Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

∞ Ctrl+V ou "le presse papier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 12:40

Impressionnée par cet endroit qu'elle ne connait pas encore, mais qu'elle finira par connaître très rapidement par coeur, Manon serre très fort la main de son papa en attendant de rencontrer le psychologue qui la suivra de très nombreuses années. Elle est encore toute gamine, mais elle a déjà besoin d'un traitement médicamenteux et d'un suivi psychologique, qui malheureusement, sera pour elle à vie, ce qui lui permettra de vivre le plus normalement du monde si elle n'y déroge pas. Heureusement pour la jeune fille, que papa Lesca est médecin est a su déceler très tôt le problème de sa troisième née, sur les quatre que compose cette jolie fratrie unie et soudée. Sans lâcher un seul instant la main de son père, elle se cache un peu derrière lui quand la silhouette élancée d'une femme très élégante au chignon impeccable se présente devant eux. « N'aie pas peur Manon, je ne vais rien te faire de mal. Tu veux bien me suivre ? » La femme, accroupie de la demoiselle, un grand sourire rassurant sur les lèvres la met un peu plus en confiance, sans vraiment pour autant oser quitter son papa, qu'elle regarde, les yeux l'interrogeant sur ce qu'elle doit faire. « Vas-y ma puce, moi je t'attends là, promis, je ne bouge pas. Tu peux lui faire confiance. » « D'accord. » Rassurée par les paroles de monsieur Lesca, et lui faisant à lui une totale confiance, elle lâche enfin sa main pour prendre celle de la dame, mais elle continue de regarder son père jusqu'à ce que la porte du bureau se referme derrière elle. Encore timide, car elle est depuis sa naissance une enfant calme et réservée, elle n'ose pas bouger, et elle ne s'assoit sur le grand fauteuil, que lorsque la femme le lui dit, comme si c'était un ordre, alors qu'elle ne cherche qu'à la mettre à l'aise. « Tu sais pourquoi tu es là Manon ? » La petite fille, le regard timide, se triture les mains en hochant doucement la tête et en répondant d'un ton faible « Je suis malade. » Le reste de la séance, Manon parle très peu, elle écoute surtout la psychologue lui expliquer ce dont elle souffre, avec des termes adaptés à son âge. La brunette secoue la tête, montrant qu'elle écoute, même si elle ne comprend pas tout. Comprendre ce qu'est la schizophrénie aussi petite, c'est loin d'être évident, mais ce qu'elle a bien compris, c'est que même si elle est un peu différente des autres enfants, elle n'est pas anormale, que si elle suit bien son traitement, ce qu'on lui dit, tout se passera bien et surtout, Manon a bien compris qu'elle est entourée par toute sa famille qui seront toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeMer 10 Fév - 15:45

N° du top ∞
Place du forum ∞
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeVen 12 Fév - 3:40

Esprits Criminels 34
Pretty Little Liars 63
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:50

