Coin des membres

Ici vous pourrez donc acheter une place pour faire votre publicité sur le forum dans la petite fenêtre en haut de la page. Vous pouvez donc faire votre pub pour un scénario ou autre. Cette pub restera là-haut pendant une semaine. Il vous reste seulement à remplir le formulaire dans la partie shopping. Mais attention, il vous coutera 1000 points.
Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ?



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez

Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:41


Kalyani L. Darcher

Love is something can make you go to Heaven or to Hell in in the blink of an eye


FEATURING Peyton List

Salut tout le monde ! Moi c'est Kalyani Lisbeth Darcher mais tu peux aussi m'appeler Kaly, Lyane et tout pleins d'autres... As you want. Je suis née le 24 août 1986 à New York. Si tu comptes bien, ça me fait donc 27 ans. Autrement, je suis Hétéro. Et dans la vie, je suis aussi Médecin. Et puis, je me sens bien ici : Fire


Intelligente, belle… C’est moi. Têtue, rebelle… C’est encore moi. Douce, souriante… C’est toujours moi.

Et oui ! Je suis un paradoxe à moi toute seule. Etait-ce parce que je suis une surdouée ? Ou bien était-ce juste à cause du contexte familial ? Je ne le sais pas. Mais, à vrai dire, je m’en fiche un peu.

Je suis une petite boule de nerfs, rebelle et difficile. Je ne donne que très difficilement ma confiance et encore plus mon amour.

Au fil du temps, je me suis calmée mais chassez le naturel il revient au galop. Il ne faut pas trop me chauffer car dans ma vie privée, je n’ai pas beaucoup de patience.
Ma douceur, celle qui a toujours été brimée en moi, est ressortie grâce à mon travail. J’aime faire plaisir aux gens et ma gentillesse m’attire la sympathie. Mais ça, je ne le sais pas. Au fond de moi, je suis toujours la petite fille qui a grandit sans l’amour des siens.

Au gré de mes envies et de mon humeur, je peux aussi bien être d’une extrême sociabilité que de me refermer complètement sur moi-même. Pourtant sous ma carapace, se cache une personne extrêmement sensible et avide d’amour. Mais ça je ne le reconnaîtrais jamais.

Je suis une personne entière et passionnée qui ne fait pas les choses à moitié et je le revendique. On m’aime ou on ne m’aime pas, je n’en ai rien à faire. A une exception près…
Je m'appelle Pretity et j'habite à Paris. J'ai connu le forum au hasard sur le net et ça m'a l'air pas mal ce petit forum Smile. Et comme je suis quelqu'un de très bavard, j'ai un petit mot à ajouter : Let's Have Fun !

Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 19:45


Ma petite histoire

It's just a story about a simple girl


Je suis la dernière née d’une famille aisée qui vient de Boston. Ma famille a déménagé à New York bien avant ma naissance.

M’ayant eu sur le tard, ma mère n’a pas survécu à l’accouchement et mon père en a rejeté la faute sur moi. Conséquences, il se désintéressa complètement de ma vie. Ce ne fut même pas lui qui m’avait donné mon prénom. Ce fut ma nourrice qui me le donna. Kalyani. Kalyani Lisbeth Darcher. Lisbeth était le prénom de ma mère.

La colère que mon père a nourrie contre moi a rejailli sur ses 3 autres enfants. J’ai 2 frères et 1 sœur, qui, comme leur père, me tinrent pour responsable de la mort de leur mère.
Je vous laisse imaginer dans quelle ambiance j’ai grandi.

Ma nourrice avait bien choisi mon prénom. Kalyani signifie « celle qui pique ». Et je devais piquer bien souvent pour vivre dans ma famille. Père, étant absent la majeure du temps pour affaires, mes frères et sœur me firent vivre un véritable enfer. Et quand il était là, il prenait fait et cause pour ses aînés sans un regard pour la petite fille qui ne demandait que son amour. Aussi, très vite, je commençais à me rebeller et à les défier.

Surdouée, j’avais sauté plusieurs classes ce qui fait qu’aujourd’hui, je suis  déjà médecin. A cause de mon intelligence, j’avais toujours eu du mal à m’intégrer, j’étais toujours à l’écart. Aussi pour bien marquer ma différence et pour défier ma famille conservatrice à souhait, je faisais tout pour choquer. Style gothique, alcool, cigarettes... Tout y était passé.

