Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:23

Oui, pauvre moi DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 16:29

Non y en a marre de Hally u__u (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:06

#teamhally (a) xD GO GIRL !

N'empêche, le speech d'Hanna était fou, moi si on m'avait dit ça, je me mets à pleurer direct. xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:08

Pas le temps de pleurer, j'ai un oscar de la copine la plus aigrie à distribuer ! rock
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 19:07

Poooow Hally, comme elle t'a tué Hanna !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:06

En même temps, il est temps que quelqu'un la remette à sa place
(non pas frapper) 27
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 20:41

Vous êtes jaloux parce que je suis libre 36
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 21:22

Mais je suis pas convaincue qu'avoir des bébés, un mari et une famille soit l'aspiration que tout le monde devrait avoir... Bon après D'ACCORD gâcher la soirée d'Hanna c'était pas cool et elle a bien raison de se mettre en colère la pauvre. x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 14 Mai - 22:01

Je vais faire comme si j'avais vu que la première partie parce que ça me rassure, Hally est pas la seule à penser ça xD
J'ai hâte d'écrire le retour de flamme haha
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 18:53

Ta réponse m'a tué Pepsi, j'adore xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 19:29

Ahah, merci Kiki. 55

Elle essaie lamentablement de se la raconter mais elle y arrive pas. #fail
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 22:24

Mais elle est au top Pepsi !

Demain je vais pouvoir me mettre à jour pompom
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeMar 19 Mai - 7:56

55

OUAIIIIIIIIIIIIIIS ! \o/ (même si on a plus de RP ensemble. xD)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:48

Ça va venir ! coeur
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeVen 22 Mai - 7:27

OWIIIIIIIIIIIIII. *-*
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeMer 3 Juin - 23:14

J'arrive Pepsi, j'awiiiiive !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 13:27

Décidément, tout le monde est défoncé dans ce RP xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:51

J'adore ce sujet commun !! Espé qui se drogue elle-même Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 14:58

Mais Espe elle est tellement naive la pauvre .. Pour elle les cookies sont normaux, c'est juste la personne qui les a fait qui ne sait pas cuisiner .. Et le punch, beh c'est du jus de fruits qui a un arrière goût xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 15:00

Grave ! En tout cas, je la veux dans la piscine !!!!
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:25

On peut discuter du fait que ce forum est fou et que je vous nem à mort ?
:bom:
Vous me tuez à chaque réponse quoi !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeDim 7 Juin - 19:53

Pour ça que Blake devait partir, sinon ça aurait forcément mal fini (on sait pas pour qui) XD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:00

j'adooooore ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:37

Moi aussi gaga plus ça part dans tous les sens, plus j'aime ça ! bim
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitimeLun 15 Juin - 0:39

C'est Parce que tu es bim XDD

Mais que la Pool Party commence !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ On aime aussi parler de nos RP ∞ On aime aussi parler de nos RP - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ On aime aussi parler de nos RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Sujets similaires

-
» ★ ON AIME AUSSI PARLER DE NOS RP
» Jessie - Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.
» Qui n'aime pas les animaux n'aime pas les hommes
» "Danser c'est comme parler en Silence" || Fauve Lucy Hudson
» jules-aimé legrand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-