Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa)



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez

Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:56

Votre attention! Les passagers pour le vol Air France 73 en partance pour New York, veuillez gagner la porte M46 pour embarquement immédiat!

Enfin, le grand départ du retour est annoncé! Après avoir passé trois mois à Paris pour assouvir ma passion pour les arts de la scène, je ne regrette pas mon voyage de retour et retrouver ma jolie Elsa d'amour! Habillée d'une robe griffée d'une création très underground, je me suis permise à rallonger mes cheveux et me faire une mise en plis pour le retour à la maison! Assise dans la salle d'attente, mon regard s'est mis à observer les boutiques et j'ai vu une boutique nommée LaDurée! Je souviens que, durant ma première semaine dans la Ville Lumière, j'ai croisé devant la vitrine de ce magasin de renommée internationale. Le présentoir est magnifique: Des macarons, ces délicieux gâteaux moelleux, me font dévorer des yeux et sans tarder, je me suis mise à acheter une boîte d'une douzaine de ces macarons. Après avoir présentée ma carte d'embarquement, je m'assois sur mon siège de classe économique et venant de nul part, je sors mon téléphone mobile qui affiche 9:50, heure locale de Paris! Je savais que j'allais réveiller Elsa à la maison car elle dort en ce moment! Je profite d'un instant pour envoyer un texto afin de l'avertir de se préparer pour recevoir à l'aéroport John F. Kennedy.

Bonjour ma beauté! Je suis,en ce moment, dans l'avion pour revenir à la maison! Je te rapporte des souvenirs et une surprise! Tata, à plus tard! Chel'
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) I_icon_minitimeLun 23 Mai - 23:30

“ chelsea&elsa ♦️ Revenir à New York après un stage de trois mois „


C'était en plein milieu de la nuit que mon portable se mit à sonner soudainement. Je me mets à grommeler, m'insultant intérieurement d'idiote pour ne pas avoir eu l'idée de mettre mon téléphone en silencieux pour la nuit. J'ouvre les yeux péniblement et pose la main dessus pour le saisir. J'y trouve alors un message de la part de la personne qui est à la fois ma meilleure amie ainsi que ma colocataire : Chelsea. On se connait depuis le lycée et on ne s'est jamais vraiment séparée. Elle m'a été d'une grande aide morale lorsque ma mère est morte, elle ne m'a pas jugé lorsque je suis allée en prison et elle m'a soutenu après la mort récente de mon père. Elle a toujours été là pour moi, et inversement.

Bonjour ma beauté! Je suis, en ce moment, dans l'avion pour revenir à la maison! Je te rapporte des souvenirs et une surprise! Tata, à plus tard! Chel'


Je cligne des yeux et pianote vaguement, un peu à l'aveuglette pour lui apporter tout de même une réponse.

Salut ! Je ne te remercie pas pour le réveil Wink Je ne pourrais pas passer te prendre à l'aéroport par contre : boulot oblige, je ne peux pas abandonner la boutique comme ça. Mais on se retrouve le soir à la maison, on commandera des pizzas si ça te dit ! Bon vol. Elsa


Mon travail me prend beaucoup de temps. Il faut dire que j'y suis presque tout le temps tellement que j'ai du mal à délaisser. Après tout, c'est tout ce qu'il me reste de mes parents. Je suis en train de voir pour embaucher une ou deux personnes supplémentaires, mais trouver quelqu'un en qui j'aurais une confiance absolue n'est pas une chose si aisée que ça en a l'air. Cependant, si je ne veux pas finir par faire un burn-out, je pense qu'il faudra que je passe par là tout simplement. En attendant, je prends quelques stagiaires par-ci par-là de temps en temps. Ca m'arrange, eux aussi. Résultat des courses : tout le monde est content.

Je repose donc mon portable à sa place et m'apprête à retomber tout droit dans les bras de Morphée, histoire de pouvoir essayer de terminer ma nuit tant bien que mal.
©️clever love.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) I_icon_minitimeMar 31 Mai - 1:44

Recevant le message de Elsa, mon visage se fige à moitié et je me rendis compte que je devrais arriver trop tard alors qu'il fait nuit à New York! Prenant conscience que j'ai commis une erreur, je vais aller prendre l'air avant de prendre un taxi! Avant que l'avion quitte le tarmac de l'aéroport Charles-de-Gaulle, je réponds à son message en vitesse!

Excuse-moi si je t'ai réveillée mais je suis tellement contente de revenir à NY que je suis encore sur l'heure de Paris. Je vais revenir à la maison, me reposer tandis que tu seras à la boutique... et je vais aller te voir si le coeur me le dit! Dors bien et on se reverra ce soir!

Souhaitant que ma réponse soit positive aux yeux de Elsa, j'entendis que le vol qui devrait quitter Paris à 11h, heure de Paris, fut retardé! Ironiquement, une collègue stagiaire quittait Paris en direction de son pays, l'Islande alors qu'une responsable de l'aéroport vient de m'avertir que l'avion a eu des avaries avant qu'il ne quitte les lieux. C'est alors que Jutta, fille d'homme d'affaires très influant, me propose une alternative: Prendre un vol pour Reykjavík et repartir pour Newark, à JFK! Acceptant l'offre, je vais attendre que mes bagages, qui sont enregistrés sur le vol d'Air France, soient transférés dans l'avion de Icelandair et que je dois faire les arrangements avec la compagnie Air France. Au lieu de refaire un texto, je laisse un message vocal dans le cellulaire de Elsa, qui dort profondément et qui a mis son téléphone en mode silencieux.

Recoucou, c'est encore moi! Il m'est arrivée un imprévu à mon vol et je vais accompagner une amie en classe affaires en direction de l'Islande afin de revenir à New York en soirée, l'heure d'arrivée sera désormais à 19h00. Tu pourras venir me retrouver après le boulot si ton horaire le permets, bises! J'ai hâte de te retrouver... Chelsea chérie!

Lorsque je vais embarquer pour l'Islande, le vol dura 3h35 en direction de la capitale et je vais profiter pour apprendre l'islandais avec Jutta. Au retour d'un long voyage de retour, je reviens à New York lorsque la nuit va tomber dans la Grosse Pomme lorsque mon montre va afficher 19h mais mon téléphone va sonner à l'approche de l'aéroport Kennedy!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Revenir à New York après un stage de trois mois! (pv Elsa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» De retour après un mois d'absence (pv Savannah)
» ELLIE + un après-midi sans tasse de thé n'est pas vraiment un après-midi
» "Un verre ça va, trois verres bonjour les dégâts"
» Un samedi ordinaire à New-York
» Clover - It's time to you, New York! (u.c.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-