Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Un jour de repos comme les autres



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Un jour de repos comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Un jour de repos comme les autres Un jour de repos comme les autres I_icon_minitimeLun 17 Déc - 20:20

Ce Lundi matin , Nina se réveilla à 9h pétante . Elle sauta du lit , se dirigea vers la salle de bain , après avoir prit peur de son reflet , elle se brossa les dents , se recoiffa et se mit une pointe de maquillage , histoire de ne pas paraître trop pâle. Ensuite , d'un pied ferme , elle se tourna vers le dressing , bien sûr quoi de mieux pour un Lundi de squatter pendant un bon quart d'heure devant le dressing dans le but de trouver une tenue à l'aise et assez jolie pour aller représenter Cumberly's . C'est ainsi qu'hésitant longuement entre un jean taille basse accompagné d'un petit décolleté noir , et une légère jupe en jean , elle se laissa aller à se décider pour une jolie robe bleue qu'elle venait d'acheter . Une fois enfilée , Nina alla se regarder devant le miroir comme à son habitude , chaque matin avant d'aller travailler .

*Espérant que cette journée soit aussi ensoleillée que ces derniers jours !"

Elle jeta alors un coup d'oeil sur la pendule qui affichait 9h48....

Nooooon ! C'est pas vrai ! J'suis en retard ! Mes clefs ? Où sont mes clefs de voiture ?! Ah les voilà !

C'est ainsi qu'elle se jeta dans sa petite Opel Corsa cdti toute rouge et se lanca alors sur le trajet de sa voie professionelle. Elle arriva enfin devant l'entrée et , après avoir garé sa voiture , se précipita à l'intèrieur quand élancée dans sa course , elle se fit interrompre par son patron qui lui rappela que le Lundi matin , elle ne travaillait pas...
Décue de s'être précipitée pour "rien" , elle se rassura quand même au fond d'elle malgré tout . Elle décida donc d'aller se poser tranquillement boire un bon petit café au bar le plus proche . Elle fit alors irruption à l'intèrieur et se dirigea vers une table après avoir commandé un bon café....


*Quel début de semaine incroyable....*

Nina souriait toute seule en buvant son café .
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un jour de repos comme les autres Un jour de repos comme les autres I_icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

Welcome in the big apple, Nin's !
→ Flynn & Nina


Oui oui, j’avais appris la superbe nouvelle il y a deux semaines, ma grande sœur d’amour m’avait suivi jusqu’à New York ! A croire qu’elle ne pouvait décidément pas se passer de moi, mouahah. Enfin, j’étais bien content puisque quand je ne la voyais pas pendant trop longtemps je me sentais mal, j’avais comme un manque. Donc qu’elle soit là était juste parfait et l’idée m’enchantait. Evidemment, comme vous pouvez l’imaginer, j’avais prévu d’aller la voir le plus vite possible, je trouvais ça d’ailleurs super énervant qu’on n’ait pas pu se voir avant, je l’avais appelée mais on avait eu du mal à organiser quelque chose.

Nous étions donc un lundi matin, quelque part dans ce froid mois de décembre, New York, enfin, pas trop la peine de préciser hein. Je m’étais levé tôt ce jour-là, pourtant je n’avais pas cours mais j’avais prévu d’aller rendre une petite visite à ma sœurette dans son nouveau lieu de travail. Ca devait faire … un mois ? Qu’on ne s’était pas vus et cette absence commençait à peser très lourd, à vrai dire. Je n’avais jamais vécu aussi longtemps sans elle et je me demandais d’ailleurs bien comment je faisais pour tenir bon. N’empêche New York c’était pas si loin de New Jersey, mais bon elle avait son boulot, j’avais mes études et c’était pas super pratique pour se voir. Enfin. Après m’être levé, je sautai dans la douche et finis en deux temps trois mouvements de me laver, de me brosser les dents et de m’habiller. Pour une fois que j’étais motivé un lundi matin, fallait en profiter ! Parce que d’habitude c’était genre « j’me lève ou j’me lève pas ? » et d’habitude ça finissait en « j’me lève pas. »

