Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Enfin un peu de repos • Kalyani



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Enfin un peu de repos • Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MINI POUCE ∞ J'suis trop cool

Riley I. Swanson

Riley I. Swanson
Messages : 21
Points : 9
Date d'inscription : 30/08/2016
Métier : Médecin
MessageSujet: Enfin un peu de repos • Kalyani Enfin un peu de repos • Kalyani I_icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:09



   Kalyani & Riley
   Enfin un peu de repos

C
e soir là Riley était de garde, une garde plutôt mouvementée. Un incendie s'était déclenché dans un immeuble un peu plus tôt, les flammes étaient parties du second étage. Ce tragique événement aurait pu être moins grave si le bâtiment ne comptait pas vingt trois étages. Par conséquent il y avait beaucoup de blessés à soigner. La plupart souffraient évidemment de brûlures graves quant à certaines autres personnes, elles souffraient de fractures diverses parce qu'elles s'étaient fait surprendre par le mouvement de foule. Riley avait appelé pas mal de renfort sur ce coup là, ça n'avait pas été simple. Ils se répartissaient rapidement les patients, ils tentaient de faire de leur mieux dans le meilleur des temps possible. Ça faisait réellement mal au coeur à Riley de marcher dans ce grand couloir blanc à la recherche du patient le plus mal en point. Après il avait choisi ce métier pour le meilleur et pour le pire.
Il avait dut parcourir l'hôpital de toute sa longueur au moins vingt fois cette nuit. Au levé du jour le jeune homme était exténué, il avait enfin finit de s'occuper de toutes les victimes de l'incendie en plus des patients de la soirée. Riley ne pensait qu'à une chose : un lit bien douillet. Il rêvait de ce moment où il allait enfin pouvoir s'allonger et dormir. Cependant il lui restait encore une bonne demi heure de travail. Il n'avait plus rien à faire pour le moment, alors il était temps d'aller boire un café en salle de repos. Riley passait la porte et fut éblouit par la lumière du jour qu'il n'avait pas vu depuis longtemps et qui frappait la pièce. Il entrait rapidement et s'approchait d'un coin de la pièce encore dans l'ombre, un vrai mort vivant, Riley en avait la tête et l'attitude. Il pris alors son café dans cette grande machine qui mange 35 centimes à chaque fois que quelqu'un s'en sert. Il tournait sa tête vers les canapés et vit la jolie Kalyani assise. Ni une, ni deux, il alla la rejoindre et posa ses fesses à coté d'elle.

« Heeeeey ! Salut la belle. Je me disais aussi, il me manquait une personne pour illuminer ma journée. »


WILDBIRD
 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Enfin un peu de repos • Kalyani Enfin un peu de repos • Kalyani I_icon_minitimeJeu 22 Sep - 1:18




Enfin un peu de repos

Il y avait des jours comme ça où tout allait mal. Dès qu’elle avait mis un pied dans l’hôpital, Kaly avait senti que cela allait être compliqué. Elle n’aurait pas su dire pourquoi mais c’était comme ça. Une sorte de sixième me direz-vous. Peut-être. Mais elle ne se trompait pas. A peine une heure après, des blessés arrivèrent par dizaines. Un incendie s’était déclaré dans un immeuble faiant d’innombrable blessés mais aussi beaucoup de morts. Beaucoup trop de morts.La jolie brune avait beau cotoyer la mort souvent dans son métier, elle n’arrivait pas à s’y faire. Elle n’était pas devenue médecin pour voir autant de morts autour d’elle et cela la révoltait toujours autant. Pourtant, Kaly était bonne dans ce qu’elle faisait. Elle le savait. Et puis on lui avait répété bien souvent que le jour où la mort ne la révolterait plus, ce jour là elle devrait changer de métier. Tout cela, elle l’entendait mais ce n’était pas toujours réconfortant. Et surtout dans le cas présent où elle s’inquiétait aussi pour Sam. Le pompier, qui était aussi ce que Kaly considérait comme son amie la plus proche, devait être sur les lieux à combattre le feu. Telle qu’elle la connaissait, Sam devait être dans l’immeuble en train de secourir les personnes coincées à l’intérieur. Elle devait arrêter d’y penser.

Elle se concentra alors sur ses tâches. Sa mission. Kaly aimait son métier, elle l’exerçait avec passion et elle savait que plus qu’elle ne l’avait choisie, son métier était venu à elle. Le médecin travailla sans relâche et ne prenant aucune pause travailla jusqu’au petit matin. Et ce ne fut que lorsqu’elle raccompagna le derier patient jusqu’à sa chambre que Kaly s’autorisa une petite pause. Cela faisait des heures qu’elle était réveillée et qu’elle n’avait pas bu une seule goutte de café. Pour une accro du café comme elle, cela relevait de l’exploit. Comme par magie, Elle recut un petit texto de son interne qui lui disait qu’au vu de sa nuit, elle n’avait pas du prendre le temps de se reposer, il lui avait donc préparé une cafetière en salle de pause. La jeune femem faillit aller voir James pour l’embrasser. Après des débuts timides et assez complexes, son étudiant était en passe de devenir un des médecins les plus prometteurs de sa promo. Kaly n’était pas peu fière de lui.

Elle se dirigea alors vers la salle et prit une tasse de café. Elle venait à peine de s’asseoir et de fermer les yeux qu’elle sentit quelqu’un à ses côtés. Un sourire lui vint aux lèvres en entendant la voix de Riley. C’était peut-être un dragueur impétinent mais il l’amusait.

« Salut le tombeur de ses dames ! J’illumine rien du tout oui ! Après cetet nuit, je dois ressembler à rien du tout… Dire que j’enchaine avec ma garde là… »

Kaly avait voulu passer la veille juste pour remettre en ordre ses dossiers et partir au bout d’une heure mais manque de pot…

« Tu finis quand toi ? »

Ouvrant les yeux, elle le fixa de ses yeux clairs.


(c) chaotic evil
Revenir en haut Aller en bas

Enfin un peu de repos • Kalyani

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un jour de repos comme les autres
» Flic à la criminel, c'est pas de tout repos. Ornella Lewis-Butler
» Viens je ne mords pas ! Enfin je crois !
» « Surprising » {PV Kalyani}
» ∞ Kalyani & Alexandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Midtown :: The Brooklyn Hospital Center-