Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Khal ~ Insérez ici un titre trop classe



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Khal ~ Insérez ici un titre trop classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:22


Khalvin Kalama

When the sun rises in the west and sets in the east, when the seas go dry and mountains blow in the wind like leaves. When my womb quickens again, and I bear a living child. Then you will return, my sun-and-stars, and not before


FEATURING Jason Momoa - CREDITS Samoylova (tumblr)

Salut tout le monde ! Moi c'est Khalvin Kalama mais tu peux aussi m'appeler Khal. Je suis né(e) le 23/05/1980 à Honolulu. Si tu comptes bien, ça me fait donc 36 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi agent de sécurité. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Khal est avant tout un homme sûr de lui et très indépendant, qui cultive soigneusement son individualisme : il a besoin de sa tranquillité et de sa liberté, se montrant parfois brutal quand on ne respecte pas ce choix. Il ne se laisse pas impressionner par la hiérarchie et l'autorité, préférant largement être celui qui prend les choses en main. Il est d'ailleurs doté d'un courage remarquable et d'une capacité d'adaptation qui lui permettent facilement de prendre des décisions rapides et affronter les situations critiques sans avoir peur de se salir les mains si besoin est.

C'est un homme droit et réaliste, il a des principes et des convictions dont il est très difficile de le détourner, quelqu'un de simple et de direct qui résoudra les conflits de la manière la plus expéditive et la plus simple possible. On pourrait lui reprocher un certain manque de tact, mais il reste ouvert et parfaitement capable d'accepter les critiques et les remises en question si on les lui présente tout aussi directement.

C'est aussi une personne spontanée et impulsive qui aime l'action et les défis et suivra presque toujours ce qui le stimule et le motive. Il aime tenter le hasard et découvrir de nouvelles choses, c'est un adorateur des sensations fortes et des poussées d'adrénaline, ce qui peut devenir vite handicapant quand on cherche à se poser avec lui.

Dans ses relations interpersonnelles, on peut le trouver froid et brusque de prime abord, voir même fuyant , manquant de sensibilité et incapable de s'engager vraiment, ce qu'on lui a bien souvent reproché, mais ce ne sont que des apparences auxquelles il ne faut surtout pas se fier. Ses amis se comptent sur les doigts d'une main, mais quand il parvient à s'ouvrir et à se lier véritablement à quelqu'un, on découvre alors un homme loyal et dévoué, très à l'écoute de ses proches et avec qui il est toujours agréable de discuter. Un homme gai, sociable et simple qu'il fait bon avoir dans son entourage. Sa famille, surtout, est au centre de ses préoccupations et il ne reculera devant rien pour venir en aide à ceux qu'il aime.

Cela peut devenir un poil plus compliqué si l'on espère entretenir des relations plus qu'amicale avec lui. Il n'est pas le genre d'homme à tomber facilement fou amoureux, beaucoup trop rationnel pour ça. Son choix se portera plus sur une compagne avec qui il pourra partager des passions, mais surtout qui saura lui laisser le temps et l'espace dont il a un besoin vital, qui saura respecter son côté réservé et acceptera son manque d'effusion sur le plan sentimental. Il préfère montrer son amour par des actes plutôt que par des mots et il s'attend généralement à ce que la personne en face le comprenne et en fasse autant. Enfin et surtout, il lui faut une femme patiente et juste qui partage ses valeurs et qui saura attendre qu'il soit prêt à s'engager. Mais quand ce sera le cas, Khal sera un partenaire tolèrent et respectueux, profondément attaché à la personne partageant sa vie et qui ne devrait jamais la décevoir.
Je m'appelle Pas et j'ai actuellement 23 ans ans. J'habite à Ponyland dans le 75. J'ai connu le forum par pur hasard en cherchant un avatar pour Jason Momoa   66 et je suis tombé amoureux du scénario de Khal et du forum. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : coeur2

Code:
<span class="pris">► JASON MOMOA</span> ∞ <span class="name">Khal Kalama</span>

Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 17:25


Ma petite histoire

Je vais te faire rêver mi amor



‘O ka makua ke ko‘o o ka hale.
The parent is the support that holds the household together.