Spencer,
Après mon appel je me dois de t’écrire, refaire ainsi surface dans ta vie je n’en ai pas le droit surtout après l’avoir quitté sans un mot ! Crois –moi quand je te dis que si j’ai fait les choses ainsi c’est pour toi ; pour ton bonheur avant tout …. Cependant pour le moment je ne peux t’en dire plus .
J’ai cru que la vie nous offrait une seconde chance, après notre manque de courage pour nous être avoué notre amour plus tôt ! J’ai cru que tu savais que même face à Hunter tu es et restera le seul homme dans mon cœur à jamais . La vie malheureusement est joueuse et je l’avais oublié , elle a su me le rappeler . Tout ce qui compte aujourd’hui à mes yeux c’est ton bonheur , et je sais qu’être en contacte avec moi et Eléonore c’est d’une certaine façon être un fantôme présent de ce qu’aurait pu être notre vie de famille disons le mot ! Et je ne peux te torturer ainsi , je n’en ai pas le droit, sache que tu lui manque à elle aussi grandement ; elle me parle souvent de toi, je lui montre des photos et quelques –uns de tes dessins que je t’ai subtilisé j’espère que tu ne m’en voudra pas pour cela .
Je te joins avec cette carte une photo que tu vois comme elle a grandi, et un dessin qu’elle a fait pour toi, tu sembles être l’inspiration de sa nouvelle passion …. Pardon pour ces taches sur le papiers je n’ai pu en t’écrivant ces mots retenir quelques larmes .
Les songes restent aujourd’hui le seul lieu, où notre amour perdure ! Mais sache pourtant que je t’aime et t’aimerais toujours, que personne ne te remplace , qui le pourrait d’ailleurs . J’espère pouvoir t’expliquer mon départ et ses raisons prochainement , que tu me comprendras et espérons –le qu’un jour tu me pardonnera .
Je t’ai envoyé un ange gardien pour veillez sur toi , parce que ne pas savoir comment tu vas et comment évolue ta vie me ronges sans cesse . Pardon pour ma faiblesse quand parfois je te réponds pas , mais le son de ta voix me plonge dans les regrets et je ne peux être égoïste envers toi !
Avec tout mon amour, à toi pour toujours
Lindsey
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeLun 15 Fév - 5:33

Esprits Criminels 36
Pretty Little Liars 61
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeJeu 18 Fév - 23:18

jaysoncovert89 mdr
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 0:03

Elsa A. Julians ∞ 22
Hally L. Johnson ∞ 18
JJ Marshall ∞ 33
Kalyani L. Darcher ∞ 14
Kiara Lewis-Butler ∞ 13
Liz McAllister ∞ 14
Sam Kalama ∞ 15
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 18:14

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeVen 19 Fév - 23:06

Esprits Criminels 38
Pretty Little Liars 59
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 0:06

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:28

N° du top ∞
Place du forum ∞
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:55


Équipe des bras cassés : 358
Équipe des pouilleux : 374
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:05


Esprits Criminels 42
Pretty Little Liars 55
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 13:31

