Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:42

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R Tumblr_lxdyhz3oxF1r4kfic

  • « Bonjour, je suis intéressée par votre proposition ! Vous parlez de moi ? On me décrit comme calme et souriante, mais aussi patiente et je pense qu’avec un petit bout ceci va m’être profitable. J’ai validé un niveau C1 d’Anglais donc je pense ne pas avoir beaucoup de problème pour communiquer avec votre fils ou vous ! J’ai déjà gardé beaucoup d’enfant et je n’ai jamais rencontré quelconque problème. Je peux vous communiquer les numéros de téléphone de certains parents si vous désirez être un peu plus rassuré. J’ai vu que vous cherchiez quelqu’un libre le plus rapidement possible, sachez que je peux être la demain soir … Oui laissez moi quand même le temps de prendre l’avion ! Bien entendu si vous avez des questions je vous répondrais avec un grand plaisir ! Je vous joins une photo de moi avec mon CV et mes coordonnées. Je vous souhaite une bonne soirée Mr Carter. »

    C’était un des premiers mails qu’elle avait envoyé avec ce monsieur Carter, après plusieurs mails échangés, quelques conversations par skype pour l’organisation des papiers et du voyage. Car oui, à sa grande surprise, Hanna avait été sélectionné par cet homme pour être fille au pair pour une durée de 1 an chez lui. Mais ce qui rendait encore plus la jeune fille folle de joie et qu’il habitait New York ! La grande ville magnifique des états unis. Une des villes qui ne dort jamais ! Notre petite brune allait quitter sa Suède et son grand froid pour partir dans un des plus grands et plus beau continent du monde. Où du moins celui qui fait rêver toutes les jeunes filles de 22 ans. M’enfin les bonnes choses mise à part les valises avaient été un enfer, comment voulez vous réunir assez d’affaire pour tenir quelques mois dans seulement 2 valises ?! IMPOSSIBLE ! Hanna avait tout essayé ! S’assoir sur sa valise, prendre une valise plus grande … Y faire assoir sa mère mais rien à faire ses valises ne fermaient pas. Et le drame de toutes les filles se réalisa … elle dut faire un choix dans ses affaires.

    Mr Carter avait insisté pour qu’elle arrive le plus vite possible, Hanna avait donc eu 1 semaine pour tout préparer, boucler ses valises, dire au revoir à ses amis, à la famille. Une semaine c’est court vraiment très court, c’est comme ça qu’elle se retrouva à devoir passer une nuit blanche la veille pour finir de tout préparer. Bon le stress jouait pour beaucoup aussi. Elle allait débarquer dans une famille qu’elle ne connaissait pas ou du moins elle n’avait eu de contact qu’avec le père, elle allait en quelque sorte repartir de zéro, pas d’amis, pas de famille mais une nouvelle vie. Tout le monde en rêve non ?
    Si vous étiez dans l’aéroport de Göteborg, vous avez pu assister aux longueeees accolades d’une famille qui se disait au revoir, aux parents d’une jeune fille qui pleuraient laissant partir leur progéniture l’autre côté du globe mais vous avez surtout pu voir une jeune fille heureuse, heureuse de vivre sa vie, heureuse de réaliser un rêve de petite fille. C’est à peu près comme ceci, qu’Hanna se retrouva dans cette avion. Les heures de vols lui semblèrent surement les plus longues de sa vie. Dormir dans son état de stress était tout simplement impossible, alors la brunette étudiait en boucle le trajet qu’elle allait devoir effectuer pour rejoindre l’appartement où elle allait séjournée. Après avoir tournée les possibilités en boucle dans sa tête, elle opta pour la solution de facilité : le taxi. Soyons réaliste comment voulez vous qu’une jeune fille d’ 1m65 et 50 kg puisse trimbaler 2 valises et 1 sac à dos qui assemblé devaient faire son poids.

    Quelques heures plus tard, Hanna se trouva dans ce taxi qui la promenait dans les rues de NY, les yeux de celle ci brillaient de mille feux devant ce nouveau paysage, cette nouvelle ville qui serait sienne pour 1 année. Elle eu de la chance, ou peut être que le chauffeur de taxi eu beaucoup de peine puisqu'il l’aida à traverser toute la grande allée avec ses valises. A première vue la maison était immense bien plus grande que tout ce qu'Hanna avait pu voir...

    Un coup, deux coups à la porte et celle-ci s’ouvrit … sur une nouvelle vie ou du moins sur un papa avec un tee shirt rempli de purée et les rires d’un petit garçon en fond sonore… Rire qui lui décrocha un sourire… Oui pas de doute, c’était bien ici qu’on avait besoin d’elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:18

Depuis la rentrée, Jim était un homme pieuvre. Sa vie allait a milles à l'heure, et lorsqu'il se couchait, c'était déjà le lendemain... De quoi rendre fou. Pour s'occuper de son fils, il décida d'engager une baby-sitter , ne pouvant décemment pas laisser un enfant de 3ans totalement seul a la maison. Il n'avait pas encore trouvé de crèche et était sur liste d'attente... On répondit a l'annonce, et une adolescente se pointa chez lui. Il était hésitant, mais n'avait pas le choix. Le soucis ? Elle n'était libre que le week end . Il embaucha une étudiante, mais le fait de la contacter à n'importe quelle heure, en syncho avec les appels qu'il recevait du Dr Hooper n'était pas un rythme possible. Comment dire a une fille qui a la voix endormi que, si on la harcèle depuis une demie heure, c'est parce qu'elle doit venir garder un enfant ? Il prit une pro, a plein temps, de 7h à 20h, qui s'engageait a venir à n'importe quel moment tant que les horaires hors de cette tranche était comptée double. Il accepta, ca dura un mois, il lui offrit sa paie intégrale. Quittes a ne pas voir William, et bosser plus de 70heures par semaine pour rien, autant ne pas travailler, non ? Il mit un terme a ça. Un jour de grand désespoir, il emmena le petit avec lui et le déposa au service pédiatrie, avec la complicité d'une infirmière. Elle lui conseilla de trouver une fille au-pair ; ça lui reviendrait moins cher. Elle lui donna le site web d'une organisation qui se chargeait de ça. Quand il vit le nombre d'offres, par rapport au nombre de demandes, il faillit tout quitter … Mais bon, que perdait-il à essayer ? Et puis, rapidement, il reçu un mail qu'il consulta tout en tentant de donner son quatre heures au petit. «  shhhht, arrête William …gnagnagna calme et souriante, mais aussi patiente, gnagnagna quelqu’un libre le plus rapidement possible, sachez que je peux être la demain soir . Parfait ! Oh mais bon sang, qu'est ce que tu as ? » grogna Jim, se battant avec cette compote. Le petit endormi, il répondit enfin a la jeune femme. Accueillir une inconnue était étrange mais visiblement inévitable. Il ne lui annonça pas tout de suite qu'il était tellement désespéré qu'il était prêt a faire ce truc complètement fou avec elle, qu'il voudrait qu'elle soit déjà là. Il resta évasif. Elle devait venir avec l'idée que ça pouvait mal se dérouler, pas qu'il accepterait sans doute n'importe quoi, tant qu'elle était disponible dès que nécessaire. Après un entretien sur skype, et pas mal de courrier – mais pas trop, il avait besoin d'elle rapidement – il se mirent d'accord sur une date. Jimmy avait insister sur l'urgence de son arrivé, et, quand bien même lui avait-elle parlée d'un délai d'un jour, pour prendre l'avion, il lui demanda, maximum, une semaine. Il n'était pas un monstre non plus, elle avait sans doute besoin de faire quelques trucs avant de venir.