On pourrait commencer l'histoire de Khal là où commencent vraiment toutes les histoires : le jour de sa naissance, alors que le jeune couple formé par ses parents découvraient pour la première fois le bonheur d'être parent. On pourrait commencer son histoire ici, mais il y aurait très peu de choses à dire et rien d'assez exceptionnel pour mériter de rester dans les mémoires. Non, le moment où Khal est vraiment devenu ce qu'il est aujourd'hui, le moment qui a marqué sa vie pour de bon et qui mérite réellement d'être le commencement de l'histoire est bien plus lointain.

Il avait treize ans lorsque son monde s'est écroulé. Lorsque sa mère, cette femme merveilleuse et courageuse qui parvenait à élever six enfants et à exercer son métier et sa passion en même temps, qui se mettait chaque jour en danger pour sauver des vies, poussa son dernier souffle dans l'exercice de ses fonctions. Morte avec les honneurs, morte en héroïne. Le reste de la caserne et toute la ville de Pittsburgh pouvaient bien la pleurer et l'admirer, ils ne venaient pas de perdre leur mère et ils ne comprendraient jamais vraiment combien toute la petite famille en fut touchée.

Khal était le fils aîné, celui qui se devait désormais de prendre soin des cinq autres, d'être fort et courageux à son tour pour que ses frères et sa sœur puissent se laisser aller à leur chagrin. Élevé par deux parents hawaïens, par un homme et une femme d'honneur, il aurait du comprendre mieux que personne le sens du mot « Famille ». Ohana et le rôle qu'il était censé avoir dans tout ça. Mais il n'était qu'un adolescent aussi et tout son petit monde venait d'être chamboulé. Alors au lieu de prendre au sérieux son rôle de grand frère, Khal se renferma sur lui-même et se transforma tout à coup en l'enfant terrible de la fratrie Kalama. Essayez donc, vous, de faire votre deuil et de devenir quelqu'un en étant sans arrêt entouré de cinq personnes. Le plus simple était encore de s'enfermer dans sa chambre quand il rentrait à la maison et de se défouler comme il le pouvait le reste du temps.

Fréquenter les mauvaises personnes, faire le mur pour partager des bières avec ses potes, prendre des risques inconsidérés en conduisant le scooter de l'un d'eux après avoir vidé quelques packs, ou se faufiler dans la chambre d'une fille toute aussi paumée que lui. Il avait l'embarras du choix sur la manière dont il ferait taire son chagrin et oublierait sa frustration, adorait prendre des risques et flirter avec toutes sortes de danger, repousser ses limites sans arrêt. La plupart de ses frères préféraient le juger plutôt que d'essayer de comprendre, son père était trop occupé par sa propre tristesse pour se rendre vraiment compte de ce que vivait son aîné et les gens au lycée  lui avait affublé l'étiquette du mec populaire mais beaucoup trop cool pour s'en soucier, ce qui lui convenait parfaitement, lui offrant l'attention dont il manquait cruellement à la maison.


Pupukahi i holomua.
Unite to move forward.

Il mena cette vie légère et insouciante pendant la plus grande partie de son adolescence, se forgeant une carapace d'indifférence qui donnait le change autour de lui et tout le monde s'en accommodait plus ou moins. Et puis il y eut le soir de l'incident. Oh ce n'était rien de très grave, quand on y pense, mais suffisamment important pour trouver sa place dans ce récit.

