Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Dim 21 Juin - 12:29
N° du top ∞ Place du forum ∞
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Dim 21 Juin - 14:39
Je sais que personne ne va lire mon statut , mais parfois , quand je suis triste, je porte un tutu rose et je me mets un très gros bâton sur ma tête et je m'enduis le corps de mousse et je glisse sur le plancher de la cuisine en faisant semblant que je suis une licorne magique !
ADMIN ∞ Adulez-moi
Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Lun 22 Juin - 23:08
10
FOSSILE ∞ Toujours au top
Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Mar 23 Juin - 2:29
Esprits Criminels 10 Stalker 10 NY, Unité Spéciale 10 Pretty Little Liars 10 Devious Maids 10 Sons Of Anarchy 10 Teen Wolf 10 Switched At Birth 10 NCIS 10 Breaking Bad 10
Invité
Invité
Sujet: Re: ∞ Ctrl+V ou "le presse papier" Mer 24 Juin - 18:53
sebastian venait de raccrocher avec sa mère, même s’il avait quitté le nid familial, il y a quelques mois, elle ne pouvait s’empêcher de lui téléphoner presque tous les jours. et à chaque fois, il lui disait la même chose. certes, lorsqu’il voyait son prénom s’afficher sur son téléphone, il n’était guère obligé de répondre mais il la connaissait assez pour savoir qu’elle serait capable de débarquer ici. sa mère avait encore du mal à assimiler le fait que son petit bébé ait enfin pris son indépendance. cela avait pris du temps d’ailleurs mais maintenant que c’était fais, il ne le regrettait pas. et surtout pas quand cela lui permettait de passer du temps avec son homme. parce que oui, sebastian était en couple, depuis bientôt un an et malgré des hauts et des bas, ils arrivaient toujours à se réconcilier. le jeune homme soupira se laissant tomber comme une larve sur son canapé, il allait mourir d’ennui. un regard à la fenêtre et il ne put s’empêcher de grimacer. il avait envie de courir mais voyant le ciel s’assombrir, ce n’était guère bon signe. soit la nuit tombait très vite, soit il allait se mettre à pleuvoir et courir sous la flotte, ce n’était pas trop son truc. il laissa tomber sa tête en arrière, tendant le bras afin d’attraper la télécommande qui se trouvait sur la table de salon et alluma la télévision. une émission débile. sebastian allait sûrement finir par mourir sur son canapé à regarder ce genre de chose. son cerveau ne risquait pas vraiment de le supporter. il zappa sur la chaîne de sport et il se plongea dedans. dix minutes seulement. manque de chance, le reportage qui avait l’air intéressant venait de se terminer. il était vraiment maudit ou quoi ? sebastian se leva en s’étirant. il fallait qu’il trouve quelque chose à faire. son regard se posa sur son téléphone et un petit sourire apparut sur ses lèvres. « hey ! tu pourrais passer à l’appart’ quand tu seras libre, j’ai quelque chose à te dire… » écrivit-il à un certain petit blond avant de l’envoyer. certes, son message n’était pas des plus rassurants mais au moins, il espérait ainsi piquer sa curiosité et le forcer à venir. méchant ? non pas du tout. sebastian se passa une main dans les cheveux en déposant son téléphone à sa place initiale, n’attendant pas de savoir si shane allait lui répondre ou non. il se dirigea vers le frigidaire afin d’aller boire une gorgée de thé. les verres lui ? il ne semblait pas connaître et encore moins l’expression faire la vaisselle. celle-ci commençait légèrement à s’entasser sur le rebord du levier et ce n’était pas faute d’avoir un lave-vaisselle. ce qui lui avait plu dans son appartement, c’est qu’il n’y avait pas de séparation pour le salon et la cuisine, il y avait juste un petit comptoir qui faisait office de petit bar lorsqu’ils organisaient quelques soirées entre amis. l’appartement en sois n’était pas l’un des plus grands mais ça lui convenait parfaitement.