Le jour J, il lui envoya un mail pour lui rappeler l'adresse, et les directives à suivre pour arriver a bon port. C'était son jour de repos aujourd'hui, vous avez vu comme il a tout bien calculer ? Oui, sauf que tôt ce matin, il était parti a l'hosto pour ...devinez ? Une urgence... Il espérait qu'elle serait là avant que son bipeur ne sonne a nouveau... Et puis, quand bien même cette petite Hanna avait l'air d'être une fille de bonne famille, ça le stressait un peu, tout ca. Il avait toujours tout fait pour que leurs vie n'ait pas besoin d'une autre personne, et ce jusqu'à dans la maison ! La chambre de William était collée a celle de Jim, sa salle de jeux, a son bureau, et quand il l'emmenait a l'hôpital avec lui, il s'arrangeait pour passer tous les 15 minutes... Et si ça se passait mal ? Et si le petit n'aimait pas hanna? Ou si au contraire il l'aimait trop, et ressentait l'absence de sa mère ? Assis sur le canapé, William gribouillant sur une feuille, son père lui fit un sourire lorsque cle petit tourna la tete pour le regarder aussi «  tu dessine quoi ? » demanda-t-il en se redressant pour observé. «  Hanna » Ce gribouillis devait etre la fille ? C'était vexant. «  c'est pour Hanna, ou C'EST Hanna ? » William se mit a rire. Ca avait l'air franchement simple dans la tête d'un enfant. «  Papa, faim j'ai moi ! » couina-t-il en grimpant sur son père, ensuite. Il l'emmena dans la cuisine et l'installa sur sa chaise, chauffant au micro-onde la purée préparée plus tot. S'installant a coté de lui, jim profitait des peu de moments qu'ils pouvaient partager. Quand il tenta de piquer un peu de purée , le garnement lui en lança une cuillère dessus en ronchonnant : «  NON C'EST A MOI » Jim inspira et ouvrit la bouche, le menaçant du doigt «  William tu ne - » pouf, purée. Il lui retira la cuillère des mains «  Arrête, papa va - » pouf, purée. Comment ça se passe, il devait lui couper les mains ? Ce qui rendait fou son père semblait faire rire aux éclats le fils. «  mange ta - » purée!

La sonnette se mit a claironner dans le hall et en attrapant un torchon pour essuyer sa figure, il parti ouvrir . La demoiselle se dressait alors devant lui, et lui décrocha un sourire. Il la fixa sans rien dire puis, se confondit d'excuses «  Oh ! Oh désolé ! Entre, entre je t'en prie ! -annonça-t-il, ouvrant a porte un peu plus grande. Hanna, ravis de te voir ! Laisse moi t'aider » proposa-t-il en apercevant les énormes valises. «  Tu as fait bon voyage ? Je suis désolé de t'avoir laisser aussi peu de temps pour te préparer a changer de continent. - il referma la porte derriere eux et relacha la valise, toujours en parlant rapidement sans la laisser répondre – viens ! Je vais te présenter William il est dans la cuisine, il mange , enfin, le peu qui reste dans son assiette – rectifia-t-il en regardant son T-shirt crépit – ou tu veux peut-être déjà déposer tes affaires ? » Oui Il était en stress, c'était bien plus simple de paraître pas trop désespéré par mail que là.Il ne savait pas ce qu'on devait dire a une étrangère dans ce contexte. Il ne savait qu'une chose, c'est qu'elle allait changer sa vie. Du coup il voulait la mettre a l'aise en se montrant sympathique, mais ça serait sans doute plus poli en lui laissant l'occasion de parler... Heureusement, son fils trottina – certes bruyamment en hurlant un «  papaaaaaaa » avec la voix qui sautille, à moitié pleurnicheuse, jusqu'à lui, le sauvant un peu de ce moment , se cachant un peu derrière sa jambe «  Hanna, william » annonça-t-il en venant porter l'enfant dans ses bras . William tendis alors le dessin «  pou'toi... » fit-il timidement avant de se planquer contre le -shirt purée de son père. Ah oui, quand il avait écrit dans un mail a Hanna qu'il était un enfant facile et bien, il avait peut-être un peu enjolivé les choses? Tout comme il aurait sans doute du lui dire que petit homme n'aimait pas quand son père n'était pas là. 70H a l'hopital, minimum... Courage Hanna !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 18:28

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R Tumblr_lxdyhz3oxF1r4kfic

  • Hanna était légèrement perdu et même si son niveau d’anglais était plus que satisfaisant elle bloquait sur quelques mots de cet homme qui se tenait en face d’elle. « Oh ! Oh désolé ! Entre, entre je t'en prie ! Hanna, ravis de te voir ! Laisse moi t'aider » Elle rit doucement quand il s’excusa et rentra dans cette grande maison qui au premier coup d’œil était juste magnifique, laissant l’homme de maison prendre les valises, grimaçant tout de même imaginant l’idée qu’il allait se faire d’elle quand il allait soulever les valises qui pesaient plus de 20kg chacunes. « Tu as fait bon voyage ? Je suis désolé de t'avoir laisser aussi peu de temps pour te préparer a changer de continent. Viens ! Je vais te présenter William il est dans la cuisine, il mange , enfin, le peu qui reste dans son assiette ou tu veux peut-être déjà déposer tes affaires ? » Hanna était un peu déboussolé mais tout de même amusé, le père avait l’air surement aussi stressé qu’elle ce qui la rassura un instant. Après avoir essayé de placer un mot ou deux elle abandonna passant la main dans ses cheveux. Une fois qu’elle allait répondre, elle fut coupée par un petit bout qui traversa tout le couloir, pour se planquer directement dans les jambes de son père ne laissant pas à la jolie brune le temps de voir sa frimousse.

    « Hanna, william » Hanna sourit et regarda le petit bonhomme quand son père le souleva lui parlant d’une voix douce et pour la première fois depuis qu’elle avait traversé la porte . « Coucou William ! », des enfants elle en avait vu beaucoup entre ses voisins ou encore ses cousins… mais ce petit bout était vraiment magnifique. Hanna ne put s’empêcher de pensait qu’il tenait bien du père, car oui Jimmy était vraiment un bel homme et ça personne ne pouvait le nier « pou'toi... » . Hanna décrocha un sourire sincère récupérant le petit dessin. « waouh je suis chanceuse la ! tu l’as fait tout seul ? », La jolie brune lui souri regardant le dessin et posa un bisou sur sa petite joue qui dépassait du corps de son père. « En tout cas je peux te garantir qu’il va être gardé précieusement » . Hanna sourit au père, lui et son fils avaient l’air d’être très proche et il faut l’avouer, c’était très beau à voir.

    La jeune fille regarda autours d’elle, jetant quelques coup d’œil discret … C’était donc ici qu’elle allait passer cette nouvelle année, et il faut dire qu’elle c’était attendu à tout sauf à une maison aussi sublime. Elle se retourna vers Jimmy et lui sourit, parlant avec un petit accent. « Et pour répondre à vos questions, j’ai fais un très bon voyage même si 10h d’avion c’est beaucoup trop » Elle rit doucement « Pour ce qui est du délai 1 semaine c’était suffisant ne vous inquiétez pas et puis je n’aurai pas pu attendre plus longtemps ! et je pense que William a choisit pour nous à votre dernière proposition ! ». L’ambiance était quelque peu tendu dans les deux camps la situation de stress était présente et c’était bien normal. Hanna regarda alors William et lui sourit tendrement. « Et si toi tu me faisais visiter ta maison ? Parce que je crois que ton papa il sait pas trop mangé il a mis de la purée partout sur son tee shirt et il va peut être aller le changer ! » . Première étape gagné quand elle entendit le petit bout rire contre son père, et quand elle le regarda se dandiner pour descendre des bras de son père tout en tenant sa jambe. « Bon ben je te suis alors ! ». Hanna fit un clin d’œil au papa se laissant alors guider dans cette grande maison par le petit garçon qui tirait son père tout en indiquant les pièces à Hanna. Jimmy devait avoir l’habitude de marcher avec William dans les jambes car cela ne semblait lui poser aucun problème et même à la surprise de la jeune fille il avait une démarche complètement normale. De pièce en pièce, elle ne pu qu’admirer les lieux, certes c’était une décoration assez masculine mais c’était vraiment jolie. Et puis faut avouer que de voir des dessins de William un peu partout ou des photos des deux hommes rendaient les choses beaucoup plus attendrissantes.