C'était une nuit de la fin Août à l'été 97. Khal avait 17 ans et s'imaginait qu'il était invincible, qu'il pouvait tout faire et que ses actes n'auraient jamais aucune conséquence. Et puis après tout ce soir-là, il n'avait rien fait de plus grave qu'un autre soir. Une simple soirée tranquille avec ses amis, sous un pont de Point State Park, au bord de l'Ohio River. Il y avait de la bière, comme toujours, quelques bouteilles d'alcool un peu plus fort, un peu de musique, quelques lycéens qui profitaient simplement de leur dernière soirée avant de devoir reprendre le chemin du lycée. Ils fumaient des clopes en buvant des bières et en parlant fort, en chahutant comme des gamins pour tenter d’impressionner les filles ayant fait le déplacement. Khal n'était même pas le plus bourré de la petite bande, même pas le plus intenable. Mais entre l'alcool, le bruit et l'insouciance, il ne sut jamais vraiment ce qui était arrivé. A un moment, il discutait un peu à l'écart de la fête, avec la jeune fille sur qui il avait jeté son dévolue dernièrement et la seconde d'après une autre se mettait à hurler et tous les adolescents présents sur place se ruaient d'un même mouvement vers l'origine du cri. Khal et sa petite-amie avaient suivi le mouvement, cherchant à comprendre ce qui créait ce vent de panique et finalement, le jeune homme déjà plus grand que la moyenne avait réussi à apercevoir l'un de ses amis couché au sol et la flaque de sang qui grandissait autour de sa tête.

Personne ne sut jamais vraiment qui, mais quelqu'un avait appelé les flics et en quelques minutes, alors que la confusion régnait encore dans le petit groupe, ils se retrouvaient tous embarqués tandis que le blessé montait dans une ambulance. Khal n'était peut-être pas le plus bourré, mais il se retrouva quand même dans une cellule de dégrisement et on appela son père, qui n'eut d'autre choix que de venir le chercher au commissariat au milieu de la nuit, lui qui pensait naïvement que son fils aîné dormait tranquillement dans sa chambre.

Le chemin du retour fut long et éprouvant. Le père de famille conduisait en silence, regardant la route en évitant soigneusement de poser les yeux sur son fils et Khal, assis à côté de lui, débarrassé pour de bon de l'ivresse, regardait ses mains en osant à peine respirer. Finalement, il osa élever la voix, demandant piteusement à son paternel si son ami allait s'en sortir. Question bien légitime qui précipita sa chute. Bien sûr, le père Kalama était déprimé depuis la perte de sa femme, ça n'avait échappé à personne et certainement pas à l'aîné qui en profitait bien. Mais il n'avait sans doute jamais réalisé à quel point avant ce soir-là. Son ami allait s'en sortir, mais son père lui parla pour ce qui lui semblait être la première fois depuis des siècles et rien de ce qu'il avait à dire ne faisait de bien à entendre.

Arrivé à la maison, Khal se réfugia dans sa chambre, ne prenant même pas la peine d'en claquer la porte. Et assis sur son lit, il passa le reste de la nuit à ruminer les paroles de son paternel. Il avait été une déception pour lui, abandonnant sa famille alors qu'ils avaient tous besoin de lui. Il pouvait supporter l'indifférence qui lui donnait bonne conscience pour faire ses conneries, mais certainement pas les larmes et la déception dans le regard de son père. Ni l'un ni l'autre ne parlèrent plus jamais de cette nuit-là, aucun autre membre de la fratrie ne fut jamais mis au courant, mais dès le lendemain, Khal sortit de sa torpeur et il reprit la place qui était sienne au sein de la famille, jouant enfin le rôle du grand frère, soutenant le père célibataire du mieux qu'il pouvait et trouvant des manières beaucoup moins immatures de gérer sa frustration.

E kūlia i ka nu‘u.
Strive to reach the highest.

