Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:12


Zéphyr Lewis-Butler

Life is short & so is your penis


FEATURING Matt Bomer - CREDITS DES IMAGES

Salut tout le monde ! Moi c'est Zéphyr Gordon Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Zéph. Je suis né le 14 août à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 28 ans. Autrement, je suis hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi chirurgien plastique. Et puis, je me sens bien ici : earth


Zéphyr est sans conteste la personne la plus gentille qui soit. Il essaye toujours de faire plaisir à son entourage, d'être conciliant quitte à faire passer ses envies et besoins après ceux des autres. C'est un jeune homme sérieux qui sait ce qu'il veut et qui est prêt à mettre toutes les chances de son côté pour y parvenir. A vrai dire, il n'a pas envie d'avoir un millier de regrets parce qu'il n'a pas fait ce qu'il valait au moment où il le fallait.
C'était également quelqu'un de romantique et quelque peu fleur bleue bien qu'il ne l'admettra jamais. Il préfère jouer les coeurs de pierre insensible plutôt que d'avouer ça à qui que ce soit.
Il faut aussi admettre qu'il est très protecteur envers ses soeurs et ce n'est pas allé en s'arrangeant depuis la mort de Lana. Il a tendance à trop vouloir avec qui elles sont, ce qu'elles font ou encore où elle le font.
Je m'appelle Claire et j'ai actuellement 18 ans. J'habite à Brest dans le 29. J'ai connu le forum grâce à une amie et je le trouve super **. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Jupe

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:14


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor






ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate Tumblr_muja74JmBr1rgz7roo5_r2_250 21/08/2000 - « C'est si dur ...  » articula lentement la jeune femme en déposant une dernière fois ses lèvres sur celle de Zéphyr. Instinctivement il enroula ses bras autour d'elle sans vraiment réaliser que ça n'arriverai sans doute plus jamais. Le couple avait passé un été fantastique, de ceux qu'on voit dans les films. Une incroyable romance qu'ils n'oublieraient sous doute jamais. La première pour ce qui en est de Zéphyr, le premier véritable amour sincère et profond.
La blonde était venu dans le Kansas passer des vacances et Zéphyr avait espéré de tout son coeur qu'elle reviendrai ou que leur romance à distance durerai réellement mais au fond de lui il savait bien que ça ne pouvait pas être le cas.
Le couple se déchira en effet quelques mois après le départ de la jeune femme. Pour le brun, cette rupture sonnait faux, ne représentait rien puisque ça faisait des mois qu'il s'y était préparé, qu'ils ne se voyait plus que par l'intermédiaire d'une webcam.



ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate Tumblr_muja74JmBr1rgz7roo3_25003/07/2004 - « Monsieur faites là sortir!  » dit le médecin d'un ton dur. Zéphyr était sous le choc, son cerveau réfléchissait à mille à l'heure, essayant de trouver une solution pour aider sa jeune soeur, allongée sur ce lit depuis des jours et des jours. Le médecin hurla plus fort, poussant les deux jeunes hors de la chambre alors que Kiara se débattait comme une bête sauvage. La porte de la petite chambre se referma derrière eux alors que Zéphyr serrait sa soeur de toute ses forces. Il essayait de rester fort, de ne pas pleurer devant la brune qui était entrain de perdre sa moitié, sa jumelle.
Agé de 20 ans lors de cet incident, commençait tout juste ses études de médecine et voir sa soeur dans cet état, la voir partir après s'être battu en vain, tout ça le confortait dans son choix de soigner les gens. Mais il comprit également qu'il n'était pas capable d'annoncer le décès d'une personne à son entourage anéanti. Il ne pouvait pas avoir cette responsabilité, la vie des gens entre ses mains. Il préférait de loin les rendre heureux et décida alors qu'il serait chirurgien plastique ou, pourquoi pas, en pédiatrie.
ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate Tumblr_muusdlYrPU1rqmy9yo3_25006/09/2013 - « Bienvenu chez nous Docteur Lewis-Butler. » lança l'un des quatre médecins devant lesquels il se trouvait. Il n'en croyait pas ses oreilles, il venait d'être recruté dans la meilleure clinique privée de New-York city. Enfin il touchait au but de sa vie, il avait passé les 8 dernières années à ne faire rien d'autre que travailler si bien qu'il s'était quelque peu éloigné de ses soeurs adorées. Il faut avouer que passer un peu de temps loin d'elles lui permettait de souffler; toujours être au milieux de ces quatre furies ne l'aidait pas à travailler.
Elles lui manquaient terriblement et maintenant qu'il avait décroché cet incroyable poste, il pouvait se permettre de passer plus de temps avec elles quatre.
Sortant de la salle de réunion, le brun se dépêcha de sortir son iPhone et de composer le numéro de la plus jeune, Kiara, pour lui annoncer la bonne nouvelle, et surtout lui proposer de sortir.




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:21

Fréroooooooooooot ! Le dernier membre de la famille ! On va enfin être au complet coeur

Bienvenuuuuuue coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 14:23

Je suis heureuse de compléter la famille et d'apporter un peu de testostérone 59 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 15:25

Mouhahahaha ! Le clan Lewis-Butler au complet coeur

SI tu as besoin d'aide, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:03

Bienvenuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:07

Oh god Lea 72 

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 16:49

Haha il nous faudra un lien!
J'adore le prenom que tu as choisi
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 17:27

Yes of course! Je veux un lien qui déchire tout :DD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 18:46

    FREEEEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!

    Pardon, je veux dire : bienvenue ! :bom: 
    Oh mon dieu je sens qu'on va s'amuser ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 19:24

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:00

canon *-*
bienvenuuuuuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:26

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! me suis trompée d'endroit, mais je suis blonde, c'est pas ma faute ! DC 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 20:44

Owiiii je suis validée :youyou: merci beaucoup

Merci à tous :bom: :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:00

Bienvenue ! 23 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeDim 1 Déc - 23:04

Owwwwwwwwwwwwwwww coooooooooooooooooooooooool

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeLun 2 Déc - 20:39

Merciiiii youhou

SIIIIISTEEEEEEERRR !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitimeMar 3 Déc - 16:21

Bienvenue parmi nous ! hey 
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate ZEPHYR ∇  Haters gonna hate potatoes gonna potate I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

ZEPHYR ∇ Haters gonna hate potatoes gonna potate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ZEPHYR  when he thinks that this could be the end, she calls again
» .. And we gonna let it burn !
» i hate you, don't leave me ⊹ aleksi
» ZEPHYR ► c'est en voyant ta tête qu'on a inventé la cagoule
» but we let the hate radiate out of us like a sun, watch it burn through our veins. | CAMY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-