Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:37


Derek Lloyd Jenkins

Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas


FEATURING Casey Deidrick - CREDITS tumblr et google

Salut tout le monde ! Moi c'est Derek Lloyd Jenkins mais tu peux aussi m'appeler comme vous voulez si on est proche. Je suis né(e) le 25 avril 1989 à Chicago. Si tu comptes bien, ça me fait donc 26 ans. Autrement, je suis hétéro. Et dans la vie, je suis aussi architecte paysagiste mais j'ai une passion, la moto cross mais aussi le sport en général. Et puis, je me sens bien ici : Air


Je suis une personne entière, quand je fais quelque chose je ne le fais pas à moitié et je sais qu'il faut tomber pour pouvoir ensuite se relever. Je n'ai pas peur de tomber dans tous les sens du terme, mes activités m'emmènent souvent aux urgences et parfois il m'arrive d'y passer plusieurs jours, mais j'aime l'idée de vivre pleinement ma vie, après tout ne rien regretter c'est le top et puis j'suis seul alors ça ne dérange personne j'aurais bien le temps d'y penser quand je serais vieux ou casé. Je peux sembler sur de moi, dragueur et tout mais en réalité je n'en mène pas large devant une fille, sauf si y'a mes potes derrière pour me pousser. J'aime relever des défis et parfois ça me joue encore des tours en particulier quand ça concerne les gens. Je n'aime pas faire du mal aux gens, surtout s'ils sont mes amis. J'suis quelqu'un de souriant et j'aime la vie que je croque à pleine dent comme vous avez sans doute déjà pu le comprendre.
Je m'appelle Blake et j'ai actuellement +30 ans. J'habite à village perché dans la montagne dans le 25. J'ai connu le forum TC de Blake et j'y suis encore donc il doit être bien. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : merci

Code:
<span class="pris">► CASEY DEIDRICK</span> ∞ derek jenkins

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 14:43


 
Ma petite histoire

 
Je vais te faire rêver mi amor

 

 
★ Es-tu né(e) à New-York ? Si oui, comment trouves-tu la ville et aimerais-tu la quitter ? Si non, pourquoi être venu(e) ici ? Je ne suis pas né à New York, je suis né à Chicago et je suis venu ici c'est pour changer d'air. Ca fait maintenant deux ans que je suis ici depuis que j'ai terminé mes études et je m'y sent plutôt bien. Il n'y a pas grand chose de différent, c'est surtout qu'ici personne ne me connais et je me sent mieux pour évoluer, je n'ai rien à prouver à personne, rien à cacher non plus. Je suis un anonyme, pas de nom de famille connu, pas de père dans les pattes. Je rêvais de changer d'air depuis la fin de l'école avant mon entrée à l'université et c'est maintenant chose faite.

★ Quel est le moment où tu as été le/la plus heureux/se et pourquoi ? C'était quand j'étais avec Willow, ma meilleure amie à l'époque. Nous deux c'était un peu tordu comme histoire, mais c'était nous. Devant les autres ont jouait la comédie, pas au début du moins, mais on se haïssait et on faisait semblant de se détester alors qu'en faite on était très proche et très complices. On savait tout l'un de l'autre et on passait notre temps libre ensemble. On devait même aller à l'université tous les deux. Malheureusement j'ai joué au con et elle est partit, depuis je ne l'ai jamais revu, pourtant, j'ai bien essayé de la retrouver. Elle l'ignorait surement mais j'avais un sacré béguin pour elle. Aujourd'hui, j'imagine qu'elle a une famille et tout et qu'elle est heureuse, du moins je l'espère.

★ Quelle est ta plus grande peur ? De redevenir le petit con que j'étais à une époque celle du lycée. Retomber dans mes vieux travers, re devenir égoïste et ne plus penser qu'à moi. C'était ce que j'étais à un moment de ma vie, l'important pour moi était d'être reconnu, remarqué, d'être populaire alors qu'en réalité je m'en foutais pas mal mais je ne pouvais pas me sentir bien si les autres ne me regardaient pas. C'est con n'est ce pas ? mais je crois que c'est parce que j'étais jeune et heureusement j'ai appris de mes erreurs. J'ai fait du mal aux gens autour de moi, à mes amis uniquement parce que je devais être celui que les autres voulaient que je sois.

★ Quelle est ta plus grande fierté ? D'être devenu l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai changé, j'ai appris à devenir humble, à être moi même, à ne plus écouter ce que les autres me disait, ce qu'ils voulaient de moi. J'ai appris à me connaître et j'ai su écouter les bonnes personnes et écouter mon coeur. Je n'en reste pas moins un connard pour certain mais je m'en fou maintenant de ce qu'on peu penser de moi.

★ Quelle est ta plus grande faiblesse ? Ma fierté et mes regrets je pense. Je regrette d'avoir fait fuir ma meilleure amie, d'avoir fait du mal juste pour rester populaire, d'avoir été égoïste de m'être laissé emporter par une gloire éphémère qui avait cet arrière gout de trahison.

