Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
[M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

[M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeSam 23 Jan - 19:58


 
Liam P. Darcher

 
mon scénario c'est le plus beau

 

 
FEATURING Bradley Cooper - CREDITS DES IMAGES - Négociable avec Luke MacFarlane

 
Salut tout le monde ! Moi c'est Liam Darcher mais tu peux aussi m'appeler Surnom. Je suis né(e) le XX/XX/1978 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 38 ans. Autrement, je suis Hétéro. On dit de moi que je suis Protecteur, Droit, Honnête mais attention aux apparences, je sais me montrer également Rancunier, Fier et Rentre dedans. Et dans la vie, je suis aussi Militaire. Et puis, je me sens bien ici : Groupe

 
 
L'histoire est relativement libre. Il faudra juste respecter ces petits points :
 ∞ C'est le 3ème de la fratrie Darcher, le petit dernier très aimé et très gâté par le reste de la famille.
 ∞ Très proche de sa maman, il a très mal vécu la mort de cette dernière et, suivant l'exemple de son grand frère et de sa grande soeur, en a rejeté la faute sur sa petite soeur
 ∞ Il a un très fort caractère comme toute la famille d'ailleurs et ne se laisse pas faire
 ∞ Grande gueule mais aussi très protecteur envers les personnes qu'il aime
 ∞ N'essayez pas de la lui faire à l'envers parce qu'il rend les coups au centuple
 ∞ S'est enrôlé après les évènements du 11 septembre
 ∞ S'est découvert une vocation dans l'armée et en a donc fait un choix de carrière après son contrat de 2 ans
 

Kalyani L. Darcher - PEYTON LIST : Celle par qui le malheur est arrivé
 Kaly est sa petite soeur. Mais comme le reste de la famille, il lui en veut pour la mort de leur mère d'autant plus qu'il était très proche d'elle. C'était le petit dernier, le bébé de la famille. Celui à qui on passait tout et surtout le préféré de sa maman. C'est pourquoi il a perdu tous ses repères à la mort de cette mère tant aimé.C'est probablement celui qui a été le plus méchant avec Kaly, n'hésitant pas à la faire pleurer dès qu'il en avait l'occasion.
 Aujourd'hui, il a besoin d'elle (à vous de décider du pourquoi du comment mais j'imaginez bien une maladie ou autre...) mais ne sait pas comment renouer contact avec cette sœur qu'il ne connait pas. Qu'il n'a jamais appris à connaître...

Sam Kalama - SHAY MITCHELL : Sam et Liam se sont rencontrés sur le terrain. Partageant une opération, les deux têtes brulées se sont rapidement confrontées l'une à l'autre. Liam a voulu empêcher Sam d'intervenir, jugeant la situation trop périlleuse pour une femme. Le Chef des pompiers n'a pas voulu l'entendre de cette oreille, et un sérieux conflit a eu lieu. Personne ne la juge incapable de faire quelque chose, encore moins sous prétexte qu'elle fait partie du sexe opposé. Elle découvrira par la suite qu'il est le frère de sa meilleure amie, Kaly, et la situation ne va faire que de dégénérer. A deux doigts de lui refaire le portrait à chaque fois qu'elle le croise - et vice versa -  Sam tombera des nus en se rapprochant finalement de lui un soir. Mais, plus que surprise, elle aura peur, une crainte maladive causée par son passé. Heureusement pour elle, Liam est quelqu'un de protecteur. C'est LA personne qui saura l'aider à aller de l'avant, non sans la secouer parfois souvent, lorsqu'il découvrira le secret qui la hante depuis si longtemps.

Elsa A. Julians - TAYLOR SWIFT : Elsa est la petite soeur de Liam. Ou plutôt sa demi-soeur. Il ne la connait pas vraiment pour tout avouer. Elle débarque dans sa vie comme ça, telle une tornade et remet tout en question. Comment son père a-t-il pu avoir un autre enfant et le cacher comme ça ? Le premier moment de colère passé - en tant que Darcher, il n'a pas le meilleur caractère du monde - Liam souhaite connaître cette fille. Sa demi-soeur. Une chose est sûre, il ne veut pas répéter la même erreur qu'avec Kaly...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeSam 23 Jan - 20:11

Hello ! Tout d'abord merci de t'intéresser à notre scénario. Il est vraiment important pour nos louloutes DC

Avatar : Il est négociable. On aime vraiment Bradley mais mais si sa tête ne vous revient vraiment pas, on pourra toujours en reparler. Mais on se réserve quand même un droit de veto

Pseudo : Le nom de famille n'est pas négociable. Le prénom... On a mis Liam mais c'est négociable

L'histoire : Tant que les points ci-dessus sont respectés, le reste est totalement libre. Faites vous plaisir. C'est votre personnage après tout  Wink

Le lien : Les liens ne sont pas du tout négociables. Du moins les liens fraternels. Quand à celui avec Sam, ça sera à voir comment ça évolue entre ses deux têtes de mule 67

Ce sont des liens complexes, ambigus et ce qui est sur c'est qu'il y aura beaucoup à en exploiter.

La présence et le RP : On a tous une vie en dehors du RPG donc une réponse par semaine nous convient largement. Par pitié pas de RP à la deuxième personne, c'est quelque chose que moi (Kaly) n'aime vraiment pas et ça à le don de me couper toute envie de répondre... Après, on ne demande pas non plus forcément des pavés juste des posts avec de la substance, quelque chose qui nous permette de répondre

Enfin, on aimerait quelqu'un de motivé et qui ne deviendrait pas un membre fantôme après la validation. C'est un perso vraiment important pour nos filles donc prenez le si vous êtes sûr de rester. En retour, on vous promet tout pleins de RPs de folie et tout notre amour.  07

Et puis, vous avez un lien avec chacune des admins de WITS... Vous n'aurez donc aucune inquiétude à avoir sur notre disparition mdr
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: goooooo [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:01

JE PRENDS :D je fais ma fiche des demain matin ou soir après le boulot
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:07

Owiiiiii !!!!!! youhou youhou youhou gaga gaga gaga gaga gaga

Mon frère !!!! Je suis trop contente que tu le prennes !!! Merci !!! coeur3 coeur3 coeur3 coeur3 coeur3

Hâte de lire ta fiche DC 92
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeLun 29 Fév - 23:17

Surtout n'hésite pas à me MP si tu as des questions DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:07

Scénario pris
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitimeMar 7 Juin - 22:14

SCÉNARIO LIBRE
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love [M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

[M] BRADLEY COOPER ★ Frère, Demi-frère, Futur love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ✘ Un cousin, c'est à mi-chemin entre un ami et un frère
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Derek Cooper
» Mélanie Lola Cooper - What About Us
» Mélanie Lola Cooper - I Just Can't Stop Loving Your

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: T'es qui au juste ? :: On offre des têtes, ça te tente ?-