J’avais enfilé un jean noir et une chemise noire plutôt simple, mais classe quand même. Non mais, vous me direz, c’est « que » ma sœur mais fallait que je sois impeccable hein ! J’y tenais beaucoup, à ça. Surtout que ma sœur c’était la plus jolie alors j’voulais lui ressembler :Nah: J’avais dévalé les escaliers, trop pressé pour attendre l’ascenseur, et je m’étais dirigé vers la station de métro la plus proche. Oui, bon, j’avais pas mon permis, mais ça tarderait pas ! Evidemment, métro bondé, normal, un lundi matin. D’habitude ça me saoulait à mort mais là c’était vraiment différent quand même. Pourquoi j’avais pas eu cette idée avant ? D’aller lui faire une surprise ? Peut-être parce que maintenant, j’étais juste trop désespéré à l’idée de ne pas pouvoir la voir que mon cerveau m’avait dit de trouver une solution x) Et oui, il marche mon cerveau, vous savez ! Faut pas me sous-estimer, je peux être très intelligent quand il le faut :Nah: Je m’étais donc renseigné sur l’endroit où elle bossait et je m’étais dirigé le plus rapidement possible vers chez Cumberley’s, un magasin de vêtements dans lequel je n'étais jamais rentré. En poussant la porte, je la vis presque immédiatement, assise à une table devant son café fumant, souriant toute seule. La voir sourire me décrochait un sourire à mon tour, c’était super mignon. Bon, maintenant, petite surprise. Pour pas qu’elle ne me voie arriver, je fis tout le tour du magasin pour arriver derrière elle – de toute façon, c’était pas si dur vu comment elle fixait sa boisson – et rapidement, je mis mes mains devant ses yeux et lui lançai joyeusement :

« Hey hey, devine qui c’est ! »

Elle devinerait sûrement tout de suite, mais bon c’est pas grave, c’est l’effet de surprise qui comptait ! Je m’assis donc joyeusement sur la chaise à côté d’elle. Je la regardai avec insistance – chose qui l’agaçait souvent mais qui me faisait bien rire – et lui lançai donc, tout sourire :

« Alors Nin’s, quelles nouvelles ? »

Ouais, j’étais juste trop bien là, j’avais retrouvé ma grande sœur, mon essentielle … Viva la vida comme on dit !






Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un jour de repos comme les autres Un jour de repos comme les autres I_icon_minitimeMar 18 Déc - 17:39

Evidemment , il était vrai , qu'il faisait fraid en ce jour de Décembre , c'est aussi pourquoi Nina se laissait aller à rêver pendant qu'elle réchauffait ses mains collées contre sa bonne tasse bien chaude.. C'est alors que comme par enchantement , au moment où elle décida de lever sa tasse en direction de ses lèvres , elle se fit surprendre par deux mains bien culotées venant s'inscruter devant les yeux de la chère demoiselle . Sur le coup , il faut avouer que toute l'action ne durant bien sur que deux secondes , Nina eut comme un coup de froid glacial dans le ventre et un léger mais alors léger de chez léger sursaut émana de son corps assis .

<>

C'est bien sur le seul son qui réussit à sortir de sa bouche pendant l'espace suffisant de ce cours labs de temps où sa parole fut coupée par une voix qu'elle put reconnaître dès la première intonation . Bien sur , il ne pouvait s'agir que de Flynnounet l'imbécile qui aime surprendre sa grande soeur par dérrière mais qu'elle aime par dessus tout . C'est ainsi que levant ses yeux , une fois son frère assis , elle souria et sauta sur lui à travers sa chaise ! Elle le regarda et lui caressa le visage chose qu'elle savait que son frère n'aimait pas mais elle fit quand même sans oublier fidèlement comme à son habitude de lui passer la main dans les cheveux...

<< Mon frérounet !!! Enfin j'te vois depuis mon arrivée ici ! Oh mon dieu deux semaines tu t'rends pas compte à quel point ca a été long pour moi ! J'en pouvais plus , en plus avec le taf et l'hotel et tout et tout....Enfin c'est la galère quoi mais t'es enfin là devant moi !!!>>

Elle se rassit gentillement à sa place juste en face de Flynounet et le regarda en souriant . Elle n'avait pas les mots , elle était juste...comblée de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Un jour de repos comme les autres Un jour de repos comme les autres I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:36

Welcome in the big apple, Nin's !
→ Flynn & Nina


Non mais je pouvais vraiment, vraiment pas résister à l’envie de faire une petite surprise à ma sœurette d’amour hein, pas possible ! J’avais toujours aimé la taquiner et ses réactions étaient juste à mourir de rire (la plupart du temps, quand je ne me prenais pas un p’tit coup dans la face). Parce que oui, j’ai beau dire que je l’aime plus que tout, elle a aussi le don de m’énerver en deux minutes celle-là ! Quand elle arrête pas de se plaindre que ses cheveux sont moches, par exemple. Surtout que c’est jamais le cas mais bon, les filles hein !

