Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Recherche d'avatar/pseudo



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

∞ Recherche d'avatar/pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:34

Tu veux nous rejoindre sur le forum mais tu n'as pas d'idées d'avatar ou de pseudo ? Tu es dans la bonne partie, nous sommes ici pour te donner un coup de pouce ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

NANA
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:15

Tout d'abord bonjour/Bonsoir à tous,
( j'ai posté ici ne sachant pas trop où posté ce message:dc: )
Après une petite recherche sur Facebook pour un forum la voici

Citation :
Bonjour a tous n'ayant pas trouvé réellement mon bonheur après ma première demande, je réessaye :s alors voilà après mes examens qui sont enfin terminé émoticône grin
Je suis à la recherche de RPG, où la splendide Kate Harrison soit libre
J'aimerais faire d'elle une jeune fille riche promise à un destin tout tracé. Avec beaucoup de liens à revendre.
Je souhaiterais plus une plateforme Forum mais n'hésitez pas à proposer.
J'aimerais que mon idée de personnage entre dans les critères du forum.
Je fais le plus souvent des présentations entre 700 et 800 mots ;D
Et comme tout le monde je fais des "fote d'ortografe" xD

∞ Recherche d'avatar/pseudo Large

Je me suis arrêté sur le vôtre, après que l'un de vos joueur me l'ai proposé.
Alors j'ai tout d'abord quelque question à vous posez :
- Kate Harrison est elle vraiment libre ?
- Y a t'il déjà un scénario/joueur qui est dans ce style d'histoire? ( c'est à dire famille riche et mariage arrangé?)
- Y a t'il des personnes susceptible d'être intéresser par des liens ? ( meilleur(e) ami(e) / futur mari / ex / ... )

Voilà je pense que c'est déjà énormément de question en un poste.

Merci d'avance DC
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:34

Coucou Nana ! Quel magnifique surnom ! Non non, je ne dis pas ça parce que c'est le mien ! Razz

Alors effectivement Kate est totalement libre et à ta disposition si tu souhaite nous rejoindre.
Famille riche, mariage arrangé, tu as Killian. Son perso veut toucher son héritage, et ne le peut que s'il est marié. Il a donc trouvé JJ, pour l'aider. Elle a besoin d'un mariage pour les papiers.
Mais tu peux quand même jouer ce style d'histoire, ça sera forcément autre chose ^^
Pour les liens, je penses que tu pourras trouver très facilement, on est, me semble-t-il, assez sociable dans l'coin !
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeDim 14 Juin - 23:43

Hello !! hey

Contente que tu te sois intéressée à WITS !
Ya Killian c'est vrai mais c'est plus mariage forcé qu'autre chose mdr. Après tu as Sae-Jin qui a une histoire un peu pareil. Famille riche mariage arrangé pour réunir deux empires asiatiques et tout. Du coup je ne pense pas que ça soit pareil que ce que tu envisageais Wink

Après niveau lien, je peux déjà te proposer d'être la cousine de Kaly. Elle aussi vient d'une famille riche mais elle a coupé tout lien avec et n'a jamais été vraiment acceptée par les siens. Donc on peut partir sur une cousine du côté maternel si tu veux. Après la mort de sa femme, le père de Kaly n'a plus jamais parlé a la famille de sa femme Parce qu'il ne pouvait supporter des souvenirs d'elle. Donc les cousines ne se connaissent pas.

Mais comme l'a dit Hally, ne t'inquiète pas pour ça. On s'en fait vite des liens ici Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeLun 15 Juin - 1:09

Je vois qu'on parle de moi ! 67

Killian est effectivement issue d'une famille riche, il est fils unique mais il peut avoir des cousins/cousines !
Etant le genre de mec coureur de jupon, qui ne veut pas se caser et qui ne prend rien au sérieux, son père lui a posé un ultimatum pour remédier à cela et pour remettre son fils unique et seul héritier dans le droit chemin. Killian doit se marier avant son 32ème anniversaire sous peine d'être déshérité et de perdre tout son argent. Evidemment vu son caractère de gosse de riche capricieux il a plus qu'intérêt de se trouver une femme rapidement. Donc JJ, son agent, qui est menacée d'être rapatriée dans son pays d'origine.

Sinon concernant un lien, comme je te l'ai dit, ils peuvent appartenir à la même famille, ou bien étant tous les deux issus de riches familles ils auraient pu participer à des diners entre riches organisés par leurs famille ou ce genre de chose. Entre riches familles ils se côtoient beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitimeLun 15 Juin - 12:53

HeLLoo toi =)
Déjà c'est un super choix que de vouloir poser tes valises sur WITS rock

Si tu veux, je peux te proposer d'être la soeur de Nastya DC (bon à la base j'ai dit qu'elle est fille unique, mais je peux changer, c'est pas un point essentiel dans son histoire Wink ). Nastya c'est une fille de diplomate Russe, qui vit donc actuellement à NY. Du coup, le cadre familial pourrait coller à ce que tu souhaites pour le background de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Recherche d'avatar/pseudo ∞ Recherche d'avatar/pseudo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Recherche d'avatar/pseudo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» pseudo plagié
» [M] IAN SOMERHALDER ∞ Libre choix pseudo
» Lyra ~ A la recherche d'un titre
» A la recherche d'un surnom pour Flynn !
» Recherche de liens avant l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Bienvenue chez les fous ! :: L'abondance est le fruit d'une bonne administration. :: Partie des invités-