Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Inscriptions minis scénarios



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

∞ Inscriptions minis scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeDim 26 Mai - 13:58

Written in the stars
Nous vous avons concocté quelques minis scénarios à jouer. Si vous en trouvez un qui vous plait, n'hésitez pas à vous inscrire pour le jouer. Deux personnes par scénario :

Pseudo :
N° du scénario :
Présence par semaine : /7
Rôle que tu veux jouer :

Code:
[b]Pseudo :[/b]
[b]N° du scénario :[/b]
[b]Présence par semaine :[/b] /7
[b]Rôle que tu veux jouer :[/b]

D'autres seront ajoutés au fur et à mesure.

#1 : Tu passes devant une bijouterie avec un(e) ami(e), et tombe sous le charme d'un bracelet. Tu demandes à l'essayer et tu l'admires une fois qu'il est sur ton poignet : il est vraiment splendide. Soudain, la vendeuse seule ce jour là, est prise d'une envie pressante et s'absente en vitesse dans l'arrière boutique. Que fais-tu ? Le désir est-il plus fort que la raison ? Vas-tu partir de la boutique avec le bijou ? Attends-tu que la vendeuse revienne ? [Une fille et un garçon ou deux filles pour ce scénario]

#2 : Tu as vu cette personne dans ce bar. Il/elle te plait. Mais impossible pour toi de l'aborder comme il/elle est accompagné(e). Que faire ? Rebrousses-tu chemin ? Vas-tu aller l'accoster quand même ? [Une fille et un garçon, deux filles ou deux garçon pour ce scénario]

#3 : Jour de soldes. Des millions de choses à acheter mais UN truc te faire incroyablement envie : ce petit sac à main. Sauf qu'il n'en reste qu'un et qu'il se trouve dans les mains d'une fille. Vas-tu le lui prendre ? Ou bien tu lui laisses ? [Deux filles pour ce scénario]


Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeDim 26 Mai - 14:18

Pseudo : Thea R. Jones
N° du scénario : 2
Présence par semaine : 4/7
Rôle que tu veux jouer : Je veux bien être la fille que l'on va aborder
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeMar 28 Mai - 13:48

Super Thea ! Merci de t'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeJeu 6 Juin - 11:52

Personne d'autre ne veut participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeMer 12 Juin - 19:47

Bah j'aimerai bien, mais les mini scéna ne me correspondent pas trop :/
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:43

Tu peux en proposer si tu veux ^^ Il faut que ça ait un rapport avec le désir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:48

AAAAAAAAAH ! D'ou le sondage de l'autre jour ! 

Nan, éventuellement pour le premier je veux bien.
Pseudo : Adam
N° du scénario : #1
Présence par semaine : 5/7
Rôle que tu veux jouer : l'ami qui accompagne. Mais je serai plutôt la bonne conscience qui dit " ce n'est pas bien !!!" x) Ou juste une personne présente dans la bijouterie qui voit le potentiel voleur/euse se poser des questions . Ca permettrait une rencontre ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitimeMer 12 Juin - 20:56

Voilà, tu as compris Smile
Va pour le premier Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Inscriptions minis scénarios ∞ Inscriptions minis scénarios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Inscriptions minis scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ∞ Recensement de scénarios
» ∞ Duo du mois de Mars : inscriptions
» ★ RECENSEMENT DE SCENARIOS
» Inscriptions dans les groupes ! URGENT
» ∞ Duo du mois de Décembre : inscriptions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-