Je m’étais donc approché d’elle par derrière, histoire de la faire bien sursauter – ce n’est pas la première fois que je lui faisais le coup – et ça marchait super bien ! Elle fit un petit bond sur sa chaise qui me décrocha un rire léger et limite un peu moqueur, mais gentil quand même. Non mais, elle me disait rien ? Elle avait perdu sa langue ma Nin’s d’amour ? Bon ok, je sais bien que j’étais beau mais quand même, pas à ce point. ⭐ Je m’asseyai donc rapidement à côté d’elle et après qu’elle ait semblé comprendre que j’étais là, elle sourit et vint me sauter dessus. Elle me caressa le visage, chose que je détestais par-dessus tout (ne me demandez pas pourquoi, c’est comme ça), peut-être parce que c’était pas assez… viril ? x) Je grimaçai donc, un peu agacé et ne put l’empêcher de passer sa main dans mes cheveux. Avec un soupir agacé mais joyeux quand même – c’est peut-être difficile à imaginer, mais c’est l’idée – je lui dis donc :

« C’est bon, t’as fini ton rituel ? C’est trop dur de dire bonjour, tout simplement ? »

Evidemment, je la charriais mais je ne pouvais tout simplement pas l’en empêcher, et j’avais dit le tout en souriant, histoire qu’elle sache que j’étais pas sérieux. Ensuite, elle prononça quelques mots qui me donnaient chaud au cœur, qui me touchaient vraiment beaucoup. Nan mais elle était juste trop adorable celle-là en fait.

« Tu m’as aussi beaucoup manquée t’sais, ça faisait beaucoup trop longtemps là, c’est pas possible ! » je collai un baiser sur sa joue avant de lui dire sur un ton tout mignon : « Nan mais au fait ! L’hôtel c’est fini, maintenant tu viens habiter chez moi ! » je fis une mine sévère et pris un ton sévère également, imitant notre père : « Et on ne discute pas ! »

Non mais je pouvais faire le con avec elle et tout, mais j’étais quand même pire que content qu’elle soit là, sans elle je n’étais rien du tout. C’était ma sœur, ma Nin’s, ma moitié, mon essentielle, elle était tout quoi ! Je ne voulais la perdre pour rien au monde celle-là, pas question qu’on s’abandonne, je voulais être là pour elle, l’aider quand ça n’allait pas, malgré le fait que je sois plus jeune qu’elle. Elle se dégagea de mes genoux et se remit à sa place. J’étais tout sourire, comblé de bonheur, enfin, le paradis quoi. Oui, je sais, encore une fois ce n’était « que » ma sœur mais elle comptait tellement à mes yeux… Mon regard se posa sur sa tasse de café et je ne pus m’empêcher d’en prendre une gorgée. Je regardai autour de moi et tout en regardant, je demandai à ma sœur :

« Alors, c’est ici que tu bosses ? C’est chic, t’es tombée sur le bon truc ma choupinette ! »

Je ne sais pas pourquoi, mais j’arrivais pas à m’empêcher de plaisanter, ça m’avait tellement manqué que je me sentais comme obligé de tout rattraper, si vous voyez ce que je veux dire. En tout cas, j’étais juste parfait que je n’aie pas cours aujourd’hui, et je comptais bien passer ma journée avec elle ! Même si je devais passer mon temps à essayer des vêtements, tant pis ! D’habitude je détestais ça mais bon, du moment que je pouvais rester avec elle, tout m’allait !







Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un jour de repos comme les autres Un jour de repos comme les autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un jour de repos comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I. Calliope Ieva ~un jour sombre en ce jour pluvieux
» tout finit par se savoir un jour. (dunksi)
» Un jour, on sera quelqu'un. Mais avant, il faut se définir et se trouver.
» Jour de softball (ft Savannah)
» Le jour d'après... ft. Savannah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Anciens RP-