Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Scénario d'Esperanza R. Diamonds



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Scénario d'Esperanza R. Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

maarlène
MessageSujet: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitimeMar 21 Mai - 17:12

Bonjour, Bonsoir, 👅
Je reviens faire un petit tour chez vous, reviens oui, parce que j'avais été membre, mais par manque de temps, je vous ai abandonné.. Je suis aussi une ancienne connaissance de Kiara, je pense que si je te dis krikri bell et wild town, tu me reconnaitras vite ! Bref, je suis très intéressée par le scénario d'Esperanza, celui de sa meilleure amie, Lyra. Petit hic, l'avatar, j'aimerais donc savoir si tu accepterais Teresa Palmer à la place de Meghan ? En espérant que tu acceptes, je vous fais des bisous heart
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitimeMar 21 Mai - 19:22

Ohhhhhh c'est gentil de t'intéresser à mon scéna Smile
Oui pourquoi pas ^^ J'aimais bien le duo Meghan/Espe mais la limite, je me referai un scéna avec Meghan sinon Razz

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

maarlène
MessageSujet: Re: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitimeMar 21 Mai - 20:35

J'aime bien les scénarios comme ça :cheers: Tu es sûr que ça ne te pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitimeMar 21 Mai - 22:24

Non non pas du tout Smile Comme je t'ai dit, j'en referai un autre avec Meghan Smile En plus je viens d'avoir une idée qui pourrait bien lui aller ^^
Et puis Teresa quoi heart
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitimeMer 22 Mai - 14:21

Ohhhh ma Kiki ♥️
Beh si Espe est okay, y'a pas de soucis de mon coté Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Scénario d'Esperanza R. Diamonds Scénario d'Esperanza R. Diamonds I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Scénario d'Esperanza R. Diamonds

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Esperanza R. Diamonds
» scénario d'Eden
» Scénario de Kiara.
» ∞ Fiche de Scénario
» Un scénario qui me convient ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-