    Elle eu également une bonne surprise en rentrant dans la chambre immense qui lui était réservée. « TOUT ça pour moi ? » Hanna était vraiment surprise il faut dire que la chambre devait faire à peu près 3 fois son ancienne chambre. Celle-ci était tellement belle, lumineuse… Hanna sourit on voyait clairement que Jimmy avait tenté de rendre la pièce accueillante, elle se retourna vers lui un grand sourire collé aux lèvres les yeux pétillants. « Merci beaucoup ! »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 20:55

Hanna venait tout juste d'arriver. Si le père de famille c'était un peu emballé a cause du stress il retrouvait peu a peu la raison. La raison du pourquoi, précisément. La raison de la présence de cette jeune femme. Et cette raison était lovée contre lui, dans ses bras, timidement. Il lui caressait le dos, pour l'encourager a ne pas se méfier de la jeune femme, puisqu'il allait passer une grande partie de ses journées en sa compagnie. Il les observait, pour voir la façon dont la Suèdoise s'y prenait avec son fils. Elle marquait des points. Il n'y avait pas dans sa voix cette niaiserie qui affligeait Jim. Elle parlait simplement avec douceur, et le petit semblait réceptif, puisqu'il la regardait dorénavant avec la meme attention que son père. Il ne s'exprimait encore pas très bien, mais William comprenait les choses, il n'était pas idiot. En revanche, a cette période narcissique de sa vie, chaque compliment était bon a prendre, alors, même si elle n'était pas sincère quand a la conservation minutieusement précieuse de ce gribouillis, il était content de l'entendre dire. L'attention de la jeune fille fut attiré par la maison. Jim en profita pour pour échanger en regard avec son fils. Le petit semblait content, son père l'était donc. Elle proposa a l'enfant de lui faire visiter la maison, et il ne fallut pas longtemps au petit aventurier pour se moquer de son père , que ce dernier reposa au sol à la demande gesticulante du gamin. Cependant, il resta accroché a sa jambe. C'était le truc de William. Venait sans doute de ce comportement l'expression " rester dans les jupons de sa mère " mais comme Jim remplissait les deux rôles... En traversant les lieux, il songea qu'il lui ferait faire une visite plus approfondit, car le petit ne faisait que passer dans les salles donnant un aspect éclair a la visite. Il savait ou il voulait l'emmener. Ils montèrent les escaliers au rythme de William qui se concentrait sur chacune des marches et une fois a l'étage, il tourna a gauche des escaliers pour emmener l'invitée a sa chambre. William entra, et Jim laissa la demoiselle découvrir les lieux, restant sur le seuil de la porte. L'étonnement joyeux de la demoiselle lui fit rendre le radieux sourire qu'elle lui avait lancé en le remerciant. " C'EST MOI !" brailla l'enfant. Il avait besoin toujours, d'être le centre d'attention, et tout devait lui etre du ou lui appartenir. D'ordinaire, Jim le recadrait en douceur, mais là, il n'avait pas envie de devoir affronter une crise, alors il répondit : " Oooooh mais de rien, c'est vrai, c'est William qui a choisi, mh, le coussin sur le lit. Ca change tout, sans ça..." Il usait d'ironie, parce qu'il était trop jeune pour comprendre, sur un ton d'humour car ça, il savait en faire preuve. D'ailleurs, la crise passa et le petit se mit a rire en allant chercher le-dit coussin en poils rose et noir qu'il lança par terre. " ne laisse pas de truc fragile a sa portée, conseil " déclara Jim en se décollant l'épaule de l'encadrement de la porte . " Je vous laisse faire connaissance un instant. J'ai quelques papiers a te faire signer, on verra tout ca quand je reviendrai avec tes valises. Si tu arrive a le changer pour le coucher, ça m'impressionnerais vachement " fit-il. Quoi, elle avait voulu que Will rit de son père ? Il ne doutait pas que son petit monstre allait en faire voir de toute les couleurs a la demoiselle s'il disait ça d'une façon de défi, comme un duel entre les deux jeunes " mais pour ça il faudrait que tu sois plus forte que lui... " il fit un sourire a son fils qui avait relevé la tête en entendant cette phrase, et le brun redescendit les escaliers en ricanant. Si, a tout hasard, la proportion de la chambre d'Hanna vous étonne, comparé a la taille de celle du maître de maison, au fait qu'il lui ait laissé ce confort, c'est tout simplement parce que cette chambre était celle de ces parents. Refaite a neuf, depuis, mais, il n'aimait pas trop y entrer. D'ailleurs, william l'avait bien comprit, et lorsqu'il se faisait gronder il venait ici avant pour que son père le laisse tranquille.

En parlant de tranquillité ? Il y avait un sacré ra-fus au dessus, Jim entendait depuis son bureau son fils hurler, courir, rire. Il devait la malmenée, la pauvre. William n'allait pas ce laisser faire, puisqu'il pensait que c'était un jeu. Et Jim ne contait pas sur Hanna ce soir, elle commencerait demain. Il imprima quelques feuilles pour qu'elle puisse régularisé son visa sur le territoire américain, pour officialisé son job, pour avoir un contrat entre eux, avec quelques points qui nécessitait qu'ils s'entretiennent ensemble. Ses valises en mains, il les fit rouler jusqu'au escalier, au moment de les porter, il s'étonna. Elle avait ramené tout ses amis dedans ou quoi ? Coinçant les feuilles entre ses levres, il les porta 15 marches avant d'atteindre le palier et les ramena a l'entrée dela chambre de la nouvelle habitante. Tapant dans ses mains, amusé par la pile qu'était son fils, il fit, retirant les papiers de sa bouche " William on arrête de jouer. Salle de bain, hop ! " il s'accroupit et le gamin se rua sur lui pour lui grimper sur le dos, pour se faire emmener a la salle d'eau " t'en fais pas, fit-il a la brune , tu ne commence pas avant demain, donc ça n'est pas un échec face a un enfant de 3 ans " il ricana, et le lutin dans son dos fit pareil,probablement sans savoir pourquoi, par pur mimétisme. Quand il voulu le mettre en pijama, il grogna " maiiiiis ! Suis grand!" Il le laissa faire, et alors que sa tete coinçait dans son maillot,Jimmy tira discrètement dessus pour lui filer un coup de main " tu vois !" s'exclama tout fier le petit diable " et moi pas purée " fit-il en ricanant, se fourrant dans son lit . Ah oui! il avait totalement oublié ! Il fit un bisou a william et ouvrit la porte qui menait dans sa chambre à lui, enflant autre chose. Pour ne pas repasser dans la chambre du petit, il sorti directement dans le couloir depuis sa piaule, retournant vers la chambre de la demoiselle : " tu as le temps pur qu'on parle un peu ? - il agita les feuilles - où on voit ça demain ?" Après tout, ca ne pressait pas, elle avait peut-être envie d'etre tranquille après 10heures de vol...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 23:33

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R Tumblr_lxdyhz3oxF1r4kfic

  • " C'EST MOI !" Hanna rit doucement regardant le petit bout, puis son regard se balada un peu partout dans la chambre qui était vraiment il faut l’avouer magnifique. " Oooooh mais de rien, c'est vrai, c'est William qui a choisi, mh, le coussin sur le lit. Ca change tout, sans ça..." Hanna se retourna et regarda le dit coussin souriant de façon complice à Jimmy. « Oh oui je dois bien avouer que ça change tout à la chambre ! c’est LA douche déco suprême. La jeune fille sourit voyant Will attraper le coussin puis le jeter par terre comme tout enfant de son âge aurait fait. « ne laisse pas de truc fragile a sa portée, conseil » Hanna sourit regardant le monstre « Je prend note, ça serait franchement dommage que des affaires subissent le même sort que mon super jolie coussin ».