★ Quel est ton plus grand rêve d'enfant ? Ton rêve le plus dingue ? Mon rêve d'enfant c'était d'aller à l'université avec Willow ma meilleure amie et lui avouer tout ce que je ressentais pour elle, profiter de cette vie tous les deux pour me montrer, me dévoiler à elle, sauf que je n'ai pas pu le faire puisqu'elle a disparu. J'ai passé mon temps libre à la chercher, durant quelques temps et petit à petit j'ai laissé tomber mais je ne désespère pas de la retrouver un jour, qui sait... Et mon rêve le plus dingue c'est de faire le tour du monde avec un simple sac à dos sur les épaules, bosser dans les villes que je traverserais et me payer mon billet d'une ville à l'autre. Vivre un peu hors du temps, profiter pleinement mais ça c'est sans doute la seule chose que je ne pourrais jamais faire, je suis déjà trop vieux.


 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:35

Re ! Tu as vu avec Dawn du coup? Parce que te valider sans son consentement va être compliqué sinon... bonne fiche !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 15:37

Re bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:08

Re-Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:12

Oui, oui, j'ai vu avec elle.
Elle va revenir là, elle était pas mal occupé irl.

Vous pourriez pas m'aider un peu pour le job, je sèche. 27

Et merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas

PETIT CHAT ∞ Meow

Siobhan Hopkins

Siobhan Hopkins
Crédits : Tearsflight
Messages : 887
Points : 4581
Date d'inscription : 24/04/2015
Age : 43
Je vis à : squatte chez le père de son bébé
Métier : Journaliste reporter en congés maternité, maman d'un nourrisson
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:13

Re bienvenue DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:14

Vendeur dans une boutique pour mec x)
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:20

Prof ? Cuisinier ? Paysagiste ? Gérant d'hôtel ? Guide au MET ? Metteur en scène ? (Comment ça j'ai regardé dans la liste des métiers disponibles sur WITS ? 84 )
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 16:28

Merci les filles.

L'idée de vendeur dans une boutique de sport ou autre ça pourrait être pas mal, paysagiste et photographe ça me tente bien aussi ou coach sportif lol
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 17:55

re-bienvenue youhou
Bon courage pour la fiche 39
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:05

Hally, je te rassure, on a tout vu ensemble, enfin les grandes lignes ^^

Sinon, je crois que c'est le Derek parfait donc pour moi, la fiche est à valider dès que vous êtes dispo les filles
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Sam Kalama

Sam Kalama
Messages : 493
Points : 1245
Date d'inscription : 05/03/2015
Age : 36
Je vis à : N° 163 C - BRONX
Métier : Pompier - Officier Chef de groupe à la FDNY
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:08

Il manque le surnom. Si tu n'en a pas, supprime cette partie que ça ne fasse pas bizarre xD
Même si tu l'as déjà fait pour les autres, merci de compléter la partie qui te concerne avant la validation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:11

C'est fait.
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 19:18


Au top du top mon loupiot

Bravoooooo !



Rebienvenue chez toi ! ^^ Je suis contente que Dawn ait enfin son petit Derek DC

Tu es VALIDÉ. Tu intègres le merveilleux groupe AIR dès à présent (la couleur viendra très vite Wink ) Tu peux donc maintenant poster où tu veux dans le forum !
Tu peux désormais faire ta fiche de lien ici et en réclamer aux autres membres, demander un toit pour protéger ta jolie bouille ici , ou même faire ta demande de métier dans cette catégorie.  36  

Et puis si tu es sympa tu peux aller voter sur les Tops Sites , au moins tu nous fileras un coup de patte pour que l'on soit un peu plus connu et peut-être que quelqu'un choisira ton scénario ( que tu peux créer ici  mon chaton ! )  pompom

Amuse-toi bien !  92


Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 21:18

Eye Candy, indeed!
Rebienvienduuuuuue monsieur le ténébreux !
Bonne chance avec ce personnage !

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 22:43

Ahhh trop cool, tu l'as reconnu :D DC 93
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeLun 27 Avr - 23:39

Un peu que je l'ai reconnu !!!! :p
(J'suis un peu deg qu'il n'y ait pas de seconde saison m'enfiiiiiin....)

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitimeDim 3 Mai - 20:41

#1semaineaprès

Un TC ! DC Le fameux Derek de Dawn coeur

Bienvenue à ce nouveau perso alors 14
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Ne laisse pas tes blessures te changer en une personne que tu n’es pas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kara × Il n'y a personne qui m'attends à la maison
» Blake || On n’oublie pas le visage de la personne qui a représenté votre dernier espoir.
» "Parfois, la personne dont tu as vraiment besoin est la dernière à laquelle tu aurais pensée"
» changer le forum
» KAYLEEN ∞ Un mot, rien qu'un mot peut tout changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-