FEATURING Emily Vancamp - gif hunt

Salut tout le monde ! Moi c'est Bethany Sarah James mais tu peux aussi m'appeler Bethy. Je suis née le 4 mars 1990 à Londres. Si tu comptes bien, ça me fait donc 24 ans. Autrement, je suis hétérosexuelle. Et dans la vie, je suis aussi étudiante en journalisme. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Bethy est une jeune femme pleine de vie qui sait se donner les moyens de réussir, mais c'est aussi une personne très impatiente qui a besoin de vivre dans l'action, elle est aussi très engagée dans différentes causes qui lui tiennent à coeur. De plus, elle est très terre-à -terre et même si elle peut parfois paraître capricieuse, elle sait se montrer conciliante. Sous ses airs angéliques Bethany peut devenir très froide, surtout envers les personnes qui l'ont fait souffrir et elle pardonne très difficilement les gens qui l'ont déçue. Son caractère est vraiment à double tranchant, sans être lunatique, elle sait ce qu'elle veut et possède des exigences très précises.

Malgré tout, elle est aussi une jeune fille plutôt sympathique et très attachante quoique peu bavarde. Dès que Bethany apprécie quelqu'un elle sait se montrer loyale et dévouée, d'ailleurs on lui reproche souvent d'être trop généreuse. Bethy est aussi de nature très curieuse et observatrice ce qui lui permet d'exceller dans ses études. Côté coeur, elle est partagée entre ses anciens rêves de prince charmant qui l'enlèverait pour l'amener dans son beau château et ses dernières expériences amoureuses qui se sont révélées assez chaotiques. En effet, elle n'est jamais tombée sur le bon numéro et même si ses études sont la première de ses préoccupations, elle commence à se sentir seule surtout depuis qu'elle vit à New-York.
Je m'appelle Elo' et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à X dans le X. J'ai connu le forum grâce à un partenaire et je l'ai trouvé très sympa. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : j'ai hâte de commencer à RP  :D 

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 22:29


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor


Le 5 mars 2000

Cher journal, hier c'était mon anniversaire et tu es le plus beau cadeau que j'ai eu cette année. Je vais commencer par me présenter, je m'appelle Bethany Sarah James et je suis le fruit de l'amour entre un policier et une assistante sociale. Depuis ma naissance je ne connais que la ville de Londres et je l'adore ! J'aime aussi beaucoup mes parents, même si parfois ils se révèlent un peu trop collants, surtout mon père. Pour lui je suis sa fille « chéri » qu'il faut à tout prix protéger et cela devient très agaçant à la longue. Il faudra pourtant que je m'y fasse puisque mes parents ne veulent pas avoir d'autre enfant, en plus papa a commencé à m'expliquer que j'avais un demi-frère et une demi-sœur, mais que je ne pouvais pas les voir... Pourquoi faut-il que les adultes soient toujours aussi compliqués ?

Le 29 avril 2005

Cher journal, aujourd'hui alors que je rangeais ma chambre, je t'ai retrouvé et j'ai soudain eu besoin de te raconter tout ce qui m'était arrivé durant ces trois dernières années. Je me lance... À l'âge de douze ans alors que je pensais avoir toute la vie devant moi, on m'a diagnostiqué un cancer dès lors je suis devenue méchante et aigri, je ne comprenais pas pourquoi cela devait m'arriver à moi ! Mais j'étais aussi sûre d'une chose : je devais rester en vie. J'ai donc subi les traitements et les examens sans rechigner car pour guérir je devais attendre une greffe, mais mes parents n'étant pas compatibles et les donneurs tellement rares, j'ai dû attendre deux ans et demi pour que l'on m'annonce que l'on avait enfin trouvé un rein pour moi. Tout s'est ensuite très bien déroulé. Pendant ce laps de temps j'ai connu un garçon, il s'appelait Ethan, il était toujours là pour me soutenir et je faisais de même puisque lui aussi était malade, j'étais très attachée à lui, c'était le seul qui pouvait comprendre et lorsqu'il a dû déménager j'ai vraiment cru que l'on resterait en contact... Il a rompu trois semaines après être parti... Depuis, j'ai toujours un pincement au cœur quand je repense à ce que l'on a vécu, c'était mon premier amour. Sinon côté scolaire je suis très contente car je peux enfin arrêter les cours par correspondance en plus je suis vraiment une bonne élève et les cours sont juste géniaux. Et puis, même si je n'arrive pas à me faire des tonnes d'amis, je sais que je peux compter sur certaines personnes qui sont simplement extra.

