Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
changer le forum



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

changer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeDim 4 Aoû - 12:47

Voilà, je vois bien que le forum ne marche pas aussi bien qu'il le faudrait. Du coup, je pensais à changer un peu le forum. Deja, refaire les groupes pour passer de 8 groupes (qui font quand meme beaucoup) à 4 Smile

Après, si vous avez des idées, n'hésitez pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeLun 5 Aoû - 18:31

Je suis pour le changement ! Déjà, on va faire une intrigue tres bientôt Smile le passage de 8 groupes à 4 me plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 11:06

Je suis pour changer aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 12:29

Super Smile
Déja, le forum va être refait au niveau de l'esthétique ^^ Le codage est prêt, le design lui aussi Smile Il manque plus qu'à refaire les groupes et les formulaires Smile

Après, Hannah m'a proposé de créer un sujet dans le flood pour parler des RP Smile Faire des commentaires dessus, ...

Si vous avez d'autres idées, on n'hésite pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeMer 7 Aoû - 18:04

Oui oui oui! Après, si on fait quatre groupes, pourquoi pas faire des animations entre groupes? Smile ca peut etre sympa Smile

- Mettre une fiche de liens par defaut pour ceux ne sachant pas coder?
- faire des animations avatars? Genre pour une duree de deux semaines/un mois, tout le monde met un avatar correspondant à un theme choisi au depart?
- créer une categorie 'RP thematique'? Genre un theme est donné et tout le monde doit RP sur ce theme?
- une fois tous les deux/trois mois, voter pour un RP sur le forum et les membres qui y participent gagnent des points? (Pourquoi pas faire un top 3?)

C'est tout pour mes idees Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 18:40

    Alors moi, perso, j'aime beaucoup l'idée d'Hannah ! Smile
    Pour la fiche de liens par défaut : superbe idée !
    Quant à l'animation avatars, le nouveau design, ... génial !

    Par contre, le RP commun, il est rare que ça donne quelque chose. Mais on peut essayer si les gens sont motivés. Ensuite, je ne vois pas l'intérêt de réduire les groupes. Faut m'expliquer.

    Enfin : je plussoie l'idée des votes pour un RP. Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:33

Pour les groupes, quand on veut faire des anim' inter-groupe, c'est moyennement équitable comme il y a peu de personnes dedans. Donc je pensais réduire le nombre à 4 (et puis avoir pleins de groupes ne sert pas à grand chose non plus hein ^^).

Euh, quel RP commun ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitimeJeu 8 Aoû - 21:51

    Oui mais dans ce cas, les groupes ne peuvent pas avoir les mêmes significations. Je veux dire, il ne faut pas nécessairement que ce soit vis-à-vis des traits de caractère. Ça n'aurait ni-queue-ni-tête ! :/

    Eden :
    "créer une categorie 'RP thematique'? Genre un theme est donné et tout le monde doit RP sur ce theme? "
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: changer le forum changer le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

changer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas
» KAYLEEN ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer
» Avant de changer pour quelqu'un, pense à ceux qui t'aiment pour ce que tu es ~ Liens avec Sam.
» Nouveautés sur le forum
» Rejoindre le forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-