Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:26


❝ Lukas Svenning❞
Lukas Svenning

28 ans ✝ Suédois ✝ Célibataire ✝ Mannequin



musclor.


MerciAdam aha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 0:28


PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
PRENOM ET NOM


description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 13:24

Moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:07

Oui ! Une idée?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 20:22

    Moi ? Moi ? Moi ?
    Mannequin, styliste... On peut bien trouver un petit (grand) quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:08

Bien sur ! si tu as une idée je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:20

    Un mannequin ne fait jamais les boutiques seuls, si ? Smile
    pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:25

Mh ou on peut dire qu'elle l'amène choisir ses vêtements pour la première séance photo avec sa nouvelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:29

    ON FAIT ÇA ! Smile
    J'aime l'idée. Si ça te convient.
    En plus, comme ça, un jour, il peut se rendre compte qu'elle connaît Hally ! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:31

Oui pourquoi pas Smile Je te laisse commencer le rp honneur aux femmes MOUAHAH je suis nul pour les début ... envoi moi le lien par MP (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:33

    Mais je voulais juste un lien moi... 32 
    Je t'en réserve ! Smile ♥️ J'en ai déjà deux de promis. :S

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:35

Ca roule ! quand tu auras du temps ! coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeMer 6 Nov - 21:45

    Avec grande joie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeVen 8 Nov - 16:02

Lukas Svenning a écrit:
Oui ! Une idée?
J'ai oublié ce qu'on avait dit :(
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeVen 8 Nov - 21:13

On avait dit que tu étais la personne qui m'accueille à NY, qui s'occupe de me faire essayer les collections de vêtement pour les photos et que tu es la personne qui me dit de venir à la soirée Halloween Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeLun 11 Nov - 1:06

Ah oui c'est vrai ^^
Faut que je pense à t'ajouter Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 20:35

Ca me dit bien, un lien avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:13

bien sur ! une idée ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:38

Je me méfie un peu des mecs x) donc soit un truc amical voilà soit un truc négatif genre je me méfie de toi... Ça dépend ton caractère! :p
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:39

Je suis un très gentil garçon x) Comme tu veux, tu peux être une connaissance... ou tu fais quoi dans la vie deja ?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:49

Un très gentil garçon au coeur prit ! Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Elmer
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:56

Oh ma blonde d'amour  02 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeVen 4 Avr - 6:51

Je suis styliste !
T'en fais pas Hally, je ne compte pas te le prendre!  23 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeDim 6 Avr - 0:04

Et je suis mannequin voilàààààà on peut dire que tu as travaillé avec moi sur un shot et qu'on s'entend bien même si j'aime bien te taquiner
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitimeDim 6 Avr - 12:07

Bah oui c'est super ça!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Lukas Svenning
» Lukas Svenning - Et si on allait tous à Ikea ?
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» Stop whining now ! [PV Lukas]
» Départ de Hanna et Lukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-