Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Liam Darcher - Je veux des amis <3



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

Liam Darcher - Je veux des amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:44

Liam Darcher


Qui suis-je ?

Salut tout le monde ! Moi c'est Liam Darcher mais tu peux aussi m'appeler Petit Li. Je suis né(e) le 01/04/1978 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 38 ans. Autrement, je suis Hétérosexuel. Et dans la vie, je suis aussi militaire. Et puis, je me sens bien ici : Earth


Pour plus d'informations, n'hésitez pas à lire ma fiche de présentation: C'est par ici les loustiques!

Wanted

+ Meilleur(e) ami(e) (♂/♀)  
+ Coloc ? (♂/♀)  
+ Autres ! (♂/♀)


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:45

Liam Darcher a écrit:

Kalyani L. Darcher ♦ Soeur Ennemie
Kaly est ma petite soeur. Mais je lui en veut concernant la mort de ma mère d'autant plus que j'étais proche de cette dernière. J'ai perdu tous mes repères au décès de ma mère dont pour moi Kaly en est la cause. Je suis probablement celui qui a été le plus méchant avec Kaly, n'hésitant pas à la faire pleurer dès que j'en avait l'occasion. Au retour d'une mission, je vais avoir besoin d'elle sur le côté médicale mais je ne sais pas comment renouer contact avec cette sœur que je ne connais pas et que je n'ai jamais appris à connaître...
 

Sam Kalama ♦ Mi-chat, Mi-chien
Avec Sam, nous nous sommes rencontré sur le terrain. Partageant une opération, lnous nous sommes rapidement confrontées l'un à l'autre. J'ai voulu empêcher Sam d'intervenir, jugeant la situation trop périlleuse pour une femme. Le Chef des pompiers n'a pas voulu l'entendre de cette oreille, et un sérieux conflit a eu lieu. Personne ne la juge incapable de faire quelque chose, encore moins sous prétexte qu'elle fait partie du sexe opposé. Elle découvrira par la suite que je suis le frère de sa meilleure amie, Kaly, et la situation ne va faire que de dégénérer. A deux doigts de me refaire le portrait à chaque fois qu'elle me croise - et vice versa -  Sam tombera des nus en se rapprochant finalement de moi un soir. Mais, plus que surprise, elle aura peur, une crainte maladive causée par son passé. Heureusement pour elle, je suis quelqu'un de protecteur. Je suis LA personne qui saura l'aider à aller de l'avant, non sans la secouer (parfois) souvent, lorsque je découvrirai le secret qui la hante depuis si longtemps.

Elsa A. Julians ♦ Petite soeur
Elsa est ma petite soeur ou plutôt ma demi-soeur. Je ne la connais pas vraiment pour tout avouer. Elle débarque dans mavie comme ça, telle une tornade et remet tout en question. Comment monpère a-t-il pu avoir un autre enfant et le cacher comme ça ? Le premier moment de colère passé - en tant que Darcher, je n'ai pas le meilleur caractère du monde - je souhaite cependant connaître cette fille. Ma demi-soeur. Une chose est sûre, je ne veux pas répéter la même erreur qu'avec Kaly...  

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4  

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5  

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6  

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7  

Prénom Nom ♦ Lien

Mes femmes à moi <3


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 21:47


Nom Prénom♦ Lien
Description

Nom Prénom♦ Lien
Description

Prénom Nom ♦ Lien
Description

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 4

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 5

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 6

Prénom Nom ♦ Lien
LIEN 7

Prénom Nom ♦ Lien

Les petits hommes :D


© Fiche : Joy, Gif : Joy




Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Elsa A. Julians

Elsa A. Julians
Messages : 598
Points : 1821
Date d'inscription : 02/01/2015
Je vis à : 154 - Queens
Métier : Serveuse dans le café que tenait sa mère
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeVen 4 Mar - 11:09

Ne m'oublie pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lunali-fantaisie.alittlemarket.com/

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 11:33

Cest fait Smile
J'attends juste dimanche soir d'être chez moi et mettre les photo Smile
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:43

En plus de ma Sam je veux bien un lien amicale avec Hally si tu veux 30
Et Killian je le vois bien vouloir se mesurer au pouvoir de séduction d'un militaire 67
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeLun 7 Mar - 1:39

Hally Johnson a écrit:
En plus de ma Sam je veux bien un lien amicale avec Hally si tu veux 30
Et Killian je le vois bien vouloir se mesurer au pouvoir de séduction d'un militaire 67

Oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeMar 8 Mar - 16:39

Es-tu cet ami sportif qui aime manger des ailes de poulet et qui ressemble à un homme des cavernes quand il écoute un match à la tv qui manque à Ryan ? DC
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 15:29

Ryan Williams a écrit:
Es-tu cet ami sportif qui aime manger des ailes de poulet et qui ressemble à un homme des cavernes quand il écoute un match à la tv qui manque à Ryan ? DC

Partant à 100%
Revenir en haut Aller en bas

FOSSILE ∞ Toujours au top

Ryan Williams

Ryan Williams
Messages : 4073
Points : 13464
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 38
Je vis à : Manhattan
Métier : Cordiste et Promoteur Immobilier
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 23:20

Avec nos deux histoires du passé, je vois mal comment les situer pour qu'ils se soient déjà rencontrés. Donc qu'est-ce que tu dirais s'ils s'étaient rencontrés dernièrement dans un bar sportif alros que les deux étaient seuls et au fur de la soirée (et des pichets de bière mdr ) ils auraient développé une amitié ? Depuis, ils pourraient se voir pour écouter du sport et même faire du sport aussi Smile À voir comment pourrait se développer leur amitié par la suite !
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liam Darcher - Je veux des amis <3 Liam Darcher - Je veux des amis <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Liam Darcher - Je veux des amis <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Des amis ze veux pleins d'amis et pourquoi pas des ennemis haha :)
» Liam Darcher
» Veux-tu être mon ami?
» Absence de Liam Darcher ★ du 14/03 au 14/04
» Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-