    " Je vous laisse faire connaissance un instant. J'ai quelques papiers a te faire signer, on verra tout ca quand je reviendrai avec tes valises. Si tu arrive a le changer pour le coucher, ça m'impressionnerais vachement , mais pour ca il faudrait que tu sois plus forte que lui …" Cette phrase n’inspira rien de bon à la jeune fille surtout quand elle vit le regard complice du père et du fils. Mais le pire était à venir elle vit le petit William partir en fusée sous le lit puis traverser le couloir les bras en l’air. Ok elle allait en chier . « S’il te plait William tu veux pas mettre ton pyjama ? je suis sur que tu seras encore pluuuuuuuuus beau avec ! » Mais rien n’y faisait le petit continuer a faire son monstre faisant quand même rire la jeune fille. Oui ce petit garçon était une taigne mais il fallait bien avouer qu’il était chou entrain de faire le clown un peu partout dans la pièce. Hanna commença à courir après lui faisant encore plus rire le petit garçon qui en profitait pour faire tourner en bourrique la jolie brune.

    Hanna termina à moitié affalé sur son lit tenant une jambe du petit faisant rire celui-ci . William on arrête de jouer. Salle de bain, hop ! " Comme par magie le petit s’arrêta faisant rire la jolie brune. Un papa c’est magique, elle sourit encore plus voyant ses deux valises dans sa chambre, c’était parfait ! Elle se releva regardant le petit singe sur son père. " t'en fais pas, tu ne commence pas avant demain, donc ça n'est pas un échec face a un enfant de 3 ans " Hanna tira la langue au petit bout « Bon ça me rassure alors c’est déjà ça, mais c’est déjà un bon début non il a perdu ses chaussettes en route ! » hanna se mit à rire aussi et les regarda quelques instants avant de retourner dans sa chambre pour laisser père et fils ensemble. Le moment du coucher était important dans une famille et elle ne comptait certainement pas s’incruster dans leurs moments à eux. Elle commença alors à ouvrir ses valises ayant envoyé un petit message pour rassurer ses parents qui devaient certainement se faire un sang d’encre.

    " tu as le temps pur qu'on parle un peu ? où on voit ça demain ?" Hanna se redressa, souriant un peu. « Non non j’ai le temps je vous suis. » Elle suivit donc le papa en bas dans le salon acceptant alors la proposition du thé de Jimmy commençant à lire le contrat et le règlement qui s’accompagnait. Les règles lui paraissaient totalement normal, pas d’homme, pas d’inconnu à la maison, pas de fête dans la maison, de drogue. La dernière ligne fit tiquer la jeune fille avait elle une tête de drogué. Quand celui-ci revenu elle le remercia. « je pense que tout est bon pour moi, juste une question je vois qu’il n’y a pas de jour off, ça me dérange pas plus que ça juste … pendant la période de Noël j’aurais quelques jours ? fin on y est pas encore hein mais juste pour savoir. » Hanna mordit sa lèvre doucement écoutant la réponse du jeune homme et acquiesçant lui souriant. « Autres questions » hanna rit passant la main dans ses cheveux. « Vous savez où je peux louer une voiture ? Je pense que ça sera plus facile pour promener et faire des activités avec William ! », Une signature puis deux et voilà l’histoire des papiers vite terminer.

    Hanna s’étira légèrement se concentrant essayant de retenir un maximum d’information que Jimmy lui donnait sur son fils. Ecoutant également les recommandations du père. Elle l’observait avec attention, il était clair que c’était un vrai papa poule, la façon de parler de son fils , de s’en occuper, le prouver clairement. Et ça attendrissait Hanna il faut bien l’avouer. Après avoir noté quelques détails comme les allergies de William, elle suivit le père pour une visite un peu plus détaillé des lieux. L’ambiance avait tournée, bien loin de l’ambiance stressante de son arriver. Elle était beaucoup plus détendue riant avec le brun quand celui-ci glissa sur un jouet de son fils. Oui il n’y avait aucun doute elle allait être bien ici.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeVen 23 Nov - 15:13

« Non non j’ai le temps je vous suis. » annonça-t-elle. Tant mieux , parce qu'il ne savait pas si le lendemain, il aurait eu le temps nécessaire pour voir ça avec elle, et plus vite c'était fait, mieux c'était. il lui proposa un thé, histoire de ne pas non plus l’assommer avec sa paperasse, rendant ce moment plus sympa tout de même. Il lui laissa les feuilles a signer et les "lois de la maison " et parti dans la cuisine, pour leur préparer tout ça. Quand il revint au salon, il s'installa sur le canapé a coté d'elle et déposa la tasse fumante, devant elle. « je pense que tout est bon pour moi, juste une question je vois qu’il n’y a pas de jour off, ça me dérange pas plus que ça juste … pendant la période de Noël j’aurais quelques jours ? fin on y est pas encore hein mais juste pour savoir. » Jim se gratta l'arrière de la tête : " hmm" a vrai dire, il n'avait pas entièrement prévu la chose ainsi. En période de fête c'était bien souvent la crise a l'hopital, le service était sur blindé, et il ne pensait pas être là pour fêter le troisieme noel de William... du coup il avait espéré que, si ça se passait bien avec Hanna, elle aurait été cette présence dont il allait avoir besoin. Cependant, il comprenait entièrement le désir de la demoiselle. noël était une fête de famille, il ne pouvait pas lui interdire cela. I n'avait pas le droit de privilégier la sienne au détriment de celle de la demoiselle. Alors, il lui sourit : " Bien sûr. Tu me diras a quel moment tu veux rentrer chez toi, pour que je m'arrange en conséquence, pas de soucis. Pour ce qui est des jours "off" comme tu dis, tu en auras. Je ne peux pas te garantir qu'ils seront entiers ni meme consécutifs, mais tu en auras. Ça dépend plus de mon boulot que de moi même, a vrai dire..." Elle acquiesça. En même temps, quel autre choix s'offrait a elle ? Dire que ça ne lui convenait pas, reprendre ses valises et se barrer ? Remarque, oui, elle pourrait. Cette idée déplaisait a Jim, parce qu'il avait eu de la chance d'avoir une réponse rapide pour une fille au pair, et la foudre ne tombant jamais deux fois au meme endroit, il avait tout interet a ne pas perdre cette chance là...
« Autre question . Vous savez où je peux louer une voiture ? Je pense que ça sera plus facile pour promener et faire des activités avec William ! » Il hocha la tête. " Je me chargerai de ça, et de l’essence, tout comme si tu es amenée a prendre le métro, fais moi une facture a la fin du mois. Enfin en excluant tes sorties personnelles, bien sûr." Bah c'était pas crésus non plus le papa Carter. Tant que ce concernait les dépenses liées a william, il les prendrait en charge, pour le reste, elle aurait une petite paye qu'il lui donnerait probablement chaque mois. Il risquait de lui en demander beaucoup, c'était normal qu'elle reçoive une compensation en échange !

