Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Savanna Lewis-Butler - Underco'



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Savanna Lewis-Butler - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:24

Savanna Lewis-Butler
« croire en soi c'est déjà presque réussir. »


∞ MON MONDE A MOI

Salut tout le monde ! Moi c'est Savanna Lewis-Butler mais tu peux aussi m'appeler Savy ou Ava. Je suis née le 14 février 1986 à Topéka. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. On dit de moi que je suis franche, généreuse, fidèle mais attention aux apparences, je sais me montrer également rancunière, têtue et gaffeuse. Physiquement, je vais vous faire baver : je suis le sosie de Sophia Bush. Une chance, n'est-ce pas ? Et puis, j'aime cette chanson : Your love is my drug ♪


∞ TU VEUX CONNAITRE MA VIE ?

Voici mon histoire que je vais vous raconter en 15 lignes minimum. Je vous raconterai donc mon enfance, le déroulement de ma vie avec toutes mes péripéties pour en arriver à la personne que je suis désormais. Vous pouvez donc me découvrir, savoir qui je suis.


∞ ET MES GOUTS DANS TOUT CA ?

Maintenant va falloir que tu nous racontes deux trois trucs sur toi. Quel est ton animal préféré ? Ta série préférée ? Ton plat préféré ? Ou pleins de trucs dans le genre, mais ça, c'est à toi de nous le dire.


∞ ET DERRIERE L'ECRAN, C'EST QUI ?

Je m'appelle Myriam et j'ai actuellement 29 ans. J'habite quelque part dans le 10. J'ai connu le forum sur Facebook et je le trouve pas mal. Et comme je suis un gentil membre, je crédite les icônes et gifs utilisés : ils ont été faits par tumblr.





Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 16:25

Bonsoir, pourriez-vous me réserver le scénario et l'avatar s'il vous plait ? C'est moi qui ait fait la demande sur Facebook pour Sophia & Ian Savanna Lewis-Butler - Underco' 1247142221 Merci d'avance Savanna Lewis-Butler - Underco' 2669100311
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:27

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:16

BIENVENUE ! *_*

Sophia ! heart :!: ☀
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 20:54

Merci à vous deux Savanna Lewis-Butler - Underco' 1783359487
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:07

Désolée pour le double post, mais je voulais juste vous prévenir que je serai absente du 19 au 02 mai (je pars en voyage de noces) donc serait-il possible de me garder la réservation pour le scénario avec Sophia Bush et Ian Somerhalder s'il vous plait ? Promis je ferai tout en rentrant des Canaries Savanna Lewis-Butler - Underco' 2043692531Savanna Lewis-Butler - Underco' 2043692531Savanna Lewis-Butler - Underco' 2043692531Savanna Lewis-Butler - Underco' 3656991821
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:57

Ohhhhh un voyage de noces ^^
Allez, exceptionnellement ils te sont réservés jusqu'au 2 mai Smile Amuse toi bien ^^

Bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:17

Merci beaucoup pour ta compréhension, pour ton aide et pour la réservation Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeVen 19 Avr - 1:53

Question Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue <3
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeVen 19 Avr - 8:11

Ne me remercie pas va et profite bien ma belle Smile Fais moi signe quand tu es de retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeVen 19 Avr - 22:44

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeMer 1 Mai - 11:35

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 12:17

Attention miss, ta réservation se termine ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeDim 5 Mai - 20:24

Bienvenue hey
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:05

Du coup, elle est prise maintenant, non ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitimeSam 1 Juin - 14:12

Eh bien l'autre fiche n'est pas encore validée, donc elle peut toujours tenter sa chance mais comme elle ne donne pas de signe de vie c'est très peu probable Smile Du coup, le scéna et le vava sont encore free !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Savanna Lewis-Butler - Underco' Savanna Lewis-Butler - Underco' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Savanna Lewis-Butler - Underco'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Naughty Lewis | Savannah Lewis-Butler
» Lila Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» Kiara Lewis-Butler
» KIARA LEWIS-BUTLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-