Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Hanna & Jimmy - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:48



Hanna


coucou toi , tu dois être débordé et je m'écroule de fatigue, réveil moi quand tu rentres, je suis dans ma chambre au cas ou tu me chercherai .. bisous a soir
envoyé le 02/05/2013 à 01h48
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:55



Jim


J'espère ne pas te réveillé si tu t'es endormie... Repose toi tranquillement, je risque de rentrer assez tard. On se voit demain matin, je serai la une bonne partie de la journée. Bonne nuit.
envoyé le 02/05/2013 à 2h17
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:56



Jim


J'ai oublié... Bisous Wink .
envoyé le 02/05/2013 à 2h18
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 1:59



Hanna


si je suis réveillé par un calin ça ne me dérangerait pas hein ... surtout que j'ai eu la migraine toute la journée...(a)
envoyé le 02/05/2013 à 02h20
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Mai - 2:01



Jim


Peut-être a tout a l'heure alors. Sait-on jamais Wink
envoyé le 02/05/2013 à 2h22
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38



Hanna


Je me suis brulée avec le four tout à l'heure tu sais où y a la crème teplai parce que ça commence à devenir blanc etc...
envoyé le 05/06/2013 à 18h38
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 21:55



Jim


Oh. Oui, dans l'armoire a pharma y'a de la biafine normalement. Ca va ? Avec le four ca ne devrait pas être trop grave, t'inquiete pas Wink Mais fait attention.
envoyé le 05/06/2013 à 19h22
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:06



Hanna


Bah j'ai une grosse cloque et ça brule malgré la biafine =/
envoyé le 05/06/2013 à 22:06
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:32



Jim


Si t'as une cloque c'est bon signe. La perce pas, parce que là, tu vas douiller.
envoyé le 05/06/2013 à 22h31
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 22:35

Hanna Reid a écrit:


Hanna


Ok je la percerai pas alors mais quand tu rentreras je te laisserai t'en occuper :(
envoyé le 05/06/2013 à 22:36
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMer 5 Juin - 23:13

Jimmy B. Carter a écrit:


Jim


Y'a pas grand chose a faire , soit la percer a l'ancienne avec une aiguille et du fil, soir la laisser tranquille. L'aiguille c'est ce qu'il y a de mieux et tu sentiras rien. On voit ça tout a l'heure. D'ici là, ne te blesse pas d'avantage Wink
envoyé le 05/06/2013 à 22h42
message
Envoyé

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:08



Hanna


Je te rejoins dans ... 5 minutes, je pense que Will doit dormir là non ?
envoyé le 20/06/2013 à 01h08
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:25



Jim


Et c'est pas le seul ! Mais viens quand même Smile
envoyé le 20/06/2013 à 1h09
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:27



Hanna


HAN genre tu t'es endormis sans m'attendre ! Tu passeras la nuit tout seul pour te punir :Nah:
envoyé le 20/06/2013 à 01h28
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:29



Jim


Cest pas ma faute, je suis vieux, je m'endore vite :D
envoyé le 20/06/2013 à 1h27
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:30



Hanna


J'ai connu mieux comme argument mon cher ! Non mais tant pis tu dormiras tout seul tu feras un gros poutou à ton oreiller (a)
envoyé le 20/06/2013 à 01h30
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:43



Jim


Il aime ça. Mais il a dit  "soit vous arretez les texto et elle vient, soit tu n'es rien qu'à moi jimmy chéri et tu pose ton téléphone". Je sais pas, quel choix selon toi ?  
envoyé le 20/06/2013 à 1h37
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:44



Hanna


"Jimmy chéri" rien que ça ! J'arrive.
envoyé le 20/06/2013 à 01h44
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:46



Jim


On est très intime, mon oreiller et moi. Soit pas jalouse. A toute ! Smile 
envoyé le 20/06/2013 à 1h45
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:24



Hanna


Tu me manques ... j'ai hâte d'être dans tes bras :( j'espere que ca va se calmer aux urgences ...
envoyé le 23/07/2013 à 01h24
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:31



Jim


Moi aussi. J'en ai trop marre là, je suis claqué. Je viendrais vous réveiller demain avec le petit déjeuner. Et si je viens pas, c'est que je me suis pendu avec une perf'.
envoyé le 23/07/2013 à 1h45
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:39



Hanna


Dis pas de bétise ok?! Donc tu vas rentré pour le petit déjeuner ne pas faire de bruit et me rejoindre dans le lit pour me serrer très fort en espérant que loulou dorme jusqu'à 8h/9h !
envoyé le 23/07/2013 à 01h38
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:43



Jim


Non je crois que le programme ça va être : réussir a rentrer sans me planter, et réussir a atteindre le premier étage. Y'a des fortes chances que tu me retrouve dans les escaliers Razz Je peux t’appeler un coup ?
envoyé le 23/07/2013 à 1h45
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:44



Hanna


Je peux aussi venir te chercher si tu es trop fatigué ou tu peux prendre un taxi ! Oui Oui tu peux !
envoyé le 23/07/2013 à 01h44
message
Envoyé
   

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitimeMar 23 Juil - 1:49

* attends que tu répondes, couché sur un lit et sourit quand tu réponds * Heeeey Smile Je te dérange pas t'es sure ?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hanna & Jimmy Hanna & Jimmy  - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Hanna & Jimmy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Jimmy Carter
» "Parfois il n'y a pas que le coeur qui fait boum..." {Hanna/Jimmy}
» @Jimmy Carter
» "Personne ne peut revenir en arrière pour créer un nouveau commencement, mais tout le monde peut commencer aujourd'hui et créer une nouvelle fin" M.R [Hanna/Jimmy]
» [M] JIMMY Q

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Communications-