Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Inscriptions dans les groupes ! URGENT



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Inscriptions dans les groupes ! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 18:53

Comme vous l'avez vu, les groupes ont été refait. Venez me dire ici dans lequel voulez être :

∞ Fire
Ils savent que la vie est trop courte pour s'embêter à ne pas être heureux. Ils laissent donc libre cours à leurs envies. Ils ne se prennent pas la tête et sautent sur l'occasion pour croquer la vie à pleines dents. Ils aiment faire la fête et bouger. Ils sont riches ou populaires ou juste fêtard. Bref, ils aiment ce qu'ils sont et s'en moquent bien du reste.


∞ Air
Rêveurs, aventuriers, utopiques. Ils aiment bouger et découvrir de nouveaux horizons. Après tout, la vie vaut la peine d’être vécue. Autant faire le plus de choses possibles avant qu’elle ne nous quitte. Vous avez toujours aimé prendre le large ? Vous êtes venu ici à partir de rien ? Ce groupe est donc fait pour vous. Pourquoi donc se prendre la tête alors que tout peut être si simple ? Pourquoi préférer une chose à une autre alors qu’on peut tout simplement aimer les deux ? Zen, calme et tranquille. Cela ne sert à rien de se presser, il faut partir à point. Le stress ? Ils ne connaissent pas. Ils veulent juste vivre sans avoir le moindre ennui.


∞ Earth
Comme on le dit si bien, le travail c'est la santé. Et travailler, on adore ça. Peut-être même un peu trop parfois. Entre temps, le boulot c'est la vie (promis, je penserai à ramener des fleurs à ma femme si je finis encore tard ce soir). On est cultivé et on ne vit que pour le boulot et pour parfaire notre avenir. On a un objectif et on est prêt à tout pour l'atteindre. On peut également aimer la richesse et le fait de gagner plein d'argent.


∞ Water
Eternels amoureux, fleurs bleues, on trouve de tout ici. Un seul mot d’ordre les relie : l’amour. Qu’ils le cherchent ou qu’ils l’aient trouvé, ils sont obnubilés par ça. Vivre heureux avec cinq gosses et un chien, voici leur rêve caché. Ils sont parfois un peu naifs mais c’est pour ça qu’on les aime. Qu’ils croient aux contes de fées, pour eux, leur histoire ne finira jamais mal, qu’ils soient seuls ou non. Ils ont une notion de la famille bien à eux. Ils recherchent le bonheur ou sont déja en train de le vivre pleinement.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:48

Je veux bien être dans les Earth Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 20:51

Ajoutée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:13

Earth & Water ? Wateath ? x)



Inscriptions dans les groupes ! URGENT 856477979
Bon bon, Water alors !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeVen 9 Aoû - 21:28

Ajouté mister (*hermiiiiiiiiiiiooooooone*)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 0:02

Air & Water ... mh Water je dirais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:37

Water également
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:43

    Fire, please ? Smile <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:54

Ajoutées les filles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeSam 10 Aoû - 15:22


    Merchi bien !!!!
    <3

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 16:06

Fire, s'il te plait !
Et Water pour Adam !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeDim 11 Aoû - 18:41

Ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 11:53

Earth s'il te plait Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:21

Ajoutée miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Inscriptions dans les groupes ! URGENT Inscriptions dans les groupes ! URGENT I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Inscriptions dans les groupes ! URGENT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-