Le 24 juillet 2006

Cher journal, en ce moment tout va mal... Mes parents s'énervent pour un rien et le pire c'est que ça fait une semaine que j'ai rompue avec Amaury. Nous étions ensemble depuis près de six mois. Je me rappelle le jour de notre rencontre comme si c'était hier. Alors que je me promenais dans les rues de Londres, il se mit à pleuvoir très fort et même si je suis habituée à ce genre de situation, j'étais trop loin de chez moi pour essayer de rentrer, je me suis donc abritée dans un entrepôt désert. Enfin c'est ce que je pensais... Je n'ai vu Amaury qu'un peu après être entrée, je l'ai alors salué et voyant que l'averse risquait de durer j'ai essayé de maintenir la conversation, nous avons tout de suite accroché, si bien que nous ne nous sommes même pas rendu compte que la pluie avait cessée de s'écraser sur le toit en taule. Par la suite, on s'est vus plusieurs fois et il a enfin osé faire le premier pas. Depuis, nous étions très heureux mais lorsqu'il m'a annoncé qu'il devait déménager ça été comme un coup de massue pour moi. Je savais que ce n'était plus possible pour nous d'être ensemble, c'est pour j'ai rompu, même si ça me fendait le coeur je savais très bien qu'une relation longue distance n'étais pas viable. Mais malgré ce raisonnement, je suis toujours aussi triste quand je pense à lui.

Le 13 août 2013

Cher journal, aujourd'hui est un nouveau départ pour moi, c'est décidé je pars pour New York ! Cela fait quelque temps que je réfléchie à ce choix et je pense que c'est vraiment le mieux à faire. Je commence à étouffer à Londres puis là-bas les facultés de journalisme sont cent fois meilleures. De plus, je ne vais rien te cacher, mais si je suis tellement décidée à partir c'est parce que je veux prendre mon envol et m'éloigner du cocon familial et avec l'argent que j'ai économisé je pense pouvoir devenir assez indépendante pour ne pas avoir à appeler mes parents au bout d'une semaine. Donc New York, me voilà !


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:20

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEE  king 

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:21

Bienvenue beauté  02 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeLun 5 Mai - 23:32

Bienvenue chez nouuuus hey
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 15:13

BIENVENUE ma belle et bonne chance pour ta fiche Smile
J'en connais un qui va être content ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:23

Merci pour votre accueil ^^ 24
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 2:36

Bienvenue! Et bonne chance pour la fin de ta fiche. 87
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 10:41

Biiienvenuuue :3 Merci d'avoir pris mon scénario (enfin, celui avec Amaury, quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 11:11

Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 12:42

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeMer 7 Mai - 17:29

Bienvenue, Bethany, 3ieme du nom !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:03

Merci c'est gentils à vous, et j'ai enfin fini  :D 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 9:46

J'adore ta fiche ! le personnage est plutôt bien cerné et j'adore comment tu as tourné le tout Razz
Pour moi tout est bon, il manque plus que les admins :DDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 15:28

    BIENVIENDUE ! Smile
    C'est le moment où jamais de demander à Amaury tout ce que tu veux !
    Lamas, chocolats, fleures, badaboums, oursons, caramel, ...
     bim 
    Amuses-toi bien avec ce personnage ! Smile
     pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:53

Merci, je suis contente que la fiche te plaise Amaury ^^ et t'inquiète je vais y réfléchir Savannah Wink
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitimeDim 11 Mai - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Bethany S. James ♠ Puisque toute histoire a son début... ♠ (Terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bethany James
» I just want the world it is not asking too much is it ? [Terminé]
» Tu as écris le début de l'histoire... -Anna
» Who would have thought we'd be here ? (Bethany et Amaury)
» Bethany's links ♫ She got her head in the cloud ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-