Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Départ de Hanna et Lukas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Départ de Hanna et Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Départ de Hanna et Lukas Départ de Hanna et Lukas I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:03

Bonjour,
Récemment vous avez tous vu le départ de "Jimmy" sur le forum. Suite à ce départ on est venu m'expliquer que je n'étais pas assez active sur le forum pour  avoir deux comptes. Il m'a donc été demandé de faire un choix entre Hanna & Lukas. La différence entre les deux personnages fait que je les ai investi de manière différente émotionnellement. Il est impossible de faire un choix entre eux. C'est la raison pour laquelle je vous quitte, ne pouvant pas garder les deux je tire ma révérence.
Désolé pour les liens de Lukas j'ai apprécié rp avec vous.

Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Départ de Hanna et Lukas Départ de Hanna et Lukas I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:17

On a jamais eu l'occasion d'avoir de lien nous deux, mais je suis tout de même triste de lire ton départ, même si je peux comprendre. 64
Je te souhaite une bonne continuation la miss 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Départ de Hanna et Lukas Départ de Hanna et Lukas I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:48

Je trouve ça dommage...
Je peux comprendre que tu te sois attachée à Hanna et à Lulu, on s'attache tous à nos personnages. Mais une fois arrivée à bout d'eux, il est parfois préférable de les laisser partir. Ça fait chier c'est sur et ça rend triste parce que ce sont nos créations. Mais cela ne sert à rien de s'entêter pour ensuite ne rien faire avec.

Et je ne suis pas d'accord avec toi sur la façon dont tu tournes la chose. Parce que soyons honnête, tu n'es pas très active. Tu commences les Rp, tu ne les finis pas. Soit. Tu as une vie IRL remplie, tu as sans doute d'autres choses en tête que le forum. Sur WITS, on n'a jamais été chiante par rapport aux reponses ni aux absences. On veut juste être prévenues. Pour le Côté administratif certes mais surtout par rapport aux membres et aux partenaires RP. Tu veux séparer ta vie IRL de ta vie virtuelle, on le respecte. On n'a jamais voulu connaître les détails de ta vie. Un simple message "c'est un peu le rush IRL donc je me met en absence ou en activité réduite" suffisait. Cela n'a jamais été le cas.  

On a vu que tu n'étais pas la plus active des membres donc on était en droit de se demander si 2 Perso n'étaient pas trop pour toi. Avec la disparition de Jimmy, on t'a posé la question pour Hanna. On t'a demandé si tu ne voulais pas partir d'un nouveau personnage. Certes ce n'est pas Hanna, ce n'est pas Lukas mais parfois un renouveau peut faire du bien que de s'enliser dans des personnages.

Désolée pour les fautes et/ou le fait que ce soit décousu. Sur tel c'est pas très pratique mais je ne pouvais pas te laisser entendre qu'on te mettait à la porte. On t'a proposé plusieurs solutions. Solutions que tu as rejeté en bloc sans même les envisager.

Bref je voulais juste te partager mon avis. Je trouve ça dommage mais c'est ta décision et encore une fois on la respecte. Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Départ de Hanna et Lukas Départ de Hanna et Lukas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Départ de Hanna et Lukas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présence réduite de Lukas & Hanna ★ 19.11 au 01.12
» Lukas Svenning
» TOC TOC TOC ... -Hally : Lukas-
» Stop whining now ! [PV Lukas]
» Jag är trevlig, kom med mig {Lukas Svenning}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-