Il attaqua sa boisson chaude, et reprit " Pour revenir rapidement sur les regles que je t'impose ici..." il reposa la tasse " sache que tu es ici chez toi, tu ne demande pas pour faire telle ou telle chose, tu te sers, tu fais comme bon te semble. Si tu veux inviter des amies quand tu t'en feras, je n'y vois pas d’inconvénients, si tu juges que ce sont des personnes de confiance. Partons sur le principe que j'ai confiance moi meme en ton jugement, mais que je peux la reprendre si ça se passe mal, c'est un risque que tu prends. Je ne veux juste pas que trop de personne entre et sorte de la vie de mon fils et que leur présence n'interfère sur ton attention vis a vis du petit. même si tu es ici chez toi, ça n'est pas un hotel donc je pense que le point sur les potentiels petits amis, tu le saisis. - Oh mon dieu, il avait l'impression de se préparer au jour ou il devrait dire a son fils de ne pas ramener n'importe qui a la maison... il s'éclaircit la gorge " tu as le droit de sortir a ton gré quand je suis là, je n'ai pas a t'imposer de couvre feu, en revanche, quand je t'appellerai, j'exige que tu réponde a chaque fois, je serai intrengiseant la dessus, je n'peux pas vraiment me permettre de n'avoir que ta messagerie comme baby-sitter... Si tu veux faire la fête, ça sera ailleurs qu'ici, je pense qu'on est d'accord et que je n'aurai pas de soucis avec toi sur ce point, mais n'oublie pas que tu ne gère pas seulement ta personne. J'ai besoin que tu sois en forme pour t'occuper de William, il a besoin qu'au moins l'un de nous deux soit suffisamment énergique pour s'en occuper... Et histoire d’assommer encore un peu plus la nouvelle habitante, il donna quelques indications sur l'heure maximum du couché s'il n'était pas la pour le faire, sur le temps controler de visionnage de télé car elle devrait s'occuper aussi de l'intellect de William, en le faisant raconter des histoires, en lui en lisant, en lui parlant ...sur les activités diversifiées a prévoir parce qu'il se lassait vite des choses, sur les tâches qu'elle pouvait être amenée a effectuer , sur la concentration optimale a avoir en permanence, au besoin d’être rigoureuse sur la consommation de sucre du gamin, qu'il supportait mal si elle était trop élevée, a son allergie aux arachides, très importante, puisque même un produit ne contenant quelques traces d’arachide pouvait suffire a le faire gonfler comme un ballon. Il s'excusa en la voyant s'étirer : " Pardon, ça fait sans doute beaucoup de choses a assimilée, et tu dois penser que je t'en demande trop, mais si ca n'était pas inévitable, je ne t'ennuierai pas avec ça... Bien ! laissons tout ca de coté pour le moment, si jamais tu as des doutes sur quoi que ce soit, hésite pas a m'en parler, si au cours des prochaines semaines tu n'arrive pas a suivre ou autre, d 'accord ?" Jim n'était pas quelqu'un de chiant, il voulait juste s'assurer que tout allait bien se passer, et que si ça ne lui convenait pas, qu'elle ne l'abandonne pas par un ras le bol en plein milieu de l'année.

Il entama donc la visite de la maison, répétant sans cesse qu'elle devait faire comme chez elle, qu'elle pouvait fouiller, il lui montra tout ce dont elle devait savoir pour ne pas être larguée en plein milieu de la maison lorsqu'il serait absent. Profitant de ce moment de tranquillité pour parler un peu, il essaya d'en savoir un peu plus sur elle, n'ayant pas envie d'avoir comme une "esclave" a la maison, mais plus une fille avec qui son fils et lui meme s'entendrait bien, Dans la salle de jeux, il manqua de tomber en glissant sur les petites voitures de william, ce qui les fient rire. Bon elle riait, c'était soit nerveusement en ce demandant ce qu'elle foutait dans cette galère, soit tout ce dont Jim lui avait parlé ne l'effrayait pas. Il l'emmena dans l'arrière cour, allumant les lumières qui ornaient le jardin " Si tu fumes, extérieur exclusivement " précisa-t-il en désignant un cendrier, qui trahissait la dépendance du papa. " Bon, je crois qu'on a fait le tour ? Oh ! - s'exclama-t-il - j'allais oublier, tiens." il fouilla dans sa poche de jean et sorti un trousseau de clé " Porte d'entrée, porte arrière, portail, garage - il lui donna, en souriant " et le code d'alarme, c'est actuellement 987C3 , je le change tout les mois, rappelle moi de te le donner si jamais j'oublie...mhhh, des questions ?" demanda-t-il un peu gêné d'avoir tant monopolisé la parole, et de paraître si barbant avec toutes ses inquiétudes et règles.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeVen 23 Nov - 23:40

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R Tumblr_lxdyhz3oxF1r4kfic

  • Hanna avait essayé d’assimiler un maximum de chose en un temps vraiment réduit, ce qui en soit n’était vraiment pas simple. Le seul bon côté c’était que le petit possédé la même allergie qu’elle, cela allait facilité beaucoup de chose comme la maîtrise qu’elle avait à savoir quels aliments il pourrait manger. La visite de la maison c’était bien passé mais il faut bien avouer qu’Hanna n’avait pas tout retenu comme le passage de la cuisine au salon sans traverser la salle de jeu enfin bref la maison était entièrement construit de façon à ce que William soit au centre des attentions et cela fit sourire la jeune fille. Dans les paroles du papa elle avait pu comprendre que c’était quand même à contre cœur qu’il abandonnait son fils la journée mais qu’il n’avait pas forcément d’autres solutions possible. Cela attendrissait la jolie brune après tout voir un papa aussi dévoué a son fils c’est mignon non ?

    " Si tu fumes, extérieur exclusivement " Hanna lui sourit, acquiesçant à vrai dire elle ne fumait pas et ne voulait pas commencer donc ce cendrier ne lui serait pas très utile mais au moins elle ne serait pas dérangé par les odeurs, car il n’y a rien de pire que l’odeur du tabac froid pour un non fumeur. " Bon, je crois qu'on a fait le tour ? Oh j'allais oublier, tiens." Porte d'entrée, porte arrière, portail, garage et le code d'alarme, c'est actuellement 987C3 , je le change tout les mois, rappelle moi de te le donner si jamais j'oublie...mhhh, des questions ?" Un code d’alarme qui changeait tous les mois ola elle allait devoir s’entrainer à retenir… les codes et elle c’était pas une grande histoire d’amour. La semaine où ses parents on installait leur alarme elle a du la faire sonner une bonne centaine de fois en introduisant des codes faux … alors un code par mois. « Alors je pense avoir retenu le principal, je ne dis pas que je me perdrais pas dans cette grande maison mais je devrais pouvoir me débrouiller. » Elle échangea un sourire complice avec Jim serrant un peu plus son gilet, finalement il n’y avait pas qu’en Suède qu’il faisait froid.

    « J’ai juste des petites questions d’ordre pratique » la brune rit doucement. « Y a-t-il des choses que William déteste absolument et que je ne devrais pas faire ? je sais que les enfants ont des habitudes précises et quand on leur change ça ne leur plait pas forcément. » Hanna écouta les quelques conseils souriant. Non il n’y avait pas à dire ce petit bout avait l’air d’être parfait. « J’espère que tout va bien se passer et que vous ne serez pas déçu alors ! Par contre je m’excuse pour mon accent… si je m’exprime mal ou que mes phrases ne sont pas correct n’hésitez pas à me corriger Monsieur Carter. Mon Anglais n’est pas parfait je pense ! Pourtant je fais des efforts mais mon accent est surement épouvantable j’en suis tellement désolé. » Hanna passa la main dans ses cheveux, un des nombreux tic qu’elle possédait, et Jimmy aurait tout le loisir de les découvrir car après tout il allait vivre sous le même toit alors la gêne des habitudes quotidiennes allait bien vite s’atténuer.

    « Mmh par contre j’ai une autre petite question » Hanna se dirigea à la petite balançoire s’installant déçu se balançant légèrement. « Je pourrais vous piquer vos codes wifi ? »La jolie blonde grimaça la question avait vraiment l’air d’une question de geek mais si elle ne se connectait pas à skype au moins une fois par semaine ses parents allaient surement la tuer à distance. « On va dire que j’ai une maman supra protectrice, et que déjà me laissait partir était une épreuve alors si elle ne me skype pas au moins une fois par semaine je pense qu’on va la voir débarquer pour vous engueler » Hanna rit doucement bien sur que sa mère ne le ferait pas mais elle voulait détendre un peu le papa. « Et sinon, je vais vivre sous votre toît et garder votre fils alors si vous avez des questions sur moi je vous écoute » Hanna rit franchement à la gêne du père, les questions devaient lui bruler les lèvres mais il ne devait pas trouver la façon de les poser. Après quelques instants, elle commença son petit discours, se balançant encore. « Alors je suis assez jeune mais j’ai validé ma première année de fac avec mention bien. Je viens d’une famille typique je suis fille unique ! Mes parents ne sont pas aisé, ma mère est maitresse d’école et mon père professeur d’art martial … Mmh je pratique la danse depuis que j’ai … 2ans ou 3 ans et le patinage depuis certainement autant de temps ! Le sport est vraiment une passion alors si vous m’autorisez j’amènerais surement William à la piscine, faire du vélo ou autre. Je ne vous dirais pas je ne bois pas ça serait vous mentir, il arrive que je puisse boire un verre ou deux mais rien de bien important. Je ne fume pas et bien entendu je ne me suis jamais drogué. » Hanna réfléchit regardant les étoiles. « Je suis très sociable et j’espère bonne cuisinière afin que vous mourriez pas intoxiqué » Elle rigola franchement regardant le papa. « Oh et ne vous inquiétez pas pour votre fils j’ai la même allergie ça va faciliter les choses je pense ! Et une autre chose ! Noël est une fête très importante pour moi alors attendez vous a voir un sapin dans votre salon et votre fils entrain de le décorer ! En Suède c’est une tradition chez nous ! Et comme je pense pas pouvoir rentrer chez moi pour les fêtes autant que je décore votre maison ! »

