Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
scénario d'Eden



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

scénario d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

NonoL
MessageSujet: scénario d'Eden scénario d'Eden I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:44

Bonjour,
Je m'adresse directement à Eden, je suis très intéressée par ton scénario de Jordan, la meilleure amie. L seul petit truc, c'est que si je la prends, j'aimerais pourvoir vraiment me mettre à 100% dans le personnage. Est-ce que tu m'autoriserais à juste lui enlever la timidité de son caractère ? Je ne veux pas du tout la faire devenir une délurée, pas du tot, j'ai bien compris comment tu voyais le personnage. Mais j'aimerais quelqu’un qui va facilement vers les autres, qui ce fait facilement des connaissances, voir des amis, et quelqu'un de timide est plutôt quelqu'un qui reste dans son coin. Bref, est-ce que tu accepterais cette petite modification ?
Merci de ta réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: scénario d'Eden scénario d'Eden I_icon_minitimeMer 18 Sep - 13:52

Bonjour à toi et merci de t'intéresser à mon scénario Smile
En fait, quand je disais timide c'était principalement avec les garçons. Du genre à bafouiller et rougir quand un homme lui plait Smile Mais tu peux très bien la faire avenante avec les gens pas de soucis pour ça Smile
Jordan a déja été jouée Smile Je te renvois à la fiche de présentation de l'ancienne pour que tu puisse voir ^^ : https://written-in-the-stars.forumactif.org/t34-jordy-si-tu-tombes-je-tombe-ce-proverbe-est-bien-menteur-car-si-tu-tombes-je-rigole met le personnage à ta sauce bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

NonoL
MessageSujet: Re: scénario d'Eden scénario d'Eden I_icon_minitimeMer 18 Sep - 14:08

Merci de ta réponse Smile
Je vais prendre Jordan, si tu veux bien de moi. Je ferrais la présentation à mon gout, et tu pourra sans problème me faire modifier ce avec quoi tu n'es pas d'accord *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: scénario d'Eden scénario d'Eden I_icon_minitimeMer 18 Sep - 20:47

Super!! Merci de la prendre coeur
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: scénario d'Eden scénario d'Eden I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

scénario d'Eden

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scénario de JJ Marshall
» ∞ Fiche de Scénario
» Un scénario qui me convient ?
» ★ FICHE DE SCENARIO
» Scénario de Kiara.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Vie du Forum (annonces, ...)-