Il n’y avait qu’une seule personne qui me connaissait réellement. Et encore, ce ne fut que le fruit du hasard que Blake était entré dans ma vie. Il m’avait bu un jour en pleurs et m’avait pris sous son aile à partir de ce moment là. Il venait d’un autre collège mais cela ne nous empêchait pas de nous voir. Il état mon meilleur ami, mon confident. Grâce à lui, j’ai appris à m’ouvrir un peu plus aux autres et c’est d’ailleurs par mon intermédiaire qu’il a rencontré Sally. Cette dernière étant la seule qui a réussi à percer ma carapace en dehors de Blake. Sally ou un ange sur Terre. Quoi de plus normal que mon meilleur ami soit tombé amoureux de ma meilleure amie ?
Ce qui l’était moins c’était la souffrance que j’ai ressentie. Je n’avais jamais pris conscience de la profondeur de mon affection pour Blake jusqu’à ce qu’il tombe amoureux et s’éloigne un peu de moi.

Je ne suis pas du genre à m’interposer aussi dès que j'ai pu, je  suis allée faire mes études de médecine à l’autre bout du pays ne revenant que de temps en temps. Mon affection pour mes amis n’avait pas faibli. Je fus même la marraine de leur petite Hope.
Aussi quand le malheur s’est abattu sur mon ami, je n’ai pas hésité à revenir à New York pour l’aider et être auprès de lui. Pourtant, en étant aussi proche de lui, je me suis aperçue que mes sentiments ne s’étaient pas envolés aussi loin que je le pensais…


Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 20:21

BIENVENUE sur le forum ma belle
Bonne chance pour ta fiche ^^ Très bon choix d'avatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:02

Bienvenueeeeeee !

Hâte de lire ta fichette et de voir le lien avec toi.  73 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuue  :bom: 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeSam 17 Mai - 23:02

Thank you !!  81 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 1:41

Bienvenue parmi nous miss ^^
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Hally Johnson

Hally Johnson
Messages : 4093
Points : 13814
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 33
Je vis à : Manhattan, au N°103, en colocation avec Thor, mon petit chat trop craquant ! Et aussi ma tarte aux pommes, Carly.
Métier : Blogueuse
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 2:56

BIENVENUUUUUUE hey

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 13:09

Je prend les devant  Smile 

La fiche est parfait pour moi, donc maintenant y'a plus qu'à la valider.  pompom 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Written In The Stars

Written In The Stars
Messages : 4595
Points : 24938
Date d'inscription : 14/11/2012
Métier : Maitre du Jeu
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 15:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.written-in-the-stars.com

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:01

Yesssssssssssss !  41 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:32

Yeeeahhh !! Thank you !  59 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:19

    Vous me déprimez à me rappeler que The Tomorrow People a été annulée !  Crying or Very sad 
    J'en connais un qui doit être SUPER content !  pompom 
    Bienvienduuuuue sur le forum ! Et vraiment désolée du retard !
    J'espère que tu t'amuses bien !
    Au plaisir de te revoir bientôt en lien, etc.
     22  14  09 
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 11:46

Merciiiii  81 

Je viens de découvrir la série et j'étais trop dégoutée quand j'ai appris qu'elle a été annulé
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 21:29

    Mais la même ! J'ai mis genre... deux semaines à regarder le final tellement j'étais dégoûtée et que je vivais dans le déni. Genre "si je ne regarde pas la fin, elle ne sera jamais fini". Théorie 1 - Réalité 0.
    Mais au final... J'ai cédé. Ce qui m'agace, c'est que du coup, il s'agit d'un season final et non d'un series final. :S
Revenir en haut Aller en bas

ADMIN ∞ Adulez-moi

Kalyani L. Darcher

Kalyani L. Darcher
Crédits : Poupi
Messages : 4311
Points : 19672
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 37
Je vis à : Manhattan
Métier : Médecin
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:08

Moi je me suis spoilée en allant sur Tumblr... J'étais trop en mode WTF  88 
Et là ben j'ai du mal à regarder la suite lol
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitimeDim 25 Mai - 22:12

    Mais si ! Mais si ! Ça vaut le coup d'être vu ! :p
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Kalyani L. Darcher - Is Love A Burden ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une consultation inattendue... ♥ - Ft. Kalyani L. Darcher
» Liam Darcher - Je veux des amis <3
» [M] CHACE CRAWFORD ~ Baby love, my baby love.
» Liam Darcher
» Absence de Liam Darcher ★ du 14/03 au 14/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WRITTEN IN THE STARS :: Gestion du personnage (liens, rp, ..)-