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 14:56

Ryan eut un autre sourire quand Annie passa proche de se faire un torticolis de nouveau pour pouvoir le regarder alors qu’elle lui lançait des blagues dont elle était bien fière. Elle allait finir par se faire mal au cou si ça continuais comme ça. Il ne vit de son sourire que ses parfaites dents blanches, il aurait bien aimé voir toute l’animosité dans ses yeux. Toutefois, la position qu’ils avaient pris toutes les deux leur avait enlevé ce petit privilège. Le cordiste se contentait plutôt d’avoir une vague de cheveux blonds qui ne cessait de chatouiller son visage à cause du vent. Il n’avait certes jamais eu les cheveux longs, mais il se doutait que cela ne serait pas une partie de plaisir pour elle de tout démêler ça une fois qu’ils seraient rendus en bas. Sa coiffure était digne d’une partie de jambe en l’air rapide, peut-être devrait-il la prévenir une fois rendu en bas avant que tous les regards se posent sur eux et qu’ils déduisent rapidement ce que les apparences laissaient sous entendre. D’un autre côté, le fait de ne pas l’avertir avait quelque chose de drôle en soit. Ils s’étaient tellement fait de blagues séparées par une vitre qu’elle ne pourrait jamais lui en vouloir, il l’imaginait bien dans le hall de l’immeuble à se demander pourquoi tout le monde la regarde avec un drôle d’air. Son expression serait juste parfaite et drôle. Il était par contre peu probable que cela arrive et ça même si Ryan ne disait rien. Du plus loin qu’il se souvenait, il avait toujours vu Annie sous ses plus beaux jours. Elle était toujours bien habillée, toujours soigneusement maquillée. Elle était loin d’être l’une de ces filles superficielles qui essaient de se montrer belle aux yeux de tous. Dans son cas, elle avait tout simplement beaucoup de classe. Il ne voyait aucune prétention par ses habillements, elle était belle tout simplement. Maintenant qu’ils avaient franchis l’étape de la vitre, il l’avait d’autant plus trouvé séduisante. Tout était charmant chez elle, surtout son petit rire et toutes ces petites blagues qui animaient son joli visage. C’était là la vraie beauté des femmes, quand elle restait naturelle dans leur façon d’être. Il la voyait mal ne pas jeter un coup d’œil à ses cheveux avant d’entrer à l’intérieur de l’édifice, elle qui était si soigneusement coiffé à chaque fois.
Quand elle lui parla de la possibilité qu’il lui ait fait le coup de la panne, le promoteur immobilier fut surpris sur le coup. N’avait-elle pas remarqué que depuis tout à l’heure son comportement face à la situation avait nettement changé ? Que la dernière chose qu’il voulait en ce moment c’était de lui faire peur davantage ? Il imaginait déjà ses ongles parfaitement vernis enfoncés dans ses mains à cause du stress d’être prise au piège au bout de cette corde en attendant les secours. Non, jamais il ne lui ferait un coup pareil. On ne jouait pas avec les peurs des gens comme ça, surtout pas celle d’une jeune femme aussi gentille et drôle. Par contre, il était vrai que de lui faire un coup pareille leur aurait donné encore plusieurs minutes à tous les deux ce qui aurait pu être sa seule source de motivation à exécuter la blague. Motivation qui le surprenait d’ailleurs. Pourquoi espérait-il étirer ce temps avec boucle d’or alors qu’il allait finir à des heures très tardives ce soir à cause de leur excursion ? Normalement dans des situations pareilles, notamment avec des clientes intéressées à louer un appartement, il s’investissait davantage en espérant que cela se termine avec du sexe au moins il n’avait pas l’impression de perdre son temps. De façon très surprenante avec Annie c’était différent, il était vrai qu’il ne dirait jamais non si elle faisait des pas vers cette direction, après tout la fille était beaucoup trop canon pour qu’il refuse. Par contre ce n’était pas son idée première loin de là. Il s’amusait beaucoup trop avec elle. C’était peut-être cette simplicité qu’ils avaient tous les deux qui lui faisaient regretter que tout se tire à sa fin si bientôt ? Il ne prétendait pas être quelqu’un d’autre avec elle, il agissait de la manière la plus naturelle possible. Il n’avait pas le loisir de le faire aussi souvent, surtout pas quand il était sous sa forme de cordiste. Elle n’avait pas l’air de se soucier de qui il était réellement tout comme lui dans son cas. Il ne savait d’ailleurs toujours pas ce qu’elle faisait à son boulot mis à part mâchouiller des stylos et regarder par la fenêtre.
Il eut un petit rire quand elle lui dit qu’il ne tenait pas à sa vie. Qu’est-ce qu’il pourrait bien arriver si elle descendait les cordes elle-même ? Le seul risque qu’il voyait c’était qu’ils montent au lieu de descendre. Si elle savait à quel point il était beaucoup plus dangereux d’être passager dans l’auto à JJ que d’être au bout de cette corde contrôlé par n’importe qui. Sa meilleure amie avait rapidement compris qu’il valait mieux appuyer sur l’accélérateur dans la grosse pomme sinon on pouvait rester pris pendant des heures dans les embouteillages, Ryan avait donc pris l’habitude de tenir fermement son siège dès que la lumière tombait verte. L’idée de tenir les règnes de leur descente ne semblait point enchanter Annie, il décida de lâché le morceau. S’il lui avait proposé c’était d’ailleurs plus pour combler sa curiosité que pour autre chose.
-À quoi bon tenir à ma vie, tu m’as dit que tu me ferais la peau une fois rendu à bas ?
Il se remémora sa réaction quand il avait sauté sans la prévenir, il se souviendrait longtemps de cette petite journée qui était loin d’être le reflet de son quotidien malheureusement. Pour donner une suite logique à leur dialogue digne de deux adolescents pré pubère qui découvrent le sexe, elle enchaina avec de nouvelles paroles concernant leur deux corps qui n’aurait fait qu’un avant de tomber dans une belle bouillie. Elle se soucia d’ailleurs de préserver sa belle bouille d’amour en toute beauté. Disait-elle ça parce qu’elle le trouvait attirant ou elle utilisait ce qualificatif avec tous ses amis ?
-J’avoue que le sol ça doit pas être génial, par contre avec la vitre je suis certain qu’il y a plein de moyen de s’éclater de façon très sécuritaire et très plaisante. C’est bon, je vais reprendre le contrôle de la corde, comme ça je vais pouvoir faire tout ce que je veux.
Il finit sa phrase avec une pointe d’amusement, s’ils n’avaient pas été sur les lieux de travail de la blondinette il l’aurait sans doute plaqué contre la vitre pour rigoler avant de descendre encore de quelques étages. Il ne savait pas s’il y avait quelqu’un à l’étage où ils étaient à l’instant même, mais il se doutait que personne n’apprécierait le petit spectacle et ça encore moins s’ils reconnaissaient leur collègue de travail. Le petit bout de femme lui rappela alors qu’il abusait alors qu’il ne faisait qu’étirer le temps depuis tantôt puisqu’elle avait froid. Il était vrai qu’elle ne devait pas être habituée à cette température qu’il y avait quand on était si haut dans les airs. Il regarda en bas, il ne s’était pas imaginé qu’ils avaient si peu descendus depuis tout à l’heure. Que pouvait-il bien faire pour la réchauffer ? Sa veste était dans son sac et à vrai dire, il n’avait absolument rien sur lui excepté son téléphone et ses vêtements de travail. Il eut finalement une idée pour que la situation soit moins pire pour la jolie blonde.
-Si tu as trop peur tiens mon cou pendant que je fais les manœuvres, d’accord ?
Alors qu’il lui dit ses simples paroles, il détacha l’un des anneaux de sécurité puis tourna Annie pour qu’elle soit face à lui. La manœuvre n’avait rien d’effrayant en soit, en fait s’il avait attaché la jeune femme contre lui c’était davantage pour la sécuriser que par nécessité en réalité. Il rattacha finalement aussi solidement l’anneau contre lui comme au début. Il préférait nettement mieux profiter de la vue sur ses yeux bleus, que sur ces cheveux dans sa figure à vrai dire. Il lui sourit. Au moins comme ça elle pouvait même cacher ses bras entre leur deux corps si elle avait trop froid. Il n’y avait que son dos qui était exposé plus nettement au vent.
-Ça doit être plus chaud comme ça, non ? Et puis, t’auras plus besoin de te faire un torticolis pour qu’on voie nos belles bouilles d’amour !

Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Rory G. Deeks

Rory G. Deeks
Crédits : avatar:©pandora; signa:©anaëlle; gif et image:©yourssincerlylarry & ?
Messages : 2933
Points : 17417
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 32
Je vis à : #24, Bronx
Métier : barman & prostitué
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 15:36

Esprits Criminels 45
Pretty Little Liars 52
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 20 Fév - 16:17


Esprits Criminels 46
Pretty Little Liars 51
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeVen 26 Fév - 12:07

je voulais tenvoyer une photo la wifi veut pas bouh ça va
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 18:36

Équipe des bras cassés : 350
Équipe des pouilleux : 388
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 19:18


Rory G. Deeks ∞ 18
Ryan Williams ∞ 60
Spencer Flint ∞61
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 17:22

Rory G. Deeks ∞ 20
Ryan Williams ∞ 59
Spencer Flint ∞60
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeMar 22 Mar - 21:52

On-trend chevron takes centre stage in this contemporary design. Large scale horizontal zig-zags are featured in Mint and White, cleverly contrasted against the printed smaller chevron design reverse in Mint and White.
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:21

Esprits Criminels 55
Pretty Little Liars 42
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 14:11

La Triquetra
Revenir en haut Aller en bas

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Ella K. Skärsgard

Ella K. Skärsgard
Crédits : Google
Messages : 233
Points : 115
Date d'inscription : 13/01/2016
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Directrice Marketing
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Mar - 19:03

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Ctrl+V ou "le presse papier"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Et ça, ça compte ? :: Jeux-