Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 18:19

Mélanie Lola Cooper
"et si moi je suis barje ce ne que de tes yeux car ils ont l'avantage d'être deux .... ET BLEUS"


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Mélanie Lola Cooper mais tu peux aussi m'appeler Mél. Je suis né(e) le 10 Juillet 1990 à Paris. Si tu comptes bien, ça me fait donc 23 ans. On dit de moi que je suis généreuse, à l'écoute, toujours souriante et agréable mais attention aux apparences, je sais me montrer également colérique, égocentrique -mais pas tout le temps- et timide. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Kristen Stewart. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, je me sens bien ici : Water


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Quelques points de mon histoire à développer :
C'est un dix juillet mille neuf cent quatre-vingt dix qu'est née la jeune Mélanie, d'une mère française d'originaire de Paris et d'un homme américain, spécialement New Yorkais. Ils se sont rencontrés très jeune alors qu'ils étaient ensemble dans le même lycée. Oui oui le père de Mélanie a vécu en France jeune. Ils se sont unis très très jeune donc et ont décidé de se lier à tout jamais avec une petite fille toute mignonne. La petite Mélanie. Malheureusement ... C'était dans une nuit froide d'hiver quelques mois après la naissance de leur fille, qu'un accident tragique emporta la mère du petit bébé. C'est ainsi que Mélanie ne connut jamais vraiment sa maman. Suite à cette événement insurmontable, il était impossible pour le père de Mélanie, Richard, de rester en France dans ce pays et dans cette ville lui rappelant sans cesse sa femme. Il décida alors de partir avec sa fille dans sa ville natale, New York.
Mélanie grandit alors dans la ville de New York, sans se souvenir de sa vie passée à Paris avec une mère vivante et un père toujours là. Elle n'avait qu'un souvenir avec des photos et quelques vidéos. Elle avait une vie simple, elle ne faisait pas de bêtises mais pleurait tous les soirs, peut être le manque d'une mère.Son papa chéri rencontra une nouvelle femme. Elle était un peu plus âgée que lui et avait un fils. Au bout de quelques années quand ils décidèrent de se marier. Le nouveau frère de substitution de Mélanie considérait la demoiselle comme sa propre petite soeur et quand ils furent plus grands même quand sa meilleure amie. Il la poussait dans n'importe quelle situation, il la soutenait, c'était la personne dont Mélanie avait besoin. Son Mike, oui car ce jeune homme s'appelait Mike et avait quatre ans de plus qu'elle.
Le plus grand rêve de la Mélanie était de devenir mannequin et elle réussit à atteindre son but lorsqu'elle atteignit les dix-huit ans. Elle allait un peu partout jusqu'à trouver le bon studio de mannequinat. Durant le lycée elle rencontra un jeune garçon de six ans son aîné qui était simplement un surveillant de son établissement. Au début elle le trouvait juste attirant, jusqu'à ce qu'elle quitte le lycée où il est surveillant à mi-temps. Entre eux c'est une grande attirance réciproque mais secrète, ils ne pouvaient y avoir quelque chose de sérieux. Mais dès sa fin de scolarité, ils décidèrent de se revoir. Ils vivent alors une idylle pensant chacun avoir trouver la personne de leur vie. Mélanie était heureuse, elle ne jugeait que par son couple, avec l'homme qui allait accompagner sa vie, son rêve réalisé d'être mannequinat et désormais un petit travail pour combiner le tout. Elle était barmaid dans un petit bar histoire de combler les fins de mois .

∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Mélanie adore donc faire du mannequinat et défiler pour des marques que ce soit de la haute couture ou pour des petites marques indépendantes.
Elle adore les chiens, surtout les petits comme les Coton de Tuléar et les Golden Retriever.
Elle adore manger des m&m's de toute sorte.
Elle fait un peu de musique, de la guitare surtout.
Elle aime beaucoup s'évader dans des films peu importe le genre.
Mélanie aime bien faire la fête mais que si son petit ami est présent ainsi que son Mike -son frère-. (Car il n'y a qu'avec eux qu'elle s'amuse)


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Marie (Mariiie sur les fofo) et j'ai actuellement 17 - enfin 18 dans une semaine - ans. J'habite à Nîmes -bientôt seule à Paris- dans le 30. J'ai connu le forum grâce à Meg .. :D et je suis beaucoup ce forum et j'ai au final craqué. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icones et gifs utilisés : ils ont été faits par holliday.



Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 21:08

Bienvenue à toi sur le foruuuuuum ! Super que tu ais craqué ! Fais moi signe quand tu penses avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 22:59

Et vouiiii :D
Je pense avoir fini Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMar 13 Aoû - 23:36

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 0:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 9:40

J'te souhaite la bienvenue uniquement si tu danse sur le bar comme dans Coyote girl 8) 8) 8) 8) 8) 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 10:20

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeMer 14 Aoû - 11:38

Merci tout le mooooooonde :D
On verra Raphaël Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitimeJeu 15 Aoû - 17:05

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mélanie Lola Cooper - What About Us
» Can't stop loving you ~ Damian McKinney
» Derek Cooper
» Stop whining now ! [PV Lukas]
» [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-