    Hanna regarda le brun, son regard pétillant et souriante. « Des questions ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeMar 27 Nov - 21:31

Le tour du propriétaire étant fait par lui-même, en personne, les clés étant remisent en main propre, Jim ne voyait pas pourquoi il la retiendrait plus longtemps. La pauvre, elle devait être exténuée après tout ce voyage, et le décalage horaire ne devait pas aider dans tout ça. Il ignorait de combien il était d'ailleurs. En meme temps, ça n'était pas une question vital pour un Américain... Hanna s’emmitoufla d'avantage dans son gilet, ce qui eut pour effet d'étirer un petit sourire moqueur sur le visage du jeune papa. Alors quoi, elle avait froid? Ici ? Mhh, elle avait peut-être mentie, elle ne venait peut-être pas de suède ? D'ailleurs, les femmes n'étaient-elles pas toutes blondes la bas ? Elle mit fin a ses soupçons stéréotypés, en parlant d'un sujet qui lui tenait trop a coeur pour se moquer gentiment : William. « J’ai juste des petites questions d’ordre pratique... Y a-t-il des choses que William déteste absolument et que je ne devrais pas faire ? je sais que les enfants ont des habitudes précises et quand on leur change ça ne leur plait pas forcément. » Le brun la regarda, avec ce sourire qui s'était accroché a ses lèvres depuis quelques minutes. Devait-il vraiment tout lui dire a propos de son fils ? Ne serait-ce pas plus amusant de la laisser ramer un petit peu ? Lui confier qu'il détestait manger des légumes, qu'il fallait décorer son assiette pour les lui faire avaler par exemple, qu'il ne fallait pas lui faire de bisou sur le nez, parce que ça le faisait éternuer, et qu'en temps frais comme ces derniers temps, c'était peu recommander... Que William était capable de ne plus parler pendant des heures, ou de disparaitre, lorsqu'il était contrarié, en se cachant dans le grenier, ou dans la chambre qu'elle allait occupée dès ce soir, qu'il venait souvent se glisser dans le lit durant la nuit - bien qu'il doutait qu'il le ferait avec elle - , qu'il fallait éviter de rester près de lui lorsqu'il mangeait des aliments en sauce ou liquide, qu'il était absolument peu recommander de lui refuser d'aller dire bonjour a cet arbuste dans le jardin - un phénomène que Jim n'expliquait pas... d'après ce qu'il avait comprit, c'était ici que vivait son ami l'Ecureuil. Pas un animal, non non, un enfant. Ce truc lui était venu après avoir regarder Peter Pan, il était persuader qu'un enfant perdu vivait dans le jardin, semblerait-il . Il y avait tant de chose absolument passionnante a son sujet, qu'il ne pouvait tout simplement pas les lui confier. C'était leur jardin secret a eux deux, et hanna allait devoir y entrer toute seule. Dans une légère hésitation, Jim haussa des épaules, levant ses yeux vers le ciel noir " Oh, tu sais, in n'est pas entièrement différent des autres enfants, les légumes sont sa terreur, il aime trainer dans la maison au moment ou il faut partir, il se cache beaucoup et il a besoin de son doudou pour quitter la maison.." Le reste, elle le découvrirait, oui.

La demoiselle se confondit en excuses, par rapport a son accent. Il ne le trouvait pas horrible, certain mots étaient prononcés de façon étrange, mais c'était sympa, nouveau. Le petit ne tarderait surement pas a répéter les mots dont la prononciation était différente, et se mettrait a rire ensuite, a tous les coups. William était très moqueur pour son age. " Ne t'en fais pas, ton accent est pas mal. " Elle s'installa sur la balançoire, geste qui fit tiqué Jim, un peu. Ca, par exemple, elle allait devoir éviter en présence de William. Il n'était pas prêteur. Et comme dans la chambre ou il s'était mit a crier que la décoration lui était dût, il serait capable de lui mettre des coups pour la virer de la. C'était SA balançoire. Attitude que Jim tentait de corriger, qui était assez problématique lorsque le petit était au parc de jeux avec les autres enfants. Il ne comprenait pas qu'il devait partager le terrain, ou attendre son tour... D'ou, le portique, ici même.. Ca, il devrait sans doute lui dire, ça lui éviterait la foudre des mamans qui consolent leurs gosses en pleurent... Peut-être étaient-ce de la jalousie, dans le fond, car aucune maman ne le consolait, lui ? Cette idée le fit doucement soupirer. Il avait horreur de repenser a Jenna. Pas après ce qu'elle était devenu, avait fait... ou ne fera jamais pour leur fils. Absorbé dans sa mélancolie, la question sur les codes wifi ne le fit pas rire, même si en temps normal, ça aurait été le cas. Il se contenta d'un simple ' Bien-sûr" qu'il compléta d'un " fais comme chez toi" lorsqu'elle lui expliqua les raisons. Il prit une grande inspiration. Il fallait faire bonne figure, non ? Il reporta toute son attention sur elle, sans doute au mauvais moment, puisqu'elle venait tout juste de lui demander s'il y avait des points qu'il voulait éclaircir a propos d'elle. Il ouvrit a peine la bouche, prit de court, gêné. Ca ne serait pas poli de la mitrailler de question. Il devait se contenter de ce qu'il savait de son CV, sa vie passée n'avait rien a voire là dedans. Mais, maintenant qu'elle en parlait, sa curiosité le piqua. Cependant, c'était rassurant. Ne montrait-elle pas qu'elle n'avait rien de honteux a cacher ? Le bogue dont il avait fait preuve amusa la demoiselle, qui prit elle même l'initiative d'en dire un peu plus sur elle. Il hocha positivement la tête lorsqu'elle parla de faire faire des activités sportive au petit. Tous les moyens pour l'user un peu étaient bon a prendre hein. Quand elle évoqua le fait qu'elle ne touchait pas a la drogue, il retint un sourire. D'accord, elle n'avait pas la tête d'une tox', mais qui pouvait dire que le papa devant elle, bien sur lui, futut médecin dans un grand hôpital , avait déjà touché le fond du gouffre, hein ? Il ne fallait jamais se fier aux apparences... Le passage sur la bouffe l'amusa. Rien ne pouvait etre pire que l'immonde nourriture de l'hosto. Et puis, lorsqu'elle parla de Noêl, il se fit attentif. Au point d'avaler chacun de ses mots. " Des questions?"
Au lieu de répondre, il la regardait, juste. Elle allait vraiment être une touche de couleur dans leurs vie. Il est vrai que, William étant plutôt jeune, Jim ne pensait pas nécessaire de marqué le coup avec des déco et tout le tralala pour noel. Mais n'était-ce pas durant ces moments là, qu'on offraient des souvenirs ? Et si il pouvait faire dire a son fils dans plusieurs année : " ahhh, le noel de mes trois ans, je ne l'oublierai jamais!" ça serait.. magique ? Ca serait, de toute façon, mieux que ce vieux sapins en plastique dans le grenier, avec deux guirlande qui se battent en duel... La perspective d'une maison toute décorée, lumineuse, pour l'occasion, lui plaisait. D'autant plus si c'était une personne autre que lui qui s'en chargeait...! " Mh, oui. De quoi as-tu besoin pour les déco ? " il sourit, et sorti de son jean un paquet de cigarette, dont il en alluma une. Will étant couché, ses petits poumons aux chaud, il pouvait s’accorder ce moment, sans que son fils ne frise du nez en murmurant des " papa tu sens pas bon de la bouche " qui pourtant, le faisait rire a chaque fois. " Non, je plaisante, ça n'est pas la première de mes questions, en faite. Mhh ..." Il tira longuement dedans, pour se laisser du temps afin de réfléchir a comment formuler celle-ci , et souffla sa fumée, détendu : " Pourquoi ne pense-tu pas rentrer pour Noel ? - là, il était partagé entre joie, Will ne serait pas "seul " , et compassion : Noel était important pour elle, sa mère était mère poule, et elle avait deja posé la question des jours de congés pour rentrer... - y'a pas de raison. T'es pas prisonnière ici, si tu veux rentrer chez toi, dis le moi juste a l'avance, mais tu es libre d'aller ou bon te semble.. Tout comme tu ne sera pas l'esclave de la maison, a la limite, fais a manger pour le petit, mais ne me compte pas dedans. Tu es la .. mh, "nounou", pas la boniche. Du moins, pas la mienne, je pense que lui, il va vite s'habituer a avoir quelqu'un toujours sur son dos..." il se mit a sourire. C'est vrai, elle n'était pas la pour tout le reste. De toute façon, il ne serait probablement pas là aux heures des repas, alors a quoi bon lui faire une petite boite ? Il essaya de finir rapidement sa cigarette, et l'écrasa dans le cendrier. L'avisant d'un coup d'oeil, il lui proposa : " tu veux rentrer ? Tu n'as pas l'air très résistante a la fraicheur américaine " il ricana et s'arrêta, comme illuminé par une idée géniale " Oh, et au faite "sans doute abolissait-il a cet instant ce statut de "Patron" qu'il avait souhaiter avoir, un minimum " je sais que je suis vieux, mais appelle moi Jim. Et même si tu veux pas, m'en fous, prends ça comme un ordre ! Monsieur Carter... tsss ! " fit-il dans un sourire amical, l'invitant a se lever d'un geste de la main, désignant la maison.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeSam 1 Déc - 1:18

