Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
∞ Horloge parlante - Page 3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 10:55

10h54 : vient de se réveiller
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 22:57

22h57 - Essaie de finir son RP, pour être à... -ttendez la suite ... jouuuuuuuuuuuuur !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:58

23h57 - Yeaaaaaaaaaaah pompom 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 17:00

    17h00 : vient de terminer la lecture du sujet d'Esperanza/Adam... Je suis morte de rire et attendrie. Bande de monstres ! ♥️
    24 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 18:45

18h44 : vient de terminer sa réponse. Tu as de la lecture MVDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:37

19.37 hésite à faire une pause ...
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:44

19h44 : ne comprend pas MVDD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 19:56

    19H56 : J'ai de la lecture ! Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 20:23

20:23 je rp de moins en moins bien ..
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeSam 26 Oct - 14:04

14:04 - Quelle journée de merde :(
Braderie en ville, va falloir supporter pendant 5 heures le " Allez mesdames et messieurs aujourd’hui le lot de chocolat a 10 e et je vous rajoute 25e de chocolats en plus ! Un cadeau, un cadeau, un cadeau.. etc" Comme ils sont branchés chez nous, hier je m'amusais a débrancher le micro quand j'en avais trop marre. C'est fou ce que je peux avoir l'air innocente... mais deux jours de suite ??? Pas sur que mes yeux doux fonctionneront encore xD

Et pot de départ d'une collègue ce soir T_T

49 49 49 49 49 49 49 49 49 Adieu
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 14:52

    Dur ! Courageuh ! ♥

    14H52 : envie de dormir. Comme d'habitude le dimanche !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:41

20h41. J'attends du monde sur la chatbox et je me demande si je suis effectivement le seul mec (IRL) du forum. xD
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:45

20h44 - Seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux seigneur des anneaux gaga gaga gaga gaga gaga 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeDim 27 Oct - 20:47

    20H47 : Pas grave, les filles c'est bien ! Non ? Smile
    A enfin répondu à Chad. Se motive pour les autres. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeLun 28 Oct - 15:11

15h11 : se prépare pour aller travailler
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 2:27

2h27 - Dodo... Promis, demain, RP coeur1
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 16:42

16h42: je reprends goût au roleplay, ça fait du bien de réaliser ça!
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:15

17h14: vient de regarder OUAT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:19

    14H19 : Motivée à rien. Il faut changer tout ça ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:21

14h21: même pas à répondre au RP? 21 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 14:23

    14H22 : J'en ai toujours trois en retard. Dont le tiens. Suicidez-moi ! bim coeur 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 18:55

18h54 : va voir Thor 2 ce soir coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:07

14H06 : JOYEUX N'HALLOWEEN TOUT LE MONDE ! Smile
PS : je suis à jour dans mes RPs. C'est pas trop beau ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:46

14h45: attend le tram pour aller se deguiser chez une amie
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 14:48

    14H48 : Tu te déguises en quoi ? Tu te déguises en quoi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Horloge parlante ∞ Horloge parlante - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

∞ Horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Flood & graphisme-