Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Enzo (+) Social life.. So far away..



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Enzo (+) Social life.. So far away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23


Enzo Raeken 24 ans ♦ Gardien de prison ♦ Homosexuel ♦ célibataire Liens recherchés.
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
Intitulé du lien ♦ (♀/♂) ♦ Courte description du lien
Deux trois choses sur moi.Je suis un mec attentif je fais pas parti de ses gens qui vont déblatérer pendant des heures sur des connerie, j'préfère écouter les gens. Ouais, j'suis vraiment pas bavard, mais bon, quand j'me mets a parler, j'suis un mec franc, direct, quand j'ai un truc a dire, j'y vais pas par quatre chemin, j'suis parfois blessant même. ♦ Toujours blasé, parce qu'honnêtement, je me fous un peu de tout, j'tire la tronche presque en permanence et il en faut vraiment beaucoup pour m’intéresser. ♦ Légèrement colérique sur les bord, j'ai la sale manie de m’énerver assez vite quand un truc me plaît pas, alors vaut mieux pas me dire que j'ai tord, surtout quand j'ai raison. Puis, j'suis une tête de mule, parce que sinon, c'est pas drôle quand même. ♦  J'suis certainement l'un des mecs les plus fainéant qu'il puisse exister sur cette fichue planète, genre, si on me dit que je peux passer ma journée sur le canapé, ça me va. ♦ J'suis quelqu'un d'assez impulsif, je réfléchis jamais a ce que je fais, m'en fous un peu des conséquences même, peut être bien que je suis inconscient. ♦ J'suis très jaloux non franchement, toujours faut que j'envie les autres, puis pour bien complété ça, j'suis très possessif. Franchement le jour ou j'ai un mec et qu'il en approche un autre, j'crois que je m'en remets jamais. ♦ Je suis vraiment une personne très pudique, j'aime pas montrer ce que je ressens, j'aime pas non plus exposé mes sentiment, non, c'est mieux quand je garde tout pour moi.. ♦ Puis pour finir, je dirais que j'suis simplement solitaire j'aime pas vraiment la compagnie des gens, enfin, ça dépends vraiment qui, je veux dire, au pire, tant qu'on empiète pas sur mon espace et qu'on me fait pas chier, ça me va.


Mes RPsRPs en coursNom du rp ♦ Avec ....
RPs terminés/abandonnésNom du rp ♦ Avec ....
©You_complete_Muke
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 19:24



Sasha Le putain de frère.Mon petit frère, mon demi-frère, j'vous jure que depuis la première fois ou j'l'ai regardé, j'peux plus le voir, j'en ai pas l'envie, j'l'aime pas, j'supporte pas sa gueule, c'est juste de la jalousie ouais, probablement que j'suis un peu con, mais il m'a volé les dernières années que j'aurais pu passer avec ma mère, je lui en veux. Je lui en voudrais toujours, j'pense qu'il sait que je l'aime pas bah ouais, j'lui ai pas mal fait la misère quand notre mère est partie, et ce jusqu'à ce que je me barre. Puis depuis plus rien, j'suis tranquille quoi.

Christopher Le bon poteUn mec plutôt cool, on s'est rencontré quand j'suis arrivé, étrangement, ça a plutôt bien accroché en fait, ouais, il m'a fait bonne impression apparemment, puis depuis on se voit de temps en temps, en général ça se passe bien, même si, je l'avoue, des fois envie j'ai envie de lui coller une droite, juste parce que quand il s'y met, il peut vraiment être lourd quoi, mais bon, comme j'veux pas que ce soit la guerre, j'reste toujours gentil, il a de la chance.

©You_complete_Muke

A vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 22:40

I want :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeMer 23 Mar - 23:59

Ouii ♥ Tu as une idée? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 0:52

Je sais pas trop vite comme ça. On est d'univers différent. Mon personnage est un riche qui a gagné au loto quand il était jeune (bah son père) et il est devenu très snob et chiant Razz
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 14:32

Haha ! Oui, ils sont très différents, en effet xD
Déjà, tu voudrais un lien positif? Ou non?
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 34
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 16:10

hey

Si tu as envie d'une copine qui te pousse dans tes retranchements, genre qui te force fais sortir, qui aime tout le monde, qui fait jamais la tête, toujours de bonne humeur qui est aussi une tête de mule au franc parlé, inconsciente et/ou insouciante... je suis celle qui te faut !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:35

Bah, tout dépend comment ton personnage serait à l'égard du mien face à sa personnalité.. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:44

Hally -> Ce serait avec plaisir !

Chris -> Je pense que j'ai une idée ! Du genre ils serait bon amis de base, mais de temps en temps ça irait pas tu vois ? xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:10

Ouais ça m'irait ! Puis, ils ont pas mal le même âge, tu viens de NY ? Parce qu'ils pourraient se connaître du lycée aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 14:40

Non, il vient d'ailleurs ! Donc ça collerait pas xD Mais il on pu se rencontrer quand il est arrivé tout simplement? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeVen 25 Mar - 20:27

Ouais, ça colle aussi xD donc, on y va là-dessus (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:14

D'accord ! Je rédige un petit quelque chose dans la journée ! Je te dirais quand c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:18

parfait merci ♥
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Enzo (+) Social life.. So far away.. Enzo (+) Social life.. So far away.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Enzo (+) Social life.. So far away..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I try to see the good in life but good things in life are hard to find - Kalyani
» Social Butterflies ♥ Eireen
» CHRIS ☇ MY LIFE.
» Moi, je suis Enzo et toi ?
» Enzo (+) Shh.. Quiet, you might piss somebody off.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-