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R Tumblr_lxdyhz3oxF1r4kfic


  • Mh, oui. De quoi as-tu besoin pour les déco ? " Hanna se mit a rire à la question du père. Elle se doutait bien qu’il avait des tas de question mais l’énergie qu’il mettait pour se retenir de les poser était assez épic. Elle sourit le voyant sortir une cigarette, Jim n’était pas si parfait qu’il en avait l’air, Hanna n’aimait pas forcèment l’odeur de la cigarette mais vous savez après plusieurs soirées avec des fumeurs elle s’y était habitué " Non, je plaisante, ça n'est pas la première de mes questions, en faite. Mhh ...Pourquoi ne pense-tu pas rentrer pour Noel ? y'a pas de raison. T'es pas prisonnière ici, si tu veux rentrer chez toi, dis le moi juste a l'avance, mais tu es libre d'aller ou bon te semble.. Tout comme tu ne sera pas l'esclave de la maison, a la limite, fais a manger pour le petit, mais ne me compte pas dedans. Tu es la .. mh, "nounou", pas la boniche. Du moins, pas la mienne, je pense que lui, il va vite s'habituer a avoir quelqu'un toujours sur son dos..." Hanna se mordit un peu la lèvre avant de souffler un coup. « On va dire que le billet d’avion est relativement cher entre ici et la Suède et que je ne vais pas payer une somme aussi élevé juste pour quelques jours, donc je préfère rester ici et leurs payer de beaux cadeaux qu’ils recevront directement à la maison familiale … Et puis nous sommes le 1 décembre donc je pense que je pourrais survivre en ne les voyant pas durant un mois … enfin j’espère. » Hanna lui sourit doucement terminant son petit récit.

    " tu veux rentrer ? Tu n'as pas l'air très résistante a la fraicheur américaine » Hanna acquiesça oh ca oui elle était une grande frileuse et l’avait toujours été a se demandait si elle n’était pas faite pour vivre dans une ville tel que LA ou Miami. " Oh, et au faite je sais que je suis vieux, mais appelle moi Jim. Et même si tu veux pas, m'en fous, prends ça comme un ordre ! Monsieur Carter... tsss ! " Hanna lui sourit, il fallait avouer que cela allait être beaucoup plus agréable que le vouvoyez au quotidien. « Oh pourtant ça te va bien le Monsieur Carter, ça vou-te rajoute 5 ou 10 ans » Hanna se mit à rire avant de plaquer sa main devant sa bouche pour pas réveiller le petit ange qui dormait à l’étage. Souriant par la suite de toutes ses dents à Jimmy. « Et tu as pas d’autres questions ? Je pensais que j’allais être submergé de question moi ! » La jolie brune lui sourit et s’installa dans le canapé buvant une gorgée de son thé qui lui restait observant le salon se faisant une idée de la décoration qu’elle allait pouvoir faire avec le petit garçon. « Oh et j’ai vu qu’il n’y avait pas de calendrier de l’avent, ralala heureusement que j’ai pris le mien ! Parce qu’il a un beau sourire je veux bien lui donner le mien » Hanna lui sourit gentiment, elle se doutait bien que ce jeune papa était déborder il avait l’air en tout cas bien fatigué. « En tout cas tu sais .. si pour les cadeaux de Noël tu n’as pas le temps, j’irai chercher ce qu’il veut ou ce que tu voudras que je prenne, j’ai l’habitude d’être le père Noël chaque année ma mère n’ayant pas beaucoup de temps pour ça donc ça ne me dérangera pas. Je sais que tu dois être vraiment occupé. Je suis là autant en profiter non ? »

    La jeune fille sourit terminant son thé baillant légèrement, la fatigue commençait a se faire ressentir puis les nerfs commençaient à lâcher il faut dire. Beaucoup trop de stress pour une jeune fille de son âge et en une aussi courte durée. Hanna finit par se lever. « Bon je pense que je devrai aller me coucher je pense pas que ce petit monstre demain matin va se réveiller bien tard et pour la première journée je dois être en forme » Quelques minutes plus tard elle grimpa à l’étage entendant le père vérifier que toutes les portes étaient fermés en bas. Elle sourit pour elle fouillant au fond de ses sacs trouvant son pyjama qu’elle s’empressa d’enfiler, rien de bien sexy, un short et un débardeur m’enfin elle allait vivre avec eux au quotidien alors pour la touche féminine il fallait oublier. Quand elle entendit les marches craquaient elle comprit que le papa était monté se coucher également, elle sursauta légèrement quand elle l’entendit taper à la porte l’invitant a entré souriant un peu même si celui-ci resta à la porte. Elle ui sourit doucement quand celui-ci lui souhaita une bonne nuit. « Bonne nuit à vous aussi Monsieur Carter » Elle pouffa légèrement le voyant se tendre et lui adressa un clin d’œil. « Bonne nuit et demain part travailler tranquille, promis je m’occuperai bien de ton ange même si je pense … que c’est lui qui va tout diriger demain. Mais j’ai une arme secrète ! »Elle agita son calendrier de l’avent Kinder souriant, avant de lui souhaiter une nouvelle fois une bonne nuit et de laisser la porte ouverte. Après tout … il fallait qu’elle entende si le petit se réveillait…
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