Le changement ne fut pas aussi brutal que Khal l'imaginait. Pendant les premiers temps, il continua de se satisfaire de sa propre compagnie plutôt que de favoriser celle de ses frères et de sa sœur. Mais il cessa par contre de traîner avec ceux qui avaient été ses amis pendant plusieurs années, troqua ses bières et ses clopes contre de longues soirées à la salle de sport et le reste de la tribu Kalama eut le plaisir de le voir plus souvent à table avec eux à l'heure du dîner. Il fit de son mieux pour renouer des liens avec les membres de sa famille, ce qui n'était pas chose aisée avec la plupart d'entre eux, mais il se rapprocha beaucoup de Malo, son plus jeune frère qui était le seul à l'admirer encore. N'ayant jamais été un élève très sérieux ni très intéressé par les cours, il abandonna toute idée d'entrer à la fac après son année de terminale et trouva plutôt un petit boulot dans un garage non loin de la maison familiale où il resta vivre quelques années, continuant tant bien que mal d'apporter tout son soutien à son père en prenant soin de leur famille.

Avec le temps, le jeune homme se transformait et semblait gagner en maturité d'année en année. Il ne perdait pas son caractère un peu bourru et taciturne, mais il était enfin devenu quelqu'un sur qui on pouvait compter, un poil moralisateur envers ses frères et sœur, agissant un peu trop souvent comme un père plutôt que comme un frère. Il prit un appartement à Pittsburgh quand il commença à devenir un peu trop vieux pour vivre chez son père, mais resta très présent pour son père, continuant même de faire les courses et de payer quelques factures quand il le fallait et s'engagea même dans ce qui semblait être sa première relation vraiment sérieuse avec une femme, une jeune étudiante avec qui il resta trois ans. En quelques années Khal s'était métamorphosé, passant de l'adolescent un peu rebelle à un homme respectable.

Personne ne le vit donc venir quand il prit tout à coup la décision de quitter Pittsburgh pour aller s'installer à Philadelphie. Une grande partie de la fratrie avait déjà quitté le domicile familial de toute façon, leur père restait seul avec deux de ses fils et la présence de Khal n'était plus tellement nécessaire au bon déroulement de leurs vies à tous. Alors pourquoi ne pas prendre son envol pour de bon, lui aussi ? Il n'avait jamais été le genre d'homme capable de rester en place très longtemps et entre son boulot stable depuis plusieurs années et sa petite-amie qui parlait de s'installer ensemble , l'homme de vingt-huit ans se mit à paniquer, ressentant le besoin pressant de changer un peu de vie avant de s'enliser. Il n'avait jamais été très doué pour se poser et rester bien sage, il prenait sur lui depuis trop longtemps pour que ça fonctionne vraiment. Il fit donc ses valises et quitta la jeune femme, sa famille et la ville où il avait grandi pour prendre la direction de Phily, changea de carrière en trouvant un job de videur dans une boite de nuit, profitant à nouveau de sa liberté et de son célibat en tâchant de ne pas entrer dans l'excès. Cette vie le satisfait amplement, suffisamment pour qu'il décide de ne plus en changer, du moins jusqu'à ce que son jeune frère commence à gagner en notoriété et qu'il accepte de tout quitter une fois de plus pour se mettre à son service. C'était beaucoup plus simple qu'il n'y paraissait, finalement, juste changer de ville et de vie chaque fois qu'il en avait envie et tout recommencer pour accompagner Malo dans sa carrière débutante, le protéger et veiller sur lui. Et puis, après quelques années, les deux frères laissèrent à nouveau Pittsburgh pour venir conquérir New-York.


Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 18:05

Oh yeahhhhh !!! Le premier des frères Calamar est là !!!!!!!!! pompom pompom pompom

Bienvenue ptit chat !! N'hésite pas si tu as des questions même si je susi sure que ta petite soeur est déjà sur les starting blocks !! Razz
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:10

OMG ce super choix de scénario que tu fais là gaga en plus, ça fait un moment que l'un des autres frères me fait de l'oeil ange mais je suis un peu maudite niveau DC, du coup, j'hésite mdr (et puis j'étais en absence aussi, donc bon, ça servait pas à grand chose à ce moment-là 71 )
Bref, tu fais un super choix, vraiment rock et je te souhaite donc Bienvenue parmi nous 99 et bon courage pour la rédaction de ta présentation youhouu
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:30

Merci à tous les deux luve
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 20:37

Bienvenuuuuue DC

Trop trop contente de ta présence !! Même si nos personnages ne seront pas les plus proches des Kalama, je suis ultra ravie !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:30

Merci sœurette ! J'espère que je serais à la hauteur 24 Et que bientôt les autres frères débarqueront :D (faut te laisser tenter, Rory 67 )
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 21:54

Khal Kalama a écrit:
Faut te laisser tenter, Rory 67


JOIN US ! 90
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 5 Sep - 22:23

Je fini déjà de me mettre à jour avec Rory 36 et j'y songerais ange
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeMar 6 Sep - 11:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeMer 7 Sep - 15:18

Merci DC
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeMer 7 Sep - 16:59

Pour ta fiche tout est bon, parfait, sauf la fin. En faite il faudrait que sa venue a NYC soit récente, ou alors qu'il y ai vecu mais que son travail pour Malo l'ai obligé a en partir il y a quelques années parce que jusqu'a present Sam était la seule a vivre ici.
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:26

Oh, ok aucun soucis, je comptais te MP de toute façon pour en discuter, c'est pour ça que je n'ai pas posté dans les fiches terminées ^^ Je vais changer ça alors, je te préviendrais quand ce sera fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeMer 7 Sep - 17:48

Bienvenue à toi 22
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeVen 9 Sep - 14:59

C'est bon pour moi coeur

Je te valide quand je serai sur l'ordinateur, sauf si quelqu’un le fait avant !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

JJ MacMillan

JJ MacMillan
Crédits : .liloo_59
Messages : 1991
Points : 7168
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 39
Je vis à : NYC
Métier : Agent Artistique
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:07


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Super JJ est là !! Razz J'adore le perso de Khâl et j'adore ta plume !! Hâte de te voir évoluer parmi nous Calamar ! Bienvenue sur WITS coeur

Félicitations ! Tu fais partie de la liste des membres validés de WITS ! pompom Et pour l'occasion, tout le monde fait péter la bouteille à ton honneur alcool Mais attention, ce n'est pas terminé maintenant, il te reste deux ou trois trucs à faire comme avoir pleins d'amis ! Eh oui ! Va donc découvrir le monde des fiches de liens de la mort qui tue, te trouver un logement qui claquera sa maman et court vite RP avec nous tous ! 36 Si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites, au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu. 62 Et si tu te sens seul, crées-toi donc un scénario d'amour (ou non). Le plus important reste que tu nous aimes fort fort fort (allez ne mens pas on le sait !). 68 gaga coeur2


Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Khal Kalama

Khal Kalama
Crédits : Lya
Messages : 32
Points : 34
Date d'inscription : 05/09/2016
Age : 43
Métier : Agent de sécurité
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeVen 9 Sep - 15:55

Merci beaucoup ! coeur3
Revenir en haut Aller en bas
http://inyourflesh.forumactif.org

FOSSILE ∞ Toujours au top

Spencer Flint

Spencer Flint
Crédits : inconnu
Messages : 3178
Points : 8545
Date d'inscription : 16/04/2015
Age : 40
Je vis à : Bronx
Métier : Papa & bibliothécaire
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitimeLun 12 Sep - 10:25

Bienvenu parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Khal ~ Insérez ici un titre trop classe Khal ~ Insérez ici un titre trop classe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Khal ~ Insérez ici un titre trop classe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Khal Kalama ~ Are you gonna be my girl ?
» Cherche un titre uc
» Lyra ~ A la recherche d'un titre
» Titre en construction - DREW
» Siobhan | Les traces que les hommes laissent sont trop souvent des cicatrices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: 3615 - Ma life :: T'es des nôtres mon pote !-