Était-ce de la méchanceté que de ressentir un soulagement en apprenant qu'elle ne rentrerait surement pas pour les fêtes? Ou la simple détresse d'un papa surbookée ? Quoi qu'il en soit, Jimmy eut la politesse de cacher ce sentiment à la demoiselle, hochant simplement la tête d'un air compatissant face a cette nouvelle. C'était dommage pour elle, mais peut-être pas si grave ? Il était peut-être facile pour lui de se projeter dans l'avenir et de penser que lorsque son fils aura son age, il ne trouverait pas ça dramatique de ne pas l'avoir auprès de lui durant les fêtes de Noël. Durant sa jeune jeunesse, bien sur. A un certain age, la magie de Noël n'est plus si intense, et son fils aura sans doute plein d'autres projets pour cette date. Rentrant alors dans la maison bien au chaud, le Papa referma la porte derrière eux, lançant un regard a la demoiselle lorsqu'elle le taquina sur ce « monsieur Carter » dont elle l'avait affublé depuis le départ et qui lui déplaisait légèrement.. Un regard qui disait : Attention jeune fille, je suis ton boss dans le fond. Mais un regard chargé d'humour, cependant. Elle semblait être étonnée qu'il ne la bombarde pas de question. Il avait du mal a saisir pourquoi . La vie de la demoiselle n'était pas sa priorité, mais la qualité de son travail, oui. Et ça n'était pas obligatoirement lié. Comment en était-il si certain ? Sa propre expérience le lui démontrait. Un ancien toxico, meilleur interne, acharné au boulot, qui dit mieux ? Comme quoi, le passé n'était pas si important. Et puis, elle aura sans doute suffisamment de question auxquelles répondre demain matin, lorsque Will sera debout. Elle reprit son thé, et Jim la regarda, s'attendant a la voir déglutir, mais non. Il devait être froid, et infecte. Il sourit lorsqu'elle proposa de donner son calendrier de l'avent au petit. Il n'avait même pas penser a en offrir un a son fils, alors qu'il en avait acheter pour quelques patient relativement jeune. Il ne regrettait pas d'etre pere, jamais, cela dit, parfois, il se demandait s'il pouvait vraiment l'être, s'il y arriverait, si William n'aurait pas été plus heureux dans une autre famille, s'il avait continuer a se détruire comme Jenna, s'il avait été irresponsable... Non, leur fils se serait senti abandonné, et l'idée qu'il puisse nourrir une haine contre lui le faisait frissonner. Il n'était sans doute pas le meilleur des papas, mais il faisait ce qu'il pouvait. Ca comptait un peu quand même, non ? « Non non, ça ne serait pas utile, il en a un. Mh, il est actuellement en magasin mais je le ramène demain ! » se défendit-il. Elle profita qu'il parle de magasin pour rappeler qu'a Noël, il fallait des cadeaux. Elle se proposait de jouer a la mère Noël en allant acheter la liste de william. Idée qui ferait gagné un temps fou a Jim, mais qu'il refusa catégoriquement, d'un mouvement négatif de tête. «  Non, c'est très sympa de ta part, mais non. Je suis encore capable de faire au moins ça, merci. » sa voix était peut-être un peu trop seche pour l'occasion, mais il prenait ça pas tout a fait bien. Pensait-il qu'il n'était pas en mesure de faire au moins ça ? Elle devait lui donner un coup de main pour William, mais elle n'avait pas à prendre les rennes en main comme ça. Ca l'avait légèrement blesser. Donc clairement, il apparaissait comme un papa qui n'avait pas une minute a consacrer a son fils ? Comme un papa qui n'avait même pas envie de perdre son peu de temps libre en magasin, a la recherche du futur cadeau qui créera dans les yeux de son trésor des étoiles d'émerveillement ? Peut-être que la non maitrise parfaite de la langue empecha la demoiselle de s'en rendre compte, ou peut-être justement l'avait-elle très bien saisit, mais elle bailla, prétextant la volonté d'aller au lit. Peut-être que la propre fatigue de Jim lui faisait imaginer toutes ces choses aussi, et qu'elle était simplement fatiguée ? Il lui fit tout de même un sourire poli lorsqu'elle sorti de la piece, avant qu'elle ne grimpe a l'étage. Il ramassa les affaires du petit qui trainaient part-ci part là, tout en avançant jusqu'aux entrée afin de les verrouiller et d'enclencher l'alarme pour la nuit. Une fois la maison sécurisé, et plus ou moins rangée, il grimpa les marches. Sur le palier, il vit la porte de la demoiselle ouverte. Il avait peut-être fait preuve d'impolitesse tout a l'heure, au ton de sa voix. Ca partait d'un bon sentiment après tout... Il avança donc vers celle-ci dans l'optique de lui présenter des excuses, et toqua doucement contre la porte ouverte. Restant a l'extérieur, un peu comme a son habitude, il observa cette chambre et songea que la vie qu'elle allait mettre dedans allait lui paraître étrange probablement. Il fit un nouveau sourire a la demoiselle, et lui souhaita simplement bonne nuit, oubliant l'idée de s'excuser quand elle l'appela monsieur carter, ricanant. Bon, ça n'était pas a cause de ce surnom. Elle avait juste l'air de ne pas en avoir tenu compte, ni de l'avoir remarqué, avec un peu de chance. Il plissa les yeux, pour la mettre en garde.« Bonne nuit et demain part travailler tranquille, promis je m’occuperai bien de ton ange même si je pense … que c’est lui qui va tout diriger demain. Mais j’ai une arme secrète ! » Il rit lorsqu'elle agita la boite de chocolat. William était plus bonbons que chocolat, mais peut-être que ça lui serait utile en effet... ou pas. Il allait sans doute etre infernal au moins une semaine avec elle, pour tester ses limites, et tenter de s'imposer en chef... «  Ooooooh, ça, ça reste a prouver.... Bon courage pour demain. Tu as mon numéro, si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ou si tu rencontre un soucis, n'hésite pas a appeler. Bonne nuit, mhh, encore.» Il repartit rejoindre sa propre chambre, et entre ouvrit la porte de william pour jeter un petit coup d'oeil. La forme sur le lit lui semblait bizarre, il entra et souleva doucement la couverture, y découvrant un nounours. «  William.. » grogna-t-il, n'ayant pas envie de jouer a cache cache avec lui a cette heure ci. Un petit rire provenant de sa propre chambre attira son attention, et il traversa la pièce, trouvant son fils dans son lit. «  Je dors avec toua ! » fit-il en se faufilant sous la couverture. Ca le fit sourire, il enfila de quoi dormir, et répondit «  je me lève tot bonhomme... » et le concerné marmonna sous la couverture «  moi aussi alors. En pus, t'as même pas dit l'histoire ! » reproche qui fit céder ce papa poule, qui s'allongea vers son fils. «  On en était où? » demanda-t-il. «  à la petite fée qui vient pour papa Ours et petit ourson » répondit cash l'enfant. L'histoire? C'était, en général, la façon de Jim pour expliquer les choses a son fils. Il lui avait raconté qu'une fée – Hanna vous l'aurez comprit  - venait aider une famille d'ours. Ca l'aidait a comprendre les choses, et Jim travaillait chaque jour sur une happy end. «  Ah oui... donc, la petite fée arriva chez la famille d'ours, et Papa Ours était genre.. super content. Parce que petit Ourson est la personne la plus importante de sa vie, il l'aime encore plus que le miel tu te rends compte? Mais Papa ours a toujours un peu peur de ne pas être aussi cool que superman pour son Ourson - William l'interrompit : «  toi t'es mieux que superman » Jim sourit, caressant la tete de son fils. Il était sur qu'il la comprenait, cette histoire... « … Et donc la petite fée va devenir la meilleure amie de petit ourson, même qu'elle va ressembler a Papa ours, parce qu'elle le remplace quand papa Ours va travailler avec les Ours en blanc, petit Ourson sera gentille avec elle, et l'écoute comme il écoute son Papa ours. » Les petits ronflements de William arrêtèrent l'histoire, et jim déposa un baiser sur le front de l'enfant, avant de laisser morphée lui raconter la suite de l'Hisoire, dans ses propres rêves.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:35

Ayeaaaaaaaaaah c'est fini !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitimeSam 22 Déc - 15:31

J'archiiiiive ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

"Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Plouf, plouf. La vie parfois fait plouf, plouf.
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]
» «Nous ne pouvons pas aider tout le monde, mais tout le monde peut aider quelqu’un» - RR. ♣ Ryan
» Nouvelle ville pour un nouveau départ, mais pas sans lui
» Elle avait tout fait pour le retenir, mais parfois tout n'est pas